Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] 110506104908248568110899 [EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] Parten14[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] Img331[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] Bann_111[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] Pub4 [EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] 208453b7[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] Alpha10[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] 100314061507248565629160 [EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] 222828Valkyrie_link_V2 [EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] 88x31t[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] Vampir16
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ
PNJ omniprésent et omnipotent
PNJ


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] Left_bar_bleue5000/5000[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveaux:
[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] Left_bar_bleue100/100[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] Empty_bar_bleue  (100/100)

[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] Empty
MessageSujet: [EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili]   [EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] I_icon_minitimeSam 21 Jan - 0:35

Partout dans les mondes, une rumeur circulait, accompagnée par des affiches placardées un peu partout dans les rues. Selon elles, un individu se proclamait le plus fort combattant que l'Univers ait jamais connu. Un titre difficile à gagner s'il en est... Sans compter qu'outre la sempiternelle guerre entre la Lumière et les Ténèbres, l'orgueil des combattants des deux camps engendrait également son lot d'affrontements. Aussi, cette affirmation déclencha dans plusieurs mondes une mobilisation d'un certain nombre de combattants, bien décidés à prouver à cet individu, si ce n'était que c'était eux qui méritaient le titre convoité, du moins qu'il ne le méritait pas. L'individu attendait donc à tour de rôle dans chacun des mondes connus que des adversaires se présentent à lui. Il en avait déjà affronté plus d'un, et tous avaient pour l'instant mordu la poussière, goûtant ainsi l'amer goût de la défaite, assaisonné par la saveur subtile, mais non moins écoeurante, du rôle de celui qui se fait remettre à sa place. Oui, il attendait. Avec, peut-être, un peu d'impatience et de lassitude tout à la fois, espérant qu'enfin arrive quelqu'un qui serait capable de tenir contre lui. Les adversaires n'arrêtaient pas d'affluer, mais pour la plupart il ne s'agissait que de vulgaires soldats en quête de gloire qui ne comprenaient rien à l'art du combat, aux subtilités de l'affrontement, et aux richesses de la lutte, toutes ces choses qui faisaient de chaque instant gagné un exploit, une victoire, un dépassement de soi. L'individu attendait, se trouvant cette fois dans la Cité du Crépuscule, devant la gare, nonchalamment appuyé sur la rambarde dominant la ville, observant l'agitation en-dessous de lui sans se sentir concerné. Il se demandait quand allaient arriver ses prochains adversaires, qui, bien qu'il ne le savait pas, étaient sur le point de le rejoindre, bien plus tôt que ce qu'il prévoyait.

[HRP] Je vous laisse donc poster selon l'ordre que vous voulez. Vous commencez par raconter votre arrivée à la Cité du Crépuscule ainsi que la raison. Vous vous croisez sur le chemin. Vous pouvez poster deux fois chacun, chacun son tour évidemment, le temps de discuter un peu avant le combat, puis les choses sérieuses commenceront. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Chasseur de Sans-Coeur
Zoro Roronoa


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton c*Sbaf*

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] Left_bar_bleue85/500[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] Empty_bar_bleue  (85/500)
Niveaux:
[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] Left_bar_bleue11/100[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] Empty_bar_bleue  (11/100)

[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili]   [EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] I_icon_minitimeLun 30 Jan - 16:57

La cité du crépuscule, ville que Zoro avait visité une fois auparavant déjà, et au fond, c'était plus ou moins la même raison que lors de sa première visite qui l'avait poussé à revenir ici. La première fois, il était venu dans le simple but de trouver des compagnons, et il y était parvenu puisqu'il avait noué des liens avec Seth et qu'il en avait fait un guerrier de l'aurore. Il lui avait donné rendez-vous au Colisée de l'olympe, et il ne s'y était jamais montré. Zoro, qui ne pensait pas que Seth lui ferait faux bond, avait donc décidé de revenir sur les lieux de leur rencontre. Il avait besoin de Seth, celui ci pourrait fortement l'aider pour recruter un combattant qui se trouvait pour l'instant au Colisée, mais qui paraissait farouche. Sans nul doute, le faire s'allier à lui et Seth serait une tâche ardue, mais il avait besoin de combattant puissant et celui là en était un, sans conteste. Zoro jeta un oeil aux alentours et se gratta la tète.

*Hum... Huuuuuum.... Je suis allé par où la dernière fois...?*

Il se trouvait sur la place où se déroulait habituellement un tournoi de ce qui semble s'appeler le "Struggle". Cela ne l'intéressait pas vraiment au fond, si il ne devait faire face qu'a des habitants de ce monde, il gagnerait facilement. Autant leur laisser leur tournoi futile et ne pas gâcher leur joie de compétition. Il passa a coté d'une petite affiche qui aurait pu fortement l'intéresser, mais il ne la vit pas et continua donc son chemin. Il aperçut un endroit familier, c'est là où il avait rencontré le petit garçon qui lui avait offert un petit boulot. Ce dernier n'était plus là maintenant, malgré le fait que l'on soit en pleine après-midi les rues étaient assez peu fréquentées. C'est en entendant son ventre gargouillé qu'il sut pourquoi il n'y avait personne. Il se mit en quête d'un endroit où manger, et tomba finalement sur une petite échoppe où il vendait des petites choses à grignoter. Après s'être sustenté, il repris sa route et pris la direction qui lui plaisait le plus. Il alla vers le sommet, sans savoir ce qu'il pouvait bien y avoir là bas. Il monta ainsi durant quelques minutes, et arriva sur une grande place qui surplombait la ville, la vue était splendide, et il se promit de revenir un jour ici, lors du coucher de soleil. Si l'on regardait face à ce panorama, on voyait la gare, qui elle, était surmontée d'une grande horloge qui dominait la ville dans son entièreté. Il n'y avait personne, si ce n'est un homme tout au bout, qu'il ne distinguait pas très bien, il était assez loin et semblait presque endormi. Il décida donc de revenir sur ses pas, et redescendit tout le long pour finalement arrivé là où le tram passe.

-Ah, c'est tout près d'ici que j'ai rencontré Seth!

Il fit le tour, accroché au tram, mais aucun signe de son allié. Ses recherches s'avérant infructueuses, il décida de s'asseoir contre un mur, près d'un petit magasin.

-Hey M'sieur!! C'est vous, je vous ai reconnu!

-Ah tiens, t'es le gamin de la dernière fois toi! Merci encore pour le petit job, c'était bien amusant, mais j'ai pas le temps pour ça.

-Mais non! Regardez! Vous avez l'air fort, alors quand je vous ai vu sur la place de Struggle, j'ai pris l'affiche et je vous ai couru après, mais avec mes petites jambes j'ai eu du mal à vous rattrapez! D'ailleurs je dois y aller! J'espère vous revoir M'sieur!

Le petit lui avait lancé une affiche en plein visage et lorsqu'il l'enleva, l'enfant courrait déjà dans la direction opposé où ses petits amis l'attendait avec un ballon. Zoro saisit l'affiche et commença à la lire. Elle parlait d'un individu autoproclamé "le plus fort de l'Univers". Il rit en voyant cela et pensa que ce n'était rien de plus qu'une vague plaisanterie. Il vit d'ailleurs que des affiches semblables étaient collées un peu partout. Puis un flash, une vision lui apparut. L'homme près de la gare.... Il semblait dormir, mais si il ne faisait qu'attendre? Peut-être était-il l'homme que l'affiche annonce! Zoro voulut en avoir le coeur net et se releva précipitamment. Il parcourut une vingtaine de mètres avant d'apercevoir une fine silhouette qui semblait voler tellement sa démarche gracieuse était légère. En relevant ses yeux, il aperçut des cheveux d'une couleur claire et une étrange épée.

-Impossible! Une coïncidence pareille encore ici?

Il se lança a sa poursuite et lui fonça dedans alors qu'elle faisait demi-tour.

-Toi? Mais qu'est ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Fugitive
Lili


Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Jamais au même endroit

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] Left_bar_bleue180/500[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] Empty_bar_bleue  (180/500)
Niveaux:
[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] Left_bar_bleue11/100[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] Empty_bar_bleue  (11/100)

[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili]   [EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] I_icon_minitimeMar 31 Jan - 19:19

Lili déambulait dans cette vaste ville sans trop savoir pourquoi. Cela faisait plusieurs jours maintenant qu’elle avait réussi à partir de l’étrange pays où elle avait failli se faire couper la tête. Elle avait vu à plusieurs reprises, placardées sur les murs de la ville, des affiches annonçant qu’un homme s’était autoproclamé être le meilleur combattant n’ayant jamais existé. Lili ne cherchait pas particulièrement à se battre contre lui, si cela faisait du bruit on pourrait la retrouver et cela pourrait s’avérer dangereux pour elle. Malgré cela, après l’état pitoyable dans lequel elle était au pays merveilleux et comment un ennemi avait réussi à lui faire autant de dégâts, Lili s’était entraînée ardemment à combattre des sans-cœurs, au début des petits, puis ensuite des volants, puis des plus rapides, pour en venir à des plus gros comme celui contre qui elle avait perdu. Bien sur elle ne savait pas encore combattre toutes les sortes d’ennemis qui pouvait exister, mais elle avait gagné en endurance, en robustesse et en force pour pouvoir mieux résister aux attaques. Elle avait donc maintenant besoin de se prouver que son entraînement avait porté ses fruits et cherchait donc ce mystérieux combattant.

Lili avait cherché un peu partout dans la ville après son futur adversaire. Elle avait parcouru les rues, toutes les rues, ou du moins presque toutes, elle était passée plusieurs fois par la place principale où se trouvaient quelques boutiques et là où passait régulièrement le tram, en vain, elle avait grimpé à travers les ruelles pour atteindre une autre place, une plus petite, là où se trouvait la gare qui était surmontée d’un énorme clocher sur laquelle se trouvait une grande horloge. La gare surplombait toute la cité et Lili se prit quelques minutes à contempler la vue et à réfléchir sur les endroits qu’elle aurait pu oublier.

« C’est franchement beau ici tout de même… Bon, où pourrait-il bien être ? J’ai tout inspecté, s’il veut se battre, il doit bien y avoir une arène ou quelque chose dans le genre non ? Les gens ne se battent pas dans la rue quand même ?... A moins que… »


Lili se retourna et leva les yeux au ciel afin de regarder le clocher. Malheureusement, elle n’aperçut rien à cause d’un contre jour.

« Non… Qu’est ce qu’il pourrait bien faire là haut ? »

Elle repartit alors, passant par des chemins par lesquels elle était déjà passée, descendit la ville et revint petit à petit sur la grande place. Il commençait à se faire tard, les gens fermaient leurs volets, leurs portes, ils s’apprêtaient sans doute à aller dîner. Elle croisa un petit garçon à qui elle souri, il devait sans doute se hâter de rentrer chez lui. Elle continua donc son chemin, puis au bout de quelques mètres, elle se souvint qu’elle n’avait pas encore mangé, elle voulut de ce fait faire demi-tour afin de demander au petit garçon où elle pourrait se procurer de quoi se nourrir mais au moment de se retourner, quelqu’un la heurta.

« Outch ! » Elle recula un peu, ne regardant pas la personne qui lui demanda ce qu’elle faisait là. « La moindre des choses serait quand même de s’excuser ! » Lui répondit-elle alors en levant la tête « Toi ? »

La personne qui l’avait bousculée n’était autre que Zoro qu’elle avait déjà rencontré quelques jours auparavant.

« Qu’est ce que tu fais ici ? Moi ? Je recherche cet homme, dit-elle en pointant du doigt une affiche qui ne se trouvait pas loin, je veux le combattre ! Je suis passée pour une faiblarde au pays de la grosse dame, mais c’est terminé maintenant, je me suis entraînée, beaucoup entraînée, je veux savoir si je suis capable de battre cet homme qui prétend être le meilleur ! Mais, et toi , qu’est ce que tu fais là ? »


Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Chasseur de Sans-Coeur
Zoro Roronoa


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton c*Sbaf*

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] Left_bar_bleue85/500[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] Empty_bar_bleue  (85/500)
Niveaux:
[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] Left_bar_bleue11/100[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] Empty_bar_bleue  (11/100)

[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili]   [EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] I_icon_minitimeMar 31 Jan - 21:59

Zoro la regardait les yeux écarquillés. Encore un coup du destin qu'ils se retrouvent si rapidement. La jeune fille avait de petits yeux, apparemment elle avait peu dormis ces derniers temps... Elle lui posa plus ou moins la même question que ce dernier venait de lui demander. Puis, elle lui répondu concrètement. Son doigt pointa une affiche, la même que Zoro venait de lire et laquelle l'avait fait venir jusqu'ici. Elle lui dit qu'elle était venue tenter sa chance face à l'homme mystérieux. Zoro eut un petit rire intérieur en se rappelant la dérouillée qu'elle s'était prise face à un simple sans coeur. Mais la jeune femme poursuivit son monologue en lui avouant qu'elle s'était entraînée durant les quelques jours qui avaient séparés leurs deux rencontres. Une nouvelle fois, il dut se retenir de lui lâcher une petite blague sarcastique dont il à le secret. C'est une bonne initiative qu'elle avait eut. Mais de là à prétendre qu'en quelques jours elle avait augmenter ses techniques de combat au point de parvenir à combattre un humain pourvu d'un cerveau et donc, capable d'élaborer des stratégies. Finalement, elle reposa sa première question, à savoir, la raison pour laquelle Zoro était là. Mais Zoro n'était pas aussi naïf que la jeune fille, il la trouvait dangereuse, pas pour sa façon de combattre, ni du fait qu'elle ait pu avoir un air menaçant ou quoi que ce soit. Mais elle donnait trop d'informations, trop rapidement. Et il trouvait ça plus que suspect. Une personne censée ne donnerait pas toutes ces informations sur un plateau d'argent à n'importe quel inconnu. Néanmoins, Zoro n'avait d'autres choix que de s'en contenter.

-Alors tu es là pour le combattant mystérieux hein... Tu ne serais pas un peu présomptueuse quand à tes progrès en très peu de jours? Enfin, difficile de juger, après tout tu ne pouvais pas deviner la constitution de ton adversaire de la fois dernière... Mais j'espère que ton corps est plus enclin à recevoir des coups si tu comptes vraiment l'affronter.

Zoro ne savait quoi dire de plus à Lili, si toutefois c'était son vrai nom... Il n'avait pas confiance, même si cette fille ne paraissait pas dangereuse, au contraire. On aurait pu la prendre pour une enfant tellement son visage doux lui donnait un air jeune. Mais comme on dit, l'habit ne fait pas le moine. Cependant, il se dit que donner une ou deux informations sans trop d'importance ne lui ferait aucun tort. Et puis, il pourrait jouer un double jeu avec la jeune fille, si elle tentait de l'embobiner en lui racontant une histoire factice, Zoro aurait un coup d'avance car elle ne connaissait rien de lui.

-La raison qui fait que je suis ici est simplement le fait que je suis à la recherche d'un ami. Nous nous étions donnés rendez vous il y a quelques jours et je ne l'ai toujours pas retrouvé. C'est d'ailleurs la raison de ma présence dans le monde où nous nous sommes rencontrés. Ensuite, je suis tombé sur l'affiche que tu viens de me montrer et je me suis souvenu avoir vu un homme tout en haut, près de la gare.

Zoro se mordit la lèvre à peine une seconde après avoir lâché cette information. Il venait juste de se dire de ne pas lui donner trop d'informations, mais ces mots lui avaient échappés. Quel idiot, il voulait aller voir de lui même si cet homme était celui de l'affiche et il offrait l'opportunité à son interlocutrice de prendre les devants, ou du moins, de partir sur le même pied d'égalité. Un peu déboussolé par son erreur, il tenta de reprendre un peu l'avance qu'il avait sur elle.

-Au fait, tes blessures vont mieux...? Oh!!! Un poulet bleu à trois pattes là!

Il avait pointé du doigt une zone derrière Lili et s'en prendre le temps de voir si elle s'était retournée, il courut en direction de la gare. Il ignorait totalement si la jeune fille était tombée dans son pitoyable piège et continua à courir jusqu'à parvenir tout en haut, sur la place. Là, toujours appuyé sur le mur, se tenait l'homme...


Revenir en haut Aller en bas
Lili
Fugitive
Lili


Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Jamais au même endroit

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] Left_bar_bleue180/500[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] Empty_bar_bleue  (180/500)
Niveaux:
[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] Left_bar_bleue11/100[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] Empty_bar_bleue  (11/100)

[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili]   [EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] I_icon_minitimeMar 31 Jan - 23:44

Zoro se tenait devant Lili, droitement, il l’écoutait, mais cette dernière se demandait s’il la prenait au sérieux, s’il ne pensait pas qu’elle disait n’importe quoi. Il est vrai qu’elle avait raconté son histoire dès leur première rencontre, vrai aussi qu’elle parlait sans doute beaucoup alors que ce n’était finalement qu’un inconnu. Mais malgré tout, Lili ne savait pas trop pourquoi, mais elle sentait que cet homme n’était pas mauvais, elle voulait lui parler, et c’est exactement ce qu’elle faisait, sans se demander si elle ne parlait pas un peu trop, elle n’avait pas vraiment rencontré de gens aimables depuis son départ, elle n’avait rencontré que la Bête et Belle, au château, eux l’avaient écouté, enfin Belle l’avait écouté. Elle ne rencontrait que des choses où des gens qui voulaient la tuer, mais elle n’avait pas ressenti ça vis-à-vis du jeune homme, après tout il l’avait sauvé, alors elle voulait lui faire confiance. La jeune fille ayant fini de parler, Zoro la regarda, puis lui répondit qu’elle paraissait bien prétentieuse de croire quand quelques jours seulement elle aurait pu améliorer ses capacités, ce qui eut don d’agacer intérieurement Lili, qui se calma rapidement, pensant qu’elle aurait bien l’occasion de lui prouver.

Lili se demandait pourquoi le jeune homme parlait si peu, peut-être avait-il des choses à cacher ou peut-être tout simplement qu’il se méfiait d’elle, en bref, elle sentait qu’il ne voulait pas trop lui parler. Il continua, disant qu’il était venu rechercher un ami, il l’avait également cherché dans le pays merveilleux, mais il ne l’avait retrouvé ni là-bas, ni ici, il ajouta qu’il avait lui aussi vu l’affiche que Lilli venait de lui montrer et qu’il s’était souvenu avoir vu un homme étrange tout près de la gare où elle était d’ailleurs passée plus tôt. A ses mots, Lili eu un soupçon d’espoir de pouvoir enfin provoquer en duel le mystérieux combattant, bien qu’elle était fatiguée, cette nouvelle la remonta si bien qu’elle en eu un sourire satisfait, mais elle vit que Zoro avait un air bizarre, comme s’il en avait trop dit, comme si d’un côté il s’en voulait de lui avoir dit cette information. Il changea de sujet immédiatement après ça, lui demandant si les blessures de Lili allaient mieux. La jeune fille n’eut même pas le temps de répondre qu’il lui cria dans les oreilles qu’un poulet bleu à trois pattes se trouvait derrière elle, encore une fois, elle n’eut le temps de rien faire, qu’il courut certainement du plus vite qu’il pouvait en direction de la gare. Lili le regarda courir.

« … Euh… c’est une blague ? Je dois prendre ça comment moi ? »

Lili était un peu vexée que Zoro s’enfuit en lui disant une chose aussi ridicule, elle avait bien compris que c’était pour la distraire, ce qui lui prouva en partie qu’il ne lui faisait guère confiance. C’est avec un air un peu dépité qu’elle marcha sur les pas du jeune homme, elle marcha un petit moment, puis trottina, et enfin couru sur le chemin de la gare, il fallait tout de même qu’elle n’arrive pas trop tard. Elle remonta donc la ruelle précédant la gare, se hâta, elle y arrivait presque, elle vit qu’en haut de la rue, Zoro s’y tenait, elle se pressa donc d’avantage et quand elle y arriva, elle remarqua bien vite que Zoro n’était pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ omniprésent et omnipotent
PNJ


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] Left_bar_bleue5000/5000[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveaux:
[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] Left_bar_bleue100/100[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] Empty_bar_bleue  (100/100)

[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili]   [EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] I_icon_minitimeMer 1 Fév - 19:54

L'individu se proclamant le combattant le plus fort de l'Univers vit passer une jeune homme aux cheveux verts, et se demanda un instant s'il était venu pour se battre, mais avant qu'il ait pu s'en assurer, celui-ci était déjà reparti. Tant pis... Il continua donc à attendre, face au panorama offert par la terrasse devant la gare de la Cité du Crépuscule. Le temps semblait défiler si lentement...

Lorsque Lili arriva sur la place de la gare et aperçut Zoro, celui-ci faisait face, non pas à l'homme qu'il avait croisé plus tôt, mais à deux personnes. L'une d'elles était un homme de grande taille, portant un chapeau à plume, ainsi qu'une veste se prolongeant comme une cape, dans les tons noirs et violets. Dans son dos était visible une grande croix. Les extrémités des manches du pantalon mauve de cet homme étaient rentrées dans ses bottes noires. De près, on pouvait voir que ses yeux avaient exactement la même forme que ceux des rapaces tels que les aigles ou les faucons. A l'expression qu'avait Zoro, il était visible que celui-ci connaissait l'homme en face de lui. Ce que celui-ci confirma par la phrase qu'il prononça juste après.

"Eh bien, Roronoa, ton entraînement a porté ses fruits ? Je n'en ai pas l'impression..."

Derrière lui se tenait une jeune femme qui semblait à peu près du même âge que Lili, et présentant des cheveux bleus. Elle était nonchalamment appuyée à un des piliers devant la gare, mais se redressa en voyant Lili arriver. Une grande hallebarde était accrochée en travers sur sa tenue de combat, dans son dos. Lorsqu'elle ouvrit la bouche, ce fut pour lancer une remarque cinglante à Lili.

"Alors, Lili, ou devrais-je plutôt dire "expérience N°3", as-tu bien profité du temps qui a passé depuis ton évasion ? Depuis que tu es partie toute seule, sans jamais revenir ?"

Chacun des deux arrivants se trouvait face à quelqu'un qui semblait prêt à se battre. La tension était d'ailleurs assez palpable. Comment allaient réagir les deux combattants ?

[HRP] Vous pouvez essayer de raisonner vos adversaires, ou les combattre directement, à vous de voir. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Fugitive
Lili


Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Jamais au même endroit

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] Left_bar_bleue180/500[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] Empty_bar_bleue  (180/500)
Niveaux:
[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] Left_bar_bleue11/100[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] Empty_bar_bleue  (11/100)

[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili]   [EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] I_icon_minitimeDim 5 Fév - 18:36

Lili arriva à bout de souffle sur la place de la gare. Elle y retrouva Zoro qui, sans un mot, se trouvait en face de deux personnes. Elle remarqua tout d’abord un grand homme qui portait un large chapeau orné d’une plume, il ne portait qu’une longue veste noire et mauve avec des motifs fleuris sur l’intérieur du col et sur les bras, il portait aussi un pantalon gris assez simple qui était tenu par une ceinture et rentré dans deux bottes noires sanglées. Il portait un petit collier en forme de croix autour de son cou, on pouvait remarquer que dans son dos se trouvait une énorme croix, bien plus grande que lui, sur le haut se trouvait une petite orbe bleue. Lili se demandait à quoi pouvait bien servir cette immense croix mais se doutait bien qu’elle devait être importante pour que cet homme la porte sur son dos. Elle remarqua à la tête de Zoro que celui-ci devait certainement le connaître et à ce moment là, l’inconnu prit la parole, posant une question et disant une remarque relativement désobligeante à l’encontre de l’épéiste. Lili se demanda pourquoi il lui parlait ainsi, puis elle remarqua que derrière ce grand homme se trouvait une autre personne qu’elle ne put distinguer au premier regard, c’était une silhouette tranquillement appuyée sur la rambarde. Elle s’avança de Lili et celle-ci la reconnu immédiatement. C’était Blue, l’amie qu’elle avait du abandonner à contre cœur afin de pouvoir s’enfuir de son pays natal. Elle avait toujours la même coiffure, un carré long effilé aux pointes, elle portait la même tenue de combat que quand elles avaient du se séparer et sa grande hallebarde était attachée comme à son habitude dans le dos de la jeune femme. Lili n’arrivait pas à y croire, pourquoi se trouvait-elle là ? Comment avait-elle réussi à trouver Lili ?

« B… Blue ? C’est… C’est bien toi ? »


Elle était si heureuse de retrouver son amie, qu’elle ne pu empêcher les larmes de couler, elle voulut s’approcher de Blue afin de la serrer dans ses bras mais cette dernière lui sortit une remarque pour le moins dérangeante. Elle lui demanda d’un ton froid et plutôt narquois, si elle avait bien profité du temps passé depuis son départ de Sistéria, sans jamais y revenir. Lili était un peu choquée et ne s’attendait pas à une remarque pareille, surtout venant de Blue.

« Mais…Blue, c’est toi qui m’a demandé de partir… Tu m’as dit que je devais fuir… Que jamais ils ne devaient me trouver, ce qui impliquait donc qu’on ne puisse plus se revoir… Sauf si tu étais venue avec moi… »

Lili ne savait plus trop quoi penser, peut être que ce jour là elle avait seulement entendu ça, peut être que Blue lui avait demandé de l’aider mais qu’au fond d’elle, Lili ne le voulait pas alors elle ne l’a pas entendu. Elle était perdue, que devait-elle donc penser ? Si Blue lui avait dit ça, c’est qu’il devait bien y avoir une raison, Lili était donc déterminée à savoir qu’elle était cette raison, afin d’être sure ou de peut être découvrir ce que Blue lui avait vraiment dit ce jour-là
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Chasseur de Sans-Coeur
Zoro Roronoa


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton c*Sbaf*

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] Left_bar_bleue85/500[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] Empty_bar_bleue  (85/500)
Niveaux:
[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] Left_bar_bleue11/100[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] Empty_bar_bleue  (11/100)

[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili]   [EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 19:42

Zoro resta figé durant quelques secondes face à la personne qui se trouvait dorénavant à quelques mètres de lui, c'était un homme, un peu plus grand que lui, habillé de façon assez singulière, mais classe. Les couleurs de ses vètements, noirs et violets allaient parfaitement avec son teint pâle. Mais le plus troublant chez cet homme, était sans nul doute ses yeux. Ils étaient jaunes, et lorsque vous croisiez le regard de ce dernier, vous aviez l'impressions d'ètre transpercé, comme si il était capable de sonder les moindres recoins de votre âme, comme si il pouvait déchiffrer la moindre de vos pensées. Zoro se sentit instantanément mal à l'aise, l'homme n'avait pas encore parlé, mais il sentit une certaine tension s'installer sur la place. Finalement, il parla, il lui posa une simple question et y répondit lui même, Zoro n'était pas idiot au point de ne pas apercevoir qu'il cherchait simplement à l'énerver en le narguant. Les souvenirs de Zoro lui revinrent soudain en pleine face...

C'était lors d'un bel après midi, un tournoi avait été organisé dans le village où il vivait avec son maître, un tournoi de Kendo, son maître était connu pour être le plus grand manieur de sabre que les environs ait connus. Zoro participa également à ce tournoi, bien décidé à prouver qu'il n'était pas la pour faire de la figuration! Le tournoi se déroulait entre 32 participants, Zoro en était le plus jeune, agé d'à peine 16ans. Mais il était connu dans les alentours pour avoir battu plusieurs adultes dont les compétences n'étaient plus à prouver. Il arriva jusqu'au demi finale sans trop de soucis, et alla voir son maître qui combattait pour passer également en demi. Par chance, ils s'étaient retrouvés dans des tableaux différents et ne se croiseraient qu'en finale. Cette perspective mit du baume au coeur de Zoro. Il admira son maître qui se qualifia sans difficulté et partit se préparer pour son propre combat! Il affrontait un homme qu'il avait déja combattu a plusieurs reprises et connaissant un peu sa façon de combattre, il le laissa venir et le contra au moment propice, ce qui lui permit d'obtenir la victoire! Mais là, il se passa quelque chose d'improbable. Alors qu'il courrait vers l'endroit de l'autre demi finale, il vit voler l'un des sabres en bois au dessus de la foule. Il ne vit pas qui était le perdant à cause de la foule, mais des chuchotements se faisaient entendre, chuchotements qui devinrent bientot un vrai brouhaha. Lorsque Zoro arriva au bord du terrain de combat, il aperçut quelque chose qui l'abasourdit complètement. Son maître était à terre, désarmé. Devant lui se tenait un homme plutôt grand, vêtu de violet et de noir. Il tenait toujours son sabre en bois et avait un sourire moqueur sur les lèvres, il se tenait fièrement debout, sans la moindre égratignure, si ce n'est un peu de poussière sur ses bottes arrivées là au moment de la chute du maître de Zoro. Il regarda l'inconnu avec de grands yeux et celui ci tourna les talons, allant dans l'endroit qui était consacré au repos des combattants.

-Zoro... ne participe pas à la finale!

La voix de son maître parvint faiblement à ses oreilles et il fut déçu de ses paroles. Zoro se rendit alors directement à l'espace prévu pour la finale, sentant une haine incomparable bouillir en lui, haine qui pourrait lui porter préjudice. En effet, vint bientôt le moment de la finale tant attendue... qui se termina rapidement et pas de la meilleure manière possible. Zoro, aveuglé par la haine, avant simplement foncé sur son adversaire, ce dernier avait simplement paré ses attaques et les esquiva pour finalement mettre un petit coup de sabre sur le crâne de Zoro qui ressentit une douleur vive sur le crâne et s'effondra à terre. Le grand homme se moqua de lui, en lui disant qu'il était loin d'avoir le niveau d'un réel combattant et que cette patrie n'était remplie que de bon à rien, finalement, il demanda le prénom de Zoro, qui le lui donna et il finit par donner le sien... Dracule Mihawk. Cet homme avait taché l'honneur de son maître, et le sien. C'est un affront qui resta à jamais gravé dans la mémoire de Zoro, et maintenant... cet homme était devant lui. Mais comment était-il parvenu jusqu'ici? Et que voulait-il?

Alors que Zoro sortait de ses rêveries, il aperçut que Lili l'avait suivit et qu'une jeune fille se trouvait non loin de son propre interlocuteur. Lili semblait totalement bouleversée par l'apparition de la jeune femme aux cheveux bleus, elle se mit à pleurer et tenta de se justifier auprès de celle ci. Zoro se rappela vaguement de son histoire, une jeune fille qui était restée en retrait pour permettre à Lili de s'enfuir et qui était sans doute morte. Et pourtant elle se tenait là, devant eux deux. Zoro ne se concentra pas plus longtemps sur les deux jeunes femmes, mais la grande hallebarde dans le dos de Blue et l'épée de son propre interlocuteur ne lui inspiraient pas la moindre confiance. Il ne mît pas longtemps à prendre une décision.

-Ce n'est pas en parlant que tu le découvriras, mon bon vieux Mihawk!

Sur cet phrase qui coupait court à toutes formes de conversation, Zoro dégaina ses 3 sabres et se mit en position d'attaque.

*Pas le droit à l'erreur cette fois. Je dois garder la tète froide... Analyse, défense, contre attaque. On discutera après si besoin est...*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ omniprésent et omnipotent
PNJ


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] Left_bar_bleue5000/5000[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveaux:
[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] Left_bar_bleue100/100[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] Empty_bar_bleue  (100/100)

[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili]   [EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] I_icon_minitimeDim 12 Fév - 14:22

Les deux personnes en face de Lili et de Zoro n'étaient pas étrangères à ceux-ci, et pour cause, car chacun d'entre eux connaissait celui ou celle qui lui avait adressé la parole. Cependant, la réaction aux phrases agressives ne fut pas la même chez le jeune homme que chez la demoiselle. En effet, le premier, qui avait répondu sur le ton de la plaisanterie, avait dégainé ses sabres, montrant qu'il était prêt à se battre, tandis que la seconde avait eu les larmes aux yeux et tentait de raisonner son interlocutrice. Mais Dracule Mihawk comme Blue n'étaient guère ouverts au dialogue. L'homme en violet et au regard de faucon retira son collier et révéla que la petite croix était en réalité un canif, se préparant à combattre Zoro. Blue, quant à elle, ne prit pas tout de suite sa hallebarde en main.

"Et dans ta hâte à partir, tu ne t'es bien sûr pas dit que tu pourrais revenir une fois que tu serais devenue suffisamment forte. Sauf bien sûr si tu es restée faible. Dans ce cas, prépare-toi à rejoindre "expérience N°2" !"

Sur ces mots blessants, Blue ramena sa hallebarde devant elle, et la pointa vers Lili. De son côté, Dracule Mihawk dévisageait Zoro avec un air blasé. De toute évidence, il ne considérait pas son interlocuteur comme un adversaire digne de ce nom. Il jouait avec son canif en attendant que Zoro se décide à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Fugitive
Lili


Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Jamais au même endroit

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] Left_bar_bleue180/500[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] Empty_bar_bleue  (180/500)
Niveaux:
[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] Left_bar_bleue11/100[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] Empty_bar_bleue  (11/100)

[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili]   [EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] I_icon_minitimeMer 15 Fév - 1:36

Lili doutait d'elle même, de ce qu'elle avait bien pu dire ce jour là. Les yeux encore remplis de larmes, elle attendait une réponse de Blue et regarda en direction du jeune homme qu'elle avait suivit jusque ici, lui n'avait pas vraiment cherché à entamer la discussion mais visiblement, il avait plutôt opté pour le combat. En réponse au grand homme au chapeau qui se tenait devant lui, il avait lâché une phrase assez provocante puis sortit ses trois sabres, défiant son adversaire, qui lui avait juste sortit un simple canif de la petite croix qu'il portait autour du cou, il n'avais pas l'air très enjoué, comme s'il savait déjà l'issue de ce combat. Quant à Blue, elle prit la parole, envoyant une pique à Lili, elle lui avait demandé si Lili n'avait jamais pensé à revenir une fois qu'elle serait plus forte, mais y répondit elle même en disant qu eLili était sans doute restée faible, et que de ce fait, elle rejoindrait bien vite N°2, l'expérience qui avait été exécutée à Sistéria car elle se souvenait également de tout. Lili ne s’énerva pas, elle savait garder son calme dans ces situations là, elle savait que si elle s'énervait, cela pourrait vite dégénérer et elle préférait garder son sang froid pour bien comprendre ce qu'il se passait. Blue avait prit la grande Hallebarde qui se trouvait dans son dos, et la pointa en direction de Lili, signe qu'elle était prête à se battre. Lili ne sortit pas son épée tout de suite, elle préférait parler avant de faire le moindre geste.

"Revenir ? Revenir alors que tu m'avais dit toi même de partir ? Revenir dans ce pays maudit et dirigé par un tyran ? Quand tu m'as dit que tu allais certainement mourir, j'y ai cru oui, je me suis dit qu'on ne se reverrais plus, j'aurais certainement tenté de te retrouver si j'avais eu vent de la moindre nouvelle concernant ta survie, mais rien, pas un mot, pas un bruit, personne ne sait ce qu'il s'est passé après ce jour-là, comme si tout avait été étouffé, j'ai essayé de savoir si là-bas ils avaient parlé de quelque chose, mais rien... J'aurais également pu te rechercher si je n'étais pas moi même recherchée par les soldats, tu devais bien te douter en me disant de fuir qu'ils se mettraient à ma poursuite, et c'est exactement ce qu'ils ont fait. Je te connais Blue, je connais ton tempérament assez instinctif, je vois bien dans tes yeux que tu n'es pas très heureuse de me revoir, je vois aussi que ton seul but ici, et de me défier, mais sache, que je ne suis pas faible, et jamais je n'ai été plus faible que toi, si c'est le combat que tu recherches, je me battrais contre toi avec joie, comme avant."

Sur ces mots, Lili sortit son épée de son fourreau, la plaça devant elle, défiant la jeune fille qui se trouvait devant elle, attendant visiblement que Lili agisse, ce qu'elle fit d'ailleurs. Elle chargea son adversaire et frappa un grand coup sur Blue qui la stoppa sans problème avec sa Hallebarde. Blue avait toujours été forte, elle se battait très bien et ne cessait de s'entraîner, mais Lili n'était pas pour autant plus faible qu'elle, on aurait pu dire qu'elles étaient de force égale, Blue peut être plus agile, Lili plus rapide.Dans ce contre, les deux amies purent se regarder d'assez près et firent toutes deux le même sourire narquois. Lili repoussa la Hallebarde en faisant quelques pas derrière, puis attaqua de nouveau mais cette fois sur le côté, que Blue n'eut aucun mal à parer. Durant plusieurs minutes le combat se déroulait ainsi, l'une attaquait mais l'autre contrait, sans pour autant contre-attaquer car faute de temps, mais aucune ne réussit à blesser l'autre. Lili avait déjà une idée de comment battre Blue, mais elle n'eut pas encore l'occasion de mettre sa pensée en pratique. Elles se trouvaient toutes les deux à environ trois mètres l'une de l'autre, chacune attendant le moindre petit mouvement que l'autre pourrait faire, qui serait la prochaine à attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili]   [EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Alex et Vergil]
» Rencontre entre un guerrier et un idiot~! [Pv Zoro Roronoa]
» [EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël
» Lili est arrivée.......et ça va faire mal ! [terminé]
» Roronoa Zoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Les mondes :: Cité du Crépuscule-
Sauter vers: