Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les nouvelles voles vites [Roxas/Hrist] 110506104908248568110899 Les nouvelles voles vites [Roxas/Hrist] Parten14Les nouvelles voles vites [Roxas/Hrist] Img331Les nouvelles voles vites [Roxas/Hrist] Bann_111Les nouvelles voles vites [Roxas/Hrist] Pub4 Les nouvelles voles vites [Roxas/Hrist] 208453b7Les nouvelles voles vites [Roxas/Hrist] Alpha10Les nouvelles voles vites [Roxas/Hrist] 100314061507248565629160 Les nouvelles voles vites [Roxas/Hrist] 222828Valkyrie_link_V2 Les nouvelles voles vites [Roxas/Hrist] 88x31tLes nouvelles voles vites [Roxas/Hrist] Vampir16
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les nouvelles voles vites [Roxas/Hrist]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les nouvelles voles vites [Roxas/Hrist] Empty
MessageSujet: Les nouvelles voles vites [Roxas/Hrist]   Les nouvelles voles vites [Roxas/Hrist] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 22:39

De Midgar, le ville sombre qui n'était pas le même Midgard que je connaissait j'avais questionner un Sans-coeurs... C'était bien pratique que les Sans-coeurs réponde à mes questions et se laissent tuez ensuite... Il m'avais apprit à utilisé le portail des Ténèbres, mais je ne m'étrisait pas la destination et c'est se qui arriva là... Je venais via un portail dans une salle si blanche que je ne pue échaqué un petit crie... Malheureusement le sans-coeur que j'avais questionner était un navé qui ne s'y connaissait presque pas... Donc tous m'était encore nouveau... Dans cette salle il y avais des sièges surélevés... Trèzes aux totals... J'avance au centre en les regardants, ils me paraissaient appartenir a un groupe se prenant pour des êtres supérieurs... Non seulement la salle ne me plaisait pas mais j'avais envie de m'assacre sanglant... Les Sans-coeurs était un menu trop facile à mon goût maintenant...

- Hééé ! Cette pièce ne peu pas être vide !

J'avais envie de voir de la térreur sur le visage des gens, encore une voie les créature noir se laisse faire et n'affiche aucune expréssion... Comme le silence persistait et que j'adorais entendre des cries de peur, je dégêne et frappe le siège sur ma droite, il fut tranché et s'écroule... Mais je ne m'amusais pas avec si peu... J'avais envie d'un peu de difficulté et des informations, alors je devais contenir mes envies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles voles vites [Roxas/Hrist] Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles voles vites [Roxas/Hrist]   Les nouvelles voles vites [Roxas/Hrist] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 14:42

Il été temps d'y retourner, en effet Roxas se promener vraiment partout à Illusiopolis, il voulait savoir si quelque chose avait changer ou avait été détruit, il devait reprendre ses repaires car cela faisait longtemps qu'il n'était pas revenu.
Dans sa promenade rester encore un lieu où il n'avait pas remis les pieds, la salle de réunion, où sont entreposer les 13 sièges, un pour chaque membre plus ou moins haut selon la réussite ou non de ses missions.
L'ancien numéro XIII qui avait garder sa capuche s'y téléporta donc, il était à nouveau sur son siège qu'il trouva toujours aussi agréable, c'est vrai que l'on est bien lorsqu'on est assis dessus. Il observa les alentours de la pièce et il remarqua que tous les sièges était vide et que surtout, le sien n'était pas au plus bas alors qu'il avait trahis l'organisation, sans doute n'ont-il pas eu le temps ou ils n'ont pas penser à en changer de place. Toutefois le simili n'était pas très haut, disons qu'il était à la moitié par rapport au sol et au siège de Xemnas qui était et à toujours était bien évidemment le siège le plus haut, il était vraiment impossible d'être plus haut que le supérieur et c'était bien normal, enfin maintenant il est mort et Roxas n'a aucune nouvelles de ses confrères, il aimerait bien revoir son meilleurs ami Axel mais malheureusement il est mort aussi.

Un point attira quand même son attention, il n'avait pas fait gaffe mais il n'était pas seul, lorsque son regard se tourna vers le sol, il remarqua cette autre personne mais pas seulement, en effet cette personne avait détruit un siège, cela n'était pas très gentil mais surtout pas malin, on voyait qu'elle ne savait pas à qui elle avait affaire.


Qui es-tu pour oser détruire un de ces sièges ? Le propriétaire en va pas être content de plus c'est pas très gentil , il ne t'avait rien fait ce siège.

En effet Roxas était assez sarcastique, après tout c'est un simili et il ne faut pas l'oublier, c'est vrai quoi, qui est cette personne ? Pourquoi est-elle là ? Pourquoi a-t-elle détruit le siège de Marluxia ? (j'ai pris au pif on va dire que c'est lui hein ^^) tant de questions que ce poser une fois de plus la clé du destin mais il fallait y aller tout doux, chaque chose en son temps Roxas devait d'abord savoir qui était cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles voles vites [Roxas/Hrist] Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles voles vites [Roxas/Hrist]   Les nouvelles voles vites [Roxas/Hrist] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 20:01

Je venais d'entendre une voix venant de plus haut, ma tête se lève d'un bon et regarde l'homme sur son siège à mi-hauteur entre le sol et celui qui était le plus haut. Il était étange, c'était surement un enfant car je le trouvais petit mais c'était peut-être le faite que je soit au sol... Il me dit quelque chose de pas très utile...

- Quelle affirmation tellement amusante, ce siège ne ma rien fait, bien sur il n'est pas vivant... Mais sont propriétaire ? Il est où, parce que moi je ne le voie pas.

Cette personne me parlais de trop haut à mon goût et celà ne me plus pas. Alors j'utilise rapidement un portail pour me mettre sur un siège à côté. Si ces siège apartenais à quelqu'un, j'aurais dit à des mégalos vu la hauteur qu'ils étaient. J'était debout sur le siège et je le regardait avec méfiance...


- Effectivement tu est bien jeune toi.

J'avais par le passé combattu des adversaires bien plus petit et non loin redoutable. Je savais qu'il faut toujours se méfier... Il avais des yeux bleus et une coupe en bataille blonde.

- Quel est le nom de mon innocente tête blonde que je voie là ? Les personnes ici sont tous des gosses ?

Il y avais treizes hauts sièges moins un maintenant, ils étaient décoré d'un signe étrange au dessus, une sorte de croix avec un coeur retourné en dessous... Un... Coeur... Mon visage se plis un peu, le faite de pensé au coeur me rapellais le faite que j'avais perdu le mien il y a encore peu... Je passe mon doigt sur la lame de mon épée tous en la regardant soigneusement, le regard de l'envie de voir du sang couler sur cette lame... Quelque chose qui n'arrive pas lorsque je tue des Sans-coeurs... Dire que je détruit ma propre "nouvelle" race... J'était infratricide mais déjà dans mon autre vie je l'était. On ne change pas les habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles voles vites [Roxas/Hrist] Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles voles vites [Roxas/Hrist]   Les nouvelles voles vites [Roxas/Hrist] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 14:40

[HRP : heureusement que j'avais mis ma capuche hein, pourquoi personne ne lis jamais ce détail alala la prochaine je le mettrais en gras, en grand et en souligner et même d'une autre couleur, bon je vais faire comme si je l'avais pas mise]

La jeune sans-cœur, oui car Roxas avait senti que c'était un sans-cœur regarda le simili d'en bas, après les dires de celui-ci elle répondit.

- Quelle affirmation tellement amusante, ce siège ne ma rien fait, bien sur il n'est pas vivant... Mais sont propriétaire ? Il est où, parce que moi je ne le voie pas.

Roxas eut un sourire à l'entente de cette phrase, son propriétaire ? Oui il est mort, Marluxia n'est plus, pour le moment mais il va revenir à la vie prochainement, bientôt même et il ne saura pas très content que son siège soit détruit, de plus cela faisait désordre dans cette salle si bien ranger.
La créature semblait ne pas aimer le fait qu'elle soit si basse, pourtant cela plaisait au simili, il s'amusait beaucoup mais bon, elle sauta donc pour se mettre debout sur le siège qui était exactement en face de celui de Roxas, ce siège n'était autre que celui d'Axel, le meilleur ami de la clé du destin. La sans-cœur poursuivit.



- Effectivement tu est bien jeune toi.
- Quel est le nom de mon innocente tête blonde que je voie là ? Les personnes ici sont tous des gosses ?


Ne te fie pas aux apparences.

En disant cela Roxas dit non avec son doigt exactement comme Demyx avant de combat contre Sora à la forteresse oubliée.

Mon nom est Roxas, je suis le numéro XIII de l'organisation, ici tu es dans notre forteresse, je te conseille de partir immédiatement sans-cœur car tu n'est pas en sécurité ici.

Sur la fin de sa phrase Roxas eut un sourire sur les lèvres, il disait cela d'un ton moqueur et amuser, de quoi irrité la personne viser.

Maintenant que je me suis présenter tu peux me dire ton nom.

Roxas resta assis, calme et réfléchi sur son siège comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles voles vites [Roxas/Hrist] Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles voles vites [Roxas/Hrist]   Les nouvelles voles vites [Roxas/Hrist] I_icon_minitimeLun 27 Juil - 20:59

Le jeune garçon ne semblait absolument pas intimidé, décidément ici ils leurs falaient bien plus pour les éffrayés... Je comprit de ces paroles que c'était surement le seul enfant ici. Il s'emblait être si sur de lui... Sa m'énervais, c'était une expréssion que je ne voyais jamais et encore moins sur un gosses. J'était pas en sécurité ? Et lui alors ? Il l'était plus que moi seul face à moi dans cette salle peut-être ? Le petit blond nommé Roxas était un jeune garçon bien inconsient.

- Je suis la térrible Hrist, Valkyrie...


Mais je ne continua pas ma phrase... Je repensai au faite que j'était une Sans-coeur et que j'avais perdu mon coeur divin...

- Sans-coeur...

Je remarque qu'il ne semblait pas surprit, il devait l'avoir remarquer que j'étais une Sans-coeur... Je reprend un air plus assuré et le regarde en montant une jambe sur l'autres...

- Mon Roxas, c'est ça ? Oui, bien et pourquoi ne suis-je pas en sécurité ici ? Tu compte me tuez ? Toi peut-être ?

Je doute fort que mon intimidation fonctionne sur ce garçon mais c'est tous moi ça. J'aime voir les autres doutés devant moi. Après tous ? Pourquoi ça ne marcherais pas ? Il est seul et est un gosse. Ils étaient au moins treize dans cette organisation, treize sièges, bon certe plus que douze mais bon, à l'origine il y en avais treize. Il était le treizème mêmbres, peut-être que cette organisation s'étale sur plusieurs génération... Je m'imaginais leurs chef bien vieux presque mourant... Mais je doutais de la certitude de mes pensés au sujet de leurs leader...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles voles vites [Roxas/Hrist] Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles voles vites [Roxas/Hrist]   Les nouvelles voles vites [Roxas/Hrist] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:07

[HRP : Gros désolé pour le retard mais c'est parce que c'est les vacances et je ne passe pas tout mon temps sur le pc surtout qu'il fait beau dehors ^^ mais je te rassure toi et tout ceux qui liront ce poste, je répondrais beaucoup plus rapidement à la rentrée]

Le simili n'était pas du tout intimidé par ce sans-cœur, en effet il avait l'habitude de ce genre de comportement avec les autres membres de l'organisation donc ce n'est pas cette créature qui va intimider numéro XIII, de plus la clé du destin est un simili et donc il ne peux rien ressentir en l'absence de cœur donc comment pourrait-il être intimider ?
Enfin bref Roxas ne resta pas sur cette impression, il n'allait pas commencer à faire des supposition sur tout cela car ça ne servait à rien. Pour finir le sans-cœur se présenta, il était temps.


Je suis la terrible Hrist, Valkyrie...

Il y eu un trou, elle s'était stopper et pendant ce blanc, Roxas ne pu s'empêcher de rire car Hrist n'était absolument pas terrible, du moins aux yeux du simili.

Terrible ? HAHAHA tu na pas l'air plus terrible que ce siège que tu viens de détruire.


Technique typique d'un simili, déstabilisé son adversaire, faire en sorte qu'il soit en colère pour qu'il agisse sans vraiment réfléchir et ainsi faire des erreurs le rendant plus vulnérable, cette technique a toujours assez bien fonctionner mais le simili se demanda tout de même si cela aller fonctionner sur Hrist car c'est un sans-cœur mais bon il fallait tenter quand même.
Celle ci poursuivi en lui disant qu'elle était un sans-cœur, aucune surprise donc pour le simili qui ne manqua pas de le lui faire remarquer par son manque de réaction.


Oh et là je devais faire comme si j'étais étonner ? Excuse moi, si tu le veux bien on va recommencer la scène.

Ironique en plus, c'était bien un simili un vrai, il en rajouta bien une couche pour déstabiliser Hrist, il fallait attendre sa réaction pour voir si cela avait bel et bien fonctionner. Mais elle n'en resta pas là, en effet la suite était bien plus intéressante (ou peut-être que non XD)

Mon Roxas, c'est ça ? Oui, bien et pourquoi ne suis-je pas en sécurité ici ? Tu compte me tuez ? Toi peut-être ?

De l'ironie dans ses propos, pas mal, il y avait donc un concours mais cela n'intéresser pas vraiment Roxas, si sa déstabilisation ne fonctionner pas et bien tant pis car ça ne marche pas à tous les coups.
En voila des questions pertinentes, Roxas pris l'air d'une personne qui réfléchissait ce qui était le cas quand même, il mis donc une de ses mains sur son menton en la bougeant (comme quelqu'un qui réfléchi quoi XD).


Et bien difficile à dire, en fait tu n'est pas en sécurité parce que tu es dans notre repaire tout simplement et tu n'y a pas été invité, de plus tu as détruit un siège, c'est le supérieur qui va pas être content mais tu as de la chance il est absent.
Moi ? Oui je pourrait très bien te tuer mais je suis clément contrairement aux autres donc je te laisse l'opportunité de quitter définitivement ce monde mais dit moi, que fait-tu à Illusiopolis ? Que recherche tu ? Un cœur ? Une existence ? Ou tout simplement tes confrères ? Parce que pour les trouver va carrément dans les ténèbres, au fin fond des ténèbres c'est là que tu les trouveras.


Quel rapport y avait-il je vous le demande, parce que Roxas doutait que c'était pour trouver d'autres sans-cœur mais il aimerait tout de même savoir pourquoi Hrist était ici en espérant qu'aucun autre membre de l'organisation fasse surface avant qu'elle ne parte ou avant que le numéro XIII ne la tue si elle ne coopère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles voles vites [Roxas/Hrist] Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles voles vites [Roxas/Hrist]   Les nouvelles voles vites [Roxas/Hrist] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:30

[HRP : No problem XD]

Je l'avais vu, il n'avait été en aucune manière intimidé par moi. Il avait même rie un coup, mais je n'en avais pas prété attention...

- Terrible ? HAHAHA tu na pas l'air plus terrible que ce siège que tu viens de détruire. Oh et là je devais faire comme si j'étais étonner ? Excuse moi, si tu le veux bien on va recommencer la scène.


Cette enfant était vraiment impertinnant mais soit, qu'il face le fière encore un moment... Moi je poursuit encore bien sur... Je le vie prendre pose, mine qu'il réfléchissait... Avait-il usé toute c'est ressource d'intimidation ?

- Et bien difficile à dire, en fait tu n'est pas en sécurité parce que tu es dans notre repaire tout simplement et tu n'y a pas été invité, de plus tu as détruit un siège, c'est le supérieur qui va pas être content mais tu as de la chance il est absent. Moi ? Oui je pourrait très bien te tuer mais je suis clément contrairement aux autres donc je te laisse l'opportunité de quitter définitivement ce monde mais dit moi, que fait-tu à Illusiopolis ? Que recherche tu ? Un cœur ? Une existence ? Ou tout simplement tes confrères ? Parce que pour les trouver va carrément dans les ténèbres, au fin fond des ténèbres c'est là que tu les trouveras.


Décidément il était intenable devant les gens ce gamin... Je reste muette un instant le temps de blasfémer quelque méchanceté dans ma tête...

- Insolent fou...


Je ne pouvais pas dire à quelqun comme lui que je n'avais pas choisi ma destination, il se moquerais de plus belle alors je devais trouvez quelque chose... Et surtout mon visage se déforme avec le morceau : "Que recherche tu ? Un Coeur ?"...

- Ca non...

Un photon fut décoché rapidement mais je fut moi même surprit car elle était sombre au lieu de lumineuse... Je n'aurais jamais cru que ça aurais prit une telle couleur obscur... Enfin bon, ce photon glace une petite partie du siège du garçon, juste à côté de ca joue...

- Je ne permetterais pas de prononcé ce mot !

Il voulait m'énnervé ? Bah il avait gagnier son petit jeu... Je relance un autre photon noir au même endroit et je fut transporté juste à côté de lui alors que la glace elle se retrouva sur l'autre siège où j'étais précédement. Je le pousse du pied pour qu'il chute...

- Voilà ta récompence pour m'avoir énnervé moi Hrist la Valkyrie !

Malgré que j'avais accepté le faite d'être une Sans-coeur il y a peu, je ne l'acceptais plus et m'estimais encore comme Valkyrie... Je savais que celà ne ferais rien au garçon car on ne se moque pas de quelqun si on ne sait pas se défendre...

- Sache que je ferais tous pour retrouvé mon coeur prit de force par les "Sans-coeurs" ! Et pour celà j'en turais le nombre qu'il faudra !

Après un coup comme ça j'aurais surement rie à Midgard mais ici, j'en en avais pas le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles voles vites [Roxas/Hrist] Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles voles vites [Roxas/Hrist]   Les nouvelles voles vites [Roxas/Hrist] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:00

Après le récit assez long de Roxas, ce qui d'ailleurs n'était pas dans ses habitudes, Hrist resta silencieuse, dans ses pensées, peut-être en train de réfléchir à quoi répondre, peut-être est-elle nostalgique en pensant au passé, peut-être cherche-t-elle à comprendre ce que le simili venais de dire ou peut-être simplement l'insulter de tous les noms voir même carrément autre chose. A vrai dire le numéro XIII s'en moquer, il voulait juste savoir la raison de sa visite mais ce qui avait frapper Roxas c'est que au moment où, dans son récit il lui demanda ce qu'elle rechercher et si c'était un cœur, celle ci s'empressa de lui dire que non. Après avoir réfléchit quelques instants, la sans-cœur créa un photon (HRP : c'est quoi ce truc ? XD) et celui ci était obscur, ce qui avait l'air d'étonner Hrist mais elle l'envoya tout de même juste à côté de la clé du destin ce qui eu pour conséquence de congelé tout ce qui était à côté de lui.

Je ne permettrais pas de prononcé ce mot !

Roxas fut étonner qu'elle l'attaque, lui qui lui avait laisser une chance, celle de partir sans faire d'histoire mais non elle l'attaqua tout de même mais sa phrase donna un sourire sur les lèvres du simili.


* Elle ne veux pas que l'on prononce le mot cœur ? Mais pourquoi ?

Et voila Roxas recommença à se poser des tas de questions, mais il n'eut pas le temps de s'en poser des masses qu'elle relança un autre photon sur le siège où elle était ce qui le congela mais elle fut transporter à côté de Roxas puis elle le poussa pour le faire tomber, ce qui avait réussi mais dans sa chute, le numéro XIII se téléporta pour se retrouver sur le sol tout en bas.

Voilà ta récompense pour m'avoir énervé moi Hrist la Valkyrie !
Sache que je ferais tous pour retrouvé mon cœur prit de force par les "Sans-cœurs" ! Et pour cela j'en tuerais le nombre qu'il faudra !


Alors là elle se contredisait, elle veut retrouver un cœur mais elle ne veux pas en entendre parler, le simili s'interrogea et en fit part à celle qui venait de l'attaquer.

Dit moi, pourquoi tu ne veux pas entendre le mot cœur alors que tu veux le retrouver, en plus tu es un sans-cœur donc les sans-cœurs ne devraient pas être tes ennemis mais tes amis. Et tu ne ma toujours pas dit pourquoi tu était ici

Maintenant que les questions étaient poser, la clé du destin se devais de répliquer mais sans sortir sa keyblade pour le moment, en effet il ne voulait pas la lui montrer immédiatement mais il savait quoi faire. Comme Hrist était maintenant sur le siège de Roxas et debout puisqu'elle venait de le pousser et que en plus ce même siège était congeler, le numéro XIII courra vers les fondation de son fauteuil et fit un saut les pieds devant afin de le détruire, ce qui eu pour effet de faire tomber la sans-cœur mais pour pas que Roxas ne reçoive des débris, il se recula très rapidement pour se mettre de l'autre côté de la pièce.

Alors répond à mes questions !!!


[HRP : ça te dis un combat avec le système de combat ? Tu peux commencer à utiliser moi je suis pas contre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles voles vites [Roxas/Hrist] Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles voles vites [Roxas/Hrist]   Les nouvelles voles vites [Roxas/Hrist] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles voles vites [Roxas/Hrist]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouvements de Roxas
» Le retour du traître [Pv Marluxia & Roxas]
» Explications [privé Hrist]
» Hrist Valkyrie [Prez']
» Absences de Hrist Valkyrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Les mondes :: Illusiopolis-
Sauter vers: