Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Demande de récupération de compte 110506104908248568110899 Demande de récupération de compte Parten14Demande de récupération de compte Img331Demande de récupération de compte Bann_111Demande de récupération de compte Pub4 Demande de récupération de compte 208453b7Demande de récupération de compte Alpha10Demande de récupération de compte 100314061507248565629160 Demande de récupération de compte 222828Valkyrie_link_V2 Demande de récupération de compte 88x31tDemande de récupération de compte Vampir16
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de récupération de compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de récupération de compte Empty
MessageSujet: Demande de récupération de compte   Demande de récupération de compte I_icon_minitimeVen 16 Avr - 2:31

Bonjour ! et oui me revoilà ! je vois que le forum dégel...
Je souhaitais savoir si il était possible de récupérer un compte inactif...
Si c'est le cas ça m'arrangerai. Je pourrai ainsi défreezé moi aussi et re-RP.
Merci de me dire si c'est possible !

Marlu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de récupération de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de récupération de compte   Demande de récupération de compte I_icon_minitimeVen 16 Avr - 4:43

Oh, eh bien si ce ne serait pas notre Marlu ^__^

Je voulais juste te préciser que si ce n'est pas possible de reprendre des rôles de membres inactifs, eh bien tu vas pouvoir reprendre le rp, car je comptais justement répondre (finalement!) à celui du Manoir. Par contre, je vais attrendre la réponse des admins avant de poster, au cas où ^^

Personellement, je trouve que c'est vrai que pour certains persos plus importants (et qui ont des rp en cours) ça pourrait être pratique de pouvoir recuperer les comptes inactifs... Mais ce n'est pas moi qui décide ici ^__^
Revenir en haut Aller en bas
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
NamMisa


Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Demande de récupération de compte Left_bar_bleue430/450Demande de récupération de compte Empty_bar_bleue  (430/450)
Niveaux:
Demande de récupération de compte Left_bar_bleue9/100Demande de récupération de compte Empty_bar_bleue  (9/100)

Demande de récupération de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de récupération de compte   Demande de récupération de compte I_icon_minitimeVen 16 Avr - 9:50

Ohhhhh... un revenant!
Écoutes moi perso ta demande ne me dérange pas trop si bien sur tu reste actif. En tout cas ton retour m'arrange bien on a une recrudescence de membre chez les forces obscures (en particulier les Datenshi) si bien qu'on a besoin de membre de la lumière et de l'organisation.

Après comme je l'ai dit les inactifs c'est comme les prédefs si y'a de la motivation et de l'activité ça dérange pas d'ailleurs faut que j'aille mettre la liste à jour de suite.

EDIT: La liste est à jour!

EDIT2: Si tu as le temps un de ces quatre je te propose un rp avec Miku Hatsune un des prédefs (que je contrôlerai bien sûr pour le rp)
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Demande de récupération de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de récupération de compte   Demande de récupération de compte I_icon_minitimeVen 16 Avr - 12:53

Aucun problème ! Vous vous en douterai, en ce qui concerne la récupération de compte je parlai de celui d'Aqua... J'accepte de le laisser à Kairi (je me souviens qu'elle souhaitait ce personnage) cependant j'aimerai qu'elle reste dans l'optique de Rp qu'avait pris la première personne incarnant Aqua car c'est un des points majeurs qui va faire de Marlu ce qu'il sera par la suite ! Si, à l'inverse, elle ne souhaite plus ce rôle, alors je le prendrai et j'incarnerai ces deux personnages.

@ Nam => D'accord ! si ça peut défreezer le tout ! et aussi si ça peut me faire un échauffement pour me remettre dans le style RP alors c'est sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de récupération de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de récupération de compte   Demande de récupération de compte I_icon_minitimeVen 16 Avr - 13:39

Pas de soucis, je vais envoyer un mp à Kairi pour savoir si elle veut toujours le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
NamMisa


Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Demande de récupération de compte Left_bar_bleue430/450Demande de récupération de compte Empty_bar_bleue  (430/450)
Niveaux:
Demande de récupération de compte Left_bar_bleue9/100Demande de récupération de compte Empty_bar_bleue  (9/100)

Demande de récupération de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de récupération de compte   Demande de récupération de compte I_icon_minitimeVen 16 Avr - 18:37

Ca risque d'etre dur, Kairi fait elle aussi partie des inactive hélas (ce qui bloque Xion aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Demande de récupération de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de récupération de compte   Demande de récupération de compte I_icon_minitimeVen 16 Avr - 22:31

Aie.... bon bah on verra si elle revient ce week-end... je pense que Kairi doit être joignable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de récupération de compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de récupération de compte   Demande de récupération de compte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de récupération de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'envoie d'e-mail
» Compte à rebourd
» Demande de rp...
» Demande de partenaria KH3
» Quand un SOLDAT demande un RP...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Avant de rp :: Bureau des plaintes/Cahier de doléances-
Sauter vers: