Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Départ définitif 110506104908248568110899 Départ définitif Parten14Départ définitif Img331Départ définitif Bann_111Départ définitif Pub4 Départ définitif 208453b7Départ définitif Alpha10Départ définitif 100314061507248565629160 Départ définitif 222828Valkyrie_link_V2 Départ définitif 88x31tDépart définitif Vampir16
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Départ définitif

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ définitif Empty
MessageSujet: Départ définitif   Départ définitif I_icon_minitimeDim 7 Nov - 16:51

Bonjour à tous,

comme le titre l'indique, ceci n'est pas une absence comme les autres, mais une démission. En effet, en ce moment, vous l'avez remarqué, je ne suis pas très active, et le motif a été mentionné dans le topice de mes absences. Toutefois, aussi bien maintenant que lorsque ma punition je ne serais plus en mesure de rp pour causes de problèmes IRL. J'ai donc pris la décision de libérer les rôles de Demyx et de Xion, ainsi que d'abandonner mon personnage, Shelton. J'y ai beaucoup réfléchit, et je ne peux pas faire autrement.

Sachez que j'ai été très contente de passer du temps sur ce forum, même s'il fût bref. Sur ce, je vous salue.

Xion, Demyx, Shelton
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice oubliée de l'adminat
Naminé


Messages : 600
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Départ définitif Left_bar_bleue115/450Départ définitif Empty_bar_bleue  (115/450)
Niveaux:
Départ définitif Left_bar_bleue9/100Départ définitif Empty_bar_bleue  (9/100)

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif I_icon_minitimeDim 7 Nov - 17:21

Alors ça c'est une bien triste nouvelle, tu nous manqueras beaucoup je le dit au nom de l'administration mais aussi -je le pense- au nom de tout les membres de ce forum. J'espère sincèrement que tes problèmes s'arrangeront et qui sait peut-être te revoir un jour (que ce soit ou non dans l'enceinte du forum). En tout cas un grand merci pour avoir été parmi nous jusqu'à présent et bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://khtwilightsdawn.forumgaming.fr
Invité
Invité




Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif I_icon_minitimeDim 7 Nov - 18:46

Oh non Xion!! Ceci m'afflige énormément! Quoi que c'est ton problème j'espère comme l'a dit Naminé, qu'il se résoudra dans l'absolu moment et tu peux savoir que tu restera quand même sur le forum présente par tes rp faits!

Tu vas beaucoup nous manquer et je te fais un énorme bisous, espérons que tu puisse revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif I_icon_minitimeDim 7 Nov - 20:24

Les départs sont toujours tristes, celui-ci ne fait pas exception à la règle... Si tu as des soucis IRL, c'est normal que tu préfères laisser le RP pour les régler, personne ne peut te le reprocher. D'un point de vue personnel, tu jouais très bien les rôles de Demyx et de Xion, je ne peux pas donner d'avis sur Shelton, puisque je n'ai pas eu l'occasion de voir de RP avec ce personnage (ou alors j'ai pas bien ouvert les yeux), et de toute façon ce personnage étant inventé, personne ne peut mieux le jouer que toi. Si un jour tu envisages de revenir, tu seras bien sûr accueillie avec joie. C'est en ce sens que je ne te dirai pas adieu, mais plutôt au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif I_icon_minitimeMar 9 Nov - 22:11

Xion... Je te le jure, au tout profond de mon coeur... Que tu va me manquer enormement... J'arrive même pas a trouver les mots ! Je suis vraiment triste que ça te soit arrivés Sad... Enfin je garde espoir qu'un jours peut-être on se revera... Qui sait ? Bref je te dit au revoir...

Au revoir ma Xion'chou d'amour !!! Ma 'tite soeur de mon coeur !!!

Ho et une dernière chose ... Our hearts are connected
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ définitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non ce n'est pas une absence, c'est un départ.
» Un nouveau départ...mouvementé...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Avant de rp :: 7th Heaven (Le 7ème ciel) :: Chambre du sommeil-
Sauter vers: