Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Demande d'envoie d'e-mail 110506104908248568110899 Demande d'envoie d'e-mail Parten14Demande d'envoie d'e-mail Img331Demande d'envoie d'e-mail Bann_111Demande d'envoie d'e-mail Pub4 Demande d'envoie d'e-mail 208453b7Demande d'envoie d'e-mail Alpha10Demande d'envoie d'e-mail 100314061507248565629160 Demande d'envoie d'e-mail 222828Valkyrie_link_V2 Demande d'envoie d'e-mail 88x31tDemande d'envoie d'e-mail Vampir16
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande d'envoie d'e-mail

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'envoie d'e-mail Empty
MessageSujet: Demande d'envoie d'e-mail   Demande d'envoie d'e-mail I_icon_minitimeSam 20 Mar - 0:23

Sujet ; Demande d'envoie d'e-mail
Type ; Plainte
Cause ; Inactivité du forum depuis 1 ou 2 semaine(s) (selon le RP)
Concerne ; Certains membres...
Autre chose à dire ; Merci d'avance aux admins pour la démarche !


EDIT : demander à noter les absences si elles sont justifiées ou prévues...
Sinon demander à passer de temps en temps pour rp... afin de ne pas géner les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice oubliée de l'adminat
Naminé


Messages : 600
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Demande d'envoie d'e-mail Left_bar_bleue115/450Demande d'envoie d'e-mail Empty_bar_bleue  (115/450)
Niveaux:
Demande d'envoie d'e-mail Left_bar_bleue9/100Demande d'envoie d'e-mail Empty_bar_bleue  (9/100)

Demande d'envoie d'e-mail Empty
MessageSujet: Re: Demande d'envoie d'e-mail   Demande d'envoie d'e-mail I_icon_minitimeSam 20 Mar - 1:31

Merci Marlu et sache que j'envoie des mails une à deux fois par semaine aux inactifs ce qui m'exaspère plutôt qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://khtwilightsdawn.forumgaming.fr
Invité
Invité




Demande d'envoie d'e-mail Empty
MessageSujet: Re: Demande d'envoie d'e-mail   Demande d'envoie d'e-mail I_icon_minitimeSam 20 Mar - 22:15

.


Dernière édition par Marluxia le Dim 21 Mar - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice oubliée de l'adminat
Naminé


Messages : 600
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Demande d'envoie d'e-mail Left_bar_bleue115/450Demande d'envoie d'e-mail Empty_bar_bleue  (115/450)
Niveaux:
Demande d'envoie d'e-mail Left_bar_bleue9/100Demande d'envoie d'e-mail Empty_bar_bleue  (9/100)

Demande d'envoie d'e-mail Empty
MessageSujet: Re: Demande d'envoie d'e-mail   Demande d'envoie d'e-mail I_icon_minitimeSam 20 Mar - 23:52

Marluxia sans vouloir paraître vexante je tiens à te signaler que je sais faire mon boulot d'admin TOUTE SEULE sans qu'on ait besoin de me rappeler constamment de faire telle ou telle chose. Qui plus est je te signale que quand je supprime un perso et que quelqu'un le reprend j'exige qu'il aille d'abord lire les rps de son prédécesseur (Zexion en est l'exemple même) et au cas où tu l'ignorerais je te signale que certains membres sont en pleines période d'examens et que d'autre sont en internat.

EN BREF: j'aimerais te rappeler au passage que tu ne fais pas partit du staff de ce forum et qu'on arrive bien à ce débrouiller sans qu'on nous rappelle notre boulot parce que j'en ai plus qu'assez de te rappeler à l'ordre en permanence (et je suis loin d'être la seule du staff à le penser) alors ok t'es membre et t'es plus actif que certains (même chez les admins) mais c'est pas une raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://khtwilightsdawn.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Demande d'envoie d'e-mail Empty
MessageSujet: Re: Demande d'envoie d'e-mail   Demande d'envoie d'e-mail I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'envoie d'e-mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rp...
» Demande de partenaria KH3
» Quand un SOLDAT demande un RP...
» Demande de partenariat : khlord
» Demande de récupération de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Avant de rp :: Bureau des plaintes/Cahier de doléances-
Sauter vers: