Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
L' Ex Numéro XI est disponible durant les vacances 110506104908248568110899 L' Ex Numéro XI est disponible durant les vacances Parten14L' Ex Numéro XI est disponible durant les vacances Img331L' Ex Numéro XI est disponible durant les vacances Bann_111L' Ex Numéro XI est disponible durant les vacances Pub4 L' Ex Numéro XI est disponible durant les vacances 208453b7L' Ex Numéro XI est disponible durant les vacances Alpha10L' Ex Numéro XI est disponible durant les vacances 100314061507248565629160 L' Ex Numéro XI est disponible durant les vacances 222828Valkyrie_link_V2 L' Ex Numéro XI est disponible durant les vacances 88x31tL' Ex Numéro XI est disponible durant les vacances Vampir16
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L' Ex Numéro XI est disponible durant les vacances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex

Alex


Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
L' Ex Numéro XI est disponible durant les vacances Left_bar_bleue40/500L' Ex Numéro XI est disponible durant les vacances Empty_bar_bleue  (40/500)
Niveaux:
L' Ex Numéro XI est disponible durant les vacances Left_bar_bleue12/100L' Ex Numéro XI est disponible durant les vacances Empty_bar_bleue  (12/100)

L' Ex Numéro XI est disponible durant les vacances Empty
MessageSujet: L' Ex Numéro XI est disponible durant les vacances   L' Ex Numéro XI est disponible durant les vacances I_icon_minitimeDim 8 Juil - 3:41

Suite au départ de Roxas et à l'absence de Seth, je n'ai plus qu'un ou deux topic avec Vergil, tout persos confondus. Et puisque Alex est dans un peu trop de topic en même temps et je veux pas en lancer d'autres avant que ceux-ci soient fini, je proposes aux rares membres qui ont rien de mieux à faire pendant ces vacances que de passer ici, un petit RP avec (ou contre c'est vous qui voyez) Marluxia.

Voilà, merci et bonne journée/soirée/continuations de vacances/nuit/chance/etc...
Revenir en haut Aller en bas
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
NamMisa


Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
L' Ex Numéro XI est disponible durant les vacances Left_bar_bleue430/450L' Ex Numéro XI est disponible durant les vacances Empty_bar_bleue  (430/450)
Niveaux:
L' Ex Numéro XI est disponible durant les vacances Left_bar_bleue9/100L' Ex Numéro XI est disponible durant les vacances Empty_bar_bleue  (9/100)

L' Ex Numéro XI est disponible durant les vacances Empty
MessageSujet: Re: L' Ex Numéro XI est disponible durant les vacances   L' Ex Numéro XI est disponible durant les vacances I_icon_minitimeDim 8 Juil - 16:25

Why not, là où ça pose un problème c'est qu'aucun de mes comptes ne pourrait rp avec toi.

NamMisa jvois difficilement comment ou pourquoi elle croiserait ton perso (mais ça peut toujours etre par hasard remarque) et Naminé s'est fait enlevée, sinon il reste les pnjs/prédefs....
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Marluxia
Assassin Sublime
Marluxia


Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
L' Ex Numéro XI est disponible durant les vacances Left_bar_bleue345/450L' Ex Numéro XI est disponible durant les vacances Empty_bar_bleue  (345/450)
Niveaux:
L' Ex Numéro XI est disponible durant les vacances Left_bar_bleue9/100L' Ex Numéro XI est disponible durant les vacances Empty_bar_bleue  (9/100)

L' Ex Numéro XI est disponible durant les vacances Empty
MessageSujet: Re: L' Ex Numéro XI est disponible durant les vacances   L' Ex Numéro XI est disponible durant les vacances I_icon_minitimeMer 11 Juil - 14:55

Et bien contrairement à mon perso d'Alex, j'ai pas de PNJ particulier à aller rencontrer donc avec le perso que tu veux, parce que ce sera forcément une rencontre par hasard
Revenir en haut Aller en bas
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
NamMisa


Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
L' Ex Numéro XI est disponible durant les vacances Left_bar_bleue430/450L' Ex Numéro XI est disponible durant les vacances Empty_bar_bleue  (430/450)
Niveaux:
L' Ex Numéro XI est disponible durant les vacances Left_bar_bleue9/100L' Ex Numéro XI est disponible durant les vacances Empty_bar_bleue  (9/100)

L' Ex Numéro XI est disponible durant les vacances Empty
MessageSujet: Re: L' Ex Numéro XI est disponible durant les vacances   L' Ex Numéro XI est disponible durant les vacances I_icon_minitimeMer 11 Juil - 17:58

en fait je faisait référence aux comptes prédéfinis (cf: bas de la liste des persos dipos), m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Alex

Alex


Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
L' Ex Numéro XI est disponible durant les vacances Left_bar_bleue40/500L' Ex Numéro XI est disponible durant les vacances Empty_bar_bleue  (40/500)
Niveaux:
L' Ex Numéro XI est disponible durant les vacances Left_bar_bleue12/100L' Ex Numéro XI est disponible durant les vacances Empty_bar_bleue  (12/100)

L' Ex Numéro XI est disponible durant les vacances Empty
MessageSujet: Re: L' Ex Numéro XI est disponible durant les vacances   L' Ex Numéro XI est disponible durant les vacances I_icon_minitimeMer 11 Juil - 22:20

J'avais compris que tu parlais des vocaloïd, sans doute me suis-je mal exprimé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' Ex Numéro XI est disponible durant les vacances Empty
MessageSujet: Re: L' Ex Numéro XI est disponible durant les vacances   L' Ex Numéro XI est disponible durant les vacances I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Ex Numéro XI est disponible durant les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques du Numéro XI
» Techniques du Numéro VI
» Absences du numéro XIII
» Numéro XI, L' Assassin Sublime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Demandes de rp/quêtes :: Demande de RP-
Sauter vers: