Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Absences de Hrist Valkyrie 110506104908248568110899 Absences de Hrist Valkyrie Parten14Absences de Hrist Valkyrie Img331Absences de Hrist Valkyrie Bann_111Absences de Hrist Valkyrie Pub4 Absences de Hrist Valkyrie 208453b7Absences de Hrist Valkyrie Alpha10Absences de Hrist Valkyrie 100314061507248565629160 Absences de Hrist Valkyrie 222828Valkyrie_link_V2 Absences de Hrist Valkyrie 88x31tAbsences de Hrist Valkyrie Vampir16
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Absences de Hrist Valkyrie

Aller en bas 
AuteurMessage
Hrist Valkyrie
Battle Maiden
Hrist Valkyrie


Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 34
Localisation : Monde des Ténèbres

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Absences de Hrist Valkyrie Left_bar_bleue100/500Absences de Hrist Valkyrie Empty_bar_bleue  (100/500)
Niveaux:
Absences de Hrist Valkyrie Left_bar_bleue10/100Absences de Hrist Valkyrie Empty_bar_bleue  (10/100)

Absences de Hrist Valkyrie Empty
MessageSujet: Absences de Hrist Valkyrie   Absences de Hrist Valkyrie I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:24

Se n'est pas une absence c'est pour signaler mon retour officielement.xD et en plus avec ma PSP LOL . mon 'magnifique' pc portable est hs pour le moment et le pc fixe ne m'est pas toujours disponible alors je verais se que je peu faire avec ma psp.
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyrie-profile.forumsactifs.com/
 
Absences de Hrist Valkyrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de votre Arturos préféré et de Hrist
» Première mission ( Hrist Valkyrie et Raito)
» Valkyrie grade me Power! [Fiche de Combat]
» Explications [privé Hrist]
» Les nouvelles voles vites [Roxas/Hrist]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Avant de rp :: 7th Heaven (Le 7ème ciel) :: Chambre du sommeil-
Sauter vers: