Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Eh oui ! Même Raito se met au dessin ! Comme quoi tout est possible ! 110506104908248568110899 Eh oui ! Même Raito se met au dessin ! Comme quoi tout est possible ! Parten14Eh oui ! Même Raito se met au dessin ! Comme quoi tout est possible ! Img331Eh oui ! Même Raito se met au dessin ! Comme quoi tout est possible ! Bann_111Eh oui ! Même Raito se met au dessin ! Comme quoi tout est possible ! Pub4 Eh oui ! Même Raito se met au dessin ! Comme quoi tout est possible ! 208453b7Eh oui ! Même Raito se met au dessin ! Comme quoi tout est possible ! Alpha10Eh oui ! Même Raito se met au dessin ! Comme quoi tout est possible ! 100314061507248565629160 Eh oui ! Même Raito se met au dessin ! Comme quoi tout est possible ! 222828Valkyrie_link_V2 Eh oui ! Même Raito se met au dessin ! Comme quoi tout est possible ! 88x31tEh oui ! Même Raito se met au dessin ! Comme quoi tout est possible ! Vampir16
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Eh oui ! Même Raito se met au dessin ! Comme quoi tout est possible !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eh oui ! Même Raito se met au dessin ! Comme quoi tout est possible ! Empty
MessageSujet: Eh oui ! Même Raito se met au dessin ! Comme quoi tout est possible !   Eh oui ! Même Raito se met au dessin ! Comme quoi tout est possible ! I_icon_minitimeLun 18 Juil - 11:15

Comme le titre l'indique, ne sachant pas quoi faire de mon temps libre (c'est-à-dire l'intégralité de mes journées) je me suis mis en tête de dessiner les Arcanes d'Emma Shiver. Je vous laisse juger du résultat par vous-mêmes. Pour l'instant j'ai fait qu'un seul Arcane, ça m'a déjà pris pas mal de temps, j'ai pris deux photos, l'une avec le mode nuit (la plus claire) et l'autre sans (la plus foncée). Ne sachant pas laquelle aurait le plus de classe, j'ai décidé de mettre les deux.

Arcane Lune, sans mode nuit :
Spoiler:

Arcane Lune, avec mode nuit :
Spoiler:

Bon désolé, celle avec le mode nuit est un peu floue, du coup on voit pas trop les runes dans le cercle extérieur.

Outils utilisés :

-Un bon critérium avec gomme ;
-Une règle ;
-Un compas ;
-Un téléphone portable (d'où la qualité des images) ;
-La page Wikipédia pour les runes (d'ailleurs y a aucun sens caché, j'ai juste recopié les runes dans l'ordre) ;
-Pas mal de patience !

Temps de réalisation : environ 5h - 5h30 (faut compter quelques arrêts pour répondre ici et là aux personnes qui me parlaient, vu que j'ai pas eu le courage de calculer à la minute près) et vu mes talents en matière de dessin, c'est un bon temps ^^.

Prochain Arcane : Arcane Feu (mais Emma l'a pas encore).

J'espère que ça vous plaît, personnellement je trouve que ça a de la gueule et j'imagine bien cet Arcane apparaître dans le vide. Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Eh oui ! Même Raito se met au dessin ! Comme quoi tout est possible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'absence du Raito
» Fanfic(s) Final Fantasy par moi même (-12)
» Une bougie dans le vent (PV Raito)
» Première mission ( Hrist Valkyrie et Raito)
» A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Avant de rp :: 7th Heaven (Le 7ème ciel) :: Chambre de Naminé-
Sauter vers: