Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Demande de rp... 110506104908248568110899 Demande de rp... Parten14Demande de rp... Img331Demande de rp... Bann_111Demande de rp... Pub4 Demande de rp... 208453b7Demande de rp... Alpha10Demande de rp... 100314061507248565629160 Demande de rp... 222828Valkyrie_link_V2 Demande de rp... 88x31tDemande de rp... Vampir16
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de rp...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de rp... Empty
MessageSujet: Demande de rp...   Demande de rp... I_icon_minitimeLun 25 Jan - 0:07

Je voudrais bien commencer à rp sur le forum...mais j'aimerais bien que quelqu'un me réponde, donc je cherche quelqu'un. N'importe qui, n'importe où et je peux commencer, c'est comme vous voulez!

*fait ses yeux de petit chien tout triste...ce qui donne un résultat assez dérangeant*
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice oubliée de l'adminat
Naminé


Messages : 600
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Demande de rp... Left_bar_bleue115/450Demande de rp... Empty_bar_bleue  (115/450)
Niveaux:
Demande de rp... Left_bar_bleue9/100Demande de rp... Empty_bar_bleue  (9/100)

Demande de rp... Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp...   Demande de rp... I_icon_minitimeLun 25 Jan - 18:32

perso je suis prise mais normalement Marlu est dispo s'il vient toujours (vu qu'il a fait une demande de rp y'a deux jours)
Revenir en haut Aller en bas
https://khtwilightsdawn.forumgaming.fr
Invité
Invité




Demande de rp... Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp...   Demande de rp... I_icon_minitimeLun 25 Jan - 23:24

Oui j'avais vu pour Marluxia, mais j'étais pas certaine si il venait toujours, vu que dans le rescencement ça semblait incertain si il restait...je vais lui demander ^__^
et je rest ouverte aux autres demandes =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rp... Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp...   Demande de rp... I_icon_minitimeLun 25 Jan - 23:41

Sa te tenterait de nous faire un deuxième round Xigbar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rp... Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp...   Demande de rp... I_icon_minitimeLun 25 Jan - 23:47

Pas de problème! Mais je viens de lire que le système de combat va être refait, alors je sais pas si on devrait se battre maintenant...(même si c'est presque impossible que Xigbar voit Terra sans vouloir lui arracher la tête). Je vais m'informer auprès de Naminé pour ça, enfin...Tu veux un lieu précis? Qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rp... Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp...   Demande de rp... I_icon_minitimeLun 25 Jan - 23:52

Le système de combat, c'est moi qui m'en charge ^^"

Pour le lieu, autant faire le jardin radieux et je veux bien commencer mais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rp... Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp...   Demande de rp... I_icon_minitimeMar 26 Jan - 0:01

Ah >< *se frappe contre le mur*
j'ai aucun problème pour le Jardin Radieux et je suis plutot contente que tu commences, il faut que j'étudie >_>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rp... Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp...   Demande de rp... I_icon_minitimeMar 26 Jan - 21:53

https://khtwilightsdawn.forumgaming.fr/forteresse-oubliee-f9/xigbar-contre-terra-second-round-pv-xigbar-t183.htm#2454

Et voilà, désolé si c'est court, les commencements n'ont jamais été mon fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de rp... Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp...   Demande de rp... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rp...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenaria KH3
» Quand un SOLDAT demande un RP...
» Demande d'envoie d'e-mail
» Demande de partenariat : khlord
» Demande de récupération de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Demandes de rp/quêtes :: Demande de RP-
Sauter vers: