Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une drôle de rencontre [PV Riku] 110506104908248568110899 Une drôle de rencontre [PV Riku] Parten14Une drôle de rencontre [PV Riku] Img331Une drôle de rencontre [PV Riku] Bann_111Une drôle de rencontre [PV Riku] Pub4 Une drôle de rencontre [PV Riku] 208453b7Une drôle de rencontre [PV Riku] Alpha10Une drôle de rencontre [PV Riku] 100314061507248565629160 Une drôle de rencontre [PV Riku] 222828Valkyrie_link_V2 Une drôle de rencontre [PV Riku] 88x31tUne drôle de rencontre [PV Riku] Vampir16
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une drôle de rencontre [PV Riku]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une drôle de rencontre [PV Riku] Empty
MessageSujet: Une drôle de rencontre [PV Riku]   Une drôle de rencontre [PV Riku] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 18:22

Absolument rien n'avait changé. Le coucher de soleil était toujours le même, les bruits étaient eux aussi les mêmes qu'avant... Cela rassurait la silhouette noire qui se tenait au sommet du clocher de la gare. Cette silhouette n'était autre que Xion assise sur le rebord du clocher, une glace à l'eau de mer dans la main. C'était Roxas qui le lui avait fait découvrir cettefriandise si particulière. Le goût était tout d'abord salé, avant de se transformer en quelque chose de sucré... Certes, ça faisait un mélange un peu étrange, toutefois, la brune était une fervente adepte de ce mets. Lorsqu'elle faisait encore partit de l'Organisation XIII, elle en mangeait souvent avec Axel et Roxas, après leurs missions. Un soupir triste lui échappa: ce genre de moment en compagnie de ses amis lui manquait beaucoup. Le goût de la glace semblait différent quand ils n'étaient pas à ses côtés... La sucrerie était comme...Fade. Mais elle restait bonne quand même, c'était juste que ce n'était pas la même chose. Ses yeux bleus se posèrent sur l'espace vide qui l'entourait... Ca faisait un peu tristounet toute seule... Enfin bref, la jeune fille finit sa glace avant que celle-ci ne fonde et resta un moment immobile ne sachant pas quoi faire. Il était absolument hors de question qu'elle retourne à la Citadelle, déjà parce qu'elle n'en avait pas envie, et puis, qui sait ce qu'il pouvait lui arriver si elle remettait les pieds là-bas, elle n'y était sûrement pas la bienvenue. Alors que faire ? Xion soupira de nouveau et se leva. Elle n'avait jamais vraiment visité la Cité du Crépuscule: tout ce qu'elle en avait vu s'était cantonné au clocher de la gare et les différents lieux où elle devait se rendre pour effectuer ses missions, point. Jamais, Ô grand jamais elle n'avait prit le temps de faire un tour et d'observer la ville, qui devait pourtant être très jolie. Décidée, la brune se dépêcha de descendre sur la place de la gare et courut vers la ruelle la plus proche. Puis ses pas ralentirent pour prendre le rythme d'une marche calme. Son regard se baladait à droite à gauche, gravant le moindre détail dans sa mémoire. Le centre-ville, la place des fêtes, ect... Ah... La Cité du Crépuscule était vraiment très belle. La marionnette sourit, c'était un endroit très calme et reposant... Xion fit rapidement demi-tour pour retourner s'acheter une glace, cette visite lui avait donné faim. Toutefois, dans sa précipitation, elle ne fit pas attention et heurta quelqu'un. Elle recula vivement, un peu sonnée et une main sur son nez endolori. La tête baissée, la N°XIV prit la parole d'une voix douce et désolée.

"Oh, je... Veuillez m'excuser, je ne vous avais pas vu..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une drôle de rencontre [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre [PV Riku]   Une drôle de rencontre [PV Riku] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:51

Quelque part dans la Cité du Crépuscule...

Une impasse, semblable à toutes les autres, déserte celle-ci. Rien ne bougeait, quand soudain, une masse de fumée se créa, sortant de nulle part. La fumée prit forme et devint un portail, duquel sortit un jeune homme grand, habillé d'un manteau noir, et un bandeau de la même couleur sur ses yeux. La silhouette s'éloigna et rejoignit la ruelle à partir de laquelle on pouvait accéder à l'impasse. Derrière Riku, le portail n'était déjà plus qu'une vapeur sombre s'évanouissant dans le vent. Le jeune homme n'avait pas d'autre but que de prendre l'air, et il avait envie d'aller dans un lieu plus coloré que la plage du monde des Ténèbres. De plus, cette ville était la seule dans laquelle il se sentait à l'aise. Ici, les Ténèbres n'étaient pas omniprésentes, et la Lumière ne l'éblouissait pas. Le seul problème était qu'il n'y avait pas grand-chose à faire à part acheter des glaces et les manger. Quelques enfants jouaient dans les rues, mais à des jeux qui n'intéressaient pas le ténébreux jeune homme, comme lancer un ballon en l'air et le frapper de nombreuses fois pour l'empêcher de retomber. De toute façon, il y avait peu de chances que ces enfants aient accepté Riku s'il avait eu envie de venir, puisque son allure était pour le moins étrange. En effet, ce n'était pas tous les jours qu'on croisait quelqu'un capable de se déplacer avec un bandeau sur les yeux sans pour autant se prendre les murs. Riku marcha lentement à travers la ville, prenant le temps de regarder les bâtiments à travers son bandeau, ainsi que l'éclat orangé que leur donnait le soleil éternellement couchant. Ses pas le menèrent au centre-ville, où se trouvaient les boutiques les plus fréquentées, donc bien sûr le vendeur de glaces à l'eau de mer. Riku connaissait la réputation de cette friandise mais n'avait pas eu d'occasion d'y goûter, ayant des préoccupations beaucoup plus sérieuses. Mais ces temps-ci, il avait largement plus de temps pour lui. Le jeune homme s'était arrêté en bas de la pente qu'il avait descendue pour arriver là, puis il se dirigea vers le vendeur mais il fut heurté à mi-chemin par une personne qu'il n'avait pas eu le temps de voir. Lorsque celle-ci s'excusa, sa voix fut étrangement familière à Riku. Il baissa les yeux, avant de reculer d'un pas, surpris.

"Xion ?? Comment se fait-il que tu sois là ? La chaîne des souvenirs de Sora n'a pourtant pas été à nouveau brisée que je sache, et je ne pense pas que l'Organisation t'aurait recrée, vu les problèmes que tu leur as causés..."

Lorsque la marionnette avait réintégré Sora, il avait été de plus en plus dur de se souvenir d'elle. Son existence se basant sur les souvenirs éparpillés de Sora, et en particulier ses plus précieux, ceux concernant Kairi, lorsqu'elle les avait restitués en rejoignant Sora, tous ceux qui avaient des souvenirs d'elle avaient fini par l'oublier. Tous, sauf Riku, qui s'était efforcé tous les jours de se souvenir des quelques conversations qu'ils avaient eu, comme une sorte d'hommage à sa décision de disparaître pour protéger ses amis. Ce n'était pas un choix qu'on effectuait aisément, et Riku la respectait pour avoir agi ainsi. En quelque sorte, il avait fait de même de nombreuses années auparavant, lorsqu'il était resté dans le domaine des Ténèbres pour fermer la porte du Kingdom Hearts invoqué par le Sans-coeur de Xehanort. A l'époque, il n'était pas sûr de pouvoir en ressortir, et au final, il avait eu beaucoup de chance. Xion, elle, était sûre de ne jamais avoir la possibilité de réapparaître si elle rejoignait Sora. Cela rendait sa décision encore plus noble. Mais elle était là devant lui, par un moyen qui lui restait encore très obscur. Riku souleva son bandeau, afin de mieux discerner les traits de la Simili artificielle. Alors qu'il avait vu le visage de Sora la première fois qu'il l'avait vue, elle arborait le même visage qu'elle présentait à chaque fois qu'ils s'étaient revus, celui d'une jeune fille aux cheveux noirs, et aux yeux d'un bleu profond, un visage proche de celui de Kairi et de celui de Naminé. Riku se mit à réfléchir à la raison qui avait amené la demoiselle sans coeur à être là. Si elle l'avait percuté, c'était sans doute qu'elle comptait acheter une glace à l'eau de mer elle aussi. Dans ce cas, pourquoi pas lui proposer d'en manger une avec lui ?

"Que dirais-tu d'une glace à l'eau de mer ? Comme c'est la première fois que je vais en manger, je t'en offre une."

Une proposition qui aurait été très tentante pour tous les gamins habitant dans cette ville, mais peut-être pas autant pour Xion. Quoi qu'il en soit, Riku acheta la sucrerie glacée pour lui-même, puis il attendit la réponse de la jeune fille.

[HRP] J'aurais pu faire mieux, mais après deux semaines et demie sans RP, j'ai l'impression d'avoir un peu perdu la main. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une drôle de rencontre [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre [PV Riku]   Une drôle de rencontre [PV Riku] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:08

Les yeux bleus de la marionette s'agrandirent sous l'effet de la surprise. Ah... Si elle s'attendait à ça !!! La personne que Xion venait de heurter n'était autre que Riku. Pour une surprise, c'en était vraiment une. C'était bien la première fois qu'elle voyait le jeune homme à la Cité du Crépuscule, mis à part lors de leur rencontre. Venait-il souvent ici ? La jeune fille ne connaissait pas les habitudes de l'argenté, elle ne pouvait donc pas répondre à cette question. La brune, venait assez souvent quand elle en avait le temps, mais elle n'y avait jamais vu le jeune homme. Après tout, la ville n'était pas aussi petite qu'elle le semblait, et jusqu'à aujourd'hui, la N°XIV n'avait fait que manger des glaces sur le clocher de la gare lorsqu'elle en avait le temps. Jamais elle n'était partit se ballader dans les rues, sauf lors de ses missions et lors de sa fuite, mais on ne pouvait pas vraiment qualifier ça de promenade... La brune sembla reprendre un peu de constance lorsque Riku l'interrogea sur sa présence ici, et aussi sur le fait qu'elle existe de nouveau. Elle se posait les mêmes questions, et était bien décidée à trouver les réponses. Toutefois, dans les paroles qu'avait prononcées le jeune homme, quelque chose avait plus ou moins rassuré la marionette. Les souvenirs de Sora n'avait, à priori, subit aucun dommage suite à son retour. Tant mieux !! Cela la soulageait grandement. Elle se serait sentit coupable de lui causer à nouveau du tort. Xion sourit, et releva la tête pour voir le visage de son interlocuteur. Ce dernier n'avait pas changé le moins du monde. Ses yeux étaient toujours cachés par le même bandeau noir qu'il portait lors de leur première rencontre. Cette même façon de soulever la bande de tissus noir pour mieux distinguer à qui il s'adressait. Il était aussi vêtu du manteau noir, qui était censé être l'uniforme du Treizième Ordre. Oui... Il n'avait vraiment pas changé...

"Je...Euh... J'ignore pourquoi je suis revenus... Mais si Sora va bien alors que, moi, je suis là, j'espère pouvoir en profiter !!"


La brune avait tellement envie de revoir Axel et Roxas, et que tous les trois, ils reprennent leur petit rituel en mangeant des glaces à l'eau de mer. Toutefois, elle se doutait que ce ne serait pas possible. Ces derniers devaient sûrement avoir de nouveau rejoinds l'Organisation XIII, chose que la N°XIV voulait plus que tout éviter. Si on y réfléchissait bien, c'était ce groupe de simili qui avait été la cause de tous ses soucis. S'ils ne l'avaient pas créés, il n'y aurait eus aucun problème pour réveiller Sora, ou moins. Mais en même temps, elle n'aurait pas fait la connaissance de ses deux meilleurs amis. C'était vraiment compliqué... Être considérée comme une simple marionette, même pas comme un être humain ou un simili à part entière, était déjà suffisamment dur, elle n'avait pas à se torturer à cause des problèmes passés. La jeune fille avait fait ce qu'il fallait pour les règler, alors rien ne servait de les ruminer. Il fallait aller de l'avant. Xion fût un peu surprise d'entendre Riku lui proposer une glace à l'eau de mer. Pourquoi surprise ? Hé bien... Elle n'en savait rien elle-même, mais elle était surprise quand même. Une seconde glace à l'eau de mer ? Pourquoi pas ? N'était-ce pas la principale raison de sa venue au centre-ville ? Toujours souriante, la marionette répondit:

"Oui... J'étais aussi venue pour ça. Tu verras, c'est super bon !!"

Peut-être qu'elle pourrait l'emmener sur le clocher de la gare... Comme Roxas l'avait fait avec elle. Là-bas, on avait une vue imprenable sur le couché de soleil. C'était vraiment magnifique. L'air songeur, la N°XIV se remémora les instants qu'elle avait passé là-bas en compagnie du N°VIII et du N°XIII. Un vague soupir lui échappa avant qu'elle ne reporte son attention vers l'argenté.

"Lorsqu'on aura acheté les glaces, je t'emmènerais à un endroit où on voit bien le couché de soleil... "

[HRP= désolée pour ce post pas top-top... Mais j'essaierais de me rattraper au prochain @__@]

[Edit de NamMisa: En réalité et même si Xion ne flanait pas des masses durant ses missions elle est déjà venue à Twilight Town en dehors (lorsqu'elle fuyait l'Organisation) et elle a également déjà vu Riku ici puisque c'est même comme ça que lui et Riku se sont rencontrés (la mission où on le poursuit pendant six demi-heures). Juste pour te dire ça et t'avertir de pas draguer Riku si tu veux pas subir les foudres de mon persos parce que c'est mon mien >.<]

[HRP=En effet, j'avais totalement zappé x__x... J'ai édité... Désolée pour cet oubli x___x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une drôle de rencontre [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre [PV Riku]   Une drôle de rencontre [PV Riku] I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:40

Suite à la réponse positive de Xion, traduisant une tendance prononcée pour la gourmandise, Riku acheta une autre glace, pour son amie cette fois. Il lui donna, puis lui fit signe d'avancer, un sourire aux lèvres. Il connaissait à peu près l'emplacement des différents lieux de la ville, mais il faisait confiance à Xion, de toute façon elle savait mieux que lui où elle comptait l'emmener. Tout au long du chemin, il se montra souriant et agréable, bien décidé à montrer à la Simili qu'il était content de la revoir sans que cela n'implique le fait que Sora soit en danger. Lorsqu'ils s'étaient rencontré, le ton était bien moins convivial, et même si le climat s'était détendu par la suite, les événements ne leur avait pas laissé le temps d'apprécier les moments qu'ils pouvaient passer ensemble. D'ailleurs, cela fit penser à un point qui intrigua notre manieur de Keyblade ténébreux.

"As-tu une idée de de ce que tu vas faire maintenant ?"

Si Riku ne se trompait pas, l'Organisation XIII, dans l'hypothèse où, comme le soupçonnaient Sephiroth et NamMisa, elle était de retour, ses membres ne risquaient pas de voir le retour de la Simili d'un très bon oeil. Il y avait donc peu de chances qu'elle retourne à Illusiopolis. Dans ce cas, que ferait-elle alors ? Riku se remémora les événements qui avaient eu lieu autour de Xion, et se douta qu'elle essaierait de retrouver Roxas et Axel. Pour le Simili aux cheveux de feu, s'il était revenu de la même façon que Xion, il n'y avait pas de raison qu'elle ne finisse pas par le retrouver, mais pour Roxas, à moins qu'il apparaisse comme lorsque Naminé avait permis au petit groupe de s'enfuir de la forteresse des XIII plusieurs années auparavant, il y avait très peu de chances qu'elle le voie à nouveau, pour ne pas dire que ces chances étaient infimes. Chacun ayant une glace à la main, les deux jeunes gens finirent par arriver en haut du clocher de la gare de la ville. Xion n'avait pas menti, le point de vue était magnifique. Riku comme son amie prirent place sur le rebord, sans craindre de tomber cependant. Après tout, chacun savait créer des Couloirs des Ténèbres, ils n'avaient donc pas de raison de craindre l'altitude. Fixant le soleil couchant, sans être pour autant ébloui grâce à son bandeau noir filtrant les rayons de couleur composant la lumière, Riku commença à manger sa glace, notant avec curiosité le mélange des saveurs, le goût passant du salé au sucré sans pour autant que le résultat ne soit écoeurant. Se tournant vers son amie, Riku s'interrompit dans la dégustation de sa glace, son sourire ne l'ayant pas quitté.

"En effet, c'est délicieux ! Le goût est original, et une glace de temps en temps, c'est parfait pour se rafraîchir."

Comme si tout avait été dit, Riku se replongea dans l'observation du coucher de soleil. Sora et Kairi auraient sans doute apprécié le spectacle. Cela lui rappelait les nombreuses soirées qu'ils passaient à trois, eux deux assis sur l'arbre Paopu, lui simplement adossé. Le coucher de soleil était tout aussi beau, avec en plus la mer et les reflets de la lumière sur les flots. Oui, c'était sûr, ils auraient adoré venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une drôle de rencontre [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre [PV Riku]   Une drôle de rencontre [PV Riku] I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:35

Ces instants étaient de ceux que l'on ne voulait pas voir se terminer. Mais vous savez ce qu'on dit, toute bonne chose a une fin. Xion était assise sur le rebord du clocher, Riku à ses côtés. Le jeune homme était souriant, ce qui rassurait la brune. Il ne semblait pas lui en vouloir par rapport aux faits passés. Un sourire satisfait étira ses lèvres, et elle commença à déguster sa glace. Le couché de soleil était vraiment magnifique, toutes ces couleurs qui n'étaient visibles que lorsque le soleil disparaissait. De plus, la marionette se sentait plus légère, aucun problème ne pesait sur ses épaules. Les tensions du passé avaient disparus, laissant ainsi place à une ambiance beaucoup moins oppressante. La jeune fille souriait toujours, exprimant de cette façon sa joie d'être ici. Ses yeux bleus, fixé à l'horizon, pétillaient, eux aussi ne dissimulant pas le bien-être de la bien-être. C'était vraiment un moment parfait. Le jeune homme qui se tenait aux côtés de la N°XIV rompit le silence, la questionnant sur ses projets. Le sourire de Xion se fâna doucement, tandis que ses yeux perdirent leur éclat. Ce qu'elle comptait faire à présent ? A vrai dire, elle n'y avait jamais vraiment réfléchit depuis son retour, ça lui semblait un peu étrange de penser à ça. Dire qu'avant, il lui aurait été impossible de penser à ce genre de chose... Maintenant qu'il était temps de faire certains choix, cela s'avérait un peu plus compliquer. Ce qu'elle aimerait faire ? Retrouver Roxas et Axel !! Mais bien sûr, cela risquait de se révéler plus ardu que prévu si ces dernier étaient retournés au sein de l'Organisation XIII, chose qui était plus que probable.

"Je... Je ne sais vraiment pas..." Murmura t-elle tristement. "J'aimerais bien revoir Axel et Roxas, mais je crains que cela ne soit impossible..."

La tête baissée et ses mèches brunes cachant le masque triste qu'affichait son visage, ses mains se posèrent sur ses genoux. Sa glace toujours entre ses doigts, la marionette se remémora les instants passés avec ses meilleurs amis. Certes, ce n'avait pas toujours été facile, mais tous les deux avaient toujours été là pour elle. Et elle, elle n'avait vraiment pas été une bonne amie, enfin, c'était ce qu'elle pensait. La marionette avait certainement blessé les N°VIII et XIII, elle voulait s'excuser... Riku la fit légèrement sursauter lorsqu'il déclara qu'il appréciait beaucoup cette glace. Un sourire forcé aux lèvres, Xion se tourna vers l'argenté.

"Ah... Oui. J'aime beaucoup, le sâlé qui se transforme en sucré, c'est étonnant."

Remarquant que sa propre glace était en train de fondre, la brune s'empressa de la manger. Ses sourcils étaient légèrement froncés et ses yeux bleus un peu plissé: une moue contrariée était accrochée à ses traits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une drôle de rencontre [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre [PV Riku]   Une drôle de rencontre [PV Riku] I_icon_minitimeSam 25 Sep - 16:27

Au sommet de la tour de l'horloge de la Cité du Crépuscule, rien ne semblait pouvoir témoigner du temps qui passait, si ce n'était les glaces des deux amis qui diminuaient à vue d'oeil. Lorsque Riku eut fini la sienne, il réfléchit au but de Xion. Il ne s'était pas trompé en prévoyant ce qu'elle comptait faire. Elle n'avait pas changé du tout depuis qu'il l'avait vue pour la dernière fois. Son but était noble, mais ne s'annonçait pas sous de bienveillantes augures. Mais si elle le voulait vraiment, rien ne l'empêchait de le faire. De son côté, il avait passé un peu trop de temps dans ce monde pour cette fois, et il n'avait rien de particulier à faire qui pourrait lui donner une raison de rester plus longtemps. De plus, si NamMisa était dans le manoir, elle finirait par se demander pourquoi il était absent aussi longtemps. Mais avant de partir, la moindre des choses était de donner un conseil à Xion. En tournant la tête vers son amie, il remarqua l'air résigné qu'elle affichait lorsqu'elle était triste.

"Tu ressembles beaucoup à Kairi. Et pas seulement au niveau du physique. Comme elle, lorsque tu as décidé de quelque chose, tu fais tout ce que tu peux pour réussir. Tu l'as déjà fait autrefois. Tu réussiras à retrouver tes amis. Ne perds pas espoir."

Le jeune homme aux cheveux argentés se leva ensuite, les yeux tournés vers le soleil éternellement couchant.

"Je dois partir, mais quelque chose me dit que nous nous reverrons. N'oublie jamais de croire en toi et tu sauras discerner quelle est la bonne décision."

Avant de partir, Riku adressa un dernier sourire à la Simili, puis il créa un Couloir des Ténèbres qui le ramena dans le manoir des Datenshi dans le monde des Ténèbres. Avec le bâton de la glace serré dans sa main, en souvenir de la Simili.

[HRP] Post trèèès court, mais je ne savais plus du tout quoi dire pour prolonger le RP. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une drôle de rencontre [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre [PV Riku]   Une drôle de rencontre [PV Riku] I_icon_minitimeLun 11 Oct - 23:41

L'air résigné, les yeux bleus de Xion scrutaient inlassablement ce coucher de soleil qu'elle connaissait tant. Combien de fois était-elle venue ici, rejoindre Axel et Roxas, mangeant une glace à l'eau de mer ? Ah, cela faisait bien longtemps que la brune avait renoncé de compter ces moments tellements agréables. La marionette entendait encore d'ici les voix et les rires de ses amis. La taille de la glace de cette dernière diminuait rapidement, très rapidement. Elle n'était pas du genre à prendre le temps de déguster quoique ce soit, et surtout pas une glace comme elle tenait entre ses doigts, car ladite glace fondait vite, et il était hors de question de gâcher quoique ce soit. Ellle avait toujours été ainsi, toujours aussi gourmande. Et pourtant, elle n'était pas si épaisse que ça, c'était à se demander ou pouvait bien passer tout le sucre qu'elle ingurgitait. Enfin, la question n'était pas là...

La N°XIV fixait attentivement le crépuscule qui rougeoyait à l'horizon. C'était toujours le même, quelque soit l'heure de la journée. C'était un peu bizarre, mais une fois qu'on connaissait la petite ville, ça n'étonnait plus personne. Ca faisait partie de ce monde. Xion l'avait toujours connut ainsi, et s'il venait à changer de décor, elle devait bien avouer que ça l'attristerait un peu...

Plongée dans ses pensées, la brunette sursauta légèrement en entendant Riku prendre la parole, lui faisant remarquer qu'elle ressemblait beaucoup à Kairi, tant sur le plan physique que psychologique. Oh, vraiment ? Elles se ressemblaient ? Un léger sourire étira les lèvres de la pseudo-simili: c'était plutôt flatteur d'être ainsi "comparée" à une jeune fille comme la princesse de coeur. La jeune rousse était courageuse, et juste, aux yeux de la brune, c'était quelqu'un de bien. Peut-être, qu'un jour, Xion serait quelqu'un comme ça. Peut-être aussi qu'elle aurait l'occasion de rencontrer enfin cette fameuse Kairi dont elle avait tant entendu parler, qui sait ?

La jeune fille regarda Riku qui se tenait debout, lui annonçant qu'il devait la quitter et l'encourageant. Un léger voile de tristesse passa sur le visage de la simili, qui fut vite balayé par son éternel sourire. Son ami venait de disparaître dans le couloir obscur, laissant derrière lui la marionette, qui murmura, malgré le départ de l'argenté:


"A bientôt... Riku."


Puis, elle soupira, et baissa les yeux vers son bâtonnet de glace. Sur ce dernier était noté un "winner". Un peu étonnée, l'adolescente ne put se demander ce qu'elle avait gagné. Bah, elle irait voir ça plus tard, avec le marchand de glace. Après avoir mis son bâtonnet dans la poche de son manteau noir, elle imita Riku, laissant derrière elle un clocher vide.

[HRP/ Désolée pour tout ce retard, je suis impardonnable >< Et je m'excuse pour la maigre qualité de ce post minable, mais je n'arrive pas à faire mieux... Désolée ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drôle de rencontre [PV Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre [PV Riku]   Une drôle de rencontre [PV Riku] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de rencontre [PV Riku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neo Riku
» Techniques de Riku
» La prisonnière des Limbes [Pv: Riku]
» Rencontre au clair de lune {PV: Neo Riku }
» Réveil façon succube <3 [Pv: Neo Riku][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Les mondes :: Cité du Crépuscule-
Sauter vers: