Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Malxolm, l'éxécuteur sans Ame. 110506104908248568110899 Malxolm, l'éxécuteur sans Ame. Parten14Malxolm, l'éxécuteur sans Ame. Img331Malxolm, l'éxécuteur sans Ame. Bann_111Malxolm, l'éxécuteur sans Ame. Pub4 Malxolm, l'éxécuteur sans Ame. 208453b7Malxolm, l'éxécuteur sans Ame. Alpha10Malxolm, l'éxécuteur sans Ame. 100314061507248565629160 Malxolm, l'éxécuteur sans Ame. 222828Valkyrie_link_V2 Malxolm, l'éxécuteur sans Ame. 88x31tMalxolm, l'éxécuteur sans Ame. Vampir16
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Malxolm, l'éxécuteur sans Ame.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black sheep
Headshooteur de premiere classe



Messages : 139
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton c*SBAFF* Aïe ><

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Malxolm, l'éxécuteur sans Ame. Left_bar_bleue127/450Malxolm, l'éxécuteur sans Ame. Empty_bar_bleue  (127/450)
Niveaux:
Malxolm, l'éxécuteur sans Ame. Left_bar_bleue9/100Malxolm, l'éxécuteur sans Ame. Empty_bar_bleue  (9/100)

Malxolm, l'éxécuteur sans Ame. Empty
MessageSujet: Malxolm, l''éxécuteur sans Ame.   Malxolm, l'éxécuteur sans Ame. I_icon_minitimeMar 19 Mai - 12:36

Nom : Aucun

Prénom : Malxolm

Age : Indéfini, mais il a l'air d'avoir 17 ans

Job : Membre de l'organisation sa compte ? ^^ Sinon, il peut etre considéré comme flaneur et un bon à rien de premiere.

Description physique : Malxolm est un métis de grande taille, 1m90 environ. Il a des cheveux noirs rasé court. Ses yeux son gris acier et son regard est plutot mou. Il porte le manteau noir de l'organisation mais contrairement aux autrs membres de l'organisation, il ne porte ni bottes ni pantalon noir. A la place il porte des jambieres en métal de couleur noir profond ( je mettrais un image dés que possible pour que vous voyez exactement.) et ses gants les doigt coupé sauf pour les pouces. Car a la place d'avoir des doigt normaux, c'est doigt son tel des doigt de métal articulé. ( je mettrais aussi une photo dés que possible.) sauf ses pouces qui sont fais de chair et de sang. Il est assez musclé et n'as pas peur d'utiliser sa stature imposante pour intimider les gens.

Caractère :Il est assez passif et a tout le temps l'air fatigué voir exaspéré. N'étant pas de nature mauvaise, il ne s'attire pas spécialement les foudres des gens. Il a une aversion profonde pour Marluxia, surement naturel chez lui a cause de son élément.Cependant, il peut devenir une personne froide et aggressive lorsqu'il doit se battre ou défendre un quelquonque point de vue. Même si il n'a pas de coeur, on peux le considérer comme amical. Il a par contre comme problème qu'il est obligé de se "défouler" en tuant des gens de temps a autres, sinon il devient aggressif en permanence et chercher a tué tous ce qui bouge. Il aussi pour habitude d'appeler les six membres fondateur "Les vieux" .

Histoire :Malxolm de son vrai nom, Malcolm, était un chevalier dans un monde féodal ou Jouvencelle au coeur pur et puissant magicien se cotoyait. A causes des manipulations d'un mage fou la porte fut ouverte et les sans-coeur débarquerent dans ce monde. Les rois rassemblerent leurs armées pour défendre ce monde. Malcolm, obéissant aux ordres partit combattre ces créatures noir aux yeux jaunes. Un jour, l'armée dont il faisait partie tomba nez à nez avec un gros attroupement de sans-coeur et la bataille fit rage. Dans le feu de l'action, Malcolm perdit 8 doigt et mourut . Il perdirent la bataille et peu de temps plus tard, le monde fut détruit. Sa haine envers les sans-coeur a d'ailleur fais de lui un simili de l'organisation. Quand on le trouva, il érrait dans ilusiopolis, sans but certain. On le re-baptisa alors Malxolm, le "c" de son nom remplacé par un "x" représentant son coeur perdu. Il accepta alors de reconnaitre Xemnas comme son roi, lui obéissant fidèlement.

RPTest :

Malxolm se trouvait allongé sur la muraille du Jardin Radieux, révassant comme à son habitude. Il fit appel à son épée et la pointa vers le ciel, regardans sa lame si tranchante. Il repensa alors à ce jour ou il avait perdu la vie. Il se déconecta alors de la réalitée et se plongea dans ses souvenirs...

Son armure brillante éclatait sous la lumière du soleil alors que lui et ses hommes avançait vers le champ de bataille. Ils avaient été appelé en renfort car les ennemis étaient nombreux en ce lieu. Arrivé sur le champ de bataille, qu'elle ne fut pas leur surprise de voir des chevaliers en armure combattre auprès de ces créatures. Ils n'avaient plus de temps à perdre, la troupe se mit en position d'attaque et chargea dans la mélée. De fiers guerrier sous ses ordres, Malcolm ne mis pas longtemps a faire le tri entre alliés et amis, cela aide beaucoup le fais que les chevaliers corrumpu avaient les yeux jaunes et sous l'armure rien d'humain, que ces ténebres noirs et triste. Contrairement a leurs adrversaires, Malcolm et ses hommes commencait à fatiguer à force de guerroyer. Une fois la moitié de ses effectifs perdue, il lui était devenu clair qu'il ne s'en sortirait pas, ou du moins pas tous seul. Il regarda en direction d'une colline et vit des hommes y apparaitre au loin. Mais ceux-ci se détournerent du champ de bataille, sonnant la retraite. C'est pour ainsi dire à causes d'eux qu'il est mort. Car alors qu'il regardait dans leur direction, il sentit quelque choses se planter dans ses mains qui serait sa claymore, amie de toute les batailles. Quand il regarda ses mains il pu voir une flèches qui les transperçait de part en part. L'ennemie qu'il allait alors occir lui trancha les doigts d'un coup de sa lame, n'épargnant que ses pouces. Et c'est alors que cinq de ces créatures lui sautèrent au visage. Lui laissant à peine le temps de les maudire avant son dernier souffle.

Mais trève de rêverie, quelqu'un l'appelait et ce dans la réalitée.


"C'est une bien belle épée que vous tenez la... N'est elle pas trop lourde pour vous ?"

Un homme au cheveux brun se tenait devant lui. Celui-ci avait un fin Katana plus petit que son épée et regardait avidement son arme.

"...Et la votre, n'est elle pas trop bien pour vous ...?"

"Je vais t'apprendre petit insolent ! On ne me parles pas comme sa à moi !"

L'homme s'élanca alors sur Malxolm. Ne laissant a celui-ci que le temps de se relever abattant son arme vers sa tête

"Tu fais trop de bruit...Meurt!"

Une lueur de démence éclaira alors les yeux de Malxolm.L'instant d'après, il se recouchait sur la muraille, repartant vers ses flaneries habituelles. Un bruit vint alors du bas de la muraille. C'était surement l'homme qui lui avait bondit dessus qui avait du finir sa chute. En effet, le corps avait fini sa chute en bas de la muraille, ses os se fracturant. Mais cela n'était pas grave, il n'avait pas du le sentir vu qu'il était déja mort, coupé en deux avant d'atteindra le bas de la muraille. Content d'avoi pu se défouler, Malxolm oublia ses rêves de guerre et s'échappa une fois de plus mentalement vers d'autres lieu, observant le ciel étoilés de la nuit. Attendant l'heure ou son roi l'apellerait.

Code :[Ok par Mickey]

Groupe/Aliance/Faction : L'organisation ( qui n'est plus vraiment au nombres de 13 xD)

Rang : Exécuteur sans Ame.

Comment avez-vous connu le forum? Par la créatrice ^^

Autre chose à ajouter?Heu donc, je tiens a préciser que son élément est le métal. Et que son arme est une épée a deux mains plutot...gigantesque xD vu qu'elle fais 1m70 au total et qu'elle fais 60 cm de largeur à la base de la lame. Je tiens aussi a préciser que je vais surement faires des fautes au niveau de la mise en page de mes messages ( gras, italique, etc) car je suis sur beaucoup de serveur ou ce n'est pas pareille donc il va falloir que je m'habitue. Excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malxolm, l'éxécuteur sans Ame. Empty
MessageSujet: Re: Malxolm, l'éxécuteur sans Ame.   Malxolm, l'éxécuteur sans Ame. I_icon_minitimeMar 19 Mai - 14:34

Bienvenue a toi je suis l'admin préférée de tous les membres de se fofo ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malxolm, l'éxécuteur sans Ame. Empty
MessageSujet: Re: Malxolm, l'éxécuteur sans Ame.   Malxolm, l'éxécuteur sans Ame. I_icon_minitimeMar 19 Mai - 16:10

Bienvenu Malxom ^^ Moi je suis heu... Le new.
(S'appercoit que Cloud fait de la concurence à Naminé-san =O)
Revenir en haut Aller en bas
Black sheep
Headshooteur de premiere classe



Messages : 139
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton c*SBAFF* Aïe ><

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Malxolm, l'éxécuteur sans Ame. Left_bar_bleue127/450Malxolm, l'éxécuteur sans Ame. Empty_bar_bleue  (127/450)
Niveaux:
Malxolm, l'éxécuteur sans Ame. Left_bar_bleue9/100Malxolm, l'éxécuteur sans Ame. Empty_bar_bleue  (9/100)

Malxolm, l'éxécuteur sans Ame. Empty
MessageSujet: Re: Malxolm, l'éxécuteur sans Ame.   Malxolm, l'éxécuteur sans Ame. I_icon_minitimeMar 19 Mai - 18:31

Merci beaucoup Very Happy ( Cloud ? Jamais tu ne feras de l'ombre a Nami-chan >_< xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malxolm, l'éxécuteur sans Ame. Empty
MessageSujet: Re: Malxolm, l'éxécuteur sans Ame.   Malxolm, l'éxécuteur sans Ame. I_icon_minitimeMar 19 Mai - 20:58

Qui est-tu pour parler comme sa a l'admin suprême de se fofo? (namine lit pas sa ^^') pour oser me repondre XD(namine me vire pas XD).

PS: Je dec evidement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Black sheep
Headshooteur de premiere classe



Messages : 139
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton c*SBAFF* Aïe &gt;&lt;

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Malxolm, l'éxécuteur sans Ame. Left_bar_bleue127/450Malxolm, l'éxécuteur sans Ame. Empty_bar_bleue  (127/450)
Niveaux:
Malxolm, l'éxécuteur sans Ame. Left_bar_bleue9/100Malxolm, l'éxécuteur sans Ame. Empty_bar_bleue  (9/100)

Malxolm, l'éxécuteur sans Ame. Empty
MessageSujet: Re: Malxolm, l'éxécuteur sans Ame.   Malxolm, l'éxécuteur sans Ame. I_icon_minitimeMar 19 Mai - 21:21

Grrrr... Je suis le Puissant Narg! >_< Protecteur de Nami-chan ! *_* Et chien a ses heures...>_> D'ailleur. *Mord Cloud*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malxolm, l'éxécuteur sans Ame. Empty
MessageSujet: Re: Malxolm, l'éxécuteur sans Ame.   Malxolm, l'éxécuteur sans Ame. I_icon_minitimeMar 19 Mai - 21:28

Salut à toi.
Merci d'éviter le Flood inutile Wink (surtout toi Cloud, non par ce que pour un modo ><)
Je t'accepte. (enfin je fais ce que je sais faire et Naminé fera le reste)
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice oubliée de l'adminat
Naminé


Messages : 600
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Malxolm, l'éxécuteur sans Ame. Left_bar_bleue115/450Malxolm, l'éxécuteur sans Ame. Empty_bar_bleue  (115/450)
Niveaux:
Malxolm, l'éxécuteur sans Ame. Left_bar_bleue9/100Malxolm, l'éxécuteur sans Ame. Empty_bar_bleue  (9/100)

Malxolm, l'éxécuteur sans Ame. Empty
MessageSujet: Re: Malxolm, l'éxécuteur sans Ame.   Malxolm, l'éxécuteur sans Ame. I_icon_minitimeMar 19 Mai - 21:44

Cloud> tu es un homme mort è_é

[quote= "Narg"]Grrrr... Je suis le Puissant Narg! >_< Protecteur de Nami-chan ! *_* Et chien a ses heures...>_> D'ailleur. *Mord Cloud*[/quote]Oui mais évite de mordre Cloud quand même ^^'

Bon bah bienvenu mon p'tit Nargounet (depuis le temps que j'attendais ta fiche) j'ai hate de pouvoir te valider c'est à dire quand tu aura un ava et une signa (ou que tu m'auras passé une image pour que je t'en fasse).
Revenir en haut Aller en bas
https://khtwilightsdawn.forumgaming.fr
Black sheep
Headshooteur de premiere classe



Messages : 139
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans Ton c*SBAFF* Aïe &gt;&lt;

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Malxolm, l'éxécuteur sans Ame. Left_bar_bleue127/450Malxolm, l'éxécuteur sans Ame. Empty_bar_bleue  (127/450)
Niveaux:
Malxolm, l'éxécuteur sans Ame. Left_bar_bleue9/100Malxolm, l'éxécuteur sans Ame. Empty_bar_bleue  (9/100)

Malxolm, l'éxécuteur sans Ame. Empty
MessageSujet: Re: Malxolm, l'éxécuteur sans Ame.   Malxolm, l'éxécuteur sans Ame. I_icon_minitimeMar 19 Mai - 22:00

Héhé... ^^" Excuse moi, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi ces derniers temps. *Lache Cloud.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malxolm, l'éxécuteur sans Ame. Empty
MessageSujet: Re: Malxolm, l'éxécuteur sans Ame.   Malxolm, l'éxécuteur sans Ame. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malxolm, l'éxécuteur sans Ame.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malxolm et ses éxécutions
» L'histoire sans fin
» Kairi, la princesse sans couronne
» Concert de Sans-Coeur a la forteresse oubliée [Libre]
» Lorsque l'Aurore est voilée... [RP combat solo contre Sans-coeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Avant de rp :: Salle d'interrogatoire :: Fiches validées-
Sauter vers: