Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Défendre la forterresse ! [Inscription close] 110506104908248568110899 Défendre la forterresse ! [Inscription close] Parten14Défendre la forterresse ! [Inscription close] Img331Défendre la forterresse ! [Inscription close] Bann_111Défendre la forterresse ! [Inscription close] Pub4 Défendre la forterresse ! [Inscription close] 208453b7Défendre la forterresse ! [Inscription close] Alpha10Défendre la forterresse ! [Inscription close] 100314061507248565629160 Défendre la forterresse ! [Inscription close] 222828Valkyrie_link_V2 Défendre la forterresse ! [Inscription close] 88x31tDéfendre la forterresse ! [Inscription close] Vampir16
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Défendre la forterresse ! [Inscription close]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Défendre la forterresse ! [Inscription close] Empty
MessageSujet: Défendre la forterresse ! [Inscription close]   Défendre la forterresse ! [Inscription close] I_icon_minitimeMer 27 Mai - 21:00

Alors cela est la première quête qui se fera à 4. Il vous suffit de postez a la suite pour demandez à être dedans.


Des sans-coeur projètent d'attaqués la forterresse oublié, nous avons besoin de combattant valeureux pour la défendre.
Il y aura un combat à 4 contre 8. Il faudra commencer par un RP avec un post de chacun puis le combat débutera. Chacun aura deux ennemis et fera son combat en un post.


Gains: les EXP et Munnies des monstres plus 4000 Munnies partagés en 4 et 80 EXP également partagés en 4.


Membres de la quête:
-Cloud
-Mickey
-Malxolm
-Naminé(: si j'ai dis oui c'est bien que quelque part je le voulais)


Dernière édition par Cloud le Mar 2 Juin - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défendre la forterresse ! [Inscription close] Empty
MessageSujet: Re: Défendre la forterresse ! [Inscription close]   Défendre la forterresse ! [Inscription close] I_icon_minitimeMer 27 Mai - 21:09

Moi si possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black sheep
Headshooteur de premiere classe



Messages : 139
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton c*SBAFF* Aïe ><

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Défendre la forterresse ! [Inscription close] Left_bar_bleue127/450Défendre la forterresse ! [Inscription close] Empty_bar_bleue  (127/450)
Niveaux:
Défendre la forterresse ! [Inscription close] Left_bar_bleue9/100Défendre la forterresse ! [Inscription close] Empty_bar_bleue  (9/100)

Défendre la forterresse ! [Inscription close] Empty
MessageSujet: Re: Défendre la forterresse ! [Inscription close]   Défendre la forterresse ! [Inscription close] I_icon_minitimeMer 27 Mai - 21:49

Je suis partant ^^ ( on établit un ordre de passage pour les posts ou on fais sa comme ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défendre la forterresse ! [Inscription close] Empty
MessageSujet: Re: Défendre la forterresse ! [Inscription close]   Défendre la forterresse ! [Inscription close] I_icon_minitimeVen 29 Mai - 18:39

L'ordre de rp sera l'ordre dans laquel vous avez postulez..
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice oubliée de l'adminat
Naminé


Messages : 600
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Défendre la forterresse ! [Inscription close] Left_bar_bleue115/450Défendre la forterresse ! [Inscription close] Empty_bar_bleue  (115/450)
Niveaux:
Défendre la forterresse ! [Inscription close] Left_bar_bleue9/100Défendre la forterresse ! [Inscription close] Empty_bar_bleue  (9/100)

Défendre la forterresse ! [Inscription close] Empty
MessageSujet: Re: Défendre la forterresse ! [Inscription close]   Défendre la forterresse ! [Inscription close] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:21

Bon allez j'me dévoue (puisqu'on me réclame pour toutes les quêtes évent en ce moment) je m'inscrit, contents?
Revenir en haut Aller en bas
https://khtwilightsdawn.forumgaming.fr
Invité
Invité




Défendre la forterresse ! [Inscription close] Empty
MessageSujet: Re: Défendre la forterresse ! [Inscription close]   Défendre la forterresse ! [Inscription close] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 13:40

Ba heu oui et non parce que si c'est pas de ton plein grés je n'accepte pas car je sais que je t'ai un peu(beaucoup) forcer la main et que je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défendre la forterresse ! [Inscription close] Empty
MessageSujet: Re: Défendre la forterresse ! [Inscription close]   Défendre la forterresse ! [Inscription close] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défendre la forterresse ! [Inscription close]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade autour de la forterresse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Demandes de rp/quêtes :: Quêtes-
Sauter vers: