Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Xigbar contre Terra : Second round! [Pv : Xigbar] 110506104908248568110899 Xigbar contre Terra : Second round! [Pv : Xigbar] Parten14Xigbar contre Terra : Second round! [Pv : Xigbar] Img331Xigbar contre Terra : Second round! [Pv : Xigbar] Bann_111Xigbar contre Terra : Second round! [Pv : Xigbar] Pub4 Xigbar contre Terra : Second round! [Pv : Xigbar] 208453b7Xigbar contre Terra : Second round! [Pv : Xigbar] Alpha10Xigbar contre Terra : Second round! [Pv : Xigbar] 100314061507248565629160 Xigbar contre Terra : Second round! [Pv : Xigbar] 222828Valkyrie_link_V2 Xigbar contre Terra : Second round! [Pv : Xigbar] 88x31tXigbar contre Terra : Second round! [Pv : Xigbar] Vampir16
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Xigbar contre Terra : Second round! [Pv : Xigbar]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Xigbar contre Terra : Second round! [Pv : Xigbar] Empty
MessageSujet: Xigbar contre Terra : Second round! [Pv : Xigbar]   Xigbar contre Terra : Second round! [Pv : Xigbar] I_icon_minitimeMar 26 Jan - 21:52

Le jardin radieux, un monde en reconstruction depuis l'attaque des sans-coeurs et la possession de l'endroit par Maléfique. On pourrait dire que cet endroit est encore fréquenté par beaucoup de sans-coeurs mais ce monde a été submergé par les ténèbres ce qui en fit apparaitre plus et plus puissant aussi. Les rues n'étaient pas désertes, quelques enfants se baladaient avec une glace à l'eau de mer en main. Tout était calme quand soudain, une énergie se sentit dans la ville, une énergie assez puissante mais, pour le moins, bénéfique. Un portail se forma alors et un jeune homme d'à peu près 17 ans en sorti. Ce jeune homme, qui n'était autre que Terra, prit une marche d'un pas lent pour pouvoir observer les lieux sans avoir à y retourner une seconde fois. Les énergies se trouvant ici étaient la plupart mineures, de simples personnes qui ne se battaient pas mais d'autres étaient beaucoup plus fort et le plus grand nombre de ces énergies étaient concentrés dans une petite maison mais bon, ce n'était pas ce qui importait le plus. Terra repensait à sa dernière visite ici et à son combat contre Braig, cela faisait déjà treize ans. L'endroit avec pas mal changé et le jeune homme eu un peu de mal à se prendre ses repères mais il décida d'aller se rendre au grand vallon pour éviter de faire de la casse en ville si un combat venait à survenir. Quelques sans-coeurs tentèrent de se débarrasser de lui mais aucune ne tenu plus de trois coups de keyblade et il sortit de la ville sans aucuns problèmes. A partir de là, les sans-coeurs furent plus nombreux et quelques uns étaient aussi plus fort, mais ils retournèrent tous aux fin fond des ténèbres. Terra fini par arriver dans une sorte de mini-canyon qui était appelé le grand vallon. A partir de ce moment, il sentit une présence ne lui étant pas inconnue, il l'avait déjà combattu et apparemment, il en redemandait.

"Sa fait longtemps... Braig...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xigbar contre Terra : Second round! [Pv : Xigbar] Empty
MessageSujet: Re: Xigbar contre Terra : Second round! [Pv : Xigbar]   Xigbar contre Terra : Second round! [Pv : Xigbar] I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:28

Une mission, encore et toujours des missions, mais au moins, ce n'était pas des missions passives qui étaient confiées à l'Archer. La plupart de ses missions étaient d'éliminer des sans-coeurs, Xigbar n'allait pas se plaindre. Ce jour aurait pu lui sembler comme tout les autres, mais ce n'était pas le cas. Le second membre de l'organisation était revenu dans ce qui fut autrefois le Jardin Radieu. Il y avait bien longtemps qu'il n'y était pas revenu. Xigbar sortit rapidement de la zone peuplée de ce monde, représentant peu d'intérets pour lui, sans ennemis à éliminer. Il se fondit dans les ombres des batiments, passant inaperçu. Une fois qu'il eut juger qu'il était à une distance où les sans-coeurs comenceraient à apparaître, il fit apparaître ses deux uzis, un pour chaque mains. Le simili ne tarda pas à apercevoir ses premières cibles. Xigbar les élimina avec un sourire en coin, peut-être ne pouvait-il pas ressentir d'émotion, mais ce battre lui apportait autre chose que même son manque de coeur ne lui avait pas retirer, cette chose, c'était l'adrénaline. S'éloignant toujours de la ville, il entra dans un grand canyon, où il trouva de nouveaux sans-coeurs. Lorsque toutes ses cibles semblèrent éliminées, il rechargea ses armes et se téléporta sur une petite plateforme de pierre, cherchant de nouveaux ennemis, il ne trouva aucun sans-couers...Mais il vit quelque chose de bien plus attirant comme cible, un jeune homme était présent, keyblade en main. Xigbar ressentit une sensation étrange en lui...s'il était toujours humain, ce serait sûrement un mélange de rage et de surprise qui l'immergerait, car ce jeune homme n'était nul autre que Terra, celui qu'il avait combattu il y a bien longtemps, alors qu'il était encore Braig. Xigbar ne l'avait jamais oublié, il n'oubliait pas ceux qui l'avaient battu, surtout lui... Ce maître de la Keyblade l'avait affreusement blessé au visage, ici même, dans ce monde. Le simili réprima un grognement de rage, enfin, de ce qu'il se souvenait être de la rage. La mission pouvait attendre, Xigbar, lui, n'en pouvait plus d'attendre ça revanche, il n'allait pas manquer cette chance! Il se téléporta donc rapidement, étant à présent au même niveau que le soldat, qui lui tournait le dos. De ce que l'Archer pouvait voir, son ennemi semblait toujours aussi jeune...mais cela ne voulait pas dire qu'il était inpuissant, bien au contraire! Mais Xigbar aussi était plus puissant depuis que Braig avait été englouti dans les ténèbres. Le membre de l'Organisation n'eut même pas le temps de dire quoi que se soit que Terra prit la parole, apparament, ce dernier avait conscience de la présence du simili, l'appelant Braig, il y avait des années que Xigbar avait été appelé ainsi. L'homme prit parole:

-Braig n'existe plus depuis longtemps, je suis tout ce qu'il reste de lui, mais je ne t'ai pas oublier...Terra!!

Lorsque Xigbar prononcea le nom du jeune homme, il le dit avec autant de haine et de dédain qu'il pouvait ressentir avec son coeur non-existant. Étonnement, le simili ne fit pas apparaître ses armes, lui qui habituellement était plutôt du genre à tirer et ensuite discuter, mais il garda les poings étroitements serrés, d'un sérieux plutôt exceptionnel de sa part. Il voulait voir son visage, ce visage qui lui rappellait d'affreux souvenirs et l'humiliation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xigbar contre Terra : Second round! [Pv : Xigbar] Empty
MessageSujet: Re: Xigbar contre Terra : Second round! [Pv : Xigbar]   Xigbar contre Terra : Second round! [Pv : Xigbar] I_icon_minitimeDim 7 Mar - 0:17

Un vent léger et calme souffla dans le grand vallon, comme pour prévenir de quelque chose, comme pour dire que le second round d'un combat inachevé allait enfin débuter. D'un coté se trouvait Braig ou plutôt ce qu'il en reste d'après ce que ce dernier avait déclaré à Terra, la personne qui le dévisagea pour de bon. Une étrange sensation parcouru l'entièreté du corps de Terra, comme ci après toutes ces années, il ne voulait pas continuer ce combat sans le moindre sens. Il fit disparaitre sa keyblade et se retourna en face de son interlocuteur, tout en gardant son calme et son air sérieux. Il savait que ci il devait combattre, il utiliserait les même forces que lors de son combat contre ce gamin à la keyblade au cimetière. Son regard fixa le seul oeil encore valide de cet étrange personne lorsqu'il comprit tout ce qui c'était passé lorsque Xehanorth prit possession de son corps. Les similis, les sans-coeur, il savait tout et comprit que cet être devant lui était Xigbar, numéro deux mais pourquoi savait il tout cela ? Une question qui restera en suspens quelques moments.

"Dis-moi Braig... Oh pardon, je devrais dire Xigbar, pourquoi es-tu devenu un simili et plus important encore, qui t'as poussé dans ses élucubrations ? "

Le vent souffla si soudainement qu'une partie fragilisée d'une des parois du grand vallon s'effondra, faisant un boucan assez intense mais rien n'empêcha Terra de fixer le simili avec un regard des plus perçants pour montrer sa détermination si un combat doit avoir lieu. Cependant, même si il n'ait pas réellement fan des revanches, il était prêt car le goût amer de la défaite pouvait se traduire dans l'expression du visage de son adversaire. Il serra légèrement le poing gauche pour tirer une rafale de ténèbres si Xigbar sortait ses armes pour tirer sur le jeune porteur. Avant de ne laisser son adversaire répondre, il reprit la parole.

"Avant que tu ne répondes, dis moi, tu veux prendre ta revanche pour cette horrible blessure qui orne ton visage ? Sa se traduit sur ton oeil et sur ton visage que tu veux te venger mais penses-tu réellement que c'est le bon endroit et le bon moment pour cela ? Peut-être que ce second round sera un second échec pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xigbar contre Terra : Second round! [Pv : Xigbar] Empty
MessageSujet: Re: Xigbar contre Terra : Second round! [Pv : Xigbar]   Xigbar contre Terra : Second round! [Pv : Xigbar] I_icon_minitimeLun 8 Mar - 23:39

Xigbar ne put détacher son regard du visage de Terra lorsque celui-ci se retourna enfin. Il était exactement comme il se le rappelait. Cela eut pour effet d'emplir l'Archer de toute la haine qu'il pouvait ressentir, ce n'était pas normal, il était un simili, il ne devrait pas pouvoir ressentir quelque chose d'aussi puissant qu'en ce moment... Peut-être était-ce parce que le Numéro II l'avait connu alors qu'il avait encore un coeur... Xigbar fut surpris lorsque Terra l'appela par son prénom actuel, comment pouvait-il le connaître? L'élu de la keyblade avait bien des pouvoirs, mais là, c'était franchement étrange.

L'Archer ne bougea pas lorsque la parois du canyon s'effondra, il n'y avait plus que Terra qui comptait en ce moment, rien d'autre. Xigbar fronça les sourcils lorsque son ennemi reprit la parole. Comment osait-il insinuer qu'il remporterait de nouveau le combat? Le Numéro II garda tout de même les mains vides, ne faisant pas apparaître ses armes. Le combat pourrait attendre encore un peu, Terra voulait des réponses et il allait lui répondre. Le simili prit la parole:


-Même si l'endroit et le moment ne sont pas les bons, je n'attendrai pas, il y a déjà 13 ans que j'attends, je n'en peux plus. Et je n'ai pas du tout l'intention de perdre encore une fois Terra... Mais je peux peut-être répondre à tes questions. Crois-tu sérieusement que j'ai choisi de perdre mon coeur? Les ténèbres ont envahies Braig, tu les connais bien celles-là non? Lorsque les ténèbres s'emparent de toi, tu n'as plus vraiment de choix non? Si j'aurais su ce qui m'arriverais, je n'aurais jamais aider Xehanort...

Xigbar avait dit sa dernière phrase du voix beaucoup moins forte, avec une pointe de regret, la tête baissée. Les ténèbres lui avaient peut-être offert beaucoup de puissance, mais il avait perdu quelque chose de bien plus précieux. L'Archer redressa sa tête, plantant son regard perçant dans les yeux bleus de Terra. Il ouvrit les poings et les referma sur ses uzis, il en avait assez de parler, il se contenta donc de dire:

-Trève de bavardage, je ne suis pas venu ici pour raconter ma vie, mais bien pour abréger la tienne!
  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xigbar contre Terra : Second round! [Pv : Xigbar] Empty
MessageSujet: Re: Xigbar contre Terra : Second round! [Pv : Xigbar]   Xigbar contre Terra : Second round! [Pv : Xigbar] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xigbar contre Terra : Second round! [Pv : Xigbar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N.II Xigbar
» La fiche de Xigbar
» Absences de Xigbar
» Lorsque l'Aurore est voilée... [RP combat solo contre Sans-coeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Les mondes :: Forteresse Oubliée-
Sauter vers: