Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Roronoa Zoro 110506104908248568110899 Roronoa Zoro Parten14Roronoa Zoro Img331Roronoa Zoro Bann_111Roronoa Zoro Pub4 Roronoa Zoro 208453b7Roronoa Zoro Alpha10Roronoa Zoro 100314061507248565629160 Roronoa Zoro 222828Valkyrie_link_V2 Roronoa Zoro 88x31tRoronoa Zoro Vampir16
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Roronoa Zoro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoro Roronoa
Chasseur de Sans-Coeur
Zoro Roronoa


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton c*Sbaf*

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Roronoa Zoro Left_bar_bleue85/500Roronoa Zoro Empty_bar_bleue  (85/500)
Niveaux:
Roronoa Zoro Left_bar_bleue11/100Roronoa Zoro Empty_bar_bleue  (11/100)

Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Roronoa Zoro   Roronoa Zoro I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:54

Nom : Roronoa

Prénom : Zoro

Age : Tout dépend de l'époque où il a atterri

Job : Officiellement aucun.


Description physique:

Zoro est un être grand, et possède une musculature relativement développée, en effet ses muscles saillants sont la preuve d'un entrainement aussi intensif que journalier. Il possède une singulière chevelure verte coupée courte. Il possède trois boucles sur l'oreille gauche. Ces dernières forment des figures diverses faites d'or massif.

Il est pour la plupart du temps vétu d'une sorte de t-shirt blanc.
Il porte aussi un brassard vert sur le bras gauche et un vêtement vert clair lui couvre la partie inférieur de son ventre. Son bas est un pantalon vert fonçé. Ses chaussures sont de sortes de grosses bote assorties à la couleurs de son pantalon.

Zoro ne se sépare jamais de ses 3sabres avec lesquels il combat.
Le premier a un fourreau blanc possédant une garde blanche ornée de sorte de losanges, le second a un fourreau rouge et une garde brune et le dernier a un simple fourreau noir et une garde de la mème couleur, mais le plus étonnant est la lame, en effet, selon qu'il fasse jour ou nuit, elle change légérement de couleur, la lame est coupée en deux dans le sens de la longueur avec de légère vaguelette, la nuit ces vaguelettes sont rouges et le jour blanches.
Pour finir tous trois sont rangés à l'aide d'une lanière de cuir sur sa hanche droite.


Caractère :

Zoro est depuis sa naissance un homme qui a apprit dans la douleur. Ceci peut expliquer qu'il est très direct pour exprimer ce qu'il ressent. Il n'a jamais vraiment su s'exprimer avec tact et on peut parfois se méprendre sur ce qu'il tente d'exprimer, cet homme est presque un bloc de glace, il ne laissera jamais transparaitre ses émotions.
Il est instinctivement distant avec les personnes qu'il rencontre la première fois, et il faut avouer que mème avec une conaissance de longue date il ne sera pas beaucoup moins distant. Il se fie toujours à son instinct chose qui peut s'avérer utile... dans certaine situation! Il a une grande confiance en lui et cela se voit. Zoro ne réagit pas aux menaces , au insultes. Par contre essayez de le frapper et il ne répondra plus de ses actes. Il a un sens de l'humour piquant et acerbe qui agace beaucoup de personnes.

Sa plus grande qualité est sans conteste sa persévérance, si il dit qu'il va faire quelque chose, il tiendra sa promesse et affrontera les problèmes sans relache jusqu'à la toute fin.
Au poin de vue des défauts, on peut dire que c'est un fainéant, si l'on excepte le combat bien sur. Il se dépensera sans compter pour vaincre ses ennemis, mais ne lui demander pas de nettoyer autre chose que ses sabres! Il a égalament un sens de l'orientation déplorable.

Histoire :


11Novembre 1760 : Zoro est né dans un monde qui porte le nom de Rashean en plein milieu du 18ème siècle, les sans coeurs étaient déja présent et faisaient des victimes de plus en plus nombreuses, et tout le monde redoutait ces monstres. Mais Rashean était dans le plein milieu d un continent que les sans coeurs n'avaient encore jamais approché.

25 Juin 1769 : Zoro a alors 8 ans, c est un jeune garçon plein de joie de vivre et de gaieté qui aimait aider son père dans la forge, Zoro était un fervent admirateur d arme blanche, en particulier de Katanas... C est pourquoi en ce jour son père avait décidé de lui faire cadeau d un Katana fait pour lui, bien sur il était encore jeune pour l utiliser, mais avec le temps il apprendrait. Ce sabre portait le nom de Shinkai. Zoro fou de joie de ce présent partit dans la forèt pour essayer son acquisition.

*Ouah... le cadeau de papa est magnifique, je vais déja m entrainer*

Déja plein d ambition, le petit tailladait les arbres avec une habileté étonnante pour son age, lorsque...

*Hein? C est quoi ces cris?*
Il courut vers son village en moins de 15min, et là... Consternation totale, le village était a feu et à sang! Des sans coeurs étaient là, mais comment? Ils étaient poursuivis par des ètres portant des armes en forme de clé, mais étant peu nombreux, ils furent vite submergés.

-Non... maman, papa!

Et c est a cet instant qu un sans coeur le repéra, il fonca sur le jeune garçon,mais aucun choc n eut lieu... du moins pas sur Zoro... Car son père ayant vu la scène de loin s était interposé et avait pris un coup de mortel... Il eut un dernier souffle

-Va-t-en...Vite,maman s est échappé... Fuit...Mon fils

2février 1779:Zoro a maintenant 18ans, il sort de l académie. L académie vous demandez vous? Oui, après le massacre de son village, Zoro s est enfuit a travers les forèts de son monde et a finit dans un petit village du nom de Mintche. Il s écroula de fatigue a l entrée du village. Un vieil homme le recueuillit son nom était Tanaka Toshibe et il était maitre en arts martiaux. En effet,le village de Mintche avait beau ètre un village, il n empèche que c était là que se trouvait la plus grande université d enseignement des arts martiaux de tout le continent voir du monde! Tanaka était le maitre de l université, et a senti un grand potentiel en Zoro qu il pris sous son aile jusqu a sa majorité c est à dire aujourd'hui mème. Zoro dès son arrivée surpassait beaucoup d élèves plus vieux que lui,car il avait inventé son propre art de combat qu il nomma \\"Santoryu\\" Il tenait un sabre dans chaque main et un autre dans la bouche.


-Sensei... Jamais je ne pourrais suffisament vous remerciez de m avoir inculquez les notions qui me sont acquises grace a vous...Néanmoins il est temps que je parte et que je suive ma propre route... J éspère sincèrement ne pas vous décevoir

-Je te considère tel que le fils que je n ai jamais eu, et si tu penses que tel est ton destin alors je ne m y opposerais pas mais avant cela... Laisse moi t offrir un présent pour avoir tenu compagnie a ma vieille personne.

Le vieil homme s avanca vers une malle et en sorti deux Katanas, le premier, Zoro l avait vu a maintes reprises, c était le Sengo... L'arme, ou plutot le compagnon de Tanaka il le lui offrit et le second... Le coeur de Zoro fit un bond quand il le vit. Car c était Amakuni le sabre d un samourai légendaire...Zoro ne sut quoi dire au vieil homme, mais le regard empli de gratitude et de respect qu il lui fit... suffit amplement.

Zoro partit a la recherche de sans coeurs, peut ètre retrouverait-il ceux qui avaient ruiné sa vie, et alors qu il passait dans une forèt, il entendit une sorte de grondement, puis il sauta alors qu une bète mystérieuse avait tenté de l attaquer, il reconnut le monstre comme étant un sans coeur. En mème temps, c'est de ne pas en croisé qui aurait été étrange, malheureusement, il n'y en avait pas qu'un! Ils étaient plus d'une vingtaine. Il combattit sans relache, et en vaincu 5, mais il fut désarmé... Et a ce moment, trou noir... Il se réveilla au son des vagues, il faisait sombre, mais l embarcation tanguait, il sut d emblée qu il était dans un bateau.

-Enfin réveillé

Une vois rauque s était élevé du fond de la cale et une femme sortit de la pénombre,grande avec de longs cheveux noirs...Elle était effrayante...

-Tu as été capturé tout comme moi et si tu veux tout savoir, je ne sais pas pourquoi ils nous maintiennent en vie ni où ils nous enmènent... Mais je vais te sortir d ici, tu te demanderas pourquoi je ne pars pas? Je suis trop vieille et ma vie s achèvera bientot... Bois ceci...Tu arriveras dans une époque que tu ne connais pas, dans un milieu peut ètre hostile... Mais libre. Au fait, n as tu donc aucune arme

Zoro remarqua que ses trois Katanas avaient disparus, il le signala a la sorcière qui avec une formule abracadabrante les fit réapparaitre a ses cotés.

-Ne prends pas pitié de moi, bois vite!

Zoro n hésita pas plus longtemps, il saisit le petit flacon, regarda sa couleur mauve et son aspect répugnant. Puis la but d'une traite.Pour atterir...On ne sait où...




RPTest :

Une grande place, encerclée par des murs, deux statues dantesques, des classements accrochés aux murs, et contre ce dernier, un jeune homme. Avachi, il semblait dormir paisiblement.

Zoro se réveilla en sursaut, prit quelques secondes pour ouvrir les yeux a cause du soleil qui l'éblouissait et passa sa main dans sa chevelure d'algue. Tout en restant assis, il jetta un coup d'oeil aux alentours, une chose est sûre, il n'était plus au même endroit.

*Bordel! Je suis où?! La vieille folle n'a pas menti on dirait.*

Il s'avanca pour se retrouver au centre de cette place, et prit cette fois ci le temps d'admirer l'architecture absolument fabuleuse qui l'entourait, il peina a voir le sommet des statues et resta simplement bouche bée devant ce spectacle ahurissant.

-ET! T'ES QUI TOI!?

Zoro n'eut même pas le temps de se retourner, qu'il se retrouva face contre terre, avec une douleur atroce qui lui transpercait chaque fesse. Il se releva rapidement et découvrit... un drôle de truc!

C'était une petite créature, qui ne devait pas mesurer plus d'un mètre de haut, il avait un corps d'homme, d'un gros homme même! Sa tète était surmontée de deux petites cornes, qui étaient sans doute les responsables de la douleur de son arrière train. Et ses jambes, enfin... plutot ses pattes étaient...des pattes de boucs.

-Tu vas me répondre au lieu de m'asticoter du regard?!

-Euh... Désolé, je m'apelle Zoro et...

-Chuuuut! Je t'ai juste demandé qui tu étais! Je veux pas connaitre ta vie! Disparais maintenant!

L'ètre étrange franchit une des portes et disparut derrière celle ci. Zoro décida de ne pas le suivre et entreprit d'ouvrir l'autre porte... Entreprit était bien le mot, car il avait beau pousser ou tirer, la porte restait irrémédiablement close.

*C'est une blague ou quoi*

Zoro mis un coup de pied a la porte

Chose qu'il regretta aussitot car la douleur qui s'ensuivit ne fut pas des plus agréables, il poussa également quelques jurons que la décence m'empèche de vous retranscrire. Il se redirigea donc par pur dépit vers la porte opposée. Il entra dans une petite pièce, remplie de quelques trophés qui était pour la plupart gravée au nom de "Hercule" et de "Sora". Au fond de la pièce, devant une porte qui était barrée par un "Closed" se tenait le petit bouquetin.

-Euh... Monsieur... dites...


-C'est pas vrai! T'es encore là bougre d'idiot!


-En fait... je sais même pas où je suis, qui vous ètes... et pourquoi la porte de devant est fermée...


-Colisée de l'olympe, Philoctète et PARCE QUE!


*Je vais éviter de poser des questions pour l'instant*


A ce moment Phil posa ses yeux sur les sabres du jeune homme...


-Wow wow wow! Attends quelques secondes! Tu es un combattant?!


-Bah oui... Et je me débrouille plutot bien...


Phil se présenta donc comme étant un "entraineur de héros". Il expliqua a Zoro qu'il se trouvait dans une arène où les plus grands combattants se retrouvaient pour mesurer leur force. Devant la perplexité qu'affichait le visage de Zoro, il lui demanda ses origines, et comment il était arrivé ici... Phil réfléchit quelques instants et lui expliqua qu'il était dans un autre monde.

-Un...autre monde?...


-Evidemment! Tu croyais qu'un seul monde existait et que c'était le tien?! Réfléchis un peu! Il existe un nombre de monde incalculable, et tu viens seulement de l'un d'entre eux!


-Et comment je pourrais partir de cet endroit?!


-Hum... j'ai peut-ètre une solution


Phil l'emmena a l'extérieur et s'avanca vers les tableaux des tournois. Il lui expliqua que derrière la porte qui était fermée, se trouvait le moyen de se déplacer de monde en monde, mais que pour ca, il fallait un "moyen de transport".


-Le gagnant du tournoi d'aujourd'hui remportera une somme considérable d'argent, et je pourrais m'arranger pour que tu trouves ton bonheur pour pouvoir partir d'ici

Zoro demanda donc a ètre inscrit, et il suivit Phil qui lui expliqua les règles. Il lui dit que les sans coeurs étaient régulièrement participants aux tournois, et que de moins en moins de héros osait se mesurer a eux.

-Pour ton premier combat, tu affronteras cinq ombres et deux soldats, tu devrais t'en sortir facilement si tu es aussi bon que tu le dis!


*Des ombres, des soldats?... Jamais entendu des sans coeurs portés ce nom*


Il s'avance, dans une grande arène, remplie de gradins...vides... La zone de combat n'inclut pas toute l'arène, mais est relativement grande.


Cinq petits monstres se trouvent juste en face de lui, noirs avec de grands yeux jaunes, ils ont des sortes d'antennes qui semblent pourvues de leur mobilité propre, ils dégageaient une forme d'aura malsaine qui mit Zoro légérement mal à l'aise..Les soldats étaient légérement plus grand les ombres, ils étaient d'un bleu foncé et portaient une sorte de casque, il avait les mêmes yeux jaunes et la même aura malsaine.
Cependant, il décida de n'utiliser qu'un seul de ses sabres.


Le combat commenca, Zoro se jetta comme une bète féroce sur l'une des cinq ombres, et asséna un coup vertical d'une grande puissance, mais son épée ne fit que frapper le sol et il se prit un coup dans le dos venant d'un soldat. Il se retourna et vit que les ombres se déplacaient sur le sol, comme des ombres. Cependant, il ne se laissa pas décontenancer, et parvint a tuer l'un des cinq qui fut surpris par la rapidité de Zoro, deux autres semblaient légérement sous le choc, ce qui permit a Zoro de les achever rapidement. Les deux derniers bondirent du sol en face de lui, Zoro bloqua leur attaque et les finit rapidement. Il restait donc deux soldats, Zoro en fixa un des deux.


Ce dernier fonca instantanément sur Zoro en tournoyant étrangement, Zoro fut surpris et se prit un coup de pied qui le projetta a terre. Durant les quelques instants qui suivirent, il observa les Sans Coeur se dandiner en se moquant, et réitérer l'attaque précédente. Celle ci, Zoro y échappa de peu en bondissant sur sa gauche, mais l'autre soldat l'attendait et lui décocha un coup qui le refit tomber, reprenant rapidement ses esprits, il asséna un coup a son ennemi le plus proche qui vola dans les airs. Il sortit un deuxième de ses sabres et le trancha avant qu'il ne touche le sol, le monstre s'évapora. Zoro se retourna et attendit la venue de son dernier ennemi avec un plan bien en tète. Et à croire que les sans coeurs sont aussi cruels que stupides, ce dernier se jetta de la mème façon que lors de sa première attaque et Zoro croisa ses sabres en face de lui, ce qui eut pour effet de bloquer l'élan de son ennemi qui retomba a terre mollement. Zoro n''eut plus qu'a lui planter ses sabres dans le ventre, et le monstre s'évapora!



-Bien joué petit! Combat suivant, tu vas affronter une petite troupe de sans coeurs, fais attention, ca ne sera pas aussi simple!


Zoro s'avanca et il y découvrit deux soldats identiques aux précédents, mais ils étaient bien accompagnés. Trois bestioles volaient, on aurait dit qu'un oiseau s'était coincé dans un théière! Ils avaient chacun une couleur différente, l'un était rouge, l'autre bleu et le dernier jaune. Mais le pire n'était pas là, il y avait un dernier ennemi, un gros Sans-Coeur, bleu devant et mauve derrière, il avait une tète minuscule et ne semblait pas ètre très amical. Zoro ne perdit pas son temps et trancha directement l'un des soldats qui disparut instantanément.

Il fut surpris par l'agitation des bestioles au dessus, ils commencaient a briller légérement et ils envoyèrent des attaques magiques!

*Bordel! Du feu, de la glace, de l'électricité, des magiciens!*

Il suffit de quelques instants a Zoro pour penser que les trois ensembles ne feraient pas forcément bon ménage, l'attaque de feu et de glace parvinrent en mème temps, et Zoro opposa ses sabres a chaque attaque en leur insufflant un effet qui se retourna contre ses ennemis, ainsi l'attaquant qui projetta l'attaque de feu se prit l'attaque de glace et inversément. Néanmoins l'attaque de foudre atteignit Zoro de plein fouet et il dut poser un genou a terre. Le gros en profita pour l'attaquer en foncant a une vitesse ahurissante de son ventre bedonnant, Zoro tenta un coup contre celui ci, mais ses sabres rebondirent contre son ventre, l'un des sabres vola a l'autre bout de la zone de combat et Zoro fut projeté par l'attaque du gros.

*Qu'est ce que je peux faire?*

Mais pas le temps de réfléchir que la bestiole volante électrique envoyait une autre attaque, Zoro s'approcha du soldat restant, lui agrippa le bras et tendit son épée vers le ciel, celle ci agit comme un paratonnerre et l'attaque se transféra au soldat qui fut vaincu. Pour ne pas laisser a son adversaire le temps de se remettre, il bondit sur la tète du gros, et rebondit pour atteindre le sans coeur volant qu'il acheva avec un coup de sabre vertical. Il retomba par chance a coté du sabre qui avait été projetté et le lanca sur le dos de son ennemi, qui se planta. Zoro avait trouvé son point faible. Il s'approcha mais le gros se retourna rapidement compte tenu de sa corpulence et essaya de lui mettre une droite qui aurait arraché sa tète si il n'avait pas roulé sur le coté. Zoro passa derrière et enfonca son deuxième sabre, ce qui mit fin au combat.

-Ecoute moi bien petit, tu es parvenu jusqu'a la finale, mais ceux là, c'était que du menu fretin! Tu vas avoir affaire a un type que je ne connais pas, et cette fois ci, c'est pas un Sans Coeur... enfin il me semble. Il s'apelle Kami Raito! Donc en trois mots "Bats le!"


Zoro rit intérieurement, et se dirigea vers l'arène en se demandant a quoi pouvait bien ressembker son futur adversaire...




Code : [Code validé par le porteur de la Clé avec de grosses chaussures !]


Groupe/Alliance/Faction :Humain

Rang : Chasseur de Sans-Coeur

Comment avez-vous connu le forum ?


Par simple recherche sur Google, puis c'est le forum qui m'a le plus attiré ^^

Autre chose à ajouter ?

...On écrit accueil et pas acceuil Embarassed et puis, pour mon histoire, la fin est un baclée je l'accorde... Mais j'avais plus trop d'imagination ^^'


Dernière édition par Zoro Roronoa le Lun 15 Aoû - 17:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro   Roronoa Zoro I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:30

Aloors... Après une rapide lecture (lire toute la fiche en détail ne m'a pas semblé utile, en lire une partie m'a suffi), j'en conclus que c'est une fiche de bonne qualité, au niveau des longueurs c'est pas trop long, mais y a quand même une bonne quantité. Les descriptions sont assez précises. Il manque le test RP mais ça a été vu in CB. L'histoire est suffisamment longue et espacée. On dirait plus un test RP qu'une histoire proprement dite, bien que les dates donnent un petit côté "biographie" qui aide bien. Quant à ta remarque, je te rassure, je l'ai déjà faite à la fonda, qui est la graphiste, mais celle-ci est un peu débordée par le travail, du coup elle préfère s'occuper de détails plus importants, mais c'est bien de l'avoir remarqué. Je m'en vais valider le code de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice oubliée de l'adminat
Naminé


Messages : 600
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Roronoa Zoro Left_bar_bleue115/450Roronoa Zoro Empty_bar_bleue  (115/450)
Niveaux:
Roronoa Zoro Left_bar_bleue9/100Roronoa Zoro Empty_bar_bleue  (9/100)

Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro   Roronoa Zoro I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:44

Bienvenue!

Rien à ajouter de plus par rapport à ce qu'a dit Sora si ce n'est que moi j'ai lu la fiche en entier (na!). J'attends donc le rptest et au moins un ava pour que tu sois validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://khtwilightsdawn.forumgaming.fr
Zoro Roronoa
Chasseur de Sans-Coeur
Zoro Roronoa


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton c*Sbaf*

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Roronoa Zoro Left_bar_bleue85/500Roronoa Zoro Empty_bar_bleue  (85/500)
Niveaux:
Roronoa Zoro Left_bar_bleue11/100Roronoa Zoro Empty_bar_bleue  (11/100)

Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro   Roronoa Zoro I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:38

Merci a tous les deux =)

Je up pour mon Test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro   Roronoa Zoro I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:52

Eh bien voilà qui est nettement mieux ! Y a encore des fautes ici et là, mais rien de très grave. T'as un bon niveau de RP. J'pense pas que ma collègue hésitera longtemps avant de te valider. En tout cas, pour moi c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro   Roronoa Zoro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roronoa Zoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre un guerrier et un idiot~! [Pv Zoro Roronoa]
» Rencontre entre deux épéistes [Pv Zoro Roronoa]
» [EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Zoro et Lili]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Avant de rp :: Salle d'interrogatoire :: Fiches validées-
Sauter vers: