Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La prisonnière des Limbes [Pv: Riku] 110506104908248568110899 La prisonnière des Limbes [Pv: Riku] Parten14La prisonnière des Limbes [Pv: Riku] Img331La prisonnière des Limbes [Pv: Riku] Bann_111La prisonnière des Limbes [Pv: Riku] Pub4 La prisonnière des Limbes [Pv: Riku] 208453b7La prisonnière des Limbes [Pv: Riku] Alpha10La prisonnière des Limbes [Pv: Riku] 100314061507248565629160 La prisonnière des Limbes [Pv: Riku] 222828Valkyrie_link_V2 La prisonnière des Limbes [Pv: Riku] 88x31tLa prisonnière des Limbes [Pv: Riku] Vampir16
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La prisonnière des Limbes [Pv: Riku]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La prisonnière des Limbes [Pv: Riku] Empty
MessageSujet: La prisonnière des Limbes [Pv: Riku]   La prisonnière des Limbes [Pv: Riku] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 0:18

Le sommeil… Que cela faisait du bien de fermer les yeux et de sombrer dans l’inconscience, apercevoir des images floues qui vienne d’un passé presque totalement oublié, des pensée brouillées par le temps et modifiées par d’autre souvenirs presque identique. Cette état reposant n’avait pourtant de cesse de me rappeler Ven, endormis dans le lieu qui devait lui servir de protection jusqu’à son réveil. Cela faisait même naître une sorte de culpabilité dans mon cœur, car moi, je pouvais tout simplement me réveiller…

Sortant de ma transe, je put constater que je me trouvais toujours sur la morne plage du monde obscure, adossée au même rocher que depuis… Combien de temps maintenant ? Il m’aurait été impossible de deviner si il s’était écoulé 10 secondes ou une année entière. Ici, tout était trouble et décaler, chaque mouvement me coûtais beaucoup plus d’énergie que la normale et je me retrouvais vite essoufflée, voila pourquoi je ne quittait plus mon rocher.

*Les ténèbres on sans doute décidé de détruire ma lumière…*

Fouillant dans ma poche, j’en sortis mon porte-bonheur, son éclat bleuté me suffit pour reprendre courage, l’admirant, fermant les yeux, je put voir dans la pénombre les visages de mes amis, qui me souriait chaudement,…

"Terra,…Ven,…"

Il fallait que je sorte d’ici… J’avais assez parcourut le royaume des ténèbres, il fallait que je reparte du côtés de la lumière. Que je retrouve Terra, comme je l’avais promis à Ven. Nos cœurs connectés l’aiderais à sortir de son réveil, de cela j’étais certaine, mais encore fallait-il trouver mon ami, et cela ne serait pas une tâche facile, peut-être même pire que de le retrouver la première fois.

Mais le moyen de sortir restait inconnu… De plus, son mon armure, les ténèbres prendrait bientôt le dessus en moi, mais cette armure était partir pour protéger Terra, ainsi que ma Keyblade… Pour me défendre, il me restait la Keybalde d’Eraqus, mais il fallait aussi que je retrouve ma véritable arme. Mais Terra l’avait sans doute encore sur lui…

Le problème restait entier… je ne pouvais plus qu’attendre dans ces limbes inconnues. Que la chance lui sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prisonnière des Limbes [Pv: Riku] Empty
MessageSujet: Re: La prisonnière des Limbes [Pv: Riku]   La prisonnière des Limbes [Pv: Riku] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 13:10

La plage du domaine des Ténèbres... Semblable à tant d'autres, et pourtant unique. En effet, por certaines personnes, comme Riku, cette plage était comme le reflet de la plage de l'île du Destin dans le grand miroir entre la Lumière et les Ténèbres. Étrange que dans le monde des Ténèbres on puisse trouver un lieu si proche d'un monde de Lumière... Et pourtant... Lorsque Riku n'était pas dans le manoir des Datenshi pour donner des missions ou entraîner les recrues qui avaient besoin d'aide, ou bien lui-même, lorsqu'il n'y était pas non plus pour passer du temps avec NamMisa, il aimait venir sur cette plage, qui lui permettait d'être un peu plus proche de son monde natal, aussi proche qu'il pouvait l'être de ce lieu sans pouvoir y retourner. Sur un chemin qu'il connaissait maintenant par cœur, malgré les détours sinueux qui incitaient le voyageur égaré à se perdre encore plus, il aperçut de loin une personne adossée à un rocher. Il se doutait qu'il ne s'agissait pas d'un Sans-cœur, car ces créatures ne restaient jamais bien longtemps immobiles, même ceux à l'apparence humaine, et la personne en question semblait être là depuis pas mal de temps, d'autant plus qu'elle ne semblait pas avoir l'intention de bouger. Riku continua encore un peu, jusqu'à ce qu'il puisse distinguer les traits de la personne. Des cheveux d'un bleu qui tranchait avec le noir et le gris omniprésents dans ce monde d'obscurité, un tissu blanc, une couleur se faisant rare ici, qui reposait sur le sable et devait entourer les jambes de la jeune fille - puisqu'il s'agissait d'une jeune fille, Riku pouvait désormais l'affirmer - lorsqu'elle se tenait debout, une silhouette qu'il devinait svelte et élancée... Plus l'élu ténébreux de la Keyblade avançait, et plus cette jeune fille lui rappelait quelqu'un qu'il n'avait pas vu depuis de nombreuses années. De très nombreuses années. Mais impossible de savoir qui. Riku essaya de rassembler ses souvenirs dans le but d'identifier cette personne, quand soudain une image remontant à son enfance lui parvint. Une jeune fille d'une ressemblance troublante avec celle adossée au rocher qui était venue lui parler ainsi qu'à Sora. Pourtant ce n'était pas normal qu'elle n'ait pas changée. Cela devait bien faire une dizaine d'années que cette rencontre s'était produite. N'importe qui change en dix ans, surtout les personnes assez jeunes. Soudain méfiant, Riku essaya de se faire discret, marchant d'un pas lent qu'il tenta de faire le plus silencieux possible. Il avait de la chance, il marchait sur du sable, et celui-ci étouffait bien les sons. Arrivé à une certaine distance de la jeune fille, le jeune homme cessa d'avancer et marcha de côté, pour se retrouver derrière le rocher et la jeune fille qu'il maintenait. Puis, une fois certain que la demoiselle ne pourrait pas le voir du coin de l'œil, il recommença à se rapprocher. Tout se passait bien, il était presque inaudible, et la distance entre la jeune fille et lui se raccourcissait de seconde en seconde, quand soudain une pierre imprévue vint heurter son pied ( ou l'inverse, allez savoir). Trébuchant, Riku perdit l'équilibre, et tomba lamentablement de tout son long, dépassant de l'angle mort que lui offrait le rocher. Pour la discrétion, Riku allait devoir repasser... Il se retourna vers pour pouvoir se retrouver face à la jeune fille, qui s'était sûrement relevée, ou avait au moins sursauté.

"Excusez-moi, j'ai l'habitude de venir ici, et je ne m'attendais pas à y trouver quelqu'un."

Certes, ces excuses ne mentionnaient en aucun cas le fait qu'il l'ait épiée ou qu'il l'ait surprise, mais après tout, ce n'était pas de sa faute si elle se trouvait sur la plage où il allait régulièrement... Maintenant qu'il était beaucoup plus près de la jeune fille, Riku pouvait l'observer plus précisément. C'était sûr, elle ne lui était pas inconnue.

"Vous allez peut-être penser que je vous drague, mais j'ai l'impression que nous nous sommes déjà rencontrés. Il y a très longtemps."

Pour avoir vu faire quand il était encore sur son île, Riku savait que ses mots étaient souvent employés par un garçon pour séduire une fille. Avec généralement très peu de succès. Mais il n'avait pas l'intention de séduire la jeune fille, et il était réellement convaincu de la connaître... Il ne restait plus qu'à attendre sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prisonnière des Limbes [Pv: Riku] Empty
MessageSujet: Re: La prisonnière des Limbes [Pv: Riku]   La prisonnière des Limbes [Pv: Riku] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 11:09

Le calme et le silence ce lieu était fort reposant, serte ce repos n’était pas totalement réparateur, à cause des forces maléfique qui me volait mes forces peu à peu, si je restait ici trop longtemps, il en serrait finit de ma lumière. Mais il était exclu que j’accepte les ténèbres en moi, même si cela pourrai me faciliter les choses, il restait hors de question que j’use de cette magie pour retrouver Terra. J’étais réellement plongé dans mes songes, je pesais le pour et le contre,… Mais de toute façon, si je restais ici les ténèbres prendraient la décision à ma place. Mais la même question subsistait éternellement, sans pourtant qu’on puisse lui trouver une réponse : Comment s’échapper d’ici et rejoindre la lumière ?
Je fus soudainement sortie de mes songes par l’arrivée imprévue d’un être vêtu de noir, il s’était littéralement écrasé juste à côté du roché qui me servait d’appuis. D’un bon rapide, je me relevait, une fois sur mes deux jambes, qui me soutenait tant bien que mal, j’observais mon étrange rencontre qui, à son tours se relevait. De son apparition, j’en déduisais qu’il m’espionnait mais qu’une fausse manœuvre avait provoqué sa chute. Il s’agissait d’un jeune homme, habiller d’un manteau noir qui ne m’était pas inconnu, il n’était, physiquement que de 2 ou 3 ans plus jeune que moi. Cet habit noir cachait visiblement un corps fin mais que je devinais fort, des cheveux « blanc gris » encadrait son visage, ses yeux étaient d’un bleu très clair qui scintillait presque dans ce lieu obscur. J’étais certaine d’une chose, ce visage ne m’étais pas inconnu, je l’avais croisé il y à peu de temps même,…

"Excusez-moi, j'ai l'habitude de venir ici, et je ne m'attendais pas à y trouver quelqu'un."

Des excuses… Cela pouvait signifier qu’il n’était pas animé par de mauvais sentiments à mon égard, d’ailleurs je ne sentais aucune agressivité en mon visiteur. Je n’étais arrivé dans cette partie du domaine qu’il y à très peu de temps, il était donc normale que se soit la première fois qu’il me voit en ce lieu.

"Vous allez peut-être penser que je vous drague, mais j'ai l'impression que nous nous sommes déjà rencontrés. Il y a très longtemps."

Je le crus immédiatement, pour cause, mou aussi j’avais ressentit exactement la même chose en le voyant, pourtant je ne parvenait pas à retrouver le souvenir exacte de notre rencontre, de plus, j’avais l’impression que ce jours là il était… différent qu’aujourd’hui, cette rencontre devait avoir eu lieu … Quelques jours avant mon arrivée ici.

"Vous allez trouver ça étrange mais… Je suis sûre de vous avoir déjà rencontré il y à peu de temps. Et si nous nous présentions ? Ce serait peut-être plus simple pour ma mémoire de connaître votre nom, je suis Aqua."

Le souvenir était toujours hors d’atteinte, mais le nom du jeune homme serait sans doute la clé nécessaire à le déverrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prisonnière des Limbes [Pv: Riku] Empty
MessageSujet: Re: La prisonnière des Limbes [Pv: Riku]   La prisonnière des Limbes [Pv: Riku] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:30

Sitôt après la chute du jeune homme, la réaction survint. Conformément à ce qu'il avait prévu, la jeune fille sursauta assez violemment. En revanche elle ne se mit à s'enfuir en criant après les paroles de Riku. Elle affirmait au contraire l'avoir déjà rencontré peu de temps auparavant. Pourtant, le combattant des Ténèbres s'en souviendrait si c'était le cas. La jeune fille informa Riku de son prénom, qui confirma les doutes du jeune homme. Il avait connu une Aqua lorsqu'il était petit, mais il était impossible qu'elle n'ait pas changé depuis. Depuis qu'il était l'un des chefs des Datenshi, il avait appris qu'il devait faire attention à ce qu'il révélait, mais il ne voyait pas en quoi son prénom était une information confidentielle. il décida donc de répondre à Aqua.

"Je me nomme Riku. Et je continue de dire que l'on ne s'est pas croisés depuis de nombreuses années. Au moins dix ans même."

Il posa ses mains au sol, et s'y appuya pour se relever. Sur un coup de tête, il décida d'ôter le bandeau de ses yeux, et le rangea dans un des poches de son manteau. Debout, il était légèrement plus grand que la demoiselle, ce qui lui donnait une impression étrange. Puis il réfléchit aux conséquences de l'information que représentait le nom de la jeune fille. Si elle était la fille de ses souvenirs, cela voudrait dire que le temps n'a pas de cours dans le Monde des Ténèbres. Seule l'évolution des Ténèbres dans le coeur de ses habitants ou des personnes y passant changeait. Et il savait ce que signifiait un coeur entièrement occupé par les Ténèbres. Et ce qui arrivait si c'était le sien qui se retrouvait dans cette situation. Il résisterait, mais son coeur finirait par s'affaiblir, et le Sans-coeur de Xehanort finirait par tenter de reprendre le contrôle de son corps. Il devait s'assurer de ne pas être trop proche des Ténèbres. Ce qui était assez ironique, puisqu'il servait désormais à nouveau les Ténèbres, et il se rendait compte qu'il avait besoin de se rendre de temps en temps dans des lieux habités par la Lumière. Il avait un ou deux mondes en tête qui correspondaient et qui feraient parfaitement l'affaire. L'un lui permettrait de ramener l'équilibre en cas de besoin urgent, et l'autre serait celui qu'il visiterait plus souvent, car ce monde était moins "lumineux". Mais l'heure n'était pas aux plans, et il se concentra à nouveau sur la demoiselle. S'il s'avérait qu'elle était bien la fille de ses souvenirs, il voulait savoir par quel concours de circonstances elle s'était retrouvée là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prisonnière des Limbes [Pv: Riku] Empty
MessageSujet: Re: La prisonnière des Limbes [Pv: Riku]   La prisonnière des Limbes [Pv: Riku] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:06

-Riku ?!

Je fus choquée par sa réponse… Comment ce jeune homme qui me dépassait en taille puisse être le Riku que j’avais rencontré il y a peu sur l’île du Destin ? Lui qui était encore un enfant… C’est a ce moment précis que j’ai compris que j’avais passé ici plus de temps que je ne l’imaginais…En observant plus attentivement le jeune homme, je sentit en lui un aura qui m’était familier, mais je ne put pourtant le reconnaître, il était beaucoup trop faible… Une autre découverte fit jaillir un petit sourire sur mes lèvres, sont cœur était encore plus semblable a celui de Terra que le jours de notre première rencontre…

"Je suis donc restée ici si longtemps ?... Mais… Que fait tu ici ? Dans le royaume des ténèbres ?"

Je pouvais aussi sentir le pouvoir obscur dans le cœur de Riku,… Ce qui signifiait que Sora avait sans doute échoué à tenir la promesse qu’il m’avait faite il y a …longtemps d’après le changement physique de mon interlocuteur. Un léger doute s’imposa en moi… même si cela était invraisemblable, se pouvait-il que… En présence de Riku je sois … En danger ? Pourtant je ne ressentais aucun sentiment agressif de sa part, et il ne semblait pas vouloir m’attaquer… Mais je préférais rester sur mes gardes, tout en ne laissant rien paraître.

"Excuse-moi pour cette question idiote… D’ailleurs tu pourrais me poser la même… Oui nous nous sommes rencontrés,… Pour moi c’était il y a quelques jours… Mais vraisemblablement, pour toi cela fait beaucoup plus de temps…J’aimerais savoir…"

Je prit une grande inspiration, comme pour me donner du courage, et finit ma phrase :

"Depuis combien de temps suis-je prisonnière ici ? Et surtout… Y a-t-il un moyen d’en sortir ?"

Il valait mieux ne pas brusquer les choses, les ténèbres m’avaient fortement affaiblie, et je ne pourrais me défendre efficacement si il décidait de m’attaquer, étant une représentante de la lumière, même si cela me semblait idiot, je l’imaginais mal me faire du mal, mais mes sens désarmés et affaiblis pouvaient me tromper… Mes forces me quittaient plus vite lorsque j’étais debout, je préférais donc m’appuyer sur le rocher, pour économiser mon énergie. Dans cette position, je fixait Riku, yeux dans les yeux, voir si il pourrait me répondre et, peut-être même… M’aider…


Dernière édition par Aqua le Ven 20 Aoû - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prisonnière des Limbes [Pv: Riku] Empty
MessageSujet: Re: La prisonnière des Limbes [Pv: Riku]   La prisonnière des Limbes [Pv: Riku] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:24

L'annonce du prénom du jeune homme eut un effet immédiat sur celle qui lui faisait face. Riku la vit écarquiller les yeux, puis sourire étrangement, sans qu'il puisse deviner pourquoi. Puis Aqua, puisqu'il s'agissait bien de la fille dont il se souvenait, lui demanda pourquoi il était sur cette plage, dans ce monde. Riku baissa les yeux, le visage soudain voilé par une tristesse infinie, une sorte de honte qu'il ne pouvait reprocher qu'à lui-même, conscient cependant d'avoir connu les conséquences de son choix lorsqu'il avait décidé de partir de son île. Au lieu de répondre verbalement à la demoiselle en face de lui, Riku préféra lu montrer. Il fit apparaître sa Keyblade. Bien que la jeune fille n'ait jamais vu l'arme de Riku avant qu'il ne l'assombrisse, les couleurs de celle-ci étaient plus qu'équivoques. Du noir et du rouge. Sans compter le porte-clef accroché à la poignée. Le signe des Sans-coeur. Riku tendit le bras sur le côté, regardant son arme plusieurs minutes, avant de la faire disparaître et d'enfin parler.

"Tu viens de voir la réponse. J'ai quitté la Lumière pour retourner du côté des Ténèbres."

Riku savait que la demoiselle avait toujours lutté pour la Lumière, mais il ne comptait pas l'attaquer. Il aurait pu la laisser errer dans ce monde indéfiniment, jusqu'à ce que son coeur cède à l'obscurité. Cependant, une telle méthode le répugnait. Pour une personne servant la Lumière, être perdue pendant toute une décennie devait être un supplice. Lui-même, après avoir aidé Sora à refermer Kingdom Hearts la première fois, il s'était retrouvé l'équivalent de quelques jours seulement dans le domaine des Ténèbres, et il avait eu de la chance de s'en sortir. Même si son séjour au Manoir Oblivion n'avait pas été de tout repos. De plus, le destin n'avait pas mené la demoiselle jusqu'à cette plage pour rien. Alors que Riku se demandait ce qu'il allait faire, Aqua lui demanda d'une voix d'abord hésitante combien de temps elle était dans le monde des Ténèbres et s'il existait un moyen de sortir. Riku effectua un bref calcul puis lui répondit.

"Il y a très longtemps, alors que nous étions encore très jeunes, à l'époque où nous nous sommes rencontrés à vrai dire, Sora m'a dit que son coeur était triste. Je lui ai alors répondu que c'était peut-être parce que quelqu'un lui demandait de l'aide. J'imagine que tes amis et toi y étiez liés d'un manière ou d'une autre. Si mon instinct ne me trompe pas, ton séjour dans le domaine des Ténèbres a débuté peu de temps après. Cela fait donc treize ans que tu erres dans ce monde. Plus ou moins."

Riku laissa du temps à Aqua pour digérer l'information. Lorsqu'elle repartirait, tout ce qu'elle avait connu aurait changé. Le jeune homme se doutait qu'elle aurait besoin de s'y préparer. Il devait également s'assurer qu'elle ne parlerait pas de lui à Sora ou Kairi. Lorsqu'Aqua se baissa pour s'appuyer de nouveau au rocher, Riku s'avança un peu plus vers elle et lui prit le bras pour l'aider. Puis il s'assit à côté d'elle pour rester à la même hauteur qu'elle.

"Quant au moyen de sortir d'ici, je peux t'aider. Mais je dois te prévenir : voir les mondes ou leurs habitants te fera certainement un choc. Les Ténèbres ont envahi les mondes, je les avais aidées, à mon insu au début. Sora est intervenu et a rétabli la situation. Un an plus tard, un groupe appelé Organisation XIII a tenté de créer le Kingdom Hearts. Ce groupe était constitué de Simili, une enveloppe dénuée de sentiments créé en même temps qu'un Sans-coeur lorsqu'un personne perd son coeur. Encore une fois, Sora a su faire ce qu'il fallait. Bref, tout a changé depuis que tu es arrivée ici."

Etant celui qui causerait, même indirectement, un grand choc émotionnel à Aqua, Riku se sentait obligé de faire un bref résumé de ce à quoi elle n'avait pu assister. Il devait maintenant expliquer la seule condition qu'il comptait demander pour accepter de créer la porte de sortie qui permettrait à Aqua de revoir la lumière du jour.

"Je vais t'aider à sortir. Mais d'abord, tu dois me promettre de ne pas dire à Sora ou Kairi que tu m'as vu ici. Jamais. Je viendrai à leur rencontre quand... je me sentirai prêt."

Riku lui-même ne savait pas quand ce jour viendrait, cependant il savait qu'il ne pouvait tout simplement pas aller voir Sora et Kairi pour le moment. Et connaissant ses deux amis comme il les connaissait, ils remueraient ciel et terre - de chaque monde s'il le fallait - pour le retrouver si jamais il y avait la moindre chance qu'il soit en vie quelque part. Et Riku ne voulait pas que leur chemin les mène dans ce monde. Pas avant d'être sûr que NamMisa ne les réduirait pas en cendres sitôt après les avoir vus. Il plongea ses yeux dans ceux d'Aqua.

"Promets-le-moi."

[HRP] N'étant plus très sûr du déroulement des événements de BBS, il se peut que quelques détails soient erronés. M'enfin de toute façon ça ne change pas grand-chose sur la durée du "séjour" d'Aqua dans le monde des Ténèbres. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prisonnière des Limbes [Pv: Riku] Empty
MessageSujet: Re: La prisonnière des Limbes [Pv: Riku]   La prisonnière des Limbes [Pv: Riku] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:47

[HRP]Je n’ai pas remarqué d’erreur pour ma part, donc pas de souci [/HRP]

Ma question eu une effet inattendus sur le jeune homme, son visage n’évoquait plus qu’une tristesse qu’il peinait a cacher, j’était désolée d’avoir causé en lui ce sentiment, mais ne savait comment exprimer ma propre honte, c’est alors qu’un éclair de lumière bleutée a illuminé un instant se main droite, et une Keyblade aux couleurs des plus révélatrice a fait son apparition… Cette arme appartenait aux ténèbres, tout comme son possesseur, et le plus étrange c’était q’elle évoquait quelque chose dans ma mémoire, comme une impression de déjà vu… Ainsi Riku était passé du côtés des ténèbres… Pourtant il ne représentait pas une menace pour moi, du moins pas en l’instant présent. Même si je ne comprenais pas pourquoi il avait choisit les ténèbres, je me doutait qu’il y avait derrière cette décision une bonne raison.

"Sora… J’ai toujours trouvé qu’il était… Exactement comme Ven… C’est comme si ils était jumeaux, tu dit que ce jours là le cœur de Sora était triste … Et si …"

Une pensé m’avait traversée…en un éclair j’avais fait un rapport avec les événements qui avait eu lieu au cimetière des Keyblades. Je me surpris alors a pensé tout haut.

"Le cœur de Ven s’est endormis après qu’il eu été possédé par Vanitas… Celui de Sora était triste… Est-ce une coïncidence ?"

Je me suis alors rendit compte que je parlais, je me suis alors tue, je devais gardes cela pour moi, du moins pour l’instant. Le temps que je trouve la bonne réponse. Je fut heureuse de constater que Riku pouvait m’aider a sortir d’ici, écoutant attentivement ses misent en gardes et son résumés de tout ce qui avait eu lieu durant mon absence, je prit alors conscience de l’ampleur de tout ce que j’avait raté. L’organisation XIII… Le retour du Kingdom Hearts… et qu’était-il arrivé a mes deux amis durant tout ce temps ? Ven était-il toujours en sécurité au Manoir Oblivion ? Qu’était-il advenus du corps du Terra/Xehanort que j’avais sauvé des Ténèbres ? Avait-il toujours ma Keyblade et mon armure avec lui ? Et surtout… Pourrais-je revoir mes amis un jours ? C’est a ce moment que la présence que Riku, assis a côtés de moi, fut d’un immense réconfort, entendre enfin un cœur autre que le miens battre était rassurant, entendre une voix dans ce silence omniprésent était… Presque chaleureux…

Riku acceptait de m’aider a sortir d’ici, cela me fit sourire ! Mais une condition fut posée, il ne fallait en aucun cas que je dise a Sora ou a Kairi que j’avais fait sa rencontre ici…

"Je comprend parfaitement… C’est a toi de leur dire… et a personne d’autre…"

"Promets-le-moi."

"C’est promis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prisonnière des Limbes [Pv: Riku] Empty
MessageSujet: Re: La prisonnière des Limbes [Pv: Riku]   La prisonnière des Limbes [Pv: Riku] I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:24

Riku ne savait pas si c'était le séjour d'Aqua qui l'avait épuisée ou si elle avait peur qu'il ne l'attaque qui expliquait qu'elle n'ait pas réagi lorsqu'il avait clairement montré son appartenance aux Ténèbres. Sitôt après le calcul du temps passé par Aqua dans le monde des Ténèbres, celle-ci évoqua à voix haute la ressemblance troublante entre Ven et Sora et elle sembla faire le rapprochement entre cette ressemblance et un événement passé. Apparemment, Ven, qui devait être un ami d'Aqua, avait été "possédé" par un dénommé Vanitas. Lorsqu'Aqua demanda s'il s'agissait d'une coïncidence, Riku garda le silence. Par le passé, il avait appris que les coeurs étaient liés. Si Aqua ne le savait pas déjà, il fallait qu'elle l'apprenne elle-même. De son côté, notre jeune ténébreux aux cheveux argentés essaya de deviner les conséquences s'il était vrai que les coeurs de Sora et Ven étaient liés. Très vite il lui apparut que Ven avait dû avoir besoin du coeur de Sora pour survivre à un accident quelconque. Plus tard, le coeur de Ven ayant été endormi, celui de Sora en avait senti les répercussions. Et donc... Pour réveiller Ven, il faudrait sans doute agir sur le coeur de Sora. Une telle manoeuvre était très risquée, et Riku, s'il y en avait besoin, s'assurerait qu'aucun mal ne lui soit fait. Aqua écouta ensuite le résumé du jeune homme, puis elle respecta sa décision et promit de garder le silence. Hochant la tête, Riku informa Aqua du déroulement des événements.

"Parfait. Je te remercie. Je vais donc te créer un portail. Il te conduira au Jardin Radieux. Il y a environ quatre ans, Maléfique a envahi ce monde, déjà laissé à l'abandon par le Sans-coeur d'un assistant d'Ansem le Sage, Xehanort. Dominé par les Ténèbres, ce monde a donc commencé à se modifier. Mais des jeunes gens courageux ont commencé à le restaurer. Cherche Aerith ou Léon. Ils t'aideront."

Sur ces mots, Riku se releva, et tendit la main gauche. Au bord de l'eau, l'air se condensa puis une volute de fumée noire aux reflets mauves forma une ellipse miroitante. L'aspect sombre du portail pouvait peut-être rebuter la demoiselle, mais elle ne risquerait rien en passant par là. Il l'aida à se lever, puis la lâcha lorsqu'il sentit qu'elle pouvait tenir debout sans aide.

"N'aie pas peur, tu n'auras pas à attendre aussi longtemps que ce fut le cas lorsque tu t'es perdue ici. Tu seras vite arrivée. Ah une dernière chose ! Tu croiseras peut-être Kairi sur l'un des mondes, la connaissant, elle a déjà dû partir. Si c'est le cas, tu ne devrais pas avoir de mal à la reconnaître. Elle doit être à peu près aussi énergique que toi."

Cette dernière phrase avait pour but de faire sourire Aqua. Ce n'était pas sûr qu'elles se trouvent. Mais même si les filles se trouvaient, comme la demoiselle aux cheveux bleus lui avait promis de garder le silence, il savait qu'il n'aurait pas de soucis à se faire.

[HRP] Bon sur la fin ça se gâte un peu, pour la simple et bonne raison que je voulais caser une comparaison avec Kairi, mais j'arrivais pas à trouver le bon moment ^^. Du coup après je sais plus quoi dire par rapport à cette phrase. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prisonnière des Limbes [Pv: Riku] Empty
MessageSujet: Re: La prisonnière des Limbes [Pv: Riku]   La prisonnière des Limbes [Pv: Riku] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:56

[HRP] J’aime bien le rapprochement Kairi/Aqua ^^ (Kairi aussi a tendance a se prendre des arbres ? XD)[/HRP]

Un portail noir se matérialisa sur le bord de l’eau, ce genre de passage ne m’étais pas inconnu, ayant put voir certains de mes ennemis y disparaître, d’après le jeune homme, cette porte me conduirai au Jardin Radieux, ce monde qui était, du moins avant mon départ, un lieu magnifique dirigé par Ansem le Sage, un grand scientifique. Ce monde portait bien son nom, débordant de fleurs, d’eau pure et clair et de lumière, le monde natal de Kairi, cette petite fille au cœur si lumineux, il me restait une partie de son cadeau, j’avais ensorcelé une des fleur du bouquet pour qu’elle soit impérissable, et la gardais toujours sur moi,… Un lien de plus a mon cœur. Il m’était difficile d’imaginer cette ville prise par Maléfique, cette maudite sorcière qui m’avait jadis fait douter de Terra… Mais apprendre qu’un assistant d’Ansem le Sage nommé Xehanort anima ma curiosité. Y avait-il un lien entre le Xehanort qui avait prit possession de Terra et celui dont Riku parlait ?... Et si s’était l’esprit de Xehanort qui avait prit le dessus sur le cœur de mon meilleur ami… Et si ces deux Xehanort étaient les même personnes, mais l’assistant serais l’esprit du Maître dans le corps de Terra… J’était inquiète,… Encore et toujours,… Il fallait que je le retrouve, pour en avoir le cœur net.

"Sans-cœur ? Qu’est ce que cela signifie ?"

Ce nom m’était inconnu, mais pourtant explicite… Des êtres dépourvus de cœur … Mais vivre sans son cœur est impossible… Ventus en est la meilleur preuve.
D’un mouvement de la main, il fit naître un passage noir, derrière se trouvait ma destination, j’appréhendais de me servir d’un passage des forces noire, mais je n’avais d’autre solution, et d’après le jeune homme, cela était sans risque. Il me tendis alors sa main pour m’aider a me lever, une fois debout, je fit un pas vers le portail, l’inspecta quelque seconde, puis fit face a Riku.
Le rapprochement entre Kairi et moi me fit rire, un petit rire tout simple mais chaleureux, J’espérai croisé la jeune fille… Pour vérifier si sa lumière était toujours aussi puissante, et la curiosité ma donnait envie de voir ce qu’elle était devenue.

"Je chercherai Léon et Aerith… Je trouverai sans doute quelqu’un pour me guider une fois là-bas."

Je lui fit un dernier sourire avant de prendre un ton plus sombre.

"Riku, je te remercie pour tout ce que tu fais pour moi… Alors que tu aurait pus simplement passer ton chemin et m’abandonner ici…Mais…"

Je prit un grande inspiration avant de continuer.

"Mais nous ne somme pas du même camp, je n’ai aucune envie de me battre contre toi… Et j’espère que tu ressent la même chose a mon égard,…pourtant il se peut qu’un jours que nous soyons confrontés l’un a l’autre… Je… Je ne sais si je pourrai me battre contre toi… Mais il se peut que j’y soit forcé. Bref, tout ça pour dire que je ne pourrai jamais te considérer vraiment comme mon ennemis, malgré nos différences."

Cela allait clarifier les choses, je pouvais partir l’esprit tranquille j’avais avoué ma confiance tout en lui rappelant que si j’était forcé de m’opposer a lui, je le ferais, cela lui donnerait une idée de commet je réagirais si nous devions un jours nous battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prisonnière des Limbes [Pv: Riku] Empty
MessageSujet: Re: La prisonnière des Limbes [Pv: Riku]   La prisonnière des Limbes [Pv: Riku] I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:10

Avant de partir, Aqua demanda ce qu'était un Sans-coeur, et Riku la vit réfléchir aussitôt après avoir posé sa question. Ne voyant pas de mal à répondre, le jeune homme haussa simplement les épaules.

"Comme leur nom l'indique, les Sans-coeur son des créatures n'ayant pas de coeur. Lorsqu'une personne perd le sien, un Sans-coeur naît. On appelle ceux-ci, Matrice, pour les différencier des Sans-coeur Emblème, qui sont créés artificiellement, et qui ont été marqués pour qu'on les reconnaisse. Hormis ce détail, seuls leurs pouvoirs différent en fonction de leur espèce. Dans tous les cas, ils se multiplient en volant le coeur des gens."

Aqua remercia Riku, et répéta les noms de ceux qu'elle devait chercher, sans doute pour mieux les mémoriser. Elle continua d'un ton plus sombre, en lui confiant qu'elle ne souhaitait pas se battre contre lui, même si cela semblait inévitable au vu du fait qu'ils étaient chacun dans des camps opposés. Riku hocha la tête avant de répondre.

"Je comprends. J'essaierai de faire en sorte de retarder le moment de notre affrontement le plus possible. Et si je peux l'éviter, je le ferai. Tant que Sora et Kairi se tiennent à l'écart, ils seront hors de danger. C'est tout ce que je peux faire. Veille sur eux, et transmets mes amitiés au Roi Mickey, si tu veux bien. Il n'y pas besoin de lui cacher la vérité. Il saura rester prudent, ce qui est moins sûr dans le cas de Sora ou Kairi."

Sans un mot de plus, Riku remit son bandeau en place, et s'éloigna lentement. Il ne pouvait rien faire de plus pour l'instant pour aider son amie. Il la reverrait sans doute un jour, mais pour l'instant elle devait suivre son chemin seule.

[HRP] Post plus court que les précédents, mais pas forcément moins bien, Riku quitte donc le RP, après à voir si tu veux faire une dernière réponse ou si le RP est fini. Dans le second cas, envoie un MP à NamM' ou à moi. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prisonnière des Limbes [Pv: Riku] Empty
MessageSujet: Re: La prisonnière des Limbes [Pv: Riku]   La prisonnière des Limbes [Pv: Riku] I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:32

Je crois qu'il n'y a plus rien d'autre a dire à part qu'Aqua disparait dans le passage...


THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prisonnière des Limbes [Pv: Riku] Empty
MessageSujet: Re: La prisonnière des Limbes [Pv: Riku]   La prisonnière des Limbes [Pv: Riku] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prisonnière des Limbes [Pv: Riku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neo Riku
» Techniques de Riku
» Une drôle de rencontre [PV Riku]
» Rencontre au clair de lune {PV: Neo Riku }
» Réveil façon succube <3 [Pv: Neo Riku][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Les mondes :: Monde des ténèbres-
Sauter vers: