Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Valkyrie grade me Power! [Fiche de Combat] 110506104908248568110899 Valkyrie grade me Power! [Fiche de Combat] Parten14Valkyrie grade me Power! [Fiche de Combat] Img331Valkyrie grade me Power! [Fiche de Combat] Bann_111Valkyrie grade me Power! [Fiche de Combat] Pub4 Valkyrie grade me Power! [Fiche de Combat] 208453b7Valkyrie grade me Power! [Fiche de Combat] Alpha10Valkyrie grade me Power! [Fiche de Combat] 100314061507248565629160 Valkyrie grade me Power! [Fiche de Combat] 222828Valkyrie_link_V2 Valkyrie grade me Power! [Fiche de Combat] 88x31tValkyrie grade me Power! [Fiche de Combat] Vampir16
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Valkyrie grade me Power! [Fiche de Combat]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hrist Valkyrie
Battle Maiden
Hrist Valkyrie


Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 34
Localisation : Monde des Ténèbres

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Valkyrie grade me Power! [Fiche de Combat] Left_bar_bleue100/500Valkyrie grade me Power! [Fiche de Combat] Empty_bar_bleue  (100/500)
Niveaux:
Valkyrie grade me Power! [Fiche de Combat] Left_bar_bleue10/100Valkyrie grade me Power! [Fiche de Combat] Empty_bar_bleue  (10/100)

Valkyrie grade me Power! [Fiche de Combat] Empty
MessageSujet: Valkyrie grade me Power! [Fiche de Combat]   Valkyrie grade me Power! [Fiche de Combat] I_icon_minitimeLun 12 Avr - 14:43

Nom: Inconnu

Prénom: Hrist

Age: 25 ans(en apparence)

Groupe: Danteshi

Niveau: 9

Techniques:
(précisez à chaque fois à côté du titre si elle est active, passive ou suprême)

Mise en Danger : Active
Utilise sa Hallebarde pour tiré l'ennemi vers elle. Quelque soit le lieu qui a été prit du moment que sa le rapproche xD

Lame Plongeante : Active
Utilise sa Hallebarde verticalement pour décapiter ou démembrer l'ennemi.

Avancée Furieuse : Active (ma préféré!)

Charge avec sa Hallebarde pour percer les défenses ennemis, si l'adversaire est trop faible il est carrément empaler, j'adore! Très romantique comme assaut...

Nibelung Valesti (2.0) : Suprême
- Comme c'est une attaque "suprême" nommé normalement "Purify Weird Soul" ou encore "Condamnation" il est évident qu'elle ne peu pas le faire tous le temps. Normalement il faut réussir un grand nombre de coup mais se seras dur sur le forum donc j'ai pensé à un grand nombre de ligne. (30-35 lignes pour en faire un dans un combat) vu l'attaque elle ne peu pas en refaire rapidement. Cette assaut utilise beaucoup de puissance au Valkyrie.

- Hrist utilise (comme toutes les Valkyries) sont épée pour cette attaque. Elle dégaine et frappe de plusieurs coup avec sa lame puis soulève pour que quelques lances divines (trois) maintiennent la cible dans les aires lui donnant le temps de sauter et de faire apparaître ses ailes ainsi qu'une dernière lance plus grande et visiblement plus dangereuse. De toute sa force elle l'envoie sur l'adversaire en hurlant "Nibelung Valesti"...

Quôte (pour le fun) :
"It's should be ungrave opon your very soul! Divine Assault! Nibelung Valesti!"

Bon après cette description ma foi pas terrible... Youtube est un ami^^
https://www.youtube.com/watch?v=be2zi_puwuo
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyrie-profile.forumsactifs.com/
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
NamMisa


Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Valkyrie grade me Power! [Fiche de Combat] Left_bar_bleue430/450Valkyrie grade me Power! [Fiche de Combat] Empty_bar_bleue  (430/450)
Niveaux:
Valkyrie grade me Power! [Fiche de Combat] Left_bar_bleue9/100Valkyrie grade me Power! [Fiche de Combat] Empty_bar_bleue  (9/100)

Valkyrie grade me Power! [Fiche de Combat] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie grade me Power! [Fiche de Combat]   Valkyrie grade me Power! [Fiche de Combat] I_icon_minitimeLun 12 Avr - 15:47

*vient de voir la vidéo*

rien que ça... tu m'étonne que j'ai sauvé Riku pendant le rptest.

bref c'est ok et je corrige ta ptit erreur
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Hrist Valkyrie
Battle Maiden
Hrist Valkyrie


Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 34
Localisation : Monde des Ténèbres

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Valkyrie grade me Power! [Fiche de Combat] Left_bar_bleue100/500Valkyrie grade me Power! [Fiche de Combat] Empty_bar_bleue  (100/500)
Niveaux:
Valkyrie grade me Power! [Fiche de Combat] Left_bar_bleue10/100Valkyrie grade me Power! [Fiche de Combat] Empty_bar_bleue  (10/100)

Valkyrie grade me Power! [Fiche de Combat] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie grade me Power! [Fiche de Combat]   Valkyrie grade me Power! [Fiche de Combat] I_icon_minitimeLun 12 Avr - 15:52

Effectivement, je t'ai fais sauver Riku pas juste pour faire genre quand même...

C'est "assez" impressionnant quand même et encore c'est le 2.0 et pas le 3.0 xD
Mais seul la vrai Valkyrie à le 3.0 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyrie-profile.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Valkyrie grade me Power! [Fiche de Combat] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie grade me Power! [Fiche de Combat]   Valkyrie grade me Power! [Fiche de Combat] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valkyrie grade me Power! [Fiche de Combat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de combat du bretteur
» Fiche de combat d' Alex
» Fiche de combat de Vergil
» Fiche de combat de Pluie
» Fiche de combat d'une épéiste fugitive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Avant de rp :: Fiches de combats/rp :: Fiches de combats validés-
Sauter vers: