Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Hrist Valkyrie [Prez'] 110506104908248568110899 Hrist Valkyrie [Prez'] Parten14Hrist Valkyrie [Prez'] Img331Hrist Valkyrie [Prez'] Bann_111Hrist Valkyrie [Prez'] Pub4 Hrist Valkyrie [Prez'] 208453b7Hrist Valkyrie [Prez'] Alpha10Hrist Valkyrie [Prez'] 100314061507248565629160 Hrist Valkyrie [Prez'] 222828Valkyrie_link_V2 Hrist Valkyrie [Prez'] 88x31tHrist Valkyrie [Prez'] Vampir16
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hrist Valkyrie [Prez']

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hrist Valkyrie
Battle Maiden
Hrist Valkyrie


Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 34
Localisation : Monde des Ténèbres

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Hrist Valkyrie [Prez'] Left_bar_bleue100/500Hrist Valkyrie [Prez'] Empty_bar_bleue  (100/500)
Niveaux:
Hrist Valkyrie [Prez'] Left_bar_bleue10/100Hrist Valkyrie [Prez'] Empty_bar_bleue  (10/100)

Hrist Valkyrie [Prez'] Empty
MessageSujet: Hrist Valkyrie [Prez']   Hrist Valkyrie [Prez'] I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:39

Nom : Inconnu/Unknow

Prénom : Hrist

Age : 25 ans (en apparence)

Job : Valkyrie

Description physique : En regardant son physique j'ai fais une incroyable découverte! C'est une "femme"! C'est important le sexe... Comme ça on peu en faire un élevage... Hrist est grande, environs 1m80 mais ne me demander pas plus précis... Vous avez déjà demandé à une femme son poids et sa taille? Je ne vous le recommande pas, encore plus lorsqu'il s'agit d'une Valkyrie... Moi j'en déduit qu'elle doit bien faire 55-60 kg mais de muscle. Le corps des Valkyries est très... Ferme... Par contre, j'ai les dimension de son buste de sa taille et de ses hanches... (85/57/84 dans l'ordre que j'ai donné xD) Son corps musclé et sa petite poitrine son recouverts d'une armure sombre, l'armure des Valkyries même si elle on toutes une couleur différente. Cette armure est constitué d'un plastron qui recouvre de ses épaules à son entre jambe (un peu comme un maillot de bain une pièce) puis une jupe blanche et dorée. Le plastron passe légèrement sur la jupe un peu comme une ceinture. En claire, la jupe fait partie de l'armure... C'est un peu complexe même moi je me pause des questions... Elle porte deux bottes, de la même couleurs que le plastron avec talon (sa fait plus mal lorsque sa les brises xD). Elle possède aussi des gantelets pour les bras et des épaulettes pour les épaules (bah oui les épaulettes c'est pas pour les cuisses!)
Elle a de long cheveux noir ainsi qu'un visage fin et sévère tous ça sous un casque à plumes, un beau casque de Valkyrie!


Caractère : (Contrairement à l'ancienne je change son caractère car elle n'était pas comme ça en faite... J'ai fini Valkyrie Profile 2 et donc je connais nettement mieux Hrist maintenant!)
Hrist est une femme qui obéis fidèlement à son seigneur Odin, du moins elle accomplit les missions données en se faisant d'avantage plaisir que son maître. Elle se donne toujours un "surplus" des plus cruel. Ravagé un village pas loin par exemple... Ou exécuté le père de la personne qu'elle doit ramené à Odin... Elle n'est pas tendre en faite. Mais lorsque l'on s'en prend à elle ou ses Einherjars (serviteurs guerriers des Valkyries) elle peu même se retourner contre son camp. Seul son propre intérêt compte et si elle veux quelque chose, aucune méthode n'est mauvaise... Oui, elle est machiavélique et alors? Il y en a depuis la nuit des temps et c'est toujours eux qui réussissent le mieux!


Histoire : Aussi loin que se souvienne Hrist, elle a toujours été au service d'Odin et de Freya. Odin est le dieu qui règne sur les terres sacrés d'Asgard et Freya est la puissance déesse chef de l'armé des Valkyries, première d'Odin. D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours eux ses pouvoirs de Valkyrie eux des Einherjars à son service. Les Valkyries sont au nombre de trois, Hrist et ses deux sœurs cadettes Lenneth et Silmeria. Mais aucune d'elle n'était sensé connaître les autres en personne car une Valkyrie ne peu "normalement" pas existé en même temps qu'une autre. Les évènements on fais qu'elle on du se déchirer mais aussi combattre ensemble toutes les trois. Dans l'époque où Hrist est éveillé, ses sœurs son sous forme humaine et l'esprit de Valkyrie est endormi mais l'une des Valkyries, Silmeria rejoint son "futur" corps avant l'heure car elle veux s'opposer au seigneur Odin. Son corps promis est celui de la Princesse d'un puissant royaume : Dipan. Hrist doit ramener Silmeria dans les rangs d'Odin et pour ça elle a tous les droits. Cette dernière choisis l'option "terrorisons la princesse pour qu'elle choisis de venir d'elle même a livré Silmeria. Et Hrist en a prit plaisir bien sur... Mais au contraire, Alicia décide de défier Odin avec l'aide des connaissances de Silmeria et leurs seuls plans qu'elles trouvères était d'utilisé le trésor de Midgard : l'Orbe du Dragon. Freya ordonne à Hrist de tous faire pour les empêchés de prendre l'Orbe et elle décide de se faire passé pour une mercenaire nommé Lionne accompagner d'un puissant guerrier, Arngrim. Ils se joignent au groupe sans problème. Hrist se doute d'une des personnes qui accompagne sa sœur, sans le dire elle le soupçonne de joué comme elle un double jeu. Se mage, Lezard semble pourtant être l'un des alliés les plus utiles et loyale. Arrivé dans l'Antre du Dragon, l'Orbe est à porté de main et Hrist n'a qu'a cueillir le trésor entre les mains de la pauvre princesse. Elle en profite pour tuez Arngrim et en faire son Einherjar et de s'enfuir avec l'Orbe. Avec l'Orbe, Hrist se sent forte mais la rapporte à Odin. Elle n'en à pas encore fini avec sa mission et redescend sur Midgard au château de Dipan où elle va décapité le Roi, donc le père de Alicia. La princesse arrive dans les ruines du château et par chance avant que Hrist n'ai encore fini avec le Roi. Elle demande alors à Arngrim d'exécuter le Roi en coupant la corde de la guillotine et splaf! La princesse arrive au moment ou son père est exécuté... Hrist s'enfuit encore pour tuez une autre personne importante pour Alicia : la Reine. Mais Alicia est bloqué par les puissant Mages de Dipan qui on retroussé leurs manche et semble obéir à Hrist... Alors qu'elle arrive enfin à la salle du Trône, Alicia reste sans voie devant les chevaliers qui descende le cercueil de la Reine...
"La Reine c'est ôter elle-même la vie, princesse..."
Hrist décent elle aussi quelque seconde après que les soldats soient partie et elle se reçoit alors l'accusation de la mort de la Reine et elle se dépêche de se disculpé. Non Hrist n'a pas eu le temps de tuez la Reine car elle était déjà morte...
"Tu est une meurtrière c'est la même chose!"
Mais ça se fini par un combat de Valkyrie, Arngrim dans me camp de Hrist et alors qu'elles sont tous les deux affaiblie, les mages de Dipan utilise alors un sort réservé à Odin : Le rite souverain. Un rite qui emprisonne les Valkyrie dans des cristaux. De se que Hrist se souvient de cette évènement est que le seigneur des revenants tenta de sauvé Silmeria et donc indirectement elle aussi mais que Freya est intervenu et à déployé sa puissance pour piégé Brahms et téléporté les deux Valkyries directement au Valhalla. Grâce au rite souverain, la princesse fût enfin libre de l'emprise de Silmeria, enfin si "emprise" est le mot car elle ne la possédait que pour lui sauvé la vie... Hrist fût sauvez par Freya au Valhalla. Elle apprend que Lezard à réussi à y entrer ainsi que Alicia et les Einherjars de Silmeria et avaient bien affaiblie Odin. Que Lezard était si fort que même Odin ne comprit pas comment un mortel pouvait avoir autant de force. De plus, selon se qui a été rapporté à Hrist, Alicia a eu beaucoup de mal à venir au Valhalla, qu'elle est pour cela devenu une revenante et avait du suivre la rude route de Bifrost que Heimdall et d'autre Aesir gardaient avec force alors que lui, Lezard apparait comme par magie devant Odin pendant que Alicia et ses petits toutous se faisaient plus que massacré. Lezard aurait réussi à soumettre l'esprit de la Valkyrie Silmeria et a s'approprier ces pouvoirs pour prendre Guignir des mains d'Odin! Il a aussi fait disparaître Odin, se qui rend le Valhalla totalement hors de contrôle. Sous les ordres de Freya, Hrist doit partir cherché Odin mais aucun de ses Einherjars ne veux lui obéir maintenant... Alors elle cherche le seul Einherjar qui pourrait la servir, le seul qui ne la sert que par intérêt : Arngrim. Celui-ci refuse de partir chercher Odin. Elle le retrouve ensuite auprès d'Alicia qui tente de s'enfuir avec le Cristal de Brahms et l'Orbe du Dragon par le Miroir de l'Eau permettant de se déplacé n'importe où en un instant. Hrist les informes qu'elle va les aidés à fuir si ils lui permettent de retrouver Odin mais Freya intervient...
"Les Dieux, fairent des manigances avec les humains... Jamais!"
Sans autres mots elle réduit quasiment à néant la troupe d'Alicia. Arngrim tente de la sauvé et lorsque Freya prépare un assaut sur lui, Hrist le protège en jettent sa lance sur elle puis menace la déesse de la création avec l'orbe du Dragon!
"Je ne resterais pas sans rien faire pendant que vous, Dieux tuez mon Einherjar!!!"
La puissance de l'orbe est démesuré et même Freya est envoyé comme une feuille à l'autre bout de la pièce. Maintenant que Hrist s'est jointe au groupe d'Alicia, ils ont une nouvelle destination : débusqué Lezard! Hrist libère Brahms du Cristal et ils obtiennent l'aide de Lenneth qui vient du futur pour leurs prêter main forte. Et son aide ne seras pas de refus lorsqu'il découvre que Lezard a fait de Silmeria une homonculus, un véritable zombie qui ne pense qu'a se nourrir de sang. La victoire a permit de sauvez Silmeria et maintenant que les trois Valkyries son réunies, plus rien ne leurs fait peur sauf peut-être Lezard qui est devenu un Dieu. Avec arrogance, Lenneth donne son jugement oral à Lezard et que son châtiment serais la mort. Sauf que Lezard est bien trop amoureux de Lenneth pour se laisser mourir et utilise le Rite Souverain sur les trois Valkyrie. Les pauvres poupées de combat se retrouve alors de nouveau en cristaux portatif, j'adore! Des Valkyries de poches xD! Même si Hrist ne peu plus combattre elle voie se qui se passe, elle voie que Brahms qui est grièvement blesser tente de les sauvez, mais comment se fait-il qu'il soit blessé alors que c'est LE seigneur des Revenants? Hrist comprend que le "royaume de Lezard", cette tour est une distorsion et que si Brahms continu à agir comme s'il était revenant, il en perdrait la vie mais elle s'en fiche un peu elle. Alicia a un plan : fusionnez avec les trois Valkyries et créé l'être suprême pour vaincre Lezard! Hrist voie avec horreur que Lezard phantasme sur sa sœur juste devant eux.
"Oh ma chère Lenneth, ma déesse adoré! Nous allons devenir qu'un, devenir un créateur! Mon rêve va devenir réalité d'ici peu! Je suis honoré que vous soyez venu pour célébré mais vraiment vous n'orriez pas du!"
Hrist ne peu que regardé Alicia et ses troupes se faire battre facilement par un Dieu... Ils tentent de brisé le cristal de Lenneth à mainte reprise et finir à la sauvez... Le visage de Lezard se déforme, des éclats lui coupe légèrement le visage et l'âme de Lenneth retourne prêt de ces sœurs... Chaque Valkyrie félicite à leurs manière la jeune princesse puisqu'elle va maintenant perdre sa propre âme et laissez place à la "vrai" Valkyrie... Lezard devient complètement fou et déchaine toute sa puissance mais la Valkyrie est vraiment très puissante! Lezard tombe à genoux devant la nouvelle déesse et commence à disparaître... Aucune des Valkyries ne pleur sa mort alors que lui se résoud à ne jamais être avec Lenneth. Après que Lezard ne laisse plus que la lance sacré derrière lui, c'est la Valkyrie qui disparait impassiblement en emportant avec elle Alicia. L'âme de la Valkyrie, si pure s'envole et se divise en quatre autres âmes... Seul celle de Alicia retombe sur Midgard, elle a le droit à une nouvelle vie... une nouvelle jeunesse... Alors que les Valkyries continue à monter vers le ciel...
Chaque Valkyrie fur séparé et l'âme de Hrist prit un chemin différent. La seul chose qu'elle pouvait faire était de réfléchir... Un point qu'elle n'aimait pas particulièrement mais il le fallait. Car Odin n'était plus, que devait-elle faire? Elle maudissait encore Lezard malgré qu'il soit mort. Elle aurait voulu le gardé en vie et le faire souffrir milles maux. Son âme avait tellement dérivé dans le temps et l'espace que l'époque avait changer. Le rite souverain avait été utilisé et elle était de retour sous forme physique... NamMisa était la puissante entité qui avait réussi à la ramener. Après avoir disputer assez longtemps, Hrist rejoint les Danteshi.


RPTest : [Scène 1 - Les Danteshi]

Alors que Hrist dérivait complètement, elle ne savait absolument pas qu'est-ce qu'elle pourrait faire maintenant et évidement elle avait abandonné l'idée de pouvoir un jour de nouveau s'exprimer, marcher ou encore "vivre" sous sa forme physique. Sa lente dérivation semblait durée une éternité mais son tourment pris fin par une douleur qu'elle connaissait que trop bien... Le Rite Souverain la rappelais! Etait-ce Odin? Impossible, il a disparu... Mais qui d'autre pouvais bien la convoqué... Freya, la seconde d'Odin? Non, elle l'aurait fait depuis longtemps déjà sinon...

Lorsqu'elle commença à réapparaitre, elle ne fut pas surprit d'être dans le grand sceaux bleu du Rite mais le fut lorsqu'il s'estompe et que la personne qu'elle vis lui était inconnu... Elle se redressa de toute sa hauteur, posa la main sur la garde de son épée avec un regard des plus sombres...

- Qui êtes-vous?! Déclinez votre identité!

Riku : Je vous l'avais dit, très mauvaise idée d'utilisé se sort sans avoir préalablement analysé de quoi il en retourne...

NamMisa : Bah avec un nom comme "Rite Souverain" je pouvais m'attendre à se que se soit quelque chose de puissant... A la place j'ai une femme en armure devant moi... Malheureusement pour elle, m'avoir vu risque de lui coûté la vie...

Riku : Voulez-vous que je m'en occupe?

NamMisa : Bien... Mais ne soit pas trop sanglant, je ne veux pas de marre de sang ici.

Devant la Valkyrie se denait une femme ailée et un jeune garçon à la chevelure argenté comme Lenneth, la sœur de Hrist. Il ne les avaient pas aussi long et absolument pas aussi bien coiffer que sa sœur. Le garçon qui s'avançait vers elle avait des cheveux en bataille et ça lui allait bien alors que Lenneth avait les siens nettement plus long et nattés... Hrist n'était pas dupe et avait bien comprit les intentions de ce garçon...

- Te rend tu compte que tu en veux à la vie d'une Valkyrie? Une femme faite pour le combat depuis des siècles? Ne tremble tu pas devant moi? Hrist l'aîné des trois Valkyries!

Le jeune garçon n'avait apparemment rien à faire de l'identité de la Valkyrie et continuait à marché jusqu'à elle avec une détermination sans faille... Il réussi à faire plisser le regard inébranlable de Hrist...

- Comment oses-tu? Soit, je n'hésiterai pas à te tuer, tu ne seras pas le premier gamin que j'aurais prit la vie!

Riku : Parce que tu as déjà tuez? Et même des enfants? Dans se cas je dois dire que tu me fais si peur que je vais en pleurer... Après t'avoir bien amoché bien sur...

Cela en était trop, cette enfant était bien trop prétentieux et Hrist ne le supportait pas. La seul chose qu'elle avait en tête était de ne laisser aucun signe qui pourrai le distingué après qu'elle en aurait fini avec lui... Son premier geste fut de faire apparaitre son hallebarde divine dans sa main droite... et pour tous commentaire, le jeune garçon ferma les yeux et fit de même avec sa propre arme.

- Te croit tu capable de venir à bout de moi?

Pendant que la succube regardait le "spectacle" sans avoir de doute sur le vainqueur alors que Hrist ne retenait pas ses coups, le jeune Riku les esquivait simplement pour l'instant. La Valkyrie sombre utilisa son hallebarde telle une guillotine et manqua de peu le cou de l'argenté...

Riku : Parce que c'est ça que tu appel être "une femme guerrière faite pour le combat depuis des siècles"?

- J'ai légèrement perdu la main mais je vais vite me débarrassé de toi!

La Valkyrie laisse l'hallebarde pour son épée qu'elle extrait de son fourreau avec une lumière pourpre. Elle se rue sur le jeune garçon et lui porte plusieurs coup si rapide qu'il en est soulevé avant qu'elle n'envoie des lances divines toutes aussi pourpres qui le maintienne dans cette position et qu'elle ne puissant s'envoler en déployant deux ailles toujours aussi pourpre et finalement une dernière lance divine qu'elle envoie elle même sur le jeune garçon...

- Cela sera gravé profondément dans ton âme! Nibelung Valesti!

NamMisa se lève alors et d'un geste de la main réduit à néant l'assaut de la Valkyrie...

NamMisa : Jamais je ne laisserais ta "lance" percée mon allier...

Riku : N'en faite rien, j'en est fini avec elle...

NamMisa : Le mettre dans cette position délicate c'est me mettre dans cette position...

D'un autre mouvement de bras elle projette la Valkyrie au loin... Elle peine à se relevé... Elle gémit de sa chute...

NamMisa : Je vais moi-même te demandé de rejoindre nos rang...

Le visage de Riku avait totalement changer... Il était surprit mais surement pas autant que la Valkyrie...

NamMisa : Ton cœur est noir et déjà plein de pêché... Ta force n'est pas négligeable... Ton regard en dit long sur toi... Maintenant est se que tu veux rejoindre les Danteshi, nous, pour un Chaos et un monde de Ténèbres...

Peut-être n'était-ce pas vrai mais Hrist était plus que tenté par la Succube... De plus si elle refusait elle serait surement tuez. Elle s'en fiche d'obéir à des ordre tant qu'elle peu détruire ou ôtés la vie d'un nombre incalculable de gens...

NamMisa : Maintenant ploie devant moi.

La Valkyrie s'exécute sous le regarde de la Succube et du garçon argenté...


Code :[validé par la succube <3]

Groupe/Aliance/Faction : Danteshi

Rang : Battle Maiden

Comment avez-vous connu le forum? Je le connaissait déjà : J'était Valhalla Hrist!

Autre chose à ajouter?


Dernière édition par Hrist Valkyrie le Dim 11 Avr - 23:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyrie-profile.forumsactifs.com/
Naminé
Dessinatrice oubliée de l'adminat
Naminé


Messages : 600
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Hrist Valkyrie [Prez'] Left_bar_bleue115/450Hrist Valkyrie [Prez'] Empty_bar_bleue  (115/450)
Niveaux:
Hrist Valkyrie [Prez'] Left_bar_bleue9/100Hrist Valkyrie [Prez'] Empty_bar_bleue  (9/100)

Hrist Valkyrie [Prez'] Empty
MessageSujet: Re: Hrist Valkyrie [Prez']   Hrist Valkyrie [Prez'] I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:42

Okaeri mon nii-san!!!

*fais un méga hug*

Tu m'as trop manqué!!! Hâte de voir la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://khtwilightsdawn.forumgaming.fr
Invité
Invité




Hrist Valkyrie [Prez'] Empty
MessageSujet: Re: Hrist Valkyrie [Prez']   Hrist Valkyrie [Prez'] I_icon_minitimeVen 9 Avr - 13:46

Bienvenu! Ou plutôt, rebienvenue! ^__^

Bonne chance avec ta fiche, c'est bien parti jusqu'à maintenant! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hrist Valkyrie [Prez'] Empty
MessageSujet: Re: Hrist Valkyrie [Prez']   Hrist Valkyrie [Prez'] I_icon_minitimeLun 12 Avr - 12:40

Bienvenue ausi de ma part ( donc ça compte aussi de la part de Riku et Sora). Par contre, il m'a semblé comprendre que NamMisa et Riku sont intimes, donc je sais pas s'ils se vouvoient. Mais sinon c'était sympa à lire. Bon après, y a des fautes d'orthographe, mais je suis pas admin donc c'est pas mon problème ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hrist Valkyrie
Battle Maiden
Hrist Valkyrie


Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 34
Localisation : Monde des Ténèbres

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Hrist Valkyrie [Prez'] Left_bar_bleue100/500Hrist Valkyrie [Prez'] Empty_bar_bleue  (100/500)
Niveaux:
Hrist Valkyrie [Prez'] Left_bar_bleue10/100Hrist Valkyrie [Prez'] Empty_bar_bleue  (10/100)

Hrist Valkyrie [Prez'] Empty
MessageSujet: Re: Hrist Valkyrie [Prez']   Hrist Valkyrie [Prez'] I_icon_minitimeLun 12 Avr - 12:43

Oki, merci Séphi, enfin voilà xD

Je sais c'est peut-être pas "top" xD On attend Naminé !
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyrie-profile.forumsactifs.com/
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
NamMisa


Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Hrist Valkyrie [Prez'] Left_bar_bleue430/450Hrist Valkyrie [Prez'] Empty_bar_bleue  (430/450)
Niveaux:
Hrist Valkyrie [Prez'] Left_bar_bleue9/100Hrist Valkyrie [Prez'] Empty_bar_bleue  (9/100)

Hrist Valkyrie [Prez'] Empty
MessageSujet: Re: Hrist Valkyrie [Prez']   Hrist Valkyrie [Prez'] I_icon_minitimeLun 12 Avr - 13:01

Validé! et tout le blabla tu sais comment ça marche.

Oui j'avoue le vouvoiement de mon pers de la part de Riku m'a bien fait marrer (il était dans son délire chevalier servant? xD) bon je t'ai déjà expliqué le bug de conjugaison et t'es toujours aussi doué en orthographe mais bon t'as l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Hrist Valkyrie
Battle Maiden
Hrist Valkyrie


Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 34
Localisation : Monde des Ténèbres

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Hrist Valkyrie [Prez'] Left_bar_bleue100/500Hrist Valkyrie [Prez'] Empty_bar_bleue  (100/500)
Niveaux:
Hrist Valkyrie [Prez'] Left_bar_bleue10/100Hrist Valkyrie [Prez'] Empty_bar_bleue  (10/100)

Hrist Valkyrie [Prez'] Empty
MessageSujet: Re: Hrist Valkyrie [Prez']   Hrist Valkyrie [Prez'] I_icon_minitimeLun 12 Avr - 13:11

Merci NamMisa ^^ Cool de retour sur le fofow!
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyrie-profile.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Hrist Valkyrie [Prez'] Empty
MessageSujet: Re: Hrist Valkyrie [Prez']   Hrist Valkyrie [Prez'] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hrist Valkyrie [Prez']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Hrist Valkyrie
» Première mission ( Hrist Valkyrie et Raito)
» Valkyrie grade me Power! [Fiche de Combat]
» Explications [privé Hrist]
» Absence de votre Arturos préféré et de Hrist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Avant de rp :: Salle d'interrogatoire :: Fiches validées-
Sauter vers: