Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Non ce n'est pas une absence, c'est un départ. 110506104908248568110899 Non ce n'est pas une absence, c'est un départ. Parten14Non ce n'est pas une absence, c'est un départ. Img331Non ce n'est pas une absence, c'est un départ. Bann_111Non ce n'est pas une absence, c'est un départ. Pub4 Non ce n'est pas une absence, c'est un départ. 208453b7Non ce n'est pas une absence, c'est un départ. Alpha10Non ce n'est pas une absence, c'est un départ. 100314061507248565629160 Non ce n'est pas une absence, c'est un départ. 222828Valkyrie_link_V2 Non ce n'est pas une absence, c'est un départ. 88x31tNon ce n'est pas une absence, c'est un départ. Vampir16
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Non ce n'est pas une absence, c'est un départ.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Non ce n'est pas une absence, c'est un départ. Empty
MessageSujet: Non ce n'est pas une absence, c'est un départ.   Non ce n'est pas une absence, c'est un départ. I_icon_minitimeMer 27 Juin - 6:37

Comme l'annonce le titre, je vous annonce avec regret que je quitte ce forum. Cela fait déjà plusieurs semaines que je ne m'y connecte plus, suite à l'incident qu'il s'est passé. L'inspiration m'avait quitté, ainsi que l'envie pure et simple de RP sur ce forum. Aujourd'hui, en raison d'un problème d'ordre sentimental qui ne concerne que moi et l'autre personne concernée, je n'ai plus de raison de passer ici. J'en suis triste, car j'aimais ce forum, et mes meilleures fiches ont été faites ici. Une autre raison pour laquelle je suis assez triste de partir, c'est que je ne pourrai sans doute jamais terminer l'histoire de Raito. Mais quelque part, ça paraît presque normal que l'humain ne parvienne jamais à retrouver la déesse. Je vous dis donc au revoir, et vous souhaite une bonne continuation. J'aurais juste un dernier souhait : que l'on ne supprime pas tous mes topics, pendant quelques jours, au moins le temps que je récupère diverses productions écrites que j'ai postées ici sans d'abord les enregistrer sur mon ordi. Sinon, pour les comptes, faites ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Chasseur de Sans-Coeur
Zoro Roronoa


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton c*Sbaf*

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Non ce n'est pas une absence, c'est un départ. Left_bar_bleue85/500Non ce n'est pas une absence, c'est un départ. Empty_bar_bleue  (85/500)
Niveaux:
Non ce n'est pas une absence, c'est un départ. Left_bar_bleue11/100Non ce n'est pas une absence, c'est un départ. Empty_bar_bleue  (11/100)

Non ce n'est pas une absence, c'est un départ. Empty
MessageSujet: Re: Non ce n'est pas une absence, c'est un départ.   Non ce n'est pas une absence, c'est un départ. I_icon_minitimeMer 27 Juin - 11:05

Je ne suis plus passé ici depuis un moment, donc je dois avouer que les raisons de ton départ m'échappent un peu, néanmoins je n'essayerais pas d'en savoir plus. Je suppose que cette décision est mûrement réfléchie et on ne peut que respecter ton choix, aussi regrettable soit-il...

Je te souhaite bonne continuation, autant IRL que sur les forums.

Ce fut un plaisir de RP avec toi, aussi court fut ce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Non ce n'est pas une absence, c'est un départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ définitif
» Un nouveau départ...mouvementé...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Avant de rp :: 7th Heaven (Le 7ème ciel) :: Chambre du sommeil-
Sauter vers: