Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Numéro XI, L' Assassin Sublime 110506104908248568110899 Numéro XI, L' Assassin Sublime Parten14Numéro XI, L' Assassin Sublime Img331Numéro XI, L' Assassin Sublime Bann_111Numéro XI, L' Assassin Sublime Pub4 Numéro XI, L' Assassin Sublime 208453b7Numéro XI, L' Assassin Sublime Alpha10Numéro XI, L' Assassin Sublime 100314061507248565629160 Numéro XI, L' Assassin Sublime 222828Valkyrie_link_V2 Numéro XI, L' Assassin Sublime 88x31tNuméro XI, L' Assassin Sublime Vampir16
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Numéro XI, L' Assassin Sublime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marluxia
Assassin Sublime
Marluxia


Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Numéro XI, L' Assassin Sublime Left_bar_bleue345/450Numéro XI, L' Assassin Sublime Empty_bar_bleue  (345/450)
Niveaux:
Numéro XI, L' Assassin Sublime Left_bar_bleue9/100Numéro XI, L' Assassin Sublime Empty_bar_bleue  (9/100)

Numéro XI, L' Assassin Sublime Empty
MessageSujet: Numéro XI, L' Assassin Sublime   Numéro XI, L' Assassin Sublime I_icon_minitimeMer 22 Fév - 23:49

Nom :???

Prénom :Marluxia

Age :+/- 20 ans

Job :

Description physique :Marluxia est un homme qui semble avoir environ une vingtaine d' années, il est plutôt grand et mince, il est l' un des membres les plus fort de l' Organisation XIII (sans doute est-ce un des raison pour laquelle il a été si vite nommé à la direction du Manoir Oblivion et que l' on avait placé Naminé sous sa responsabilité). Il a des yeux bleu et de longs cheveux roses, bien sur un telle visage permet donc de cacher sa véritable personnalité qui est bien plus mauvaise que son visage gracieux. Comme tout les autres membres de l' Organisation XIII, Marluxia porte un long manteau, des gants et des bottes noirs ce qui leur permet de cacher leur pouvoir et leur visage de leurs ennemis mais aussi de ne pas être englouti par les ténèbres dans lesquelles ils se cachent pour trouver le meilleurs moyen pour créer le Kingdom Hearts qu' il cherchent tant pour récupérer leur coeur et ainsi redevenir complet, récupérer leurs sentiments et leur droit d' existence que ce soit dans la lumière ou dans les ténèbres. Son arme est une grande faux verte et à lame rose, le nom qu' elle porte est Dahlia Sublime, malgré ses couleurs originales pour une arme, son tranchant est plutôt destructeur et puissant malgré le fait que sa taille empêche de faire des mouvements rapides ce qui devient un léger point faible qui permet au personnes rapides de pouvoir éviter la plupart de ses attaques qui sont quasiment mortelles et dévastatrices, les plus lents finissent donc très mal face à lui dans un combat au corps à corps car juste quelques coups peuvent être mortels. On peut donc dire que le physique du numéro XI n' est là que pour dissimuler sa personnalité noire et manipulatrice (souvent caractéristique des membres de l' Organisation même si il ont tous un niveau différent dans la manipulation).


Caractère :Marluxia est un personnage plutôt calme et réfléchi. Il est capable de manipuler des gens même si ceux-là n' avaient pas de coeur. Il l' avait prouvé en réussissant à faire en sorte que le numéro IV aille se battre contre Sora dans l' unique but de le détruire et prouver qu' il n' était pas aussi faible que le disait l' Assassin Sublime et en l' empêchant de raconter tout cela à l' Organisation XIII en faisant planer la menace de dénoncer Vexen au Superieur sur l' échec du plan avec Néo Riku où encore en menaçant Naminé de l' enfermer à jamais dans le Manoir si elle ne faisait pas ce que Marluxia voulait. Le numéro XI est aussi quelqu 'un qui est avide de pouvoir et ceci explique que le fait que les membres fondateurs méprisant les nouveaux membres a incité Marluxia à s' associer avec Larxene pour ainsi prendre la tête de l' Organisation et sans doute est-ce cette concentration sur les 6 premiers membres qui a empêché les deux traitres de voir qu' Axel serait le premier à les arrêter. Marluxia n' agit donc pour l' Organisation seulement parce que ses objectifs sont les mêmes que ceux des membres, sinon, comme de nombreux membres, il ne ferait pas partie de l' Organisation XIII. L' Assassin Sublime prends ses propres objectifs comme plus important que ceux de l' Organisation et on peux le voir par le fait que ses plans peuvent pour lui prendre plus de place dans sa tête que la mission qu' il exécute pour l' Organisation. Le numéro XI ne se bat que lorsque c' est nécessaire, ainsi il a affronté Sora que lorsque qu' il était dos au mur, et encore, il avait envoyé un double pour se préparer à son propre combat à l' intérieur du coeur du Manoir Oblivion. En conclusion, le numéro XI est un être noir qui ne pense qu' à ses propres avantages et qui si il le doit, n' hésitera pas à trahir l' Organisation à nouveau si cela est nécessaire. Comme le dit la description qui est donnée de lui dans Kingdom Hearts 358/2 Days : "Son joli visage cache une âme bien sombre".


Histoire : Il est en charge du Manoir Oblivion malgré le fait que ce soit un membre assez récent puisqu'il est le numéro XI de cette Organisation de treize personnes qui sont numérotées selon leur arrivée dans celle-ci. Il n’a cependant pas attendu pour organiser un complot avec Larxene dans ce même Manoir. Dans le but de prendre le contrôle de l'Organisation XIII par rapport aux membres fondateurs qui avaient une forte tendance à mépriser les autres membres, il attira Sora jusqu’au Manoir Oblivion, lui faisant espérer, lors d'une rencontre dans un pré, qu’il pourrait y retrouver Riku et le Roi Mickey là bas. Ses souvenirs furent altérés par Naminé que Marluxia avait menacé d' enfermer dans l' une des prisons les plus froides du manoir si elle ne le faisait pas. Alors que Sora traversait les paliers, à la recherche de son ami et du Roi, Marluxia ordonna à Naminé d’enchaîner Sora à de faux souvenirs. Il s agissait de faire croire à Sora que Naminé était une amie que Sora aimait beaucoup et qu' il aurait oublié avec le temps. Ces modifications de souvenirs étaient sensées faire en sorte que Sora se range du côté de Marluxia et de Larxene, puisque Naminé était avec eux. Au final, cela leur aurait permis d’utiliser le pouvoir de la Keyblade pour prendre le contrôle de l’Organisation XIII.

S' apercevant que Vexen racontait à Zexion et Lexaeus ce qui se passait dans les étages supérieurs, Marluxia décida alors de faire en sorte que Vexen tente de tuer Sora et qu' ainsi celui-ci soit tué par Axel pour traitrise envers l' Organisation XIII car celui-ci tentait de tuer la seule personne qui réunissait des coeurs pour Kingdom Hearts (même si cela était du aux provocations de Marluxia, mais les détails intéressent personne). Une fois Vexen mort, Marluxia était persuadé que personne ne pouvait maintenant l' arrêter dans ses plans de prise de pouvoir de la Keyblade et ainsi la prise de pouvoir de l' Organisation. Marluxia, Larxene et Axel étaient maintenant à deux doigt d' arriver au bout de ce plan.

Mais Marluxia fit l’erreur de croire qu’Axel était son allié puisque celui-ci avait pris le risque de tuer Vexen qui était un membre fondateur; celui-ci brisa les plans qu’il avait organisés avec Larxene en libérant Naminé pour qu' elle retrouve Sora et lui explique tout ce qui se passait. Forcé de revoir ses plans, car Larxene venait d' être vaincue par l' élu de la keyblade en tentant de se débarrasser de lui pour que les preuves de la trahison qui s' était passée ici ne soient jamais trouvées par les autres similis et ainsi n' avoir qu' à se débarrasser d' Axel qui les avait trahi, il décida d’utiliser une méthode plus brutale ; il demanda à Naminé d’effacer tous les souvenirs de Sora afin de pouvoir reconstruire son coeur selon le bon vouloir de Marluxia. Celle-ci refusa de faire plus de mal à Sora, acculé, il fut obligé de faire combattre une copie de lui, se préparant lui-même à l’affronter sous sa une forme plus puissante ; une symbiose avec un Simili géant. Mais même sous cette forme il fut vaincu. Cependant le combat était loin d'être terminé, le simili révéla sa véritable forme : Un gigantesque Ange de la mort tirant son pouvoir du coeur du Manoir Oblivion, cependant l' élu de la Keyblade fut capable de le vaincre lui et le chef du Manoir Oblivion. C' est ainsi donc que Marluxia fut détruit, enfin, c'est ce qu'on pouvait croire. Le Numéro XI de l' Organisation s'éveilla, à l' extérieur du manoir. Il aurait pu retourner à l’intérieur, tenter une dernière fois de sauver ses plans, mais il devait admettre que cette bataille était vouée à l'échec et qu'il fallait se préparer pour la suivante. C'est dans cet état d'esprit que le Numéro XI disparu alors dans les ténèbres.


RPTest : Le numéro XI apparu au plus haut de la forteresse de l'Organisation XIII, c'était le seul lieu le plus proche du Kingdom Hearts. C'était ici que le chef de l'Organisation se retranchait lorsque la forteresse était attaquée, laissant les autres membres et les similis subalternes s'occuper des envahisseurs. Le numéro XI était apparu ici car c'est à cet endroit que l'on trouvait le plus souvent le chef de l'Organisation XIII, même en dehors des moments d' alertes de niveau I. Cependant, il se trouvait que l'Assassin Sublime avait eu tort car il n'y avait aucune trace du Supérieur dans les parages.

Il se devait de le trouver au plus vite, tout d' abord parce qu'il avait fini sa mission de défendre le Manoir Oblivion et ensuite, il avait un plan à lui proposer, un plan basé sur la toute nouvelle arme qu'il avait en sa possession et qui donnerais un nombre extrêmement important de coeur au Kingdom Hearts de L'Organisation XIII. Le plan sera tellement tentant que le Numéro I n'aura d'autre choix que d'accepter la proposition du Numéro XI. Et pendant que les coeurs se réuniront autour de Kingdom Hearts, Marluxia sera ailleurs, à un endroit qui lui permettra d' acquérir encore plus de pouvoir....

Mais ce n' est pas dont ça dont il est question à présent, le but maintenant était de trouver le chef de l'Organisation, ensuite, on verra bien pour le reste. Il devait sans doute être en Salle de Réunion ou encore en Salon de l'Evolution. Quoi qu' il en soit ce n'est pas en restant ici qu'il allait faire avancer les choses...Il fit donc apparaître un passage vers son prochain lieu de recherche, mais c'est alors qu' un autre vortex s'ouvrit derrière lui. Marluxia referma donc son propre passage. Qui cela pouvait-il être ? Un membre revenant de mission ou bien le Superieur en personne ? En effet, c' était lui qui était arrivé en ce lieu, il dit alors au Numéro XI :


- Ta tache a été accomplie, je suppose ? Bien... Je te laisse du temps de repos, fais ce que tu souhaite... Je rappellerai a l'ordre pour les missions...


Il se retourna vers Kingdom Hearts, il pensait sans doute que l' Assassin Sublime en avait fini. Mais il se permit donc d' interrompre le chef de l' Organisation XIII dans sa réflexion, ce qu' il avait à lui dire étant de la plus grande importance :

- Supérieur, il faut que je vous informe de quelque chose. Il se trouve que depuis notre résurrection par le maire de la Cité du Crépuscule, je me suis permis de commencer un projet sans en tenir au courant les autres membres de l' Organisation XIII et je tiens à vous dire que ce projet est abouti : Je suis maintenant porteur de la Keyblade.

Pour prouver ses dires, Marluxia fit apparaître sa Rose de Combat. Sans faire attention à la réaction de Xemnas, il continua donc ses paroles :

- Je pourrais faire comme le numéro XIII et tout simplement tuer des sans-coeurs pour réunir des coeurs mais cela prendrait du temps, beaucoup trop de temps... je voudrais donc vous proposer, un plan qui permettra de forcer tout les élus de la Keyblade de nous aider dans cette réunion des coeurs. Cela devrait réunir de nombreux coeurs en très peu de temps.

Il laissa un temps de silence puis dit :

- Je peux utiliser cette Keyblade pour ouvrir la Serrure d' un monde, la conséquence sera que le monde va commencer à sombrer dans les ténèbres et attirer une multitude de sans-coeur. Les membres de l' Organisation XIII devront aller prévenir les élus de la Keyblade qui se précipiteront vers le monde dans le seul but de sauver ce pauvre petit monde détruisant tout les sans-coeurs qui seront sur leur passage. Qu' ils sauvent le monde ou pas, cela n' aura pas d' importance, une multitude coeurs afflueront vers Kingdom Hearts, avançant fortement sa construction. Il faut cependant que je trouve une Serrure dans un monde avant que l' on puisse commencer quoi que ce soit, je vous demande donc de me laisser commencer la recherche d' une telle serrure entre les missions que vous me donnerez.

Après avoir énoncé son plan au Numéro I, l' Assassin Sublime fini donc par dire :

- Bien sur, ceci ne dois pas interrompre les plans principaux de l' Organisation et j' exécuterais donc les missions principales que vous me donnerez avant de mettre en place les préparatifs pour ce projet. Alors, ai-je votre autorisation pour tout organiser ?

La suite des plans du Numéro XI nécessitait l' accord du Supérieur sur sa proposition, s'il refusait il allait se retrouver dans une impasse mais vu le nombre de coeurs que cela promettait, celui-ci ne pouvait se permettre de refuser une telle proposition... Ou sinon il allait tout simplement se faire transformer en reflet sans autre forme de procès et ce serait la fin de l' Assassin Sublime, même si c'était peu probable.

P.S. : ça reprends un de mes post de Twilight Town, si le pourquoi du comment vous intéresse sur la situation évoquée, referez vous à la section histoire sous spoiler de la fiche d'Alex.

Code : [Validé par la Messagère de la Lune et du Désespoir]

Groupe/Alliance/Faction : Indéterminé

Rang : Assassin Sublime

Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat Twilight Town (accessoirement double compte Alex)

Autre chose à ajouter ?1°La section Histoire, Description physique, Caractère doivent dater d'il y a deux-trois ans donc peut-être que j' ai oublié d'y rajouter des éléments de 358/2 Days mais Marluxia n'y faisant qu'une brève apparition et y écrit un seul rapport, je pense pas que ça fasse partit des éléments capitaux.
2° Le fameux plan du RPTest allait plus loin que ça, en effet une fois le plan en route, Marluxia allait utiliser les pouvoirs du coeur du Manoir Oblivion pour prendre possession des pouvoirs de Kingdom Hearts pendant que celui-ci aurait été instable et ainsi pouvoir prendre le contrôle de l'Organisation XIII, malheureusement, mort de RP oblige, le plan n' a jamais abouti. Mais pas de panique j' ai plein de plans bizarres dans ma tête *S'en va, alors qu'un orgue joue un air terrifiant*


Dernière édition par Marluxia** le Jeu 23 Fév - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Numéro XI, L' Assassin Sublime Empty
MessageSujet: Re: Numéro XI, L' Assassin Sublime   Numéro XI, L' Assassin Sublime I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:10

Tout d'abord, je ne peux qu'encourager un membre voulant jouer un des personnages de KH, surtout quand on sait que Marluxia est un personnage loin d'être inintéressant. Cependant, j'ai quelques remarques et réserves à formuler. Une révision de la fiche me semble plus que profitable, puisque j'ai remarqué un assez grand nombre de fautes faciles à repérer et à corriger. Ensuite, et là on se penche sur le fond de l'histoire, j'ai plusieurs objections à faire. Sur ce forum, il n'y a pas de maire pour la Cité du Crépuscule, et encore moins qui puisse ressusciter quelqu'un, Simili ou non. Inutile de chercher une raison au retour des XIII, ce point est donc superflu. De plus, et là je pense que Nami-chou sera d'accord avec moi, impossible pour Marluxia d'avoir une Keyblade, à moins, comme pour les autres, de devenir le Disciple d'un Maître de la Keyblade. J'en suis donc désolé, mais je te demanderai de revoir les parties concernées. Je valide tout de même le code.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice oubliée de l'adminat
Naminé


Messages : 600
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Numéro XI, L' Assassin Sublime Left_bar_bleue115/450Numéro XI, L' Assassin Sublime Empty_bar_bleue  (115/450)
Niveaux:
Numéro XI, L' Assassin Sublime Left_bar_bleue9/100Numéro XI, L' Assassin Sublime Empty_bar_bleue  (9/100)

Numéro XI, L' Assassin Sublime Empty
MessageSujet: Re: Numéro XI, L' Assassin Sublime   Numéro XI, L' Assassin Sublime I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:40

Bon j'ai toujours la crève donc j'ai pas lu la fiche (surtout que ma souris me fait le coup de la panne et que j'ai plus de piles) mais je tiens quand même à apporter mon point de vue par rapport au commentaire d'Emma:

- Je te signales qu'IL Y A un maire à Twilight Town (et ça même en ayant joué à KH2 seulement une demi-heure je le sais alors pour toi qui a le jeu...)

- Techniquement n'importe quel pecnot peut ressusciter un simili puisqu'il suffit de tuer le sans-coeur et le simili pour faire revenir l'humain (et donc de re-tuer l'humain pour avoir le simili) de plus, j'ai certes mis dans l'histoire que les membres de l'Organisation XIII sont revenus mais ça n'empêche pas qu'ils doivent tous justifier leur retour dans leurs histoires

- Pour la keyblade je verrais comment s'est mis dans l'histoire mais il m'en a déjà parlé par mp et c'est normal y'a une justification pour ça

Bon après si y'a des fautes faut corriger c'est sûr. Sur ce je vous laisse j'ai une sieste à finir.
Revenir en haut Aller en bas
https://khtwilightsdawn.forumgaming.fr
Marluxia
Assassin Sublime
Marluxia


Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Numéro XI, L' Assassin Sublime Left_bar_bleue345/450Numéro XI, L' Assassin Sublime Empty_bar_bleue  (345/450)
Niveaux:
Numéro XI, L' Assassin Sublime Left_bar_bleue9/100Numéro XI, L' Assassin Sublime Empty_bar_bleue  (9/100)

Numéro XI, L' Assassin Sublime Empty
MessageSujet: Re: Numéro XI, L' Assassin Sublime   Numéro XI, L' Assassin Sublime I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:52

Concernant le Maire et la résurrection des XIII, je l'ai pas mis dans la partie Histoire donc en fait je fais comme si ça s'était pas passé. Tout ça (Keyblade y compris) c'est juste pour donner une justification pour le RPTest. Dans le vrais RP, je ferais seulement avec ce qui est dit dans l'Histoire officielle (donc celle de cette fiche, pas celle d'Alex) donc pas de Keyblade, pas de Maire.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice oubliée de l'adminat
Naminé


Messages : 600
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Numéro XI, L' Assassin Sublime Left_bar_bleue115/450Numéro XI, L' Assassin Sublime Empty_bar_bleue  (115/450)
Niveaux:
Numéro XI, L' Assassin Sublime Left_bar_bleue9/100Numéro XI, L' Assassin Sublime Empty_bar_bleue  (9/100)

Numéro XI, L' Assassin Sublime Empty
MessageSujet: Re: Numéro XI, L' Assassin Sublime   Numéro XI, L' Assassin Sublime I_icon_minitimeSam 25 Fév - 15:35

Je confirme comme le test rp est repris d'un autre forum (et que c'était précisé) il semblait évident que ça n'allait pas être repris pour le fow Emma.

Anyway fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
https://khtwilightsdawn.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Numéro XI, L' Assassin Sublime Empty
MessageSujet: Re: Numéro XI, L' Assassin Sublime   Numéro XI, L' Assassin Sublime I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Numéro XI, L' Assassin Sublime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marluxia l'Assassin Sublime
» Fiche de combat du magnifiquement sublime et superbe Seth J. Shriver~
» Techniques du Numéro XI
» Techniques du Numéro VI
» Absences du numéro XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Avant de rp :: Salle d'interrogatoire :: Fiches validées-
Sauter vers: