Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rencontre inattendue [PV: Marluxia] [Terminé] 110506104908248568110899 Rencontre inattendue [PV: Marluxia] [Terminé] Parten14Rencontre inattendue [PV: Marluxia] [Terminé] Img331Rencontre inattendue [PV: Marluxia] [Terminé] Bann_111Rencontre inattendue [PV: Marluxia] [Terminé] Pub4 Rencontre inattendue [PV: Marluxia] [Terminé] 208453b7Rencontre inattendue [PV: Marluxia] [Terminé] Alpha10Rencontre inattendue [PV: Marluxia] [Terminé] 100314061507248565629160 Rencontre inattendue [PV: Marluxia] [Terminé] 222828Valkyrie_link_V2 Rencontre inattendue [PV: Marluxia] [Terminé] 88x31tRencontre inattendue [PV: Marluxia] [Terminé] Vampir16
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue [PV: Marluxia] [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre inattendue [PV: Marluxia] [Terminé] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue [PV: Marluxia] [Terminé]   Rencontre inattendue [PV: Marluxia] [Terminé] I_icon_minitimeMer 3 Fév - 4:04

 Il faisait nuit dans la Ville d'Halloween, ce qui n'était pas vraiment surprenant en soit. Ce qui était plus inhabituel par contre, fut l'apparition soudaine d'un couloir des ténèbres dans la ville. De ce portail émèrgea Xigbar, qui fit disparaître le couloir derrière lui, n'étant pas accompagné par personne. D'ailleur, il n'était presque jamais accompagné, ainsi il avait champ libre, personne pour le déranger, seul avec la Lune qui l'éclairait d'une lueur quasi-fantômatique. Il avait reçu comme mission de trouver un sans-coeur puissant ayant vraisemblablement apparu dans ce monde. Quelques sans-coeurs de bas niveaux émèrgèrent du sol, ce qui fit immédiatement sourire le Numéro II, peu importe le nombre de fois qu'il avait combattu des sans-coeurs, il appréciait toujours autant se battre. 

Xigbar fit donc apparaître ses deux uzis violets. Il pris son temps pour éliminer ses ennemis, il avait toute la journée pour acomplir sa mission, rien ne pressait. L'Archer commença donc à chercher ce fameux sans-coeurs, en éliminant bien sûr tout les autres qu'il croisait. Le simili tira sur un dernier sans-coeur avant de recharger ses armes. Plus aucun sans-coeur en vue, et pourtant, il n'avait toujours pas trouvé celui qu'il cherchait. Xigbar garda ses armes en main, prêt à s'en servir. Il se tépéporta au sommet d'une étrange montagne recourbée pour tenter de détecter un mouvement qui indiquerait la présence d'un sans-coeur...mais il je vit rien. Un grognement agacé monta dans la gorge du Numéro II, mais il je se fit jamais entendre, quelque chose attira l'attention de l'Archer. Ce dernier ce téléporta donc près de cette chose qu'il avait remarquer. Il apparut donc, armes levées, devant un couloir des ténèbres, à la plus grande surprise de Xigbar. Le simili ignorait qui cela pouvait être, habituellement, il n'était pas accompagné dans ses missions...Peut-être étais-ce un de ceux qui avait trahis l'Organisation? Roxas peut-être? Xighar garda donc ses armes entre ses mains, attendant avec curiosité celui qui émergerait du couloir...allié ou ennemi??
 


Dernière édition par Xigbar le Ven 19 Fév - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue [PV: Marluxia] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV: Marluxia] [Terminé]   Rencontre inattendue [PV: Marluxia] [Terminé] I_icon_minitimeMer 3 Fév - 22:27


Un membre de l'Organisation apparu hors du portail et se trouva face à deux fusils laser... Le portail se referma, l'homme qui en était sorti ne bougea pas... On voyait uniquement le bas de son visage, on pu voir alors un léger sourire de coin apparaitre puit l'homme capuchonné leva sa main au niveau d'une des armes et la fit dévié sur le côté du revers de la main. Il finissa son geste en commençant à marcher :

" Tes accueils sont toujours aussi sympathique à ce que je vois Xigbar...
La dernière fois que l'on s'est vu tu était en train de chaser le kraken dans la salle de bain des quartiers de l'organisation...
Quelle soirée... Mais après le travail nous à rappelé et chacun à reprit sa tache... depuis plus rien... "


L'homme s'arrêta sur la place de la ville, face à la fontaine d'eau verdatre sortant de la bouche d'un dragon taillé dans de la pierre...
La luminausité de cette source pouvait nous faire voir très légèrement deux grands veux bleu ciel...


" C'est fou non... faire la fête c'est bien... je n'aurai jamais pensé que ça serait la dernière de l'Organisation...
Et toi mon chèr Xigbar... Le temps de notre appogé ne te manque point ? "
dit-il en tournant la tête vers le n°II. Un long silence se fit alors... Xigbar braquait toujours ses deux armes de tir en direction de l'homme en noir. Ce dernier se mit alors à rire... Un rire non pas moqueur mais plutôt nerveux.

" Ahahah... Allez... Baisse ça tu veux ? ça me rend nerveux ! "


Puis l'homme se tourna de façon à être face à son interlocuteur jusque là muet. Il pencha un peu la tête sur le côté et fixa Xigbar droit dans les yeux. Il remit sa tête droite, souria et continua :


" Allons... Tu ne te souviens vraiment plus de moi ? ça me fait de la peine... tu va dire... on se s'était pas beaucoup parlé..." disais-t-il tout en retirant lentement sa capuche.
Des pétales de roses tombèrent à même le sol et quelques une finissèrent dans la fontaine, ces dernières flottaient sur l'eau. Ces pétales faisaient un peu étrange... Non pas comme une tache au milieu d'un panorama mais plutôt comme un aspect attirant l'oeil. Elles ammenées une très légère touche de couleur dans ce monde noir vert et bleu nuit... Une fois la capuche retirée, on pu distinguer clairement Marluxia, l'assassin sublime, XIe membre de l'Organisation et gérant du manoir oblivion.


" Ca fait un bail......... Xigbar l'Archer....... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue [PV: Marluxia] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV: Marluxia] [Terminé]   Rencontre inattendue [PV: Marluxia] [Terminé] I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 5:09

[Hors-RP: Chassez le kraken dans une salle de bain? Trop fort xD]

Dès que le mystérieux membre de l'Organisation surgit du couloir, l'esprit analytique de Xigbar s'activa. Il trouva rapidement les points positifs: l'inconnu n'était pas armé, il était trop grand pour être Roxas et il semblait faire partie de l'Organisation. Il y avait tout de même certains points déplaisant, dont cette capuche qui l'empêchait de reconnaître le nouveau venu. L'Archer garda ses armes levées, ne prenant aucune chance. Il se renfrogna lorsque l'autre membre dévia une de ses armes et se retint de ne pas tout de suite lui tirer dessus...avant il devait savoir qui se cachait dans l'ombre de la capuche.

L'inconnu se mit alors à parler, mentionnant le prénom du Numéro II, mais celui-ci ne fit qu'émettre qu'un bref rire sans joie lorsque l'autre se plaignit de son manque de sociabilité. C'était bien le dernier de ses problèmes si il n'était pas sympa!! 
L'inconnu parlait à présent de tout et de rien, mentionnant le fait que ça faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas croisés, Xigbar n'y prêta guère attention, il essayait plutôt cette voix, étrangement familière. L'Archer enrageait, il détestait ignorer ainsi à qui il avait affaire.

Xigbar planta alors son regard dans les yeux bleus à peine perceptible de l'inconnu après que celui-ci lui ait dit de baisser ses armes. L'Archer ne put s'empêcher d'arquer un sourcil lorsque Marluxia se dévoila finalement, faisant surgir quelques pétales de sa capuche. Le simili ouvrit aussitôt les mains, faisant disparaître ses armes et baissa les bras. Il prit finalement la parole, un sourire en coin étirant ses lèvres:


-Marluxia...Alors, comme ça on daigne finalement à revenir, ça fait un bon moment que tu n'es pas revenu à la citadelle... Mais on ne se débarasse pas aussi facilement de toi, non? Tu es revenu, comme nous tous...

Xigbar regardait attentivement Marluxia, le Numéro II avait entendu de nombreuses rumeurs sur ce qui c'était passé au Manoir Oblivion... Qu'y avait-il de vrai? Celui qui détenait les réponses se trouvait juste devant lui, le simili fit donc un pas vers Marluxia et reprit la parole:

-Tu sais qu'à la citadelle on racontait bien des choses à ton sujet depuis que tu avais disparu au manoir? Les rumeurs étaient nombreuses, mais un mot m'a particulièrement marquer... Tu sais que je n'aime pas les traîtres Marluxia...mais le mot «trahison» semblait revenir assez souvent dans les conversations à ton sujet... Ça me déçoit beaucoup de toi Numéro XI, tu ne te serais pas abaissé à un tel niveau, non?

Xigbar parla lentement, une pointe d'arrogance dans la voix. Il appuya beaucoup sur les mots «traître» et «trahison». il ignorait ce qu'il s'était vraiment passé au Manoir, mais il était bien décider à apprendre oa vérité. Évidemment, il aurait préféré que tout cela soit faux, Xigbar avait recruté Marluxia dans l'Organisation car il semblait avoir une puissance certaine et l'Archer aurait été déçu si ce dernier se révélait n'être rien de plus qu'un traître... 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue [PV: Marluxia] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV: Marluxia] [Terminé]   Rencontre inattendue [PV: Marluxia] [Terminé] I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:24

[HRP : Je m'excuse je vais devoir spoiler un tout petit peu pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire de Birth By Sleep cependant sur tous les sites francophones et mondiaux destinés à KH il est bien confirmé, Terra EST Xehanort le disciple d'Ansem le Sage (On remarquait cependant déjà leur ressemblance dans la vidéo à la fin de FM+), bref je m'excuse pour ce léger passage révélateur, mais j'en ai besoin pour le bon déroulement du scénario et pour l'explication que va fournir Marluxia à Xigbar tout en restant cohérent avec l'histoire d'origine. Pour me faire pardonner je vous offre un bon RP, j'en ferai pas des comme ça tous les jours. ^^]



Marluxia écouta les propos de Xigbar, il souriait tout en restant silencieux et sérieux lors du discours de l'Archer. Lorsque ce dernier eut fini, un long silence tomba sur la place... Les lumières des bougies, peu nombreuses, qui illuminait la ville du haut des réverbères laissait tout de même une très légère ambiance de fond... Comme si les hommes parlait devant un feu de camps, le bruit des flammes, l'air se consumant... Cela sonnait presque comme une mélodie... Cependant, le silence ne fut que de courte durée. Marluxia, essaya de rester concentré mais cela échoua... On entendit d'abord un léger ricanement, Marluxia mit sa main fermé en poing devant sa bouche comme s'il cherché à passer inaperçu tout en s'excusant de s'emporter, mais la situation ne le fit que craquer encore plus. Il ria alors de plus belle tout en ce penchant légèrement en arrière, un rire à la fois démoniaque à la limite d'un fou schizophrène...

Il s'arrêta d'un coup et retomba en avant. Il mit son pied droit en avant afin de garder l'équilibre, son buste était presque parallèle au sol, la tête relevé afin de regarder son interlocuteur, Marluxia dont le rire résonnait encore dans les recoins de la ville souriait d'un air machiavélique. Il avait les yeux entre-ouvert et fixait droit dans les yeux, ou plutôt droit dans l'œil restant de Xigbar, le numéro II. Il bougea un peu la tête comme s'il secouait cette dernière en disant :

" Alors ? Perturbé ? Faché ? Tu ne t'attendais pas à ça n'est-ce pas Xig' ? Mais laisse moi aborder deux trois points capitaux... "

Marluxia se redressa, tout en gardeant un grand sourire noir, des yeux bleus remplis de confusion, du moins c'est ce qu'on pouvait percevoir car même s'il on dit que les yeux sont le reflet de l'âme, l'esprit de Marluxia, lui, était net, d'une clarté éclatante. Il continua :

" Tu parles d'une Organisation n'est-ce pas ? Mais mon pauvre Xigbar, pour que nous soyons l'Organisation XIII, faudrait-il encore que nous soyons organisé ! Nous avons suivi les ordres d'un ex-maitre de la Keyblade dont le Simili qui nous a servi de chef n'a pas été capable de gérer un problème principal dans notre désir de devenir complet !
En effet, c'est bien ça... Xemnas ! Celui avec qui tu t'étais associé, t'as toi aussi lâchement sacrifié afin d'obtenir de quoi ouvrir la porte de Kingdom Hearts...
Ne crois pas que je ne sais rien... J'ai tout vu ! J'étais déjà là... Même si mon corps était plongé dans un coma profond, mon âme guettait tous les faits et gestes de l'Organisation... C'était d'ailleurs pour ça que j'était parti, je souhaitais piégé le gosse à ma façon... Régler ENFIN le problème... Mais je n'avais pas fait attention... Lorsque Xemnas m'a donné son autorisation, je n'ai pas prit plus d'attention au membres qui m'accompagnerait... Et là fut mon erreur. Il fut certainement bien content de se débarasser de Zexion, Vexen, Lexaus et Larxene... Chacun était une cause à ses problèmes... Zexion voyait clair dans son jeu, Vexen personne ne l'aimait, Lexaus était dans le même cas et Larxene me servant corps et âme était un problème aussi pour lui... "

Voyant Xigbar monter en pression ceci certainement du au fait que l'Archer était un ami proche du Supérieur du à leur haut-rangs dans la hiérarchie, Marluxia tendit le bras vers lui et fit comme un "Stop" de la main. Il prit alors un ton agressif, ceci afin de clore son expliquation et de faire trancher Xigbar sur son statut maintenant qu'il savait la vérité ;

" Mais maintenant que ta haine doit être à son apogée envers moi, alors que c'est toi qui m'as recueillis dans l'Organisation, pense simplement à ce que je vais te dire maintenant : Penses-tu vraiment que mon plan aurait pu marcher si on m'avait donné une équipe compétente qui aurait pu m'aider à bien réaliser mon plan ? Penses-tu vraiment que je suis un traitre car j'ai voulu faire tout le travail ? Penses-tu vraiment que je suis un traitre ? Ou bien serait-ce Xemnas qui vous aurait dit cela tout en vous cachant le fait que ce soit lui, la raison de toute cette agitation ? "

Après ce long monologue et ces questions directes, Marluxia ne bougea pas, le calme s'était de nouveau invité sur la place de la ville d'halloween. Une brise passa, fit voler lentement et un léger instant les cheveux de Marluxia ainsi que la queue de Xigbar... L'Assassin Sublime tourna de l'œil et regarda les éclairages. La brise éteignit par la même occasion les bougies qui éclairait la ville. Les hommes se retrouvairent alors sous le ciel étoilé de la nuit, éclairé uniquement par les lunes et les planètes voisines.

[EDIT de Nam: Félicitation Marlulu premier rp faisant plus de 40 lignes en plus des 5 requises depuis le nouveau système de combat]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue [PV: Marluxia] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV: Marluxia] [Terminé]   Rencontre inattendue [PV: Marluxia] [Terminé] I_icon_minitimeSam 6 Fév - 23:15

Xigbar s'attendait à bien des réactions possibles face à ce que l'Archer venait de dire, mais se mettre à rire de façon presque hystérique... Marluxia avait décidément perdu l'esprit, comment pouvait-on réagir ainsi après s'avoir fait accusé de traitrise? L'Archer l'ignorait et il aurait peut-être fait mieux de rester dans l'ignorance. En effet, lorsque Marluxia prit la parole, Xigbar fut sous le choc. Il fut tenter de tout refuser d'un bloc, Xemnas...un ancien maître de la Keyblade? Impossible!! Mais plus que le monologue de Marluxia avançait, plus que Xigbar réalisait que bien des choses jusque là mystérieuse prenaient du sens. 

Le numéro II fixa Marluxia d'un regard vide, comme si son cerveau refusait d'accepter les faits...Mais cela ne dura pas, bien qu'il ne pouvait ressentir aucune émotion réelle, Xigbar sentit monter en lui une haine et une rage intense. Une rage dirigé envers le numéro XI bien sûr, mais aussi envers Xemnas...Si tout ce que Marluxia disait était vrai, le Supérieur ne le considérait que comme un outil...rien de plus. Xigbar s'apprêtait à avancer vers Marluxia lorsque celui-ci leva la main pour le stopper. Comment osait-il? Le simili lança un regard noir à Marluxia, serrant ses poings tremblant de rage. Avant que l'Archer ne puisse dire quoi que ce soit, l'Assassin Sublime lui posa une série de questions.

Lorsque les lumières s'éteignirent et que Marluxia cessa enfin de parler, Xigbar ne retint plus sa rage et fit quelque chose qu'il ne ferait jamais en temps normal. Il se téléporta juste devant Marluxia et le plaqua contre la fontaine de pierre, les mains agrippées au col de son uniforme. C'était risqué, presque suicidaire vu que Marluxia n'était pas du genre à se laisser faire, mais Xigbar ne pensait plus de façon rationelle. Il voulait des réponses, peu importe le prix à payer. Son pouvoir sur l'espace entra en jeu, la gravité changea pour le numéro XI, désormais «collé» à la parois de pierre. Xigbar planta son regard doré dans celui bleu profond de Marluxia. Il approcha son visage de celui du simili aux cheveux roses et prit la parole, resserant son emprise sur le col de l'Assassin Sublime:


-Xemnas, un maître de la Keyblade? Je ne sais pas ce qui t'est arrivé pendant ton absence, mais une chose est sûre, tu as perdu la raison!! Je connais Xehanort depuis bien longtemps et jamais je ne l'ai vu avec une Keyblade! Et comment oses-tu traîter Xemnas de traître? C'est lui le fondateur de l'Organisation! Il n'a pas pu...il n'est pas...

Xigbar avait commencé sa tirade d'une voix forte, mais il réalisait que tout ce qu'il disait, c'était surtout pour se convaincre lui-même. Il voulait se convaincre de ses propres paroles, il refusait de croire Marluxia. Il ne termina pas ses deux dernières phrases, dites en un souffle à peine audible, c'était inutile, il ne pouvait pas renier les faits, aussi frustrant et choquant qu'ils soient. Xigbar relacha Marluxia de sa poigne et de la gravité pour ensuite se retourner de façon à lui tourner le dos. Le numéro XI ne devait pas particulièrement être heureux de s'être ainsi fait rudoyer... L'Archer s'empressa donc de reprendre la parole avant que Marluxia ne puisse dire quoi que ce soit, tournant la tête de façon à voir l'homme à la chevelure rose de son oeil valide:

-Marluxia... Je peux te croire...mais je ne le veux pas... Si Xemnas est vraiment quelqu'un qui ne cherche qu'à nous manipuler... Il faudrait donc abandonner tout espoir de redevenir des êtres complets, de vraiment exister! Comment peux-tu t'y résigner? J'en suis incapable!

Xigbar n'avait jamais été aussi confu, il ne savait plus quoi penser, qui croire. Il avait toujours vouer une grande confiance en Xemnas, mais Marluxia semblait en savoir beaucoup plus que lui... Si ce que le numéro XI affirmait était vrai...que devrait-il donc faire? Il ne pouvait pas continuer de servir quelqu'un qui le considérait comme rien de plus qu'un outil, mais quitter l'Organisation était impensable...       
       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue [PV: Marluxia] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV: Marluxia] [Terminé]   Rencontre inattendue [PV: Marluxia] [Terminé] I_icon_minitimeLun 8 Fév - 0:43

Marluxia regarda Xigbar puis vit alors son agressivité envers sa personne. Cependant, même s'il aurait pu dégainer sa faux et contre attaquer, il ne bougea pas... Il resta de marbre alors que le numéro II de l'Organisation le soulevait légèrement du sol. Il sentait que le fait d'être proche de Zexion auparavant lui avait permis d'apprendre à semer le doute et ma confusion tout en exposant des arguments prouvés. Comme le disais le Conspirateur Ténébreux : " Seule la vérité, aussi cachée soit-elle, blesse réellement lorsqu'elle est exposée à âme qui vive. " Il disait vrai... Marluxia avait la déterminsation, la ruse et la connaissance. Au cours de sa vie en tant que Simili, Marluxia avait eu accès à de nombreux ouvrages mais rien n'était aussi précieux que ce qu'il avait pu apprendre dans les rapports de Xehanort, d'Ansem le Sage et par la suite de Xemnas. Sa longue absence n'était que reculer pour mieux sauter. Mais maintenant il était là... Devant celui qui l'avait recruté auparavant dans l'Organisation XIII. Malgré cela, il restait maintenant très neutre à la situation... Il redevenait sérieux alors qu'il sortait d'un rire hystérique... On pouvait limite ressentir comme une schizophrénie en Marluxia pour ses changements d'attitude... Cependant le numéro XI allait très bien... Tout était limpide dans ses faits et gestes tout comme dans sa tête... Lorsque Xigbar le lâcha Marluxia prit son col et tira d'un léger coup sec dessus puis, tout en écoutant l'Archer, Marluxia se frotta les épaules les yeux fermés comme si ne rien n'était... Puis Xigbar finit sa phrase... Marluxia réouvrit les yeux d'un air noir, un sourire de coin au visage... Il dévisageait Xigbar d'une telle façon, comme si une aura des ténèbres venait de s'activer en l'Assassin Sublime. Il entre-ouvrit alors la bouche sans pour autant parler, il inspira et les premiers sons sortirent quelques secondes plus tard :

" M'y résigner ? Lorsque quelque chose s'est passé on ne parle plus de se résigner mon cher Xigbar... On SUBIT ! "

Marluxia fit alors apparaitre sa faux, ferma les yeux et, une fois sa faux en main, claqua le manche de cette dernière au sol.
Une onde de choc pu se faire ressentir, la poussière se leva et vola comme poussé par un vent provenant de Marluxia.


" Numéro II... Xigbar... Je ne compte pas te tuer... "


Marluxia ouvrit rapidement les yeux et regarda de nouveau son ancien associé d'un air tout aussi noir qu'avant :
" ... Mais je compte te faire trancher tout de suite entre l'illusion et la vérité : entre le Supérieur et Moi ! "

Sur ces mots, Marluxia prit sa faux et la mit derrière lui comme à son habitude, comme lors de chaque bataille. Il prononça alors quelques mots à voix très basse, tellement bas qu'on ne pouvait l'entendre qu'à peine ; cependant la réaction ne se fit pas attendre, ses mots étaient de l'invocation ; une horde de similis de classe dragon armés de lances et de faux apparurent ! Marluxia fixa Xigbar :

" FAIS TON CHOIX ! "

Puis il leva le bras en direction de Xigbar, la main tendu, plate, sans vraie attache et pointage... C'est alors que les similis foncèrent vers l'Archer... Pourquoi lancer un combat qui ne pouvait finir qu'au génocide de nombreux similis s'entretuant ? Marluxia seul le savait. Xigbar s'en doutait aussi... C'était le seul moyen pour Marluxia de faire choisir l'Archer sans que cela ne prennent une ampleur et une longueur trop longue, ce qui aurait pu le géner du à d'autres éventuels retours d'anciens membre de l'Organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue [PV: Marluxia] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV: Marluxia] [Terminé]   Rencontre inattendue [PV: Marluxia] [Terminé] I_icon_minitimeMer 10 Fév - 3:10

[HRP: Bon alors, vu la tournure du rp, je te conseillerais peut-être de faire ta fiche de combat ^__^]

Xigbar fixait toujours Marluxia du coin de l'oeil, à demi retourner. Il tressaillit lorsqu'il vit l'expression du Numéro XI s'assombrir. L'Archer se retourna pour faire face à Marluxia lorsque celui-ci prit la parole, Xigbar n'était pas dupe, il voyait bien que son interlocuteur allait devenir un adversaire dans peu de temps. Ses doutes ne furent que confirmés porsque l'Assassin Sublime fit apparaître sa terrible faux. Tout ce passa ensuite très rapidement, Marluxia le déséquilibra en frappant son arme au sol et invoqua une horde de similis. Les choses se corsait, tout allait trop vite au goût du Numéro II, il avait encore de la difficulté à admettre que tout ce qu'il c'était fait dire était vrai... Il avait consacré tant de temps à une cause que Marluxia qualifiait de simple illusion...

  Mais le moment était peu propice à la réflexion, entouré de similis agressif et en présence d'un ancien allié encore plus dangereux que la horde qui l'accompagnait. Marluxia lui hurla alors de faire son choix et avant que Xigbar puissent prendre parole, les similis se jetèrent sur lui. Mais l'Archer n'allait pas se laisser faire comme cela! Alors que les similis de Marluxia allaient l'atteindre, il utilisa sa faculté à se téléporter pour se tirer de cette situation indésirable. Apparaissant plus loin, derrière Marluxia, Xigbar fit apparaître ses deux uzis, un bon nombre de ses similis à lui, les Snipers, émergèrent des ténèbres derrière lui. Contrairement à son habitude, l'Archer n'était pas empresser de commencer le combat. Xigbar n'avait pas encore vraiment de plan sur ce qu'il allait faire maintenant qu'il avait appris que Xemnas ne faisait que se servir de lui, mais une chose était certaine: il ne se fera plus jamais utiliser de la sorte. Xigbar resserra sa prise sur ses armes, prêt à s'en servir si quiconque s'approchait de lui. Il prit ensuite la parole, un rictus mauvais lui déformait le visage, il était dans une colère noire:


 - La vérité, mais quelle vérité Marluxia?? Tout semble être illusions et tromperies! S'il y a qu'une seule chose que tu viens de m'apprendre, c'est de ne pas faire confiance à ceux qui m'entourent. Alors pourquoi toi mériterais ma confiance? Qui me dis que tu ne veux pas que m'utilisr toi aussi? Xemnas ne me reverra plus de si tôt, mais toi, Numéro XI, que me veux-tu?

Xigbar n'en pouvait plus, il fixait Marluxia d'un oeil réduit en simple fente. L'Archer leva alors ses armes et se mit à tirer rapidement, les rayons se dirigèrent droit sur le Numéro XI, mais l'espace autour d'eux se distordit et les projectiles atteignirent de plein fouet un des similis dragons au lieu de Marluxia. Simple provocation, rien de plus. Xigbar voulait savoir ce que Marluxia lui voulait, si récupérer leur coeurs était impossible, que désirait-il donc? L'Archer se doutait bien que l'autre homme avait un plan derrière la tête. Marluxia semblait ne jamais rien faire d'inutile, mais Xigbar se doutait bien qu'il avait un but, ne le concernant que lui, mais sait-on jamais, peut-être que le Numéro II pourrait en profiter aussi? Après tout, pourquoi Marluxia lui aurait tout dit à propos de Xemnas si cela ne profterait pas à l'Assassin? L'Organisation ferait désormais partie du passé, le futur se trouvait-il devant lui?   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue [PV: Marluxia] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV: Marluxia] [Terminé]   Rencontre inattendue [PV: Marluxia] [Terminé] I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:41

" La vérité, mais quelle vérité Marluxia?? Tout semble être illusions et tromperies! S'il y a qu'une seule chose que tu viens de m'apprendre, c'est de ne pas faire confiance à ceux qui m'entourent. Alors pourquoi toi mériterais ma confiance? Qui me dis que tu ne veux pas que m'utilisr toi aussi? Xemnas ne me reverra plus de si tôt, mais toi, Numéro XI, que me veux-tu ? "

Une fois ces mots fini, Marluxia vit un de ses similis retourner en au néant, transpercé par les armes de l'Archer. L'Assassin sublime fit un bond en arrière et se retrouva alors sur la fontaine en forme de dragon au centre de la place de la ville d'halloween... Ses similis retournèrent à ses côtés... Marluxia regardait ses "alliés ennemis". Il regarda alors au sol, le regard perdu sur ce sol jonché de terre et de pierres... Ces dernière servant à définir les différentes délimitations de la ville. La personnalité du XIe n'était plus présente... On aurait dit quelqu'un d'autre... Que se passait-il ? La situation devenait confuse et totalement dépourvue de sens...

" Vois-tu Xigbar... Ici je me suis rendu compte que seul les forts vivent... Et si tu souhaite vivre, il faut à ce moment là que tu sois dans le haut de la hiérarchie. Cette loi du plus fort, loi de la jungle, loi portant différents noms mais ayant toujours la même règle ; elle est devant nous en ce moment même et c'est à d'être au plus haut de façon à ne pas se faire écraser ! Maintenant voilà ce que je te propose ; je suis venu à toi afin de fondé une nouvelle Organisation ! Une association où nous aurions tous un rang égal, où nous pourrions établir des plan de façon à détruire les élus des Keyblades, de façon à imposer notre loi, notre puissance... "

Marluxia leva alors les yeux au ciel sans pour autant arrêter son discours, il scrutait les étoiles dans ce ciel noir dont seule la lune éclairait une partie rendant cette dernière plutôt bleue marine au lieu de noir. Le numéro XI continuait :

" Nous serions dans un univers nous appartenant... Où nous pourrions vivre pleinement... Détruire les mondes pour acquérir leurs cœurs n'est pas la solution... Détruire ceux qui pourrait nous empêcher de vivre comme nous le souhaitons ; ça c'est notre but... J'ai cette impression, je le sens, je suis sur que c'est ça ! "

Marluxia alors serra sa main libre en forme de poing et la plaqua contre son buste, plus précisément au niveau de son plexus. Il resta quelque secondes sans voix... A remémorer et à apprécier ce plan dont il était l'architecte, l'origine, la génèse... Puis il laissa retomber son bras et regarda alors Xigbar droit dans l'oeil gauche qu'il lui restait.

" Tel est mon but, à toi de me dire si tu compte y participer... Et ceci n'est pas une opression mais un avertissement, si tu n'es pas avec moi alors tu es contre moi... [HRP - Moi : quel sens de la logique ! franchement marlu respect !] Et je n'ai pas que ça à faire ! Je vais te forcer à me répondre ! Et ce MAINTENANT ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue [PV: Marluxia] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV: Marluxia] [Terminé]   Rencontre inattendue [PV: Marluxia] [Terminé] I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:27

Xigbar observa Marluxia avec attention lorsqu'il se remit à discourir. Le Numéro XI avait toujours eu un côté mystérieux, mais là, le mystère était plus dense que jamais. Mais finalement, le voile semblait vouloir se lever sur les fameux plans de l'Assassin. Créer une nouvelle organisation...rien de moins. Xigbar ne put retenir un rire bref, sans joie. L'ambisson de Marluxia semblait bien grande... ce qui n'était pas sans risques selon le Numéro II. Xemnas serait furieux, mais qu'est-ce que Xigbar en avait à faire? Xemnas n'était qu'un sale manipulateur, c'était du passé! Le simili savait qu'il serait pris en chasse, tel un vulgaire animal, mais il ne se laisserait pas faire.

Par contre...les plans du Numéro XI avait de quoi l'intéresser.  Xigbar vouait une aversion profonde en ces élus de la Keyblade... Aqua, Terra, Ventus et maintenant Sora, que de noms de personnes qu'il détestait. S'il ne pouvait récupérer son coeur, autant tenter d'étancher sa soif de vengeance, et cela, c'était impossible de le faire seul... Après tou, ne pas avoir de coeur, était-ce si dramatique? Bien qu'il savait que ce n'était que de simples souvenirs, le simili avait toujours l'impression d'avoir des émotions... L'Archer fixa Marluxia un long moment alors que celui-ci s'était tu. L'écho du "maintenant" qu'avait crié Marluxia résonnait encore dans la ville d'Halloween. L'Assassin Sublime semblait sincère, il semblait tenir à ce projet... La tension entre les similis était palpable. L'Archer avait l'impression que son choix influencerait grandement le reste de sa vie, le simili n'avait jamais aimé tout décider, mais à présent, c'était différent. Xigbar brisa enfin le silence:


-Détruire les élus de la Keyblade? En voilà un plan intéressant Marluxia! Tu sais comment attirer mon attention, mais j'ai toujours quelques doutes...

L'Archer disparut alors, pour réapparaître tout prêt de Marluxia, qui se tenait toujours sur la fontaine du dragon. Le Numéro II lui, avait préféré se tenir la tête en bas, fixant directement l'homme aux cheveux roses. Xigbar leva une arme, juste sous le menton de l'autre simili et reprit la parole:

-Je veux que tu sois conscient d'un truc Marluxia... Plus jamais je ne ferai aveuglément confiance en quelqu'un, comme avec Xemnas, j'ai nié les faits, je voulais récupérer mon coeur... Mais tes idées sont une excellente alternative. Je te préviens! Si tu ne cherches qu'à m'utiliser, tu retourneras dans le néant Marluxia!! Tu ne peux pas me demander de faire mon choix si vite... Pourquoi serais-tu digne de ma confiance, qui ne dis pas que tu n'es pas qu'un menteur toi aussi? Tu as toujours été ambitieux...lorsque tu parles d'égalité entre nous, j'ai de sérieux doutes...

Xigbar voulait s'assurer de pouvoir faire confiance en l'Assassin, il ne voulait pas se l'admettre, mais lorsque Marluxia avait confirmé que Xemnas n'était qu'un manipulateur, cela l'avait grandement affecté. Il y avait plus de dix ans qu'ils colaboraient ensemble...dix ans! Xigbar ne tolérerait plus d'être traité de la sorte, il ne serait plus aussi naïf... L'Archer resta donc parfaitement immobile, menaçant toujours le Numéro XI avec son arme, il était sérieux avec ses menaces et il voulait que l'autre en soit conscient. Il resta donc ainsi, à fixer Marluxia d'un oeil où on pouvait y lire de la rage, mais aussi une grande curiosité...    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue [PV: Marluxia] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV: Marluxia] [Terminé]   Rencontre inattendue [PV: Marluxia] [Terminé] I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:23

Xigbar était devant lui... C'était l'occasion rêvée, Marluxia ferma les yeux et fit tira le bras de Xigbar qui se retrouva à son niveau... Son acte était agressif et rapide, comme s'il allait lui enchainer une prise de combat. La pointe de l'arme de l'archer tailla légèrement le cou du n°XI, de cette blessure coula un filet de sang très fin... Marluxia avait son épaule plaquait sous le menton de Xigbar, comme s'il souhaitait l'empêcher de parler il avait sa tête à côté de la sienne. Il ouvrit les yeux et regarda au loin avec un regard noir, machiavélique et terriblement chaotique.

" Tu te pose trop de question... Mais ne t'inquiète pas... "

Marluxia senti Xigbar avaler sa salive, comme s'il craignait tout de même un acte de l'Assassin qui le tenait de façon à l'empécher tout bon mouvement.

" Ne craint rien... Les réponses viendront en tant voulu... "

Puis il tira de nouveau Xigbar qui se retrouva au sol, debout, mais au sol... Marluxia descendit de la fontaine et fit disparaitre sa faux... Il claqua des doigts et tous ses similis dragons disparurent... Une fois celà fait il avança lentement et fit apparaitre un portail noir. Soudain Marluxia entendit un "plic". Le sang au niveau de son cou venait de former une goutte et cette dernière était tombée à terre.
Marluxia fit apparaitre une Rose... se la passa sur le cou et la blessure cicatrisa...
Puis Marluxia fit un mouvement si rapide qu'on ne vit que la rose disparaitre de sa main... Xigbar qui regardait l'Assassin vit alors la rose plantée dans la statue de la fontaine... et à ce moment le fil de son bandeau se coupa net, il eu à peine le temps de maintenir à son emplacement le cache-œil. Et au niveau de la section du bandeau Xigbar fut taillé légèrement, exactement comme l'est Marluxia...


" Oeil pour Oeil... "

Marluxia ne finassa pas sa phrase, il se tourna de nouveau vers le portail et le franchi en ricanant... Puis le portail disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue [PV: Marluxia] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV: Marluxia] [Terminé]   Rencontre inattendue [PV: Marluxia] [Terminé] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 0:39

Tout se passait trop vite... Marluxia l'avait tiré brutalement et Xigbar ne pouvait plus apercevoir le visage du Numéro XI, celui-ci se trouvait à droite de l'Archer, son côté aveugle. Il ne fut contraint d'écouter les paroles de l'Assassin, il était à sa merci. Quelle situation déplaisante, presque effrayante... Xigbar se posait trop de questions selon son rival, mais qui ne s'en poserait pas lors d'une telle situtation? Marluxia avait changé depuis sa disparition et le Numéro II n'était pas encore certain si ce changement était positif... L'Archer fut brutalement repoussé et il se reçut souplement au sol, au milieu des nombreux similis de Marluxia, mais pendant tout ce temps, le simili avait conservé ses armes, il ne voulait vraiment pas être désarmé à cet instant critique.

 Mais au grand étonnement de l'Archer, l'énorme faux du Numéro XI et ses similis disparurent. Cependant, un portail c'était créé derrière l'Assassin, il allait partir! Xigbar ne pouvait pas le laissé faire, mais Marluxia le prit de vitesse. Ce dernier projeta vers lui une simple rose...  Les épines acérées de la fleur n'entaillèrent que très légèrement la peau du Numéro II, mais ce dernier laissa tomber un de ses uzis, qui se volatilisa aussitôt et porta rapidement la main à son visage... Sa rage toujours présente en lui fut décuplée, comment Marluxia avait-il osé trancher son cache-oeil? Xigbar jeta un regard haineux à l'homme aux cheveux roses, il venait de comettre un geste terrible, portant directement à l'honneur de l'Archer... L'Assassin Sublime poussa encore plus son audace en lachant un «oeil pour oeil» avant de disparaître...

Xigbar s'était fait planter là, comme un idiot. Sa main qui tenait son cache-oeil glissa et l'Archer fixa longuement son bandeau avant de fermer le poing, tremblant de rage. Ce Marluxia était intolérable...mais lorsque le Numéro II fixait son cache-oeil, il ne pouvait s'empêcher de penser aux élus de la keyblade et, par le fait même, aux plans de l'Assassin... Peut-être qu'il ne pouvait ressentir de véritables émotions, mais cela s'en rapprochait sérieusement! Le simili ne pouvait contenir cette fureur, il aperçut un sans-coeur tapis dans l'ombre. Rien de mieux pour se défouler... D'une seule main, l'Archer tira plusiers rafales, jusqu'à ce que le sans-coeur disparaîsse. Le fusil violet disparut alors, tout comme les Snipers. Totalement seul... Xigbar se mit à parler, presque crier:


- Marluxia!! Comment as-tu pu partir aussi lâchement? Crois-moi...tu ne pourras pas rester caché bien longtemps, je te retrouverai!

Oui, retrouver Marluxia, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire! Mais le retrouver pour quoi? C'était une toute autre question... Plusieurs choses pourrait influencer le choix de l'Archer. Pour l'instant, il n'avait pas les idées claires, tout ce qu'il désirait, c'était de se venger de cette insulte...mais il aurait le temps d'y réfléchir. Xigbar ouvrit un couloir des ténèbres, il chercherait le Numéro XI, dans tout les mondes s'il le fallait... Le Numéro II s'enfoncea donc dans les ténèbres.

-Tu ne perds rien pour attendre Numéro XI, tu me reverras bientôt...

[TERMINÉ!!]
    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue [PV: Marluxia] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV: Marluxia] [Terminé]   Rencontre inattendue [PV: Marluxia] [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue [PV: Marluxia] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marluxia l'Assassin Sublime
» Un oeil sur les ramparts (PV Marluxia)
» Absence d'Alex/Marluxia
» Le retour du traître [Pv Marluxia & Roxas]
» Le jardin de la falaise (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Les mondes :: Ville d'Halloween-
Sauter vers: