Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Marluxia l'Assassin Sublime 110506104908248568110899 Marluxia l'Assassin Sublime Parten14Marluxia l'Assassin Sublime Img331Marluxia l'Assassin Sublime Bann_111Marluxia l'Assassin Sublime Pub4 Marluxia l'Assassin Sublime 208453b7Marluxia l'Assassin Sublime Alpha10Marluxia l'Assassin Sublime 100314061507248565629160 Marluxia l'Assassin Sublime 222828Valkyrie_link_V2 Marluxia l'Assassin Sublime 88x31tMarluxia l'Assassin Sublime Vampir16
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Marluxia l'Assassin Sublime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marluxia l'Assassin Sublime Empty
MessageSujet: Marluxia l'Assassin Sublime   Marluxia l'Assassin Sublime I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:39

Bonjour à tous, alors voilà, j'aimerais tout d'abord préciser que je sais qu'il y a déjà une fiche de Marluxia en cours, j'ai justement attendu avant de m'inscrire. J'ai connu ce forum grâce à notre ami google et j'ai pu remarquer qu'il était assez actif. Bref cette fiche traine sur le forum je m'excuse auprès de celui qui la faisait, mais.. J'aime vraiment ce perso et j'aimerais donc le jouer. Et puis, cela fait un mois et d'après ce que j'ai compris, son deuxième compte (qui est Hrist) est souvent co, donc actif... Donc voilà voilà... Mangez des pommes!! xD

Nom :
Inconnu
Prénom :
Marluxia(son nom d'origine est inconnu)
Age :
En apparence il doit avoir une vingtaine d'années
Job :
Chef du manoir oblivion ou kidnappeur de fillettes blondes...
Description physique :
Marluxia un est bel homme grand et carré. Sa longue chevelure d'un rose tirant vers le mauve et ébouriffée cache des yeux fins dont l'iris est semblable au bleu de la pierre précieuse. Son visage fin au sourire mystérieux et glacial s'accompagne harmonieusement avec les cheveux sublimes qui encadrent son visage. Sa voix grave et forte inspire l'autorité et la prestance, il peut glacer le sang des personnes qui lui font face par quelques mots. Autrement dit, cela fait de lui un être terriblement charismatique. Cela est appuyé par le fait qu'il est plutôt élancé, un mètre quatre-vingt environs de carrure imposante et vêtu de la tenue de l'organisation XIII, c'est à dire une grande veste noire de cuir qui commence par une capuche puis au niveau du cou une espèce de chaînette et deux cordelettes blanches sortent de part et d'autre du bas de la capuche pour s'étendre sur le buste. Le reste de la tenue est assez simple : de longues manches et une veste qui s'arrête au bas des pieds et séparée par une fermeture éclair de haut en bas. Son arme est une faux au manche vert telle une tige ornée d'une croix dorée ayant une longue lame de la couleur de ses cheveux.
Dans ses derniers retranchements il peut faire appel à une créature mécanisée blanche dont il prend place sur la tête de celle-ci. La machine est constitué dee deux bras se finissant chacuns par une faux semblables à celle du propriétaire. Le corps quant à lui soutient simplement les deux bras et se finit simplement par une pointe. L'arrière de la créature se compose une longue cape métallique blanche accompagnée de plusieurs autres noires en tissu.
Caractère :
Marluxia est clairement quelqu'un de froid machiavélique et manipulateur. Il n'hésite pas à recourir aux pires moyens qui soient pour arriver à ses fins. Par le passé il en est même arrivé à sacrifier ses camarades sans aucun regret. Sa plus fidèle alliée fut Larxene dont il n'avait que faire puisqu'il la sacrifia sans aucun remord. Son but étant de prendre le contrôle de l'organisation, il est donc ambitieux et a l'esprit d'un leader. Marluxia est quelqu'un d'intelligent, qui réfléchit toujours avant d'agir, et ne s'aventure que sur un terrain sur lequel il est sûr de gagner. Défait une fois, il a maintenant évolué et veut maintenant se venger de la sale gamine qui l'a trahi et du gosse porteur de la keyblade. Il reste tout de même ambitieux et réfléchi et compte donc se venger de la manière la plus ignoble qu'il puisse trouver. Marluxia est effectivement une personne têtue qui réduit à néant tout obstacle sur son chemin. En somme, notre Assassin Sublime n'a pas de coeur et son caractère nous démontre que apparemment qu'il n'en a jamais vraiment eu et tout cela fait de lui un des membre les plus redoutables de l'Organisation XIII.
Histoire :

Première partie : Les préludes de la trahison :
Marluxia, Onzième membre de l'organisation, a été découvert par Xigbar et Xaldin : Deux membres fondateurs. Très vite il a fait ses preuves grâce à la puissance extraordinaire dont il disposait gagnant un ascendant majeur sur la plupart des membres. Malheureusement, les membres fondateurs ayant vus clair dans son jeu, Avaient décidés de mettre un plan en place pour le neutraliser. Il restait tout de même un temps au sein de l'organisation XIII et apprit même à Roxas les rudiments du combat. Mais... Peu après l'entrée de celui-ci, l'assassin sublime fut envoyé pour une mission autrement plus importante, et qui sans le savoir causerait sa perte...

Deuxième partie : La chaîne des souvenirs du Manoir Oblivion :
La mission confiée par ses supérieurs était très importante malgré son rang au sein du groupe : Être le chef du second QG de l'organisation XIII. Bien entendu cela alla comme un gant à simili à la beauté macabre car il pouvait ainsi avoir main mise sur une partie de l'organisation XIII pour mener son plan à terme : Prendre le contrôle entier celle-ci. Pour cela, il avait le soutient total de sa cadette Larxene ainsi que celui, quoique forcé, d'une autre jeune simili du nom Naminé capable de manipuler les souvenirs. Il se servit du pouvoir de cette dernière pour manipuler la dernière pion de son plan machiavélique qui n'était autre que le jeune maître de la Keyblade lui-même.
Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu. Puisque bien évidemment, il y avait une taupe au sein du groupe de Marluxia et cette dernière mit des bâtons dans les roues de du leader du manoir oblivion...
Quant à son plan, il se passa sans encombre dans les débuts, il expliqua à Sora le fonctionnement des lieux et commença petit à petit à réécrire ses souvenirs par le biais de Naminé. Dans les débuts, le plan se passa à merveille, la jeune sorcière réussit à remplacer les souvenirs de Kairi par les siens et Sora était de plus en plus persuadé de l'existence de la jeune blonde durant son enfance. Le jeune garçon et ses amis étaient sous le contrôle de Naminé. Au cours de l'aventure du jeune garçon, notre chef envoya Axel, Larxene et Vexen pour tester le jeune porteur de la Keyblade et lui donner de fausses informations. Ce fut même la numéro XII qui donna le faux porte bonheur à notre héros. Malheureusement, par la suite, il apprit que Vexen rapportait les plan du onzième au sixième, autrement dit Zexion et en plus le numéro IV, étant un membre fondateur, voulut une autorité plus grande. Cela ne lui plu absolument pas et sauta sur l'occasion lorsque le savant glacial perdit le contrôle de sa marionnette puisque l'assassin sublime lui mit le couteau sous la gorge en lui menaçant de rapporter son échec au Numéro un.
Il envoya donc Vexen combattre Sora mais se rendit compte que ce membre serait une épine qu'il faudrait qu'il retire de son pied et demanda donc à au numéro VIII de l'éléminer ce qui par la suite permit à celui-ci de gagner la confiance du XI et XIIè membre. Mais ce fut la plus grosse erreur de notre assassin sublime puisque la taupe n'était autre que Axel! Ce dernier mit parterre tous les plans de Marluxia en délivrant Naminé et en lui faisant rencontrer Sora.
A partir de ce moment-là, ce fut le début de la fin pour le chef du manoir oblivion... Larxene essaya en vain de remettre le plan sur les rails mais malheureusement, le jeune Sora joua de sa Keyblade de défit la douzième. Marluxia étant désormais seul, Axel essaya de le tuer mais l'assassin sublime utilisa la jeune artiste comme bouclier et fuit vers le fond du manoir.
Bien sûr, cela était vain, puisque notre héros, plus déterminé que jamais, le retrouva et mit fin à son existence.

Troisième partie : Un réveil inattendu :
Notre assassin sublime rouvrit les yeux et se rendit compte qu'il était de nouveau dans des locaux blancs, se relevant douloureusement, il remarqua très vite qu'il était dans la citadelle dont il n'avait pas réussi à prendre le contrôle. Se promenant prudemment dans les lieux, il constata que ceux-ci étaient apparemment vide. Il en profita donc pour ouvrir un portail et visiter les différents mondes pour comprendre ce qu'il se passait. Il en conclus assez vite que l'organisation qu'il voulait gouverner n'était plus et qu'elle était défaite par le jeune garçon qui l'élémina."Ah quelle ironie du sort, se dit-il. Il a mené mon plan à bien sans même s'en rendre compte...". Il apprit aussi par la suite l'existence d'une mystérieuse organisation, les datenshi, mais le mystère autour de celle-ci restait épais, et cela l'intéressait fortement...
RPTest :
Le réveil pour Marluxia était difficile, ses paupières encore lourdes se rouvrirent lentement pour y découvrir un plafond blanc. Il l'avait déjà vu, et le fait que ce soit ce souvenir précis qui lui revienne en mémoire ne le rassurait pas vraiment... Car effectivement, cela lui rappelait le jour de son entrée dans l'organisation, ce qui n'était pas vraiment bon puisque ça voulait dire qu'il était à Illusiopolis, dans la citadelle dont il avait voulu prendre le contrôle. Il s'assit vite sur son lit et voulut repartir en vitesse mais malheureusement, lorsqu'il voulut faire un pas, sa jambe encore fébrile le fit tomber. Il s'adossa donc à son lit le temps de reprendre ses esprit pour comprendre ce qui se passait. Il avait déjà bien évidemment constaté qu'il était vivant, enfin... En tant que simili. Il comprit donc qu'il ne devait pas être le seul dans ce cas et donc qu'il aurait encore des ennemis à combattre de nouveau. Repensant aux membres de l'organisation le replongeait dans le passé, au soutient sans bornes de Larxene, et surtout... A la trahison du Numéro VIII! A cause de lui, le plan de l'Assassin Sublime avait échoué, ce dernier s'était fait tué par le gamin qu'il avait essayé de contrôler car cette petite peste de Naminé lui avait tout révélé! Si notre bel éphèbe avait eu un coeur il aurait bouilli de rage à l'heure qu'il était... Mais il devait tout de même se venger... Terrasser cet espèce de cracheur de feu si il montrait le bout de son nez, retrouver cette gamine impressionnable pour la détruire à petit feu... Ce serait d'ailleurs sûrement la partie la plus amusante de son plan... Voir cette petite blonde se consumer, l'implorant d'arrêter... A cette pensée, un rictus diabolique se dessina sur le visage de Marluxia même si le plus gros poisson à ferrer allait être moins drôle à attraper : le Maître de la Keyblade lui-même, son assassin. Sortant de ses pensées, il remarqua qu'il n'y avait pas un bruit, que personne n'était venu l'imterrompre. Cela l'intriguait et décida donc de réitérer son essai qui d'ailleurs cette fois-ci fut un succès. Il marchait lentement dans la grande bâtisse blanche et arriva à la salle principale pour enfin réellement constater qu'il n'y avait pas un chat. Prenant une inspiration et de manière hésitante mis sa main devant lui lui pour ouvrir un portail. A sa surprise, une masse noire et allongée de la taille d'une personne apparut qu'il franchit sans hésiter. Arrivant à la cité du crépuscule, il se promenait tranquillement pour constater que tout était paisible, trop paisible même. Sachant que cette ville devait être sous le joug de l'organisation, cela n'était pas normal... Il s'en alla après avoir le tour de la ville pour aller au vieux Manoir, peut-être que quelques membres restaient tapis dans l'ombre... Arrivant à la vieille baraque il remarqua assez vite qu'elle était complètement vide. Arrivant au salon blanc, il vit une multitude de vieux dessins accrochés aux murs. Il reconnu de suite le style de la gamine et comprit son histoire à travers ceux-ci. Apparemment, elle s'était entiché du Treizième... Intéressant, cela lui donnait un bon moyen de pression, attaquer ses proches pour la détruire, quoi de plus horrible comme vengeance? L'Assassin Sublime comprit que le porteur de la Keyblade avait récupéré ses souvenirs grâce à Naminé qui avait reconstitué la chaîne de ses souvenirs. En repartant, dans le grand hall, quelques soldats sans-coeurs étaient apparus. Marluxia en profita pour vérifier si ses pouvoirs étaient toujours présents. Tout naturellement, sa faux apparut et à sa grande joie put se débarasser des créatures sans aucune difficulté.
Etant dans la cour, Marluxia fit apparaître une dizaine de reflets qu'il envoya dans différents mondes en leur donnant pour ordre de retrouver Naminé, Sora, Roxas et Xemnas sans pour autant entrer en contact avec eux. Les similis partis dans les différents mondes, le Numéro XI reprit la route pour aller inspecter sur l'état des différents mondes pour constater assez vite qu'ils étaient tous à peu près en paix. Revenant au Jardin Radieux, se promenant dans l'ombre, il vit que la ville était très prospère, le commerce marchait à merveille et que la foule rendait ce lieu vivant. Ce n'était décidément plus la forteresse contrôlée par Maléfique...
L'Éphèbe revint s'installer dans le vieux manoir après avoir fait sa petite enquête... Apparemment, l'organisation dont il voulait prendre le contrôle n'était plus qu'une organisation fantôme et les sans-coeurs n'étaient apparemment plus une menace. Et bien, le monde pour Marluxia était devenu bien ennuyeux... Les reflets, revenus de leur mission de reconnaissance, firent part au Onzième que Naminé et Roxas étaient vivants, ceux-ci vivaient à peu près en paix, Xemnas était toujours dans sa citadelle(ce qui étonna le simili puisqu'il ne l'avait pas croisé) et Sora, quant à lui, était introuvable. Le chef de la bande de reflets leur demanda bien si ils avaient bien fouillés tous les mondes et ceux-ci précisèrent que oui. Le simili fit disparaître ceux qu'il avait invoqué d'un revers de la main. Cela le fit fortement réfléchir... Xemnas, était aussi revenu à la vie, Roxas était hors du corps de son original et le jeune Sora était introuvable. De chose l'une : Soit il était mort, soit il était à un endroit où les reflets n'avaient pas pu aller : Le Domaine Des Ténèbres. L'Assassin Sublime s'empressa d'ouvrir un portail pour y aller. En y arrivant, il vit la même plage qu'il connaissait si bien. Ce monde n'avait décidément pas changé. Au loin, Marluxia aperçut une jeune femme adossée contre un rocher et apparemment affaiblie. Cela l'indifférait et continua à marcher pour s'éloigner de la plage. Au loin il s'aperçut qu'une grande forteresse s'y était installée. Etrange, il n'en avait jamais eu vent. En même temps, il devait bien admettre qu'il 'était pas resté longtemps à Illusiopolis et qu'on ne lui disait le strict minimum sachant qu'il était un des derniers arrivés. S'approchant discrètement il put ressentir le pouvoir non d'une mais de deux keyblades... Une chose était sûre, Sora était là et l'autre n'était pas Roxas puisque les reflets l'avaient trouvé. Peut-être le jeune homme homme aux cheveux argentés? Hum Riku? Mais que feraient deux chevaliers de Lumière dans un endroit comme celui-ci? Inspectant le Hall d'entrée, le simili vit tout de suiteque c'était impressionnant : Un tapis rouge s'étendait d'un bout à l'autre de la pièce, de grandes colonnes de marbre blanc encadraient de part et d'autre le chemin de tissu et d'énormes rideaux rouges de satin écarlates couvraient les murs. Ces couleurs étaient ravivées par le fait que le sol n'était autre que du marbre noir et à l'autre bout de la pièce se tenait une autre grande porte en bois. Entendant des bruits de pas se rapprocher Marluxia ouvrit un portail vers le Manoir Abandonné et s'empressa de le franchir.
Code :
(Validé par Sephy !)
Groupe/Aliance/Faction :
Indéterminé
Rang :
L'Assassin Sublime
Comment avez-vous connu le forum?
Autre compte de Arturos <3
Autre chose à ajouter?
Désolé et merci à Moggy <3 Et ne t'inquiète pas vu le sadique que je suis, Marluxia est entre de bonnes mains xD


Dernière édition par Marluxia le Sam 21 Aoû - 16:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
NamMisa


Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Marluxia l'Assassin Sublime Left_bar_bleue430/450Marluxia l'Assassin Sublime Empty_bar_bleue  (430/450)
Niveaux:
Marluxia l'Assassin Sublime Left_bar_bleue9/100Marluxia l'Assassin Sublime Empty_bar_bleue  (9/100)

Marluxia l'Assassin Sublime Empty
MessageSujet: Re: Marluxia l'Assassin Sublime   Marluxia l'Assassin Sublime I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:45

Moi j'dis à voir vu que c'est vrai que Moggy à pas touché à sa fiche depuis un sacré bout de temps. Commence et puis on verra en tout cas bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Marluxia l'Assassin Sublime Empty
MessageSujet: Re: Marluxia l'Assassin Sublime   Marluxia l'Assassin Sublime I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:51

Je valide le code, pour l'instant je trouve que ça va, rien de spécial à dire, l'orthographe est bonne, tu vas droit au but, c'est bien. Juste une petite remarque : dans ta dernière phrase du caractère, y a un petit bout qui veut pas dire grand-chose, à mon avis ce sont juste des mots en trop, m'enfin je te laisse regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Hrist Valkyrie
Battle Maiden
Hrist Valkyrie


Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 34
Localisation : Monde des Ténèbres

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Marluxia l'Assassin Sublime Left_bar_bleue100/500Marluxia l'Assassin Sublime Empty_bar_bleue  (100/500)
Niveaux:
Marluxia l'Assassin Sublime Left_bar_bleue10/100Marluxia l'Assassin Sublime Empty_bar_bleue  (10/100)

Marluxia l'Assassin Sublime Empty
MessageSujet: Re: Marluxia l'Assassin Sublime   Marluxia l'Assassin Sublime I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:02

Une chose est sur je dois te connaitre car "manger des pommes" est une expression utiliser seulement au sein de notre cercle sur Skype xD

Bref, désolé du temps de retard pour la fiche c'est vrai mais je réfléchi activement au personnage HAHAhA (en regardant DM Zero Two)
Bref, je veux vraiment faire Marluxia donc je ne le laisserai pas comme ça désolé (j'ai un avenir pour lui des moins catholique xD)
non, je rigole (même si c'est pas 100% faux)
Bref, il te faudra une bonne raison pour m'arracher Marluxia (en plus il a un trop beau kit ^^)
Si tu veux disputer pour lui, utilise les MPs.
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyrie-profile.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Marluxia l'Assassin Sublime Empty
MessageSujet: Re: Marluxia l'Assassin Sublime   Marluxia l'Assassin Sublime I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:11

Nan, désolé, Hrist, mais je ferai ma fiche, quoi que tu en dises, et euh, "mangez des pommes" ça vient de banal fantasy, Waikiki qui sort ça à la fin, car il essaie de trouver une conclusion xD(et puis ça vient à la base de la campagne de Chirac, qui avait fait une pub pour des pommes). T'avais qu'à finir ta fiche plus tôt, t'avais un mois, et puis j'avoue que l'histoire est longue mais euh t'aurais pu au moins faire sa description mentale... Et en plus, t'as déjà un compte, si tu voulais jouer Marluxia, fallait le prendre dès le début.

Je pense avoir été respectueux dans mes propos, je m'excuse, mais il fallait t'y prendre plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Hrist Valkyrie
Battle Maiden
Hrist Valkyrie


Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 34
Localisation : Monde des Ténèbres

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Marluxia l'Assassin Sublime Left_bar_bleue100/500Marluxia l'Assassin Sublime Empty_bar_bleue  (100/500)
Niveaux:
Marluxia l'Assassin Sublime Left_bar_bleue10/100Marluxia l'Assassin Sublime Empty_bar_bleue  (10/100)

Marluxia l'Assassin Sublime Empty
MessageSujet: Re: Marluxia l'Assassin Sublime   Marluxia l'Assassin Sublime I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:21

Lots of Laught!

Ouais, bah j'ai pas de remarque à prendre de toi *tire la langue*
J'vais finir ma fiche des maintenant et toc!
*prépare la tenue de combat, le thème et s'assoie par terre devant l'écran pour écrire*
BANZAÏ!

=> J'vais faire cette fiche maintenant je laisserai pas Marluxia! >_
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyrie-profile.forumsactifs.com/
Arturos D'Endrylia
Invocateur Nomade
Arturos D'Endrylia


Messages : 67
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 33
Localisation : Sur son lit, devant son pc =)

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Marluxia l'Assassin Sublime Left_bar_bleue103/500Marluxia l'Assassin Sublime Empty_bar_bleue  (103/500)
Niveaux:
Marluxia l'Assassin Sublime Left_bar_bleue12/100Marluxia l'Assassin Sublime Empty_bar_bleue  (12/100)

Marluxia l'Assassin Sublime Empty
MessageSujet: Re: Marluxia l'Assassin Sublime   Marluxia l'Assassin Sublime I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:08

Perso, je suis du côté de Marlu(2) et Hrist, je trouve ta réaction vraiment puérile, il fallait te bouger hein! C'est pas comme si Marlu n'était pas un perso secondaire, bien au contraire, il est trop important pour le laisser trainer ainsi, puis le forum de Nam' est connu et beaocoup de gens aiment Marluxia, ce n'est peut-être pas le premier à être passé et à avoir remarqué que ce perso est prit... Peut-être qu'on a perdu des membres sans le savoir; bref tout ça pour dire...

Bienvenue Marluxia et fonce!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hrist Valkyrie
Battle Maiden
Hrist Valkyrie


Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 34
Localisation : Monde des Ténèbres

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Marluxia l'Assassin Sublime Left_bar_bleue100/500Marluxia l'Assassin Sublime Empty_bar_bleue  (100/500)
Niveaux:
Marluxia l'Assassin Sublime Left_bar_bleue10/100Marluxia l'Assassin Sublime Empty_bar_bleue  (10/100)

Marluxia l'Assassin Sublime Empty
MessageSujet: Re: Marluxia l'Assassin Sublime   Marluxia l'Assassin Sublime I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:13

Wouah, franchement pour un meilleur ami pire casseur faut le faire! 'tain!
De toute façon cette histoire est déjà résolu alors inutile de revenir dessus.

Par contre je tiens à m'excusée d'un truc que j'ai oublié Marluxia!

BIENVENUE SUR LE FORUM MARLUXIA!

Je ne t'avais même pas dit bienvenue qu'elle horrible admin je fais hahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyrie-profile.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Marluxia l'Assassin Sublime Empty
MessageSujet: Re: Marluxia l'Assassin Sublime   Marluxia l'Assassin Sublime I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:39

D'après ce que je peux lire, Hrist laisse le rôle de Marluxia. Je n'ai donc qu'une chose à dire : c'est du bon boulot. Il y a quelques fautes ici et là, et je pense qu'il serait bien de préciser comment ton personnage a eu vent de l'existence des Datenshi alors que cette organisation est secrète. Il restera ensuite le rang et le test RP. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marluxia l'Assassin Sublime Empty
MessageSujet: Re: Marluxia l'Assassin Sublime   Marluxia l'Assassin Sublime I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 4:50

Owi finalement un peut de temps pour pouvoir te souhaiter la bienvenue Marluxia 8D
Tout ce qui pouvait être dit sur ta fiche a été mentionnés par les autres ^^ Bonne continuation!

Oh et si je ne me trompes pas, tu peux changer ton pseudo maintenant, je crois bien que l'autre Marluxia ait été supprimé ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marluxia l'Assassin Sublime Empty
MessageSujet: Re: Marluxia l'Assassin Sublime   Marluxia l'Assassin Sublime I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:21

Voilà j'ai fini ma fiche et merci à vous tous!! A plus tard dans les Rps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marluxia l'Assassin Sublime Empty
MessageSujet: Re: Marluxia l'Assassin Sublime   Marluxia l'Assassin Sublime I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:40

Rien à reprocher, si ce n'est l'allusion à un RP en cours. Ce n'est pas vraiment un reproche, c'est juste que mentionner un RP qui pourrait ne pas être compté dans l'histoire du personnage d'un des deux participants en cas de suppression de l'autre est un choix qui me paraît discutable. Mais bon, trêve d'objections ! C'est du bon boulot ! Bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marluxia l'Assassin Sublime Empty
MessageSujet: Re: Marluxia l'Assassin Sublime   Marluxia l'Assassin Sublime I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:18

Euh si tu fais référence à ton RP avec Aqua y'a eu quiproquo, en fait , Marluxia croise Aqua sur la plage au loin mais sans plus, et en fait, quand il pénètre discrètement dans la citadelle, il ressent le pouoir de Sora et aussi celui de Riku en fait (puisque Riku est le jouet de NamMisa, normal qu'il y soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marluxia l'Assassin Sublime Empty
MessageSujet: Re: Marluxia l'Assassin Sublime   Marluxia l'Assassin Sublime I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:45

Plus que bien ton test rp, ce qui n'est pas si surprenant, étant donné l'identité de ton premier compte XD
Donc je me corrige et je te dis rebienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
NamMisa


Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Marluxia l'Assassin Sublime Left_bar_bleue430/450Marluxia l'Assassin Sublime Empty_bar_bleue  (430/450)
Niveaux:
Marluxia l'Assassin Sublime Left_bar_bleue9/100Marluxia l'Assassin Sublime Empty_bar_bleue  (9/100)

Marluxia l'Assassin Sublime Empty
MessageSujet: Re: Marluxia l'Assassin Sublime   Marluxia l'Assassin Sublime I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:18

Bon allé j'avoue tout, je suis de mèche depuis le début. Re à toi et félicitation pour cette nouvelle fiche de qualité (de quoi bien faire flipper cette pauvre Naminé pour votre rp prochain...). Validé bien sûr et hâte de te voir semer la zizanie sur ce fofow (attention j'ai dit la zizanie, je ne veux pas que le forum soit inondé de rose, compris?)
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Marluxia l'Assassin Sublime Empty
MessageSujet: Re: Marluxia l'Assassin Sublime   Marluxia l'Assassin Sublime I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marluxia l'Assassin Sublime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numéro XI, L' Assassin Sublime
» Fiche de combat du magnifiquement sublime et superbe Seth J. Shriver~
» Un oeil sur les ramparts (PV Marluxia)
» Absence d'Alex/Marluxia
» Le retour du traître [Pv Marluxia & Roxas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Avant de rp :: Salle d'interrogatoire :: Fiches validées-
Sauter vers: