Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Neo Riku 110506104908248568110899 Neo Riku Parten14Neo Riku Img331Neo Riku Bann_111Neo Riku Pub4 Neo Riku 208453b7Neo Riku Alpha10Neo Riku 100314061507248565629160 Neo Riku 222828Valkyrie_link_V2 Neo Riku 88x31tNeo Riku Vampir16
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Neo Riku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Neo Riku Empty
MessageSujet: Neo Riku   Neo Riku I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:32

Nom: /

Prénom: Neo Riku (Riku Replica dans les versions américaines et japonaises) si on peut appeler ça un prénom faudrait que j'en trouve un pendant un rp se serait fun =)

Age: le même âge que Riku en entrant à Oblivion

Job: "Il doit bien faire quelque chose dans la vie votre persos, nan? même pas? Fainéant." Mais je suis un fainéant

Description physique: Neo Riku est en tout point semblable à Riku lors de ses aventures avant et pendant qu'il se trouvait à Oblivion aussi bien sur le plan physique que vestimentaire. A cet époque leurs cheveux d'argent était exactement de la même longueur et leurs yeux turquoises brillait de la même intensitée. Ils portaient tout deux le même genre de vêtement: un t-shirt sans manches jaune un jean bleu et une paire de basket. Mais quand il fait usage de ses ténèbres les vêtements de la répliques sont tout autres. Un vêtement noir parsemé de touche de violet le recouvre moulant à la perfection chacun de ses muscles (Naminé arrête de baver s'il-te-plait =P). Une ceinture violette maintient la sorte de jupette blanche qui recouvre la seule partie de son corps que le costume devrait éviter de mouler , il porte des bottes violettes et le signe des sans-coeurs est dessiner en rouge au niveau de sa poitrine. (Pardon Nam-chan j'avais oublié cette partie T_T)

Caractère: A la base le caractère de Neo Riku était proche de celui dont il était le double. Mais les multiples modifications de mémoire que lui a fait subir Naminé et les manipulation de la part des membres de l'Organisation lui on forgé un caractère quelque peu différent. Il ne supporte pas d'être une simple copie et déteste Riku pour cela, sa mémoire altéré le faisait détester Sora jusqu'à ce qu'il apprenne la vérité et que la gentillesse du garçon le touche beaucoup. Il porte un amour infinie pour Naminé mais celui-ci n'est bien sûr qu'une illusion, il souhaite cependant la protéger quoiqu'il arrive. Quand il a sut qu'il n'était que le fruit d'une expérience il est devenu assez mélancolique et c'est peut après qu'il disparu...

Histoire:Tout le monde à joué à Chain of Memories, non? Non? Et vous voulez connaitre l'histoire, bien sûr que non? Si? Erf. Bon bah je vais vous la raconter alors.Peu après son arrivé au Manoir Oblivion Riku se retrouva face à Vexen, tous deux s'affrontèrent et Vexen finit par partir. Grâce à des données sur l'adolescent que le savant glacial avait collécté sur celui-ci il créa une sorte de copie, un double à son image qu'il nomma Neo Riku. Celui-ci contrairement à son "originel" maîtrisait parfaitement les ténèbres qui l'habitait, le n°IV comptait s'en servir afin de contrer Sora qui était manipulé par Marluxia par l'intermédiaire de Naminé. Ce que le simili d'Even n'avait pas prévu en revanche c'est que l'assassin sublime forcerait Naminé à modifier les souvenir du double -juste après son premier affrontement contre le vrai Riku qu'il perdit- lui léguant exactement les même souvenirs que Sora au détails près qu'il était à la place du châtain. Le tenant responsable du "départ" de la jeune blondinette de leur île natale il le combattit à plusieurs reprises après. Il fut cependant stoppé par Naminé avant qu'il n'abatte Sora, celle-ci l'avait désactivé un peu avant que le chatain n'affronte Larxene et s'occupait de lui tandis que Sora combattait la XIIeme. Finalement Neo Riku appris la vérité et après avoir été vaguement réconforter par Sora il lui dit adieux à lui et Naminé avant de partir vers les sous-sol du Manoir. Là Axel le manipula le poussant à croire qu'il pourrait obtenir un coeur s'il vainquait Riku et qu'il lui suffirait de tuer Zexion afin d'obtenir la puissance nécessaire pour y parvenir. Ainsi il assassinat le n°VI avant de réaffronter Riku qui une fois de plus réussit à le vaincre. Il se désactiva alors une dernière fois ou du moins c'est ce que l'on pensait.

RPTest: Nami m'en a dispensé.

Code: Naminé says ok

Groupe/Aliance/Faction: euh... bah... il est pas humain et en même temps c'est pas un sans-coeur ou un simili donc indéterminé?

Rang: Embodiment of the nothingness

Comment avez-vous connu le forum? Nami-chan <3

Autre chose à ajouter?
I am not even the reflection of a mirror... Nothing, just a shade which roams aimlessly.
Je ne suis même pas un reflet dans le miroir... Rien, juste une ombre qui erre sans but.


Dernière édition par Neo Riku le Mer 19 Aoû - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice oubliée de l'adminat
Naminé


Messages : 600
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Neo Riku Left_bar_bleue115/450Neo Riku Empty_bar_bleue  (115/450)
Niveaux:
Neo Riku Left_bar_bleue9/100Neo Riku Empty_bar_bleue  (9/100)

Neo Riku Empty
MessageSujet: Re: Neo Riku   Neo Riku I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:33

validé dès que tu aura mit la descri physique mon p'tit chou (en plus je trouve ça intéressant de voir ce perso incarné en rp)
Revenir en haut Aller en bas
https://khtwilightsdawn.forumgaming.fr
Invité
Invité




Neo Riku Empty
MessageSujet: Re: Neo Riku   Neo Riku I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:40

bienvenue Neo... la création de vexen est libre d'agir maintenant...
Mmmm... le concept est pas mal... Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neo Riku Empty
MessageSujet: Re: Neo Riku   Neo Riku I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:06

merci à tout les deux et encore désolé Namy pour avoir zappé ça (HS: sympa l'extrait audio de ta signa Marlulu =P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neo Riku Empty
MessageSujet: Re: Neo Riku   Neo Riku I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:12

Bon RP again maintenant que t'es validé !
(Merci pour le mono... =p)
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice oubliée de l'adminat
Naminé


Messages : 600
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Neo Riku Left_bar_bleue115/450Neo Riku Empty_bar_bleue  (115/450)
Niveaux:
Neo Riku Left_bar_bleue9/100Neo Riku Empty_bar_bleue  (9/100)

Neo Riku Empty
MessageSujet: Re: Neo Riku   Neo Riku I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:16

pas grave te voilà donc validé ^^. Et non je ne bavais pas >Edit: j'ai du repost ça bugait
Revenir en haut Aller en bas
https://khtwilightsdawn.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Neo Riku Empty
MessageSujet: Re: Neo Riku   Neo Riku I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neo Riku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Riku
» Une drôle de rencontre [PV Riku]
» La prisonnière des Limbes [Pv: Riku]
» Rencontre au clair de lune {PV: Neo Riku }
» Réveil façon succube <3 [Pv: Neo Riku][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Avant de rp :: Salle d'interrogatoire :: Fiches validées-
Sauter vers: