Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Absences du numéro XIII - Page 2 110506104908248568110899 Absences du numéro XIII - Page 2 Parten14Absences du numéro XIII - Page 2 Img331Absences du numéro XIII - Page 2 Bann_111Absences du numéro XIII - Page 2 Pub4 Absences du numéro XIII - Page 2 208453b7Absences du numéro XIII - Page 2 Alpha10Absences du numéro XIII - Page 2 100314061507248565629160 Absences du numéro XIII - Page 2 222828Valkyrie_link_V2 Absences du numéro XIII - Page 2 88x31tAbsences du numéro XIII - Page 2 Vampir16
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Absences du numéro XIII

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Absences du numéro XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du numéro XIII   Absences du numéro XIII - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 20:16

Ah, cool un autre des XIII ! Ben bon retour ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences du numéro XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du numéro XIII   Absences du numéro XIII - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 17:45

Merci de cette accueil =), Nam faudra que tu m'explique ce que tu attends de moi sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences du numéro XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du numéro XIII   Absences du numéro XIII - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 15:16

Bonjour tous le monde, je viens pour prévenir que je prolonge mon absence jusqu'au 20 juillet car je pars en vacance sur Saint Tropez =) (sachant que je suis du 59 XD) j'étais déjà absent à cause du bac donc voila.
Je reprendrais tout en main donc ici et sur mon forum khrevenge à mon retour pour tout relancer.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences du numéro XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du numéro XIII   Absences du numéro XIII - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 14:42

Bon je suis de retour !!!!!! Maintenant je reprend les choses en main parce que je les avaient un peu laisser à l'abandon avec les exams tout ça bref je suis là donc Naminé tu pourrais me faire un topo sur msn à propos de ce que j'ai loupé et ce qu'il faudrait faire merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
NamMisa


Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Absences du numéro XIII - Page 2 Left_bar_bleue430/450Absences du numéro XIII - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/450)
Niveaux:
Absences du numéro XIII - Page 2 Left_bar_bleue9/100Absences du numéro XIII - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

Absences du numéro XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du numéro XIII   Absences du numéro XIII - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 16:14

Bah bon retour parmi nous et aucun problème pour le topo msn je suis en ligne actuellement
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Absences du numéro XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences du numéro XIII   Absences du numéro XIII - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences du numéro XIII
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Techniques du Numéro XI
» Techniques du Numéro VI
» Numéro XI, L' Assassin Sublime
» L' Ex Numéro XI est disponible durant les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Avant de rp :: 7th Heaven (Le 7ème ciel) :: Chambre du sommeil-
Sauter vers: