Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] 110506104908248568110899 A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] Parten14A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] Img331A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] Bann_111A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] Pub4 A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] 208453b7A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] Alpha10A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] 100314061507248565629160 A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] 222828Valkyrie_link_V2 A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] 88x31tA l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] Vampir16
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoro Roronoa
Chasseur de Sans-Coeur
Zoro Roronoa


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton c*Sbaf*

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] Left_bar_bleue85/500A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] Empty_bar_bleue  (85/500)
Niveaux:
A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] Left_bar_bleue11/100A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/100)

A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] Empty
MessageSujet: A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé]   A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:02

Zoro se dirigea vers l'arène, alors qu'il traversait le couloir, il ne put se retenir de jeter un coup d'oeil en arrière pour apercevoir Phil. Celui ci lui jetta un regard inquiet, auquel Zoro lui répondit d'un léger sourire. Il conaissait simplement le nom de son adversaire, même Phil n'avait aucun renseignement sur "Kami Raito", la seule chose qu'il savait, c'est que celui ci était suffisament fort pour battre une petite troupe de sans coeur, certes ce n'est pas un réel exploit, mais cela signifiait qu'il donnerait du fil a retordre à Zoro.


*On dirait qu'il va falloir que je sorte mes 3 sabres, cette fois... Enfin, attendons de voir a quoi il ressemble et j'aviserais sur le moment*


Il vérifia son équipement avant d'entrer dans l'arène, apparement tout était en ordre, en même temps, il ne lui étati jamais arrivé de perdre de vue ses sabres plus de 10secondes. Il se décida finalement à sortir de l'ombre et à marcher sur le sable grincant sous ses pieds. La zone qui délimitait les combats habituellement n'était plus présente, Zoro avait donc deviné que le combat se déroulerait dans tout l'espace de l'arène. En soi, ce n'était pas vraiment une mauvaise chose. Zoro pourrait laisser libre cours à ses techniques les plus puissantes.


*Je vais combattre un géant ou quoi? La zone de combat est trois fois plus grande que lors de mes deux précédents combats*


Zoro observa a nouveau l'arène, et repéra cette fois quelque chose sur les gradins. Il n'avait pas remarqué sa présence a première vue, le soleil était comme a l'accoutumé aveuglant et le personnage en devenait presque invisible.


La personne qui se trouvait là, car Zoro ne pouvait pas déterminer si c'était un homme, était tout vétu de blanc, de la tète au pied littéralement. Il portait une cape, des chaussures et même une capuche blanche. Cette dernière recouvrait presque entièrement son visage, on pouvait seulement apercevoir un petit morceau de son menton. L'inconnu devait faire une dizaine de centimètres de plus que Zoro qui n'était pourtant pas petit. Il était assis sur les gradins, mais semblait se désintéresser complètement de Zoro.


*Tiens, ya un spectateur cette fois? Si il y en a un qui a osé venir c'est qu'il s'attend vraiment a un bon combat*


Le sabreur décida de s'asseoir sur les gradins opposés, en essayant d'apercevoir une réaction de l'inconnu, mais sans succès. Il détourna finalement son regard en attendant de voir un changement qui annoncerait l'arrivée de son adversaire. Au bout de quelques minutes, Zoro se mit debout et fit les cents pas autour de l'arène... Mais il ne fallut pas longtemps à celui ci pour perdre patience.


-HEY! IL EST OÙ MON ADVERSAIRE?


Il se mit finalement dos a un mur, et se laissa glissa jusqu'à se retrouver assis. Il joua a lancer ses sabres en l'air et a les rattraper. Puis il testa sa confiance en envoyant un de ses sabres volés dans les airs en tournoyant, il tendit ensuite son bras. Le sabre tournoyant à une grande vitesse tomba et la lame frola de peu le bras du Zoro, amusé celui ci eut un petit rire et décida de s'échauffer un peu. Il ôta son t-shirt laissant apparaitre ses muscles, et commenca a se battre contre le vent en donnant des coups précis et rapides. Il se mit mème a faire quelques tours de pistes pour ètre totalement en condition. Si son adversaire dégnait se montrer bien sur.


-C'est bon jmen vais, il a dut avoir peur!


Zoro remit son t-shirt et remit ses sabres aux fourreaux. Bien décidé a s'en aller il tourna les talons et se dirigea vers la sortie.


Dernière édition par Zoro Roronoa le Lun 22 Aoû - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé]   A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:41

[HRP] Chrnologiquement parlant, ce RP a lieu juste avant celui au château de la Bête (je dis ça plus par rapport à l'histoire de mon perso) [/HRP]

Raito ayant eu vent d'un tournoi au Colisée de l'Olympe, il s'était dit qu'il s'agissait là d'une bonne occasion pour tester ses forces et les accroître. Il ouvrit donc un portail de Lumière qui le mena dans ce monde grec. Après avoir pris soin que son portail s'était refermé et que sa capuche était en place, il examina l'endroit. Il se trouvait dans une grande cour vide, où étaient disposés à intervalles réguliers des braseros. Deux grandes statues en or représentaient des guerriers et gardaient la porte du Colisée. Plusieurs colonnes de marbre soutenaient les murs, et de chaque côté de l'endroit où était apparu Raito se trouvaient affichées au mur des affiches rapportant les classements des précédents tournois. On y voyait souvent les mêmes noms en tête : Sora et Hercule. Ces deux individus devaient donc être puissants. Ce lieu sentait la Lumière. Rien que l'éclat du Soleil permettait d'en convenir. D'un pas calme et assuré, le jeune homme se dirigea vers l'entrée du Colisée. Alors qu'il franchissait la porte, il entendit un homme s'entretenir avec une créature mi-humaine mi-animale. Celui-ci le renseignait sur l'existence d'un tournoi. Il ne s'était donc pas trompé de lieu. Une fois l'homme parti, le messager de l'Aurore alla s'inscrire. Le bouc commença par rechigner.

"Ecoute mon grand ! Ici c'est pas un endroit pour les mioches encapuchonnés ! Y a pas trente-six solutions, je vais te résumer la situation en deux mots : tu fais tes preuves ou tu t'en vas !"

Soit. Le vieux bouc aimait fanfaronner. Philoctète, de son prénom, en tant qu'entraîneur de héros, avait bien le droit de se la jouer après tout. Avec un haussement d'épaules nonchalant, le jeune homme lui dit d'amener une bande de Sans-coeur prévus pour un futur tournoi, après tout ce n'était pas ces créatures ténébreuses qui manquaient. Avec une moue réticente, Phil fut bien obligé de suivre le messager de l'Aurore jusque dans la cour. Là, il sortit un sifflet et une bande d'Ombres apparut. Raito prit soin de se placer au milieu de la cour, au centre des Sans-coeur, qui formèrent un cercle autour de lui. Il mit un genou à terre, concentré sur la perception de l'essence des Sans-coeur. Lorsque ceux-ci attaquèrent, il était prêt. Il se releva, ses chaînes fusant de ses poignets, décrivant un mouvement circulaire qui faucha les Ombres. Toujours du même pas calme, Raito revint vers Phil.

"Alors ? Il y a encore une place dans ce tournoi ?"

Visiblement, il avait un peu trop voulu en mettre plein les yeux à Phil, et celui-ci semblait un peu abasourdi. Il se mit à réfléchir, se grattant le menton barbu, sans doute plus pour la forme qu'autre chose, puis il leva le pouce.

"Il va quand même me falloir ton nom petit."

Raito s'engouffra par la porte du Colisée, lâchant son nom dans un souffle pas plus fort qu'un murmure.

"Raito Kami."

Une fois entré, il se dirigea vers l'atrium où il se prépara pour les combats. Les premiers tours consistèrent en des combats contre des Sans-coeur assez faibles mais en bande. Toutefois, Raito n'eut pas beaucoup de mal à en venir à bout grâce à ses chaînes. Mais il en avait marre de combattre uniquement des Sans-coeur. Il attendit donc que Phil vienne pour lui annoncer son prochain adversaire.

"OK petit. Tu t'en sors pas trop mal. T'es en finale. Tu vas devoir combattre Zoro Roronoa, c'est un gars qui est arrivé y a pas longtemps. J't'en dis pas plus, tu verras bien toi-même."

Sans un mot, Raito se dirigea vers l'arène, entendant l'entraîneur grommeler tout seul derrière lui.

"Pas bavard celui-là. Me rappelle le punk blond avec sa grosse épée. M'enfin, du moment qu'il sait se battre..."

Lorsqu'il arriva devant l'arène, Raito ne put que s'apercevoir que son adversaire n'était pas là. Il alla alors s'asseoir dans les gradins, et attendit. Bientôt, un homme aux cheveux verts et dotés de trois fourreaux arriva par la même porte que lui. Pas de doute, il s'agissait bien de l'homme qu'il avait vu lorsqu'il était arrivé. Celui-ci le regarda, détailla sa tenue, puis attendit sur l'arène que vienne son adversaire, sans se douter qu'il était déjà là. Il marcha ensuite ensuite autour de l'emplacement de l'arène puis, très vite, il hurla pour demander où était son adversaire, ce qui fit encore plus sourire Raito. Il s'échauffa ensuite, puis finit sur une phrase qui ne manquait pas d'audace, avant de se diriger vers la sortie. Raito descendit alors lentement des gradins et alla se poster sur l'arène. Aussitôt après, il interpella Zoro.

"Impétueux n'est-ce pas ? Tant mieux, ça promet un beau combat ! En revanche va falloir t'améliorer au niveau de la patience !"

Certes, Raito provoquait son adversaire avec un grand sourire, mais il voulait voir comment celui-ci se battait lorsqu'il était mis sous pression. Sans compter qu'il ne lui avait pas encore dévoilé ses armes. On sentait la tension commencer à monter, alors que Zoro ne s'était même pas encore retourné...
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Chasseur de Sans-Coeur
Zoro Roronoa


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton c*Sbaf*

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] Left_bar_bleue85/500A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] Empty_bar_bleue  (85/500)
Niveaux:
A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] Left_bar_bleue11/100A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/100)

A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé]   A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:47

Zoro se dirigeait vers la sortie lorsqu'il entendit une voix qui l'interpella, il se retourna et apercut l'homme en blanc qui se trouvait maintenant au centre de l'arène, alors son adversaire était présent depuis le début et comme un pauvre idiot, Zoro s'était entrainé devant lui. Il put voir que ce dernier affichait un léger sourire moqueur derrière sa capuche, ce qui eut le don de l'énerver encore plus que la phrase qu'il lui avait laché quelques secondes auparavant.


*Pauvre idiot, bien sur que tu aurais dû savoir que c'était ton adversaire*


Zoro s'approcha de quelques mètres pour finalement se retrouver à une distance de 4 ou 5 mètres de Raito. Il laissa ses sabres aux fourreaux pour l'instant, mais il n'allait pas tarder à les sortir c'était certain.Son ennemi ne semblait pas vraiment méchant, il n'avait aucune aura malsaine, plutot l'inverse justement... Zoro se sentait ètrange face à lui, il dégageait une forme d'assurance et de puissance qui donnait a Zoro l'impression qu'il allait combattre une puissance qui le dépassait. Cependant il s'adressa directement à son adversaire.


-Alors, c'est toi me fameux Raito? T'aurais pu me le dire au lieu de me laisser me ridiculiser! J'éspère que t'es pret à combattre parce que je vais pas te ménager.


Zoro sortit un sabre du fourreau et se mit en position d'attaque. Le combat allait sans doute demander pas mal d'effort, mais il voulait tester son adversaire avant de se battre avec tout ses moyens, c'est pourquoi il n'avait pas dégainé les trois armes qui pendaient a sa ceinture.Dans le meilleur des cas, il ésperait ne même pas avoir à les utiliser, mais son intuition lui disait clairement le contraire. De plus son adversaire ne semblait pas posséder d'arme...


*Si c'est un magicien ca va ètre compliqué, mais quoi qu'il arrive je dois essayer de rester au corps a corps le plus longtemps possible pour éviter de gaspiller trop d'énergie en attaquant de loin.*


Zoro n'avait pas beaucoup réfléchi a la remarque de Raito, mais maintenant qu'il y repensait, il était clair que l'autre tentait de le provoquer. Le problème est que ca marchait plutot bien. Mais il décida qu'il n'était plus temps de réfléchir et décida d'engager la bataille.


Zoro se jetta sur son ennemi a toute vitesse et commenca par un coup horizontal au niveau de la poitrine de Raito qu'il enchaina directement avec un coup vertical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé]   A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:47

La provocation effectuée par Raito porta ses fruits visiblement, à en juger par la mine énervée que présentait Zoro, ainsi que par sa réponse. Comme ça il aurait dû se présenter directement et non le faire patienter un petit peu ? Ah, peut-être, oui. Mais il avait trouvé plus amusant de jouer avec ses nerfs avant même le début du combat. Il ne sentait pas en cet individu des Ténèbres très développées, mais sa Lumière ne l'était pas non plus. En d'autres termes, cet homme ne savait pas encore s'il allait devenir un fils du Soleil ou de la Lune. Le messager de l'Aurore, voyant là une occasion de rallier un combattant à la cause de la Lumière, avait entrepris de le tester. S'il voulait survivre, il fallait qu'il sache se défendre. Et visiblement, les phases d'immobilité n'étaient pas le point fort de l'individu. Sa place serait donc sans doute parmi les assauts brefs, ou sur un champ de bataille contre les Ténèbres. Au tour de son habileté d'être testée. Mais d'abord, esquiver l'attaque croisée de son adversaire. Une attaque qui avait le mérite d'être efficace... contre un Sans-coeur par exemple. En revanche, contre un adversaire doté d'une capacité de réaction plus développée, la parade s'imposait d'elle-même. Raito se baissa et fit une roulade sur le côté, avant de se relever. Le coup horizontal était assez haut, visant sa poitrine, et lui-même étant grand, sa poitrine se situait à un peu plus d'un mètre au-dessus du sol, si on prenait comme repère le milieu de sa poitrine. Pas besoin de s'allonger pour éviter le coup, donc. Et vu qu'un seul sabre avait été utilisé, il lui suffisait ensuite de se décaler sur le côté pour éviter le second coup. Une fois relevé, le jeune homme profita du court laps de temps disponible pour donner un simple coup de poing vers le ventre de son adversaire. Inutile de dévoiler son atout dans cette situation. Aussitôt son coup porté, il recula par un saut rapide en arrière, histoire de voir son adversaire venir.

"Bien tenté. Contre un Sans-coeur, ça aurait marché. Contre un grand Sans-coeur, bien sûr. Mais il existe des créatures plus rapides et plus insaisissables. Les Simili par exemple. Une telle attaque aurait été plus efficace en croisé, avec deux sabres, car tu aurais coupé la retraite à ton ennemi qui n'aurait eu qu'un saut en arrière comme moyen d'esquive. Sinon il aurait été obligé de parer. Et tu aurais pris l'avantage. Qui plus est, tu devrais adopter une meilleure garde. Si j'avais voulu, j'aurais pu profiter de ce que j'étais au sol pour te faire tomber."

Sitôt ses conseils terminés, Raito recula encore un peu et fléchit les genoux, plaçant un pied en arrière, sa cape touchant donc le sol. Elle dissimulait son corps, et pour faire bonne figure, Raito la dégagea en la rabattant derrière ses bras, de façon à ce que Zoro puisse voir sa posture. Son sourire ne s'était toujours pas envolé. Il attendait la prochaine attaque de son adversaire. Leçon n°1 : ne jamais perdre son sang-froid. Leçon n°2 : Tirer profit d'une initiative adverse pour riposter le plus efficacement possible.

"Allez. Montre-moi ce que tu sais faire, futur fils du Soleil ou de la Lune."

Une telle appellation risquait de surprendre Zoro, mais en admettant qu'il ait surtout retenu l'invitation à attaquer, il ne devrait pas s'en formaliser pour le moment, et il lui demanderait des informations complémentaires après le combat.

*Aurore, tu m'as guidé jusqu'ici. Cet homme pourrait rejoindre les forces de la Lumière. Je ne te demanderai pas la victoire pour ce combat, aide-le plutôt. Qu'il remarque ses faiblesses pour les transformer en forces.*

Cet appel, d'une solennité remarquable, à son amie, était resté silencieux, mais Raito savait qu'elle l'avait entendu. Et il espérait qu'Aurore aiderait Zoro. En l'observant, il s'était dit qu'il n'avait pas besoin de gagner. S'il arrivait à le convaincre de rejoindre les fils du Soleil, ce serait déjà une victoire. Avec un peu de chance, cet homme lui réservait des surprises, peut-être que le messager de l'Aurore serait obligé d'utiliser ses chaînes... A vrai dire, il avait envie de les sortir. Rester sur la défensive ne lui plaisait pas. Surtout qu'il serait aussi obligé de tester la défense de Zoro. Le vrai combat n'allait donc pas tarder à commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Chasseur de Sans-Coeur
Zoro Roronoa


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton c*Sbaf*

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] Left_bar_bleue85/500A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] Empty_bar_bleue  (85/500)
Niveaux:
A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] Left_bar_bleue11/100A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/100)

A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé]   A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:46

L'attaque de Zoro s'était révélée ètre un cuisant échec, car non seulement, il avait lamentablement raté son assaut, mais Raito eut le temps de lui mettre un coup de poing dans le ventre après une simple esquive. Zoro ne s'en formalisa pas, après tout, il l'avait attaqué avec un sabre et n'avait pas réfléchit lors se son attaque qui s'était faite impulsivement. Il avait bien compris que ce combat ne serait absolument pas simple et qu'il allait devoir se servir de ses trois sabres mais également de sa tète. Chose qui lui arrivait rarement. Aussi bien les trois sabres que la tète. La plupart de ses adversaires avaient été des sans coeur dépourvus de toute stratégie et d'intelligence, et n'étant pas très fort, il n'utilisait pour la plupart du temps qu'un seul sabre ce qui était déja de trop. D'autant plus que son adversaire ne s'était encore servi d'aucune arme, si il en possédait bien sur. Mais ce désavantage pourrait lui faire perdre le combat si il ne se dépéchait pas a les lui faire révéler. Malheureusement, son adversaire n'en finissais pas de le narguer. Il se permettait mème de lui donner des conseils et lui parla de salami, ce qu'il ne comprit pas. Son adversaire, après lui avoir donné un rapide coup, avait bondit en arrière et s'était mis dans une position assez spéciale.


*Il a envie de manger? Bizarre ce type. Enfin bref, je déteste qu'on se moque de moi, et ce type est exactement en train de le faire... Reste calme... Et puis, c'est quoi cette pose là? Mais il sourit encore!? Pas grave, il s'est mis dans une position qui ne peut qu'ètre à mon avantage.*


-Alors comme ca tu comptes me narguer toute la durée du combat? Je sais combattre, je me passerais bien de tes conseils. Je fais faire tomber ce sourire, de ton visage encapuchonné. Et en plus j'ai pas faim!


Zoro avait une petite idée qui lui germait en tète au fur et à mesure que sa frustration grandissait, et il comptait bien l'essayer de suite. Si son adversaire pensait que le combat allait ètre une partie de plaisir, il n'avait qu'a bien se tenir à sa cape. Sa cape... Il réfléchit et se dit qu'il possédait un autre désavantage en ne voyant mème pas les yeux de son ennemi. Les yeux expriment les sentiments que l'on ressent durant un combat, et rien qu'en suivant les yeux de son adversaire, on pouvait l'empécher d'attaquer. C'était une des leçons qu'il avait apprises chez son maitre. Il devait impérativement trouver un moyen de lui ôter cette capuche. Il se prépara a lancer son attaque suivante. Mais avant que Zoro ne puisse réattaquer une deuxième fois, Raito dit une autre chose. Après l'avoir entendue, Zoro ouvrit de grands yeux. De quoi parlait donc ce type? Soleil, Lune... Une chose était sure, Zoro ne l'avait pas mal jugé aux premiers abords. Cette chose qu'il sentait et qui le dépassait... C'était peut-ètre la folie de ce personnage tout a fait singulier. Il y pensa quelques instants et se dit que combattre un fou serait encore plus dangereux que de combattre une personne tout a fait saine d'esprit, qui plus est si cette personne à tout de mème des facultés de combat intéressantes.


*Il est complètement à la masse ce type! Fils du Soleil ou de la Lune? En tout cas, sa tète, il doit bien l'avoir dans les étoiles lui*


-Tu veux voir ce que je sais faire? Très bien, mais ne pense pas que tu t'en sortiras avec une victoire facile... Si tu gagnes évidemment!


Voyant que son adversaire avait finit son petit discours, il se prépara à attaquer. Il déposa l'un de ses sabres à terre encore dans son fourreau, il s'agenouilla ensuite devant ce dernier et d'un mouvement rapide, sortit la lame en projetant une onde de choc horizontale, rapide mais peu puissante qui pourrait géner Raito. Il courut de suite vers son adversaire qui serait obligé de sauter pour éviter sa première attaque et prévoyait quelque chose qui pourrait lui faire des dégats considérables si celui ci restait dans les airs trop longtemps. Il s'accroupit en vue de lancer son attaque, tout en placant ses sabres devant lui de manière à se protéger d'une attaque surprise.

*Tu n'as le choix que de sauter, et si tu le fais, je t'achève directement.*


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé]   A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:38

La provocation semblait bien marcher sur l'adversaire de Raito, et ce dernier se demandait jusqu'où il pouvait aller avant que Zoro ne se laisse envahir par la colère et commette des erreurs. En tout cas, pour ce qui était de l'esprit combattif, il en avait à revendre. Bien. En entendant la réponse de Zoro suite à ses conseils, Raito devina qu'il allait attaquer. Il suffisait d'attendre le bon moment, celui qui différenciait les bons combattants des moins bons. Trouver l'instant fatidique dans lequel tous les possibles deviennent envisageables. L'instant parfait. Agir à la seconde qui le précédait laisserait le choix à son adversaire de modifier la courbe de son attaque. Agir à la seconde d'après serait impossible, car l'attaque serait déjà portée. Il lui fallait trouver l'instant précis où Zoro ne pourrait ni l'atteindre ni modifier son attaque. Le messager de l'Aurore sentit que son adversaire le dévisageait, réfléchissant sans doute aux failles qu'il pourrait exploiter. Très peu de temps après, les muscles des jambes de Zoro se contractèrent, il allait donc attaquer. Mais l'invitation au combat de Raito l'avait stoppé dans son élan. Leçon n°3 : ne jamais se laisser déconcentrer. Au lieu de poursuivre son attaque, Zoro répondit par l'affirmative à la demande de son adversaire, le mettant au défi de remporter le combat. Aussitôt après, il s'agenouilla, un peu comme Raito lorsqu'il avait montré à Phil qu'il avait des capacités suffisantes pour participer au tournoi. Il avait pris le fourreau d'un deuxième sabre et l'avait posé au sol. D'un geste vif et sûrement bien répété, il tira le sabre du fourreau, créant une petite onde horizontale. Le sourire de Raito s'agrandit.

*Voilà qui est mieux. Gêner son adversaire pour réduire le nombre de manoeuvres d'esquive possibles. Continue comme ça.*

Raito vit l'épéiste courir vers lui. Il s'attendait sans aucun doute à ce que le messager de l'Aurore saute, de façon à l'attaquer par en-dessous. Soit. Raito allait entrer dans son jeu. Il sauta assez haut, et légèrement en avant. En baissant les yeux, il vit que Zoro s'était positionné en-dessous de lui, prêt à enchaîner par une autre attaque ou bien à parer une éventuelle riposte. Malheureusement, Raito fit dérouler ses chaînes qui s'appuyèrent devant Zoro. Grâce à ses chaînes qui lui permettaient de rester en l'air un petit peu plus longtemps, et au fait qu'il avait déjà sauté vers l'avant, Raito fit un salto, pour ramener ses chaînes, et atterrit derrière Zoro.

"Voilà une tactique intelligente. Je te félicite. Je comptais attendre avant de sortir ces chaînes. Elles ne se sont jamais usées, elles n'ont jamais rouillé. Ce sont les chaînes d'Aegir, des chaînes destinées à vaincre les créatures des Ténèbres ou du Néant. Tu n'appartiens à aucun de ces deux camps, elles ne te transperceront donc pas. Mais cela ne veut pas dire que je ne peux pas m'en servir pour te combattre."

Raito fit de nouveau face à son adversaire et tendit les bras de chaque côté de son corps, ses chaînes décrivant de larges cercles autour de chacun de ses bras. Il pouvait à tout moment les faire jaillir vers son adversaire. Il était temps de passer à l'attaque.

"Le destin est une force puissante, et il a voulu que tu m'affrontes, moi qui possèdes une arme ayant toutes les caractéristiques requises pour exploiter les failles de tes sabres. Tu vas devoir te surpasser pour éviter mes attaques."

Raito fit tendre les chaînes sortant de ses poignets, pour former des sortes d'épées non tranchantes. S'il en avait besoin, il pourrait très bien remodeler leur forme.

"Mon nom est Raito Kami, et je suis le messager de l'Aurore. La Lune se tient dans ma main gauche. Le Soleil réside dans ma main droite. Une Etoile illumine mon front. Par quel astre seras-tu consumé ? Tiens-toi prêt. Le véritable combat commence maintenant !"

Sitôt après avoir fini, Raito alla attaquer son adversaire, ses chaînes fouettant l'air en formant une croix formée de deux traits obliques. Le métal allait sonner au cours de ce combat...

[HRP] J'espère que ça donne pas l'impression de faire du godplayeurisme. Je te rassure, dans le feu de l'action, mon personnage va évidemment se prendre des coups. [/HRP]

[EDIT de Naminé: Félicitation pour le lvl up Raito je crois bien que tu es le premier niveau 12 du forum (et en plus t'as trop la classe! *0*) d'ailleurs tu dois mettre à jour ta fiche technique il me semble ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Chasseur de Sans-Coeur
Zoro Roronoa


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton c*Sbaf*

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] Left_bar_bleue85/500A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] Empty_bar_bleue  (85/500)
Niveaux:
A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] Left_bar_bleue11/100A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/100)

A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé]   A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:18

Zoro était sur le point de se projeter dans les airs lorsqu'il remarqua que deux chaines se trouvaient devant lui, il se releva instantanément, et se retourna sans attendre, en jetant un oeil en l'air, il vit que son adversaire n'était pas encore retombé à terre mais qu'il avait pris une distance suffisante pour que Zoro ne puisse pas l'attaquer comme il l'avait prévu. Au moment où son adversaire mit pied à terre, il vit enfin ses armes. Il possédait deux sortes de chaines qui sortaient apparement de ses poignets, maintenant, pour Zoro, ils étaient sur le même pied d'égalité. Quoique, toute réflexion faite, son adversaire possédait toujours cette fichue capuche qui l'empéchait d'apercevoir les mouvements des yeux de son adversaire. Alors que son ennemi le félicitait, il lui expliqua que ses chaines ne pourraient pas lui faire de mal. Ou du moins pas autant que si il était une personne maléfique. Lorsqu'il eut finit de parler, Raito tendit les bras et ses chaines formèrent des cercles autour de ceux ci.


*Merde, ses chaines ont l'air magiques... Qu'est ce que je raconte! Bien sur que c'est magique, comment il pourrait les faire sortir de ses bras et les guider sans mème les toucher. Mais vu sa façon de parler, il n'a pas l'air plus méchant que je le suis... Restons vigilant quand mème*


Zoro percut tout de même que Raito essayait de le provoquer, cela avait marché au début, mais sentant que son adversaire n'était sans doute pas une personne démoniaque, il s'était légérement calmé. Raito lui parla de destin, ce à quoi il ne fit pas vraiment attention, c'est surtout la fin de sa phrase qui fit réfléchir Zoro. "Moi qui possède une arme ayant toutes les caractéristiques requises pour exploiter les failles de tes sabres."


*C'est évident, ses chaines ont une portée plutot longue, c'est pourquoi je devrais ètre vigilant jusqu'à la toute fin, néanmoins, ces chaines ont sans doute une portée limitée... Il faut que je sache ce dont elles sont capables"


Zoro eut a peine finit sa réflexion à lui même que Raito transforma ses chaines jusqu'à ce qu'elles forment ce qui se rapprochait le plus possible de la forme d'un sabre. Cependant, Zoro, qui avait l'oeil pour repérer ca, put s'apercevoir que les épées ne pourraient que lui faire des bleus tout au plus, les épées étaient émoussés.


*Tiens... On dirait qu'on pourrait se battre à armes égales, mais si il garde cette forme, il ne tiendra jamais. Il pourra peut-ètre me battre avec ses chaines, mais si il veut un combat d'épeiste, il va jamais s'en sortir... M'enfin vu la facilité avec laquelle il a transformé ces chaines, il n'aurait sans doute aucune difficulté a refaire de même*


Raito lui parla ensuite à nouveau du "Soleil" et de la "Lune", mais cette fois, il parla d'étoile. Et il lui demanda par quel astre il serait consumé... Tout ca lui semblait de plus en plus fou. Mais il ne lui laissa pas le temps d'y réfléchir davantage. Raito prit enfin l'initiative, il s'avanca en croisant ses chaines qui prirent la forme d'une croix. Zoro se prépara en croisant deux sabres pour bloquer l'attaque qui s'approchait rapidement de lui. Le choc fut tel que Zoro recula de quelques mètres tout en continuant a repousser l'attaque. Il finit par se retrouver dos au mur, il tenta d'apercevoir de quelle longueur ses chaines s'étaient allongés,mais il n'y parvint pas vraiment car les chaines formaient de légère courbes et n'étaient plus tout à fait droite.


*Je ne m'attendais pas à autant de puissance dans cette attaque, j'ai bien fait de rester sur mes gardes*


-Pas mal cette petite attaque, tes armes sont impressionantes, mais tu n'es pas le seul à avoir un avantage... Tu devrais bien faire attention. REGARDE!

Zoro ne laissa pas le temps à son adversaire de faire revenir ses chaines et sauta sur le mur derrière lui sur lequel il prit un puissant appui qui le propulsa horizontalement vers son adversaire à grande vitesse. Ses sabres positionnés vers l'ennemi dans la forme d'un bec d'aigle foncait vers Raito. Le but de cet attaque était de concentrer toute la puissance en un seul point.


[HRP] T'en fais pas, je te fais confiance sur ca ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé]   A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:19

L'adversaire de Raito n'attaquait pas sans relâche, il était donc évident qu'il réfléchissait à propos de la meilleure tactique à employer pour le vaincre. Un autre bon point. Toutefois, la réflexion doit laisser place à l'action, et Zoro la laissa faire lorsqu'il se fit attaquer. Bien qu'il réussît à parer l'attaque, il recula de quelques mètres sous la force de l'impact. Il se trouvait maintenant face au mur, mais cela ne semblait pas le déranger. De toute façon Raito l'aurait laissé revenir au centre de l'arène. Ce fut au tour de Zoro de sourire, et il annonça son attaque. Il sauta, prit appui sur le mur, et se propulsa vers le messager de l'Aurore, les sabres se rejoignant pour former une pointe acérée. Heureusement, les chaînes d'Aegir pouvaient se déplacer rapidement, et Raito leur fit prendre l'aspect d'un bouclier, peu épais, mais, les chaînes ayant une longueur de deux mètres chacune, elles pouvaient le protéger sur une bonne surface en étant pliées plusieurs fois. Cela ne suffit pas. Lorsqu'une surface est protégée, concentrer sa puissance en un point unique permet souvent de percer la protection. Les chaînes ne pouvant être détruites, et malgré les efforts de Raito pour les raidir, la pointe formée par les sabres de son adversaire s'enfonça dans son mur de métal. A cause de l'impact et du poids de son adversaire, Raito fut projeté contre le mur au fond de l'arène.

*Impressionnant.*

Lorsqu'il se releva, un mince filet de sang coulait de sa bouche, et sa cape était froisée. Inacceptable. Pour la cape, bien sûr. Raito aurait pu se mettre en colère pour cette raison. Car : leçon n°4 : il faut toujours garder son sang-froid, sauf si l'on s'appelle Raito Kami, car les émotions le renforcent. Mais il n'allait pas se mettre en colère. Son adversaire avait fait ses preuves. Il était un combattant doué, plus axé sur l'attaque que sur la défense, mais il serait un atout non négligeable pour la Lumière quand l'heure de son destin arriverait. Le messager de l'Aurore rangea ses chaînes, et revint d'un pas calme au milieu de l'arène. Il essuya le sang qui coulait de sa bouche puis éclata de rire.

"Je te félicite à nouveau. Ce fut un beau combat, mais je ne compte pas te dévoiler tous mes atouts. Je pense que tu es prêt à te mesurer aux Ténèbres. Prends garde quand même aux créatures du Néant, elles sont bien plus insaisissables. Et tes sabres peuvent trancher beaucoup de choses, mais ils ne te seront d'aucune utilité contre des ennemis qui peuvent louvoyer autour d'eux... Comme mes chaînes par exemple. Nous nous reverrons. Bien plus vite que tu ne le penses. Je t'expliquerai alors plus en détail ce que tu dois savoir. D'ici là, tâche de réfléchir à notre combat pour devenir encore plus fort."

Le jeune homme tendit alors un bras sur le côté, et fit apparaître un portail de Lumière. Il s'avança vers celui-ci, puis s'arrêta juste devant.

"Une dernière chose : plus un ennemi est fort, plus on a besoin de l'aide de compagnons."

Sur ces mots, il disparut dans la Lumière. Mais il n'allait pas très loin. En réalité, il avait choisi de réapparaître devant le Colisée. Il s'agissait là d'une façon un peu plus impressionnante de laisser la victoire à Zoro. Et puis ce combat n'allait pas être utile qu'à l'épéiste. Lui aussi pourrait en tirer profit pour devenir plus fort. En attendant que Zoro ressorte, il s'enveloppa à nouveau dans sa cape et s'appuya à un des murs. Puis il patienta. Il se demandait si Aurore patientait aussi calmement que lui. Si elle était prisonnière quelque part, probablement pas. Il se devait donc de ne pas la faire attendre trop longtemps. On ne fait pas attendre une dame, après tout, si ? Au cours de ses réflexions, il vit du vert au milieu du jaune du Colisée. Il ramena alors son attention sur ce qu'il se passait devant lui et vit Zoro qui venait juste de passer les portes du Colisée. Il l'interpella alors, un grand sourire aux lèvres.

"Je suis sûr que tu ne t'attendais pas à ce qu'on se retrouve aussi vite, pas vrai ?"

Avec un peu de chance, un fils du Soleil allait bientôt voir le jour.

[HRP] Désolé pour le mauvais jeu de mots de la fin, j'ai pas fait exprès (si si j'vous jure). J'ai mis fin au combat pour pas faire durer éternellement, et puis c'est mieux si on garde nos petits secrets, non ^^ ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Chasseur de Sans-Coeur
Zoro Roronoa


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton c*Sbaf*

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] Left_bar_bleue85/500A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] Empty_bar_bleue  (85/500)
Niveaux:
A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] Left_bar_bleue11/100A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/100)

A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé]   A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:22

Raito avait eut le temps de former un bouclier pour parer à l'attaque de Zoro, néanmoins le bouclier ne résista pas vraiment a son puissant assaut, et son adversaire fut projeté contre le mur avec violence. Zoro ne perdit pas de temps et se remit en garde, mais il observa son adversaire et vit que celui ci saignait légèrement alors qu'il se relevait. Zoro était satisfait, ce type n'était donc pas invincible. Tout en regardant ses sabres, il pensa que cela faisait longtemps qu'il n'avait plus eut à utiliser cette attaque, et il s'apercut qu'elle était toujours efficace.Le problème restait qu'elle était assez prévisible a moins de se trouver relativement proche de son adversaire, Zoro s'estima heureux de l'avoir employer au bon moment. Il reposa ses yeux sur Raito et s'apercut que ce dernier rangeait ses chaines. Zoro pensant à une subterfuge ne baissa pas sa garde, et il ne le quitta pas une seconde des yeux. Raito s'avanca vers le milieu de l'arène et essuya le sang qui coulait de sa bouche, ensuite, il partit dans un grand éclat de rire qui surprit Zoro qui était complètement abasourdi. Il lui dit ensuite que c'était un beau combat, lui sortit encore un petit speech sur les ténèbres, mais cette fois il parla de créature du néant... Décidément, il y avait beaucoup de choses qu'il devait encore apprendre sur les mondes... Il finit par lui dire qu'ils se reverraient bientot. Et qu'il devrait réfléchir au combat qu'ils venaient de mener.


* Hum... Encore des phrases bizarres. Mais...hein, on se reverra plus tard? Il va quand même pas se barrer en plein combat lui?!*


Raito tendit son bras et fit apparaitre une porte lumineuse vers laquelle il s'avanca. Mais juste avant d'entrer dans cette étrange porte, il s'arrèta et lui dit une phrase qui l'obligea à réfléchir quelques instants, instants qui suffirent a Raito pour disparaitre. Zoro courut vers l'endroit où il se trouvait quelques secondes auparavant et prit une poignée de sable, mais il n'y avait rien qui indiquait qu'une chose pareille ait pu se produire il y a une poignée de secondes. Zoro se retourna et vit le petit Phil qui courrait vers lui a tout allure. Ou du moins aussi vite que son ventre bedonnant pouvait le supporter.


-Petit! C'était absolument génial, dommage qu'il soit partit, mais tu as gagné!


Zoro sourit légèrement, mais il est clair qu'il était un peu décu de ne pas avoir pu terminer ce combat. Enfin bon, il se consolerait avec le prix qui pourrait lui permettre de partir d'ici. Cependant, alors que Phil lui abattait un discours interminable sur le combat qu'il venait de mener, il repensa à la dernière phrase de Raito... De l'aide de compagnons, oui, il en aurait sans doute besoin. Même si il était plus un solitaire, il ne détestait pas la compagnie d'autres personnes. Ce qui le fit plus réfléchir, c'est que Raito avait l'air de connaitre les plans de Zoro de s'attaquer aux Sans-Coeurs. Il sortit de ses réflexions lorsque Phil lui annonca quel était le prix. Phil lui annonca qu'il venait de remporter un bateau capable de voyager de monde en monde. Encore un mystère de ces mondes pour Zoro... Et puis un bateau, comment allait-il faire pour le diriger seul? Décidèment, la phrase de Raito ne pouvait pas s'avérée plus vraie qu'en ce moment, des compagnons... Il n'aurait pas le choix, il devait en trouver.


-Phil, un tournoi a lieu bientot?


-Oui, j'ai déja quelques inscrits d'ailleurs.


-Très bien. Je te laisse m'inscrire, je vais voir ce bateau.


Zoro sortit du hall où se trouvait les trophées en s'apercevant qu'une petite coupe portait dorénavant son nom. Il ne pensait pas vraiment la mériter, mais après tout, officiellement il était le vainqueur. Il marchait sur la place qui l'avait vu apparaitre. Décidément, le soleil n'en finissait pas de cramer la peau de toutes les personnes qui se trouvaient ici. Il se trouvait maintenant au milieu de la place lorsqu'une voix l'interpella. Zoro s'apercu avec surprise que Raito était là, son éternelle capuche qui couvrait toujours son visage, un grand sourire aux lèvres. Et en effet, il ne s'attendait absolument pas à le revoir de sitôt. Il était appuyé contre le mur d'un air désinvolte. Zoro lui lanca un regard suspicieux.


-En effet, je ne m'attendais pas à te revoir, mais ca m'arrange plutot... J'ai une certain nombres de questions à te poser... Donc je vais déja commencer à le faire, et j'espère obtenir des réponses.


Zoro lui raconta rapidement comment il était arrivé jusqu'ici et la destruction de son village qui l'avait amené à porter une haine indescriptible aux Sans-Coeurs-.


-Tout d'abord, j'aimerais savoir pourquoi tu as participé a ce tournoi alors qu'apparement tu n'avais aucunement l'intention de le gagner? Et puis, j'aimerais savoir ce que tu veux dire lorsque tu parles des astres?


Zoro le regardait intensément, car il voulait à tout prix obtenir des réponses à ses questions.


[HRP] T'as eu bien raison de couper court, au fond c'était plus un rp pour "instruire" mon personnage.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé]   A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:01

Lorsque Raito avait interpellé Zoro, il avait visiblement réussi son effet, puisque celui-ci avait été surpris, et il avait avoué ne pas s'attendre à le revoir si vite. Il avait des questions et voulait obtenir de Raito qu'il lui explique les réponses. Tant mieux, ça allait lui faire gagner du temps. Le messager de l'Aurore se redressa et se dirigea vers l'épéiste.

"Ca marche, pose tes questions."

Zoro fit le récit de son histoire à Raito, qui écouta silencieusement. Un village détruit par les Sans-coeur durant son enfance... En effet, il y avait de quoi être traumatisé. Et le plus triste, c'était qu'il ne s'agissait pas d'un cas isolé... Mais dans le cas de Zoro, ce dernier avait survécu, et après avoir bu une étrange potion, il s'était retrouvé au Colisée, sans savoir où il était, ni à quelle époque. Pour avoir préparé une telle potion, la sorcière qui en était à l'origine devait être très puissante. Aussitôt après avoir fini, l'épéiste demanda à Raito la raison de sa venue au tournoi, ainsi que la signification de ses allusions aux astres. Un haussement d'épaules de la part de Raito plus tard, celui-ci prit la parole sur un ton neutre, qui avait du mal à paraître sérieux.

"Je n'avais pas prévu de laisser la victoire à quelqu'un, au départ. Ensuite, le prix étant un moyen de voyager entre les mondes, il fallait bien que je m'assure que celui qui allait le remporter le méritait. Je t'ai donc testé. Pour peu que tu repousses les Ténèbres, et j'ai le sentiment que ça sera le cas, tu es suffisamment fort, je pense, pour éviter que ce bateau tombe entre les mains de personnes appartenant aux Ténèbres."

Raito s'interrompit pour laisser le temps à ses paroles de faire leur effet, puis il reprit la parole d'une voix beaucoup plus sérieuse, avant que Zoro ne prenne la grosse tête suite aux compliments.

"Tu es fort, mais tu as eu beaucoup de chance que la sorcière qui t'a donné la potion ne t'ait pas menti. Si elle avait été maléfique, qui sait ce qu'il serait advenu de toi. Tu devrais te montrer plus méfiant à l'avenir. Quant aux astres, c'est très simple."

Le jeune homme sortit les bras de sa cape, montrant les marques au dos de ses mains.

"Ces marques représentent la Lune et le Soleil. La Lune symbolise les Ténèbres et le Soleil représente la Lumière. Grâce à ces marques, je peux détecter l'alignement du coeur d'une personne. Si celui-ci penche de manière sgnificative vers les Ténèbres, la personne sera un fils ou une fille de la Lune, et elle sera un fils ou une fille du Soleil si son coeur possède une grande Lumière. Si la Lumière est peu développée dans le coeur d'une personne, il s'agira d'un enfant de l'Aurore. Si au contraire, il y a un peu de Ténèbres dans le coeur d'une personne, mais pas assez pour en faire un enfant de la Lune, ce sera un enfant du Crépuscule."

Là encore, Raito s'interrompit pour laisser le temps à Zoro de digérer ces explications. Il ramena ensuite ses mains sous sa cape. Il était maintenant temps d'expliquer à l'épéiste la nature de ses futurs ennemis.

"Tu connais déjà les Sans-coeur. Sache que c'est ce qu'il reste d'une personne ayant perdu son coeur. Les Sans-coeur ont tous le même but : récolter toujours plus de coeurs. A vrai dire, je ne sais pas exactement dans quel but, mais la conséquence est évidente : les gens, voire les mondes, finiront par sombrer dans l'obscurité des Ténèbres si on laisse faire les Sans-coeur. Il existe aussi d'autres créatures plus intelligentes, et donc plus retorses. Les Simili. Quand un personne perd son coeur, un Sans-coeur reste, et un Simili naît ailleurs. Les Simili sont des coquilles vides. On raconte que les plus forts conservent leur mémoire humaine, et une apparence proche de leur ancienne forme, quoique légérement modifiée. Leur but se rapproche de celui des Sans-coeur, car eux aussi cherchent à accumuler des coeurs. J'ai entendu dire au fil de mes voyages qu'il y a quelques années, un groupe de Simili très puissants avaient essayé de créer un royaume mythique en accumulant un nombre gigantesque de coeurs, afin de pouvoir en récupérer un. Au demeurant, je pense qu'il est préférable de ne pas le perdre, si on veut éviter d'avoir à en chercher un."

Raito reprit son souffle, faisant une pause après avoir tant parlé. Il réfléchit ensuite aux ennemis qu'il avait affrontés. Il ne s'agissait presque que de Sans-coeur. Grâce à ses chaînes, il pouvait aussi vaincre des Simili, ils avaient beau se tortiller dans tous les sens, ses chaînes pourraient les attraper et les vaincre. Mais il devait encore se renforcer. Son instinct lui disait qu'il lui faudrait au moins être assez fort pour être capable de vaincre un Simili de forme humaine avant d'espérer pouvoir sauver Aurore. Il avait donc encore beaucoup de chemin à faire.

"Tu as d'autres questions ?"

[HRP] Ca fait vraiment beaucoup d'infos d'un coup ^^. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Chasseur de Sans-Coeur
Zoro Roronoa


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton c*Sbaf*

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] Left_bar_bleue85/500A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] Empty_bar_bleue  (85/500)
Niveaux:
A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] Left_bar_bleue11/100A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/100)

A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé]   A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:32

Raito répondit à chacune de ces questions, sans en omettre une seule.Il lui fit d'abord part du pourquoi il n'avait pas tenté de gagner le combat. Il tenait simplement à éviter que le moyen de transport offert au gagnant ne tombe pas entre de sales mains. Et il paraissait satisfait que Zoro l'ait gagné. Mais les compliments firent maintenant place à une petite reproche concernant le fait qu'il ait bu la potion de la sorcière. En y réfléchissant, c'est vrai que c'était un aecte inconsidéré, mais c'était ca ou se retrouver prisonnier alors... Il entreprit de lui expliquer ce que signifiait les astres et là, Zoro se concentra totalement dans le but de ne pas perdre une miette de ce que Raito allait lui dire. Avant de commencer, Zoro put voir qu'au dos des mains de son interlocuteur se trouvaient, pour l'une un soleil et pour l'autre, une lune. L'explication était somme toute relativement simple, mais il n'aurait jamais pu le deviner sans explication. Ce qui l'intéressa le plus dans ce petit discours, fut le fait que les gens n'étaient pas tous totalement noir, ou blanc. Les enfants du crépuscule ou de l'aurore. Décidèment, ce monde ne lui déplaisait pas mais il lui faudrait énormément de temps pour en comprendre tout les secrets, ou au moins un grand nombre.


*En tout cas, une chose est sûre, c'est que je ne serais pas un enfant de la lune, maintenant à savoir dans quelle catégorie je me trouve... Tiens, mais il m'a dit que ses marques pouvaient lui faire ressentir ca...*


Raito s'interrompit quelques secondes, et commenca à parler d'autre chose, cette fois, ce n'était même pas une réponse à une question, mais plutôt un renseignement, et pas des moindres. Il lui parla des Sans-Coeurs, des créatures qu'il conaissait déjà, mais apparement Raito n'en savait pas beaucoup plus que lui sur leur objectif. Il lui expliqua ensuite ce qu'était des similis, l'explication de Raito lui fit froid dans le dos, et il lui expliqua que certains Similis assez puissants pouvaient garder leur enveloppe charnelle. Ce qui pouvait être très dangereux étant donné que ces personnes pouvaient facilement se fondre dans une population sans qu'on la remarque vraiment. Et que ces créatures, avaient tentés de récupérer leur coeur...chose très étrange si il en est. Raito s'arrèta finalement, et reprenant son souffle, il demanda à Zoro si il avait encore d'autres questions. Evidemment, la tète de Zoro venait de se remplir d'un nombre d'information considérable en peu de temps, et il aurait eu des centaines de questions à poser, mais il sentait que Raito ne répondrait pas à tout, alors il alla à l'essentiel.


-Il me reste deux questions, elles sont assez simples. Tout d'abord, puisqu'il y a des groupes de personnes qui cherchent à faire le mal, j'ose éspérer qu'il y a des gens qui les combattent?Et si oui, qui?!


Zoro tenait simplement à savoir si il pourrait aider dans cette lutte face aux sans coeurs, néanmoins, il ne fallait pas se méprendre sur ses sentiments, il comptait combattre les sans coeurs, mais il ne se laisserait diriger pas personne, aussi, si il se retrouvait face à une personne qui s'oppose à lui, qu'ils combattent les sans coeurs ou non, il n'hésiterait pas à l'attaquer. Personne ne lui barrerait la route, quitte à ne pas se faire que des alliés. Lorsque Zoro posa sa deuxième question, il ne tergiversa pas, ses yeux se posèrent sur la capuche de son adversaire, là où il pensait que se trouvait ses yeux, et le fixa intensément. La question qu'il allait lui poser n'était pas des plus indispensables pour lui, mais il tenait à savoir.


-Puisque tu peux ressentir les ténèbres ou la lumière en chaque personne, que penses tu de me dire ce que tu vois en moi?


Sa réponse n'influerait sans doute pas sur le choix qu'il avait fait de combattre les sans coeurs, mais allait peut-ètre l'aider sur le fait de trouver des compagnons pour l'aider, car évidemment, seul... ca allait quand même être compliqué. Et puis, si il était amené à combattre des Similis, avoir quelqu'un qui les conaissaient de près ou de loin, ne pouvait pas ètre une mauvaise chose.


[HRP]J'avoue que ca fait pas mal de choses, mais il lui fallait bien une petite remise à niveau xD[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé]   A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:50

Tout au long des explications de Raito, Zoro était entièrement à l'écoute, pour ne pas rater d'information. Tant mieux, le messager de l'Aurore n'aimait pas se répéter. L'épéiste était totalement concentré, et c'était limite si Raito ne pouvait l'entendre réfléchir aux conséquences de ces révélations. A la fin de sa tirade, il regardait l'épéiste à travers sa capuche, et celui-ci lui dit qu'il avait encore deux questions. Parmi elles, il voulait savoir s'il existait des gens pour combattre les serviteurs des Ténèbres. Et, le cas échéant, leur identité. La seconde était une demande pour connaître l'alignement de son coeur. Après tout pourquoi pas ? Le jeune homme sentit le regard de son vis-à-vis se fixer sur lui, et il réfléchit quelques instants avant de donner une réponse.

"Ne parle pas de bien et de mal. Ces deux notions sont propres à chacun. Un enfant de la Lune sera persuadé de faire le bien. Mais sinon, en effet, des personnes luttent contre les Ténèbres. En revanche, je n'en connais pas beaucoup. En général, je ne me mêle pas à la foule. Mais je peux te conseiller de te rendre à la Forteresse Oubliée grâce à ton bateau. J'ai entendu là-bas que des guerriers luttaient pour la Lumière. Tu pourras peut-être y rencontrer des alliés."

Avant de faire un examen approfondi de l'alignement du coeur de Zoro, Raito ferma les yeux. Il ressortit ses mains, et ouvrit les bras, comme pour accueillir quelqu'un.

"Je vais maintenant accéder à ta deuxième demande. Mais, quel que soit le résultat, souviens-toi qu'il ne suffit pas d'éliminer des Sans-coeur pour se rapprocher de la Lumière. Il s'agit de garder une volonté forte, de conserver des principes justes, et de suivre ton coeur, même si ta tête te l'interdit."

Raito se concentra, et fit apparaître l'image de Zoro dans son esprit. A gauche de cette image, se trouvait une Lune, et à sa droite un Soleil. Les deux astres apparurent au même niveau, puis le Soleil commença à monter tandis que la Lune déclinait à la même vitesse. Toutefois, les deux astres s'arrêtèrent peu de temps après. Le Soleil était loin de son zénith, mais le jour s'apprêtait tout de même à naître dans le coeur de l'épéiste.

"La Lumière commence à se lever dans ton coeur. Tes Ténèbres ne sont pas loin, mais ton coeur se guide grâce à sa lueur. Tu es un fils de l'Aurore. Suis ta Lumière et elle atteindra son zénith. Les créatures des Ténèbres ne t'attaqueront que davatange, mais uniquement car tu représenteras une plus grande menace."

Raito rouvrit les yeux, et ramena ses mains sous sa cape. Il se dirigea ensuite vers les portes qui menaient vers la ville éloignée du Colisée, mais il fit apparaître un portail vers un nouveau monde.

"Va maintenant, fils de l'Aurore. Ton destin t'appelle, et le mien n'a déjà que trop attendu. Souviens-toi de mon nom. Je suis le messager de l'Aurore, mais aussi celui du Destin. Si ton combat prenait un tour funeste, tourne-toi vers le Soleil naissant, à l'aurore. Appelle mon nom, et je viendrai."

Sur ces paroles, Raito abaissa brièvement sa capuche et tourna la tête vers Zoro, dévoilant ses yeux dont les iris avaient pris comme couleur un mélange entre l'ocre du sable devant le Colisée et le jaune des statues. Puis il rabattit sa capuche et s'avança dans le portail, qui se referma aussitôt après qu'il eut franchi. Il ne restait plus que l'épéiste dans le cour du Colisée.

[HRP] Je te laisse finir le RP avec un post, et je t'autorise ensuite à rajouter une technique passive intitulée "Navigation intermonde" dans ta fiche technique, afin de signaler que tu es en mesure de voyager entre les mondes. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Chasseur de Sans-Coeur
Zoro Roronoa


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton c*Sbaf*

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] Left_bar_bleue85/500A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] Empty_bar_bleue  (85/500)
Niveaux:
A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] Left_bar_bleue11/100A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/100)

A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé]   A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:37

Raito pris quelques secondes avant de lui répondre, il commenca simplement par répondre à sa première question, et admit que chaque personne avait sa propre opinion sur ce qu'était le bien, et le mal. Et il le rassura en lui disant qu'il existait vraiment des personnes qui combattent les ténèbres. Il lui avoua aussi qu'il n'en conaissait apparement que très peu car il était très solitaire. Il lui donna ensuite un renseignement, qui était de se rendre à la Forteresse Oubliée où il pourrait avec un peu de chance, y rencontrer quelques personnes qui partagerait sa haine des sans coeur. Raito tendit ensuite les bras comme si il allait serrer Zoro dans ceux ci, et continua de parler. Il accéda a sa deuxième requète et apparement allait tenter de ressentir quelle force se trouvait dans le coeur de Zoro. Le conseil qui suivit était plein de sens, et Zoro pensa que de toute façon, il était là pour sa propre cause et que rien ne l'empècherait de faire ce qu'il avait envie de faire. Zoro vit ensuite que Raito entrait dans une assez profonde concentration.


*Wouaw... C'est vachement bizarre quand même... si au moins je voyais ce quil voit dans sa tête*


Il lui dit ensuite que son coeur n'était ni vraiment lumineux, ni vraiment ténébreux... Zoro y pensa quelques instants, et se dit qu'il n'avait jamais rien fait qui aurait pu nuire a quiconque mais que sa rancoeur, sa haine et son désir de vengeance le poussais un peu vers les ténèbres, en fait, tout celà lui convenait très bien...Un fils de l'aurore, c'était une belle apellation. Raito ouvrit les yeux, et se dirigea maintenant vers une des portes qui cernaient l'enceinte de la place, mais alors que Zoro s'attendait à ce qu'il franchisse cette porte, il s'arrèta quelques mètres avant et fit apparaitre la même sorte de porte lumineuse qui l'avait fait sortir de l'arène à la fin de leur combat. Raito lui fit une sorte d'adieu en lui disant de suivre son destin, il lui dit ensuite d'une façon très poétique que si il était en danger, il n'aurait qu'à se tourner vers l'aurore, et il se montrerait. Il retira ensuite sa capuche et regarda Zoro, bien qu'il se trouvat a plus d'une vingtaine de mètres, Zoro distingua clairement la forme et la couleur des yeux de Raito, ils étaient teintés d'une couleur qui variait entre le jaune, et la couleur du sable, ce quil lui donnait un air encore plus mystérieux que si il avait gardé sa capuche. Il remit cette dernière en place et entra dans son couloir lumineux laissant Zoro en plan dans la large place du colisée. Il se retourna ensuite, et apercut la tête de Phil, qui s'était caché derrière une statue. Zoro s'avanca vers lui avec un petit sourire moqueur.


-Alors, qu'est ce que tu as entendu mon petit biquet?


-Je ne suis PAS ton petit BIQUET! Et puis j'ai rien entendu... Par contre c'est pas très gentil de ne pas lui faire un calin quand il te tend les bras. On voit bien que tu n'es pas un héros!


-Un héros? Qui t'as dit que je voulais en être un? Je suis très bien comme je le suis, et si tu me montrais ce fameux moyen de transport maintenant?


Phil se drigea vers le centre de la place, et après quelques instants, un navire fut déposé par des tonnes de sans coeurs qui étaient destinés à se battre dans l'arène. C'était une frégate légère fait pour ètre rapide et maniable. Il était équipé de plusieurs canons destinés a se protéger en cas d'attaque. Les canons au plus gros calibres sont placés sur le pont inférieur, ce pour apporter de la stabilité au navire.


-Voilà, je te préviens, il n'y a aucune chambre particulière, tu pourras seulement y trouver des hamacs et une autre pièce si jamais des femmes rentrent dans le bateau pour ne pas se trouver entourée d'homme. Il y a une cabine avec un bureau et plusieurs sièges. Evidemment, le navire peut voyager de monde en monde. C'est tout ce que j'ai pour toi!


Zoro remercia grandement Phil en disant que c'était amplement suffisant. Zoro y réfléchit même quelques instants et se dit que... Seul pour diriger ce navire... Allais s'avérer compliqué, peut-ètre qu'un voyage irait, mais il doutait avoir de la chance pour naviguer de monde en monde sans aucun problème éternellement. Son choix était désormais clair... Il lui fallait coûte que coûte de l'aide. Et de l'aide de personnes fortes et courageuses. C'était décidé, il allait lui même s'occuper de monter un groupe qui combattrait les sans coeurs. Et il alalis participer au prochain tournoi pour voir si il aurait la chance d'affronter quelqu'un de la trempe de Raito!


*Les guerriers de l'aurore...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé]   A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube d'une nouvelle vie. [Pv Kami Raito] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art de se battre, par Raito Kami
» [EVENT] Un inconnu un peu familier à Noël [Privé Ludichat et Raito Kami]
» l'absence du Raito
» Une bougie dans le vent (PV Raito)
» Première mission ( Hrist Valkyrie et Raito)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Les mondes :: Colisée de l'Olympe-
Sauter vers: