Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mon voisin du dessus - Page 9 110506104908248568110899 Mon voisin du dessus - Page 9 Parten14Mon voisin du dessus - Page 9 Img331Mon voisin du dessus - Page 9 Bann_111Mon voisin du dessus - Page 9 Pub4 Mon voisin du dessus - Page 9 208453b7Mon voisin du dessus - Page 9 Alpha10Mon voisin du dessus - Page 9 100314061507248565629160 Mon voisin du dessus - Page 9 222828Valkyrie_link_V2 Mon voisin du dessus - Page 9 88x31tMon voisin du dessus - Page 9 Vampir16
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon voisin du dessus

Aller en bas 
+2
Black sheep
Naminé
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 20:42

d'accord le VDD du VDD de mon VDD est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 21:08

Mon voisin du dessus aurait simplement dit ma voisine du dessus est géniale ça aurait été plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 21:33

mon VDD ne sait que tout le mode le sait déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:24

Mon voisin du dessus fais pas mal de fautes de frappe et il devrait se relire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:31

mon VDD dit que son VDD est nul en orthographe,et il a raison.
(bete et fier de l'être)




Mon voisin du dessus - Page 9 Index113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:44

Mon VDD et moi somme de la même trempe alors xd !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 23:05

Ms deu VDD son encor des pts jueurs, é ma VDD devré pas post tan quel é pa validé

Euh, je me reprends...

Mes deux VDDs sont encore des petits joueurs, et ma VDD ne devrait pas poster tant qu'elle n'est pas validée uU [Mode joueur casse-pied [ON]OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 23:12

mon VDD ferait mieux de se taire car m'est avis qu'il à sa batterie a travailler!!
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice oubliée de l'adminat
Naminé


Messages : 600
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Mon voisin du dessus - Page 9 Left_bar_bleue115/450Mon voisin du dessus - Page 9 Empty_bar_bleue  (115/450)
Niveaux:
Mon voisin du dessus - Page 9 Left_bar_bleue9/100Mon voisin du dessus - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/100)

Mon voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 23:16

le VDD de mon VDD a tort elle peut tout à fait post tant qu'elle ne tarde pas à finir sa fiche *regarde son vdd*
Revenir en haut Aller en bas
https://khtwilightsdawn.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 23:25

Merci ma VDD

Au passage Naminé, on n'a un n'autre perso ici qu fait parti des fanfics que j'aime bien lire xD Luffy =) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:58

Mon VDD me flatte trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:12

"Mon" ? Comment peut-tu affirmé celà VDD c'est vrai je joue une fille xd
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice oubliée de l'adminat
Naminé


Messages : 600
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Mon voisin du dessus - Page 9 Left_bar_bleue115/450Mon voisin du dessus - Page 9 Empty_bar_bleue  (115/450)
Niveaux:
Mon voisin du dessus - Page 9 Left_bar_bleue9/100Mon voisin du dessus - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/100)

Mon voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:28

vdd ta fiche (oui tu peux flood sans être validé mais je te saoulerai tout le temps demande à Luffy)
Revenir en haut Aller en bas
https://khtwilightsdawn.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:44

Je saisssss ma VDD même sur les chatbox xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:43

Bienvenue VDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:00

Mici Roxy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 13:27

De rien VDD
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice oubliée de l'adminat
Naminé


Messages : 600
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Mon voisin du dessus - Page 9 Left_bar_bleue115/450Mon voisin du dessus - Page 9 Empty_bar_bleue  (115/450)
Niveaux:
Mon voisin du dessus - Page 9 Left_bar_bleue9/100Mon voisin du dessus - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/100)

Mon voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 13:33

ne t'aime vdd ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://khtwilightsdawn.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 13:37

Moi naussi VDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 14:54

Moi aussi ne t'aime VDD =D Ok, je sors uU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 18:03

Mon VDD est vraiment nul lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:00

Je n'aime pas le voisin du dessus de mon voisin du dessus (enfin on se connait pas assez lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:11

J'ai cru un instant que mon VDD me l'avais dit à moi T_T ! Je fait des efforts pour t'apprécié xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 0:28

Je ne te visé pas VDD je suis sûr que tu es une superbe personne =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 0:55

J'avais comprit mon VDD, merci pour ce complément mais c'est pas non plus la vérité, j'suis trop dégu. avec les autres xD Il y a que sur les fofow que je suis simpa lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Avant de rp :: 7th Heaven (Le 7ème ciel) :: Flipper du 7th Heaven-
Sauter vers: