Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Conspirateur Ténébreux [en cours] 110506104908248568110899 Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Parten14Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Img331Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Bann_111Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Pub4 Le Conspirateur Ténébreux [en cours] 208453b7Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Alpha10Le Conspirateur Ténébreux [en cours] 100314061507248565629160 Le Conspirateur Ténébreux [en cours] 222828Valkyrie_link_V2 Le Conspirateur Ténébreux [en cours] 88x31tLe Conspirateur Ténébreux [en cours] Vampir16
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le Conspirateur Ténébreux [en cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zexion
Le Conspirateur Ténébreux
Zexion


Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Cela vous importe-t'il réellement de le savoir ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Left_bar_bleue0/450Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveaux:
Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Left_bar_bleue9/100Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Empty_bar_bleue  (9/100)

Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Empty
MessageSujet: Le Conspirateur Ténébreux [en cours]   Le Conspirateur Ténébreux [en cours] I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:12

Nom : Inconnu

Prénom : Zexion

Age : +/- 18 ans

Job : Sert l’Organisation XIII

Description physique : Svelte et de taille modeste, Zexion est l'un des plus jeunes membres composant l'Organisation. Son visage fin aux proportions archétypales est en partie dissimulé sous plusieurs mèches de cheveux souples d'un ton gris légèrement bleuté qui se terminent au environ de sa clavicule droite. L'arrière de ses cheveux est en revanche coupé court, aussi on peut facilement apercevoir son cou. Ses yeux perçants sont d'un bleu limpide, bien que celui de droite soit la plupart du temps camouflé sous sa longue frange. Sa tenue vestimentaire est la même que pour chaque membre de l'Organisation: un long manteau de cuir noir se fermant par une fermeture éclair de taille originale puisque étant relativement imposante. Cet uniforme s’ouvre aussi bien par le haut que part le bas ce qui a pour but d'offrir une plus grande aisance de mouvement. Celui-ci possède une capuche décorée sur le devant par une sorte de chaînette et de deux tirettes ornées de sautoirs argentés. Il porte un pantalon noir ainsi que des bottes de la même couleur mais dotée de plus d’une ligne grisâtre sur les contours. Enfin, son manteau est légèrement ouvert au niveau de son buste, permettant ainsi de dévoiler une partie de son torse, et ses mains sont gantées de noir.

Caractère : Ne possédant pas de cœur, cet intellectuel simule néanmoins quelques semblants d'émotions. D'un naturel taciturne, il lui arrive d'éprouver de la peur, étant d'ailleurs vaguement couard, mais également de la colère et du mépris envers la plupart des individus. Grand manipulateur comme la majorité des autres membres de l'Organisation, il est de plus capable de manipuler les personnes composant son entourage et parvient jusqu'à leurs laisser accomplir toutes les sales besognes, ne passant à l'action que lorsque cela s'avère être réellement nécessaire. Le fait de se reposer de la sorte sur les autres l'a d'ailleurs rendu légèrement naïf, car il peut en effet accorder une trop grande confiance à certains individus qui ne le mériteraient peut être pas. Il s'avère être tout de même plus à l'aise avec ses aînés, n'appréciant guère les néophytes, plus jeunes, de l'Organisation.

Histoire :
Partie I: Ienzo avant Zexion

Avant de devenir celui qu'il est, Zexion n'existait en quelque sorte pas encore (puisqu'il n'a de toute manière jamais existé ...). Il provient en effet du Sixième et dernier apprenti d'Ansem le Sage, Ienzo. Celui-ci ayant perdu ses parents de façon étrange, il a été adopté par Even et tous les autres assistants du Jardin Radieux, toujours sous le regard bienveillant d'Ansem.
Mais ce bon souverain, qui comprit rapidement qu'effectuer des recherches sur le cœur pouvait être relativement dangereux, fit construire sous l'influence du jeune garçon un immense laboratoire dans les sous-sols de son château. Seulement, Ienzo et les autres avaient des intentions bien noires quant à l'utilisation de ce laboratoire: ils ne désiraient en effet qu'une seule et unique chose, pouvoir continuer les expérimentations auxquelles ils s'adonnaient dans l'ombre, à savoir des expériences interdites et malsaines sur le cœur d'êtres humains, tout cela dans le but de percer les secrets des ténèbres que détenaient les cœurs. Ils causèrent ainsi beaucoup de dégâts, et lorsqu’Ansem se rendit finalement compte de leur conspiration, il était déjà trop tard. Il fut aussitôt banni dans les ténèbres par ses propres assistants. Après cet incident, Xehanort le plus brillant des apprentis, utilisa sa Keyblade pour ouvrir le cœur des autres aux ténèbres. Cependant, au lieu de disparaître à jamais, Ienzo et ses comparses devinrent d'une part des sans cœurs, mais également des similis ... c'est ainsi que naquit Zexion.

Partie II: Le numéro VI de l'Organisation XIII

Ienzo, après s'être renommé Zexion (un anagramme de son véritable nom avec un X) entreprit de travailler pour l'Organisation que les autres apprentis en plus de deux autres membres, Axel et Saïx, avaient mis en place à la suite de la perte de leurs coeurs afin de recréer Kingdom Hearts et pouvoir ainsi devenir des êtres complets. Accomplissant toutes les missions qui lui étaient assignées avec brio et-ce durant un certain temps, Zexion fut finalement envoyé au manoir Oblivion avec plusieurs autres membres, à savoir Axel, Marluxia, Larxene, Lexaeus et Vexen, ou il s'installa avec ces deux derniers dans les sous-sols du manoir. Après l’arrivée de Sora au sein du bâtiment, Zexion, grâce à son odorat spécial permettant de sentir la part de ténèbres et de lumières en chaque être, analysa deux odeurs: celle de Maléfique, qui avait été recréée à partir de souvenirs, et celle de Xemnas. Ces deux flux provenaient en réalité de Riku, qui était toujours hanté par le Sans-cœur de Xehanort. Le numéro IV, Vexen, fit alors une hypothèse: il était fort probable que les Ténèbres dans le cœur de Riku soient si puissantes qu'elles dupent Zexion, qui le confondait avec Xemnas, sûrement en raison de la présence de son Sans-cœur dans le coeur du jeune porteur de Keyblade.
Par la suite, comprenant que le souverain d'Oblivion Marluxia, ainsi que sa comparse Larxene étaient en réalité des traîtres cherchant à détruire l'Organisation en s'emparant de Sora afin de bénéficier de son aide, Zexion envoya Vexen enquêter sur les activités du souverain. Mais le numéro IV ne tarda pas à être éliminé par Axel sur l'ordre de Marluxia, après leurs avoir offert une de ses créations: Néo-Riku, créé à partir de l'ADN du véritable Riku. Le jeune homme aux cheveux roux, qui avait détruit Vexen dans le but de gagner la confiance de Marluxia et Larxene, continua à manipuler Riku dans leurs dos en compagnie de Zexion. Lorsque celui-ci apprit la disparition de son aîné, il envoya Lexaeus afin d'aller forcer Riku à se rallier à leur cause afin de les aider à mettre un terme aux manigances des traîtres. Avant cela, il discuta avec Axel sur l'avenir qui attendait l’Organisation XIII, et celui-ci lui confia une carte de l'île du Destin afin d'y amener Riku, juste au cas où.
Entre temps malheureusement, le jeune porteur de Keyblade refusa leurs "offre" et élimina Lexaeus par le biais d'Ansem qui avait réussi à lui dérober son cœur une fois de plus.
Après avoir finalement découvert la mort de Marluxia grâce à Axel, Zexion décida qu'il n'avait plus besoin de l'aide de Riku et décida par conséquent de se venger.
Il vint à sa rencontre et débuta le dialogue en lui annonçant que le maître des lieux avait été éliminé par Sora, ce qui eu le don de surprendre Riku puisque celui-ci n'était pas au courant de la présence de son ami. Le numéro VI poursuivit ses paroles en tournant ouvertement en dérision le jeune homme, affirmant qu’il n’aurait pas le courage d’affronter son meilleur ami après tout ce qu’il avait engendré à cause des ténèbres dans son coeur, qu'il recelait d'ailleurs toujours. A ces mots, il l'envoya dans la fameuse copie de l’Île du Destin fournit par Axel et prit l'apparence de Sora dans le but de plonger son cœur dans la Lumière. Alors momentanément inconscient à cause de l'Illusionniste, Riku parvient néanmoins à l'aide de Naminé à prendre le dessus sur Zexion, qui s'enfuit, totalement déstabilisé par la tournure que prenait la situation. S'étant par la suite réfugié au sous sols du manoir Oblivion, ébranlé par les évènements précédents et ayant perdu ses deux plus grands alliés, s'est avec frayeur qu'il fit face à Axel et Néo-Riku venus lui rendre une visite, certainement pas de courtoisie selon lui. D'abord paniqué à l'idée que Riku l'avait retrouvé car n'ayant par reconnu Néo-Riku, Zexion réalisa finalement que ce n'était que la pâle copie du porteur de Keyblade qui se tenait devant lui. Aussi, il retrouva son sang-froid et entreprit sans perdre un instant de chercher un nouveau plan pour éliminer Riku une bonne fois pour toute. Mais les deux visiteurs avaient eux d'autres idées en tête: le numéro VIII déclara au double qu'il n'avait beau être qu'une vulgaire copie, il pouvait néanmoins devenir une personne unique puisqu’il pouvait facilement trouver un pouvoir différent mais tout aussi puissant que celui de Riku. Celui de Zexion par exemple.
Horrifié par le sous entendu d’Axel mais incapable de se défendre en raison de son affaiblissement à cause de son combat mené quelques instants plus tôt, Zexion ne tarda pas à se faire drainer la globalité de son énergie ...

Partie III: Suite de l'histoire ... qui n'est en réalité qu'illusion
(J'ai dû effectivement inventer de toutes pièces cette partie afin de pouvoir incarner Zexion)


Après avoir drainé l'énergie du conspirateur, Néo-Riku et Axel laissèrent son corps aux sous sols, persuadés que le numéro VI n'était plus et n'ayant de toute manière plus besoin de lui désormais. Vulgaire illusion: ils n'avaient en effet pas fait attention au fait que, contrairement à celui des autres membres décimés, son corps ne s'était pas désagrégé.
Zexion était toujours en vie.
Grandement affaiblit, mais contenant encore suffisamment de pouvoir, d'énergie et de volonté pour survivre, le numéro VI resta caché durant un certain temps afin de retrouver la totalité de ses forces, avant de se mettre à la recherche des autres membres de l'Organisation, si toutefois il en restaient ...

RPTest : Reclus dans les sous-sols du manoir Oblivion, deux individus attendent patiemment le retour de leur comparse. L'un des deux êtres, un homme à la carrure impressionnante du nom de Lexaeus, entreprend consciencieusement de trouver la solution d'un casse tête chinois tandis que l'autre, plus jeune et de plus petite taille, semble plongé dans la lecture d'un ouvrage volumineux. Après quelques instants, une agitation au niveau des marches conduisant à l'étage vint soudainement troubler le silence monotone qui régnait jusqu'à présent dans la pièce. Un homme dans la fleur de l'âge fit brusquement son apparition, légèrement échevelé et la respiration haletante.

- Tu es finalement de retour Vexen ? Tu as su te faire désirer ... lança ironiquement le jeune homme sans lever les yeux de son livre.
L'aîné grimaça sous la pique mais ne fit aucune remarque, préférant rester immobile au centre de la pièce.
Finalement, Lexaeus laissa son casse tête de côté pour poser son regard sur le dénommé Vexen, ce qui eu pour effet d'attiser l'attention de son acolyte.
Celui-ci referma donc son livre dans un soupir et entreprit de détailler le numéro quatre non sans une certaine nonchalance. Mystérieusement irrité à la vue de son confrère, il prit la parole, venant une nouvelle fois briser le silence qui s'était installé entre eux:

-A moins que tu ne le cache sous ton manteau, j'en déduis par son absence que tu as failli à ta mission ...
Vexen renifla d'un air dédaigneux et agita sa main comme pour chasser un moucheron intempestif.
-Parler sur ce ton à son aîné, cela est vraiment déplacé de ta part numéro six.
Lexaeus, qui était resté silencieux jusqu'à maintenant, prit la parole d'un air las:
-Là n'est pas la question, parle nous plutôt de ta mission: où se trouve Riku ? Il devrait être ici il me semble ...
Vexen détourna le regard, visiblement gêné par le ton que prenait la conversation.
-Ce petit effronté n'a pas accepté mon offre, aussi, j'ai dû engager un combat qui a prit plus de temps que prévu ...
Le numéro six le toisa avec agacement.
-Un combat ? En quoi cela était t'il nécessaire ?
-Zexion n'a pas tort ,ajouta calmement Lexaeus, tu pouvais éviter d'endurer cette épreuve ...
Un fin rictus se forma sur les lèvres de l'aîné en réponse à leurs réprimandes, et il ne tarda d'ailleurs pas à reprendre promptement contenance.
-En réalité cela s'est avéré être fort utile, voyez par vous-même ...
Sur ces mots, il brandit un tube à essai dans lequel on pouvait apercevoir un unique cheveux. Il poursuivi avec véhémence:
-Sachez que ceci va être un atout primordial pour la suite de nos plans. Si Riku ne souhaite pas se joindre à nous, alors je créerais une réplique en tout point identique à ce héros.
-Mais cela sera t'il suffisant pour duper Marluxia et Larxene ? Soupira Zexion, dont le ton trahissait son scepticisme.
-C'est-ce que nous verrons ...

Code : *code accepté* (Aeris Gainsborough Modo)

Groupe/Alliance/Faction : Organisation XIII

Rang : Le Conspirateur Ténébreux

Comment avez-vous connu le forum ? En recherchant activement un bon forum RPG basé sur le jeu Kingdom Hearts …

Autre chose à ajouter ? Non, cela ira comme ça ...



Dernière édition par Zexion le Jeu 23 Aoû - 0:57, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough
Le sourire éternel
Aeris Gainsborough


Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Left_bar_bleue170/500Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Empty_bar_bleue  (170/500)
Niveaux:
Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Left_bar_bleue10/100Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Empty_bar_bleue  (10/100)

Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le Conspirateur Ténébreux [en cours]   Le Conspirateur Ténébreux [en cours] I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:08

Bienvenue à toi! Super un autre perso officiel!!!
Pour le moment je ne peux que dire que ta présentation commence très bien, j'ai hâte de lire ton histoire et peu être même faire un RP avec toi plus tard ( il n'y a aucun doute vue ton niveau d'écriture que tu sera validé tréééééés vite)
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le Conspirateur Ténébreux
Zexion


Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Cela vous importe-t'il réellement de le savoir ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Left_bar_bleue0/450Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveaux:
Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Left_bar_bleue9/100Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Empty_bar_bleue  (9/100)

Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le Conspirateur Ténébreux [en cours]   Le Conspirateur Ténébreux [en cours] I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:57

Et bien, je suis flatté et c'est avec un grand plaisir que je me joindrai à vos RP, mais ... malheureusement il s'avère que j'aurais un peu de retard pour la finalisation de ma présentation, puisque j'ai subi une opération au niveau des dents de sagesses (et oui il faut bien passer par là ...) il y a peu. Par conséquent je ne me sens pas au mieux de ma forme, mais je vous promet que sitôt rétabli, mes visites seront fréquentes et je tâcherais de terminer présentation et fiche technique le plus tôt possible (sans toutefois les bâcler cela va de soi !) afin de pouvoir RP à vos côtés. Merci d'avance pour votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice oubliée de l'adminat
Naminé


Messages : 600
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Left_bar_bleue115/450Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Empty_bar_bleue  (115/450)
Niveaux:
Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Left_bar_bleue9/100Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Empty_bar_bleue  (9/100)

Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le Conspirateur Ténébreux [en cours]   Le Conspirateur Ténébreux [en cours] I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:44

La joie de me reconnecter pour voir un de mes persos préférés arriver sur le forum.

Bienvenue à toi jeune padawan (comment ça jsuis plus jeune que toi?) j'ai hâte de voir ta fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
https://khtwilightsdawn.forumgaming.fr
Zexion
Le Conspirateur Ténébreux
Zexion


Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Cela vous importe-t'il réellement de le savoir ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Left_bar_bleue0/450Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveaux:
Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Left_bar_bleue9/100Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Empty_bar_bleue  (9/100)

Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le Conspirateur Ténébreux [en cours]   Le Conspirateur Ténébreux [en cours] I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:36

Hm, je te remercie Namine, et il va sans dire que je suis également enchanté de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice oubliée de l'adminat
Naminé


Messages : 600
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Left_bar_bleue115/450Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Empty_bar_bleue  (115/450)
Niveaux:
Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Left_bar_bleue9/100Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Empty_bar_bleue  (9/100)

Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le Conspirateur Ténébreux [en cours]   Le Conspirateur Ténébreux [en cours] I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:23

Okay alors on arrive maintenant à la partie que je préfère à savoir le jeu nommé "Voyons si je vais tuer ce nouveau membre!" On va donc analyser point par point et voir ce qu'il en est:

- Le physique est nickel et j'ai pas souvenir d'avoir vu de faute dedans quand je l'ai vu hier donc c'est bon.

- Pour ce qui est du mental la longueur est une fois de plus adéquat en raison du minimum requis assez faible, je trouve cependant dommage qu'un personnage aussi complexe que Zexion reçoive si peu de développement dans sa description mentale. *soupir* M'enfin le nombre de ligne y est et je sais que j'ai tendance à me montrer très exigeante à ce sujet vu que c'est un des trucs les plus important selon moi donc je vais pas trop chipoter là-dessus

- Concernant l'histoire...

...

...

...

Désolée j'avais besoin d'au moins ça pour me calmer.

Alors oui la longueur requise est dépassée (c'est pas bien dur en même temps) cela dit j'ai quand même quelques petits *kof kof* ou pas *kof kof* trucs à redire:

Tout d'abord concernant l'orthographe, autant le reste de ta fiche est nickel autant ton histoire comportes de nombreuses fautes on ne peut plus voyante quand c'est pas des mots entiers qui ont sautés! Alors ok je suis pas vraiment une pro dans ce domaine je le reconnais moi-même mais la moindre des choses en rp est de se corriger le plus possible (d'autant plus que le reste de ta fiche n'avait pas l'air d'avoir de fautes donc je pense que tu en est capable).

Maintenant le contenu alors là je vais pas te lâcher. J'ignores si tu as joué ou non au différents opus de la série (c'est possible après tout j'avais jamais touché à un jeu KH lorsque j'ai crée ce forum) cependant là où je suis généralement intraitable c'est pour Chain of Memories puisqu'il s'agit d'un de mes jeux préférés (au point de vu du scénario). Ton personnage n’apparaît que dans trois jeux: Birth by Sleep lors d'une cinématique de l'histoire de Ven, 358/2 Days vers le début du jeu et Chain of Memories qui a longtemps servit d'unique source d'information concernant ce merveilleux personnage qu'est Zexion (je ne tiens pas compte de DDD puisque je n'ai tout bonnement pas le jeu et que je n'ai pas encore eu l'occasion d'harceler mes proches pour pouvoir l'emprunter). Concernant la partie sur Ienzo tu l'as fait simplement, en résumant ce qu'on apprenait avec les différents jeux et sans chercher à inventer d'autres évènements (ce qui n'est pas simple pour les six premiers membres) donc ça me va. Pour Chain of Memories en revanche il te manque certains éléments clés (directement liés à ton perso ou non) ce qui est déjà bien plus problématique sans parler de l'orthographe que j'ai évoqué plus tôt.

Ensuite euh... Zexion est mort?

Je veux dire certes, il a "perdu la vie" dans Chain of Memories cela dit il serait peut-être judicieux d'expliquer comment il revient à la vie si tu comptes le jouer, non?

AJOUT: Suite à une prévisualisation que j'ai faite afin de ne pas perdre mon texte en cas de bug j'ai pu voir que tu avais ajouté un paragraphe *lit le paragraphe en question*

...

...

*retourne écrire*

Moi ça me va. Nan sérieux, c'est décrit assez simplement tout en restant suffisamment précis pour sembler crédible (au passage merci pour le spoil de DDD =_=) il y cependant encore des fautes dans ce paragraphe (et peut-être dans le reste de l'histoire que je ne me suis pas embêtée à relire) je t'invites donc à faire une relecture.

- Le testRP à présent, ce que tu as fait me convient tout a fait la seule chose me posant réellement problème étant que la couleur que tu as prise pour Vexen est difficilement lisible (mais comme je vais bientôt changer le design c'est pas grave)

- Le code ayant été validé par Aerith *caline sa super-modo en passant* je n'ai pas à m'en charger.

- Concernant le groupe à présent... Et bien ça dépend. Indéterminé est le groupe par défaut pour les similis (Naminé par exemple) donc si tu considères Zexion comme un membre de l'Organisation alors tu dois demander à intégrer ce groupe mais si tu préfères la quitter (comme l'a fait Marluxia) alors tu seras dans le groupe des indéterminés (je crois me souvenir qu'une autre personne ayant joué le rôle avant toi l'avait fait dans la mesure où l'Organisation l'avait envoyé à Oblivion afin de faire éliminer etc).

Donc techniquement tu peux être validé en tant que tel à moins que tu ne souhaites encore apporter de légères modifications concernant ta fiche de toute façon si tu as la moindre question je suis comme tu le sais en chatbox puisqu'on parle ensemble en ce moment x)
Revenir en haut Aller en bas
https://khtwilightsdawn.forumgaming.fr
Zexion
Le Conspirateur Ténébreux
Zexion


Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Cela vous importe-t'il réellement de le savoir ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Left_bar_bleue0/450Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveaux:
Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Left_bar_bleue9/100Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Empty_bar_bleue  (9/100)

Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le Conspirateur Ténébreux [en cours]   Le Conspirateur Ténébreux [en cours] I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:39

Et bien, je tiens à m'excuser avant tout pour les fautes, spoils, textes trop peu détaillés et autres problèmes, mais je tiens tout de même à préciser que je ne suis pas au mieux de ma forme, et que par conséquent (et même si cela n'est absolument pas suffisant pour m'exempter de toutes fautes j'en suis conscient ùvu') je ne peux fournir mon maximum comme j'aurais aimé le faire.
J'ai donc réglé quelques points, mais je ne pourrais certainement pas faire mieux en raison de mon pitoyable état ¬¬'
Pour les fautes, je ne me relis qu'après avoir posté mon texte puisqu'il m'arrive quelque fois de les perdre en raisons de certains bugs ... il faut donc attendre quelques instant avant de pouvoir lire le véritable texte (j'admet que ma démarche n'est pas la plus simple ni la plus judicieuse, mais pourquoi faire facile lorsque l'on peux faire compliqué ?)
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice oubliée de l'adminat
Naminé


Messages : 600
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Left_bar_bleue115/450Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Empty_bar_bleue  (115/450)
Niveaux:
Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Left_bar_bleue9/100Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Empty_bar_bleue  (9/100)

Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le Conspirateur Ténébreux [en cours]   Le Conspirateur Ténébreux [en cours] I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:45

Concernant ton état de santé et les conséquences sur la qualité de ton texte j'étais au courant et c'est d'ailleurs pour ça que je ne t'en tiens pas trop rigueur (contrairement à ce que je ferais en temps normal) raison pour laquelle je suis prête à t'accorder du temps supplémentaire si tu le souhaites.

Après pour la façon dont tu rédiges et corriges tes fautes je te rassures j'ai une méthode encore plus bizarre (c'est juste que comme tu n'avais pas posté le dernier paragraphe tu n'avais pas encore corrigé, chose dont je ne pouvais me douter).
Revenir en haut Aller en bas
https://khtwilightsdawn.forumgaming.fr
Zexion
Le Conspirateur Ténébreux
Zexion


Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Cela vous importe-t'il réellement de le savoir ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Left_bar_bleue0/450Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveaux:
Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Left_bar_bleue9/100Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Empty_bar_bleue  (9/100)

Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le Conspirateur Ténébreux [en cours]   Le Conspirateur Ténébreux [en cours] I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:54

Bien bien, dans ce cas je vais de ce pas corriger le plus de fautes possible ...
Néanmoins, n'hésite pas à continuer à me donner tes opinions, je pense que cela est important.
Et d'ailleurs, si l'envie te prend de m'aider, hum, et bien n'hésite pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le Conspirateur Ténébreux
Zexion


Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Cela vous importe-t'il réellement de le savoir ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Left_bar_bleue0/450Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveaux:
Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Left_bar_bleue9/100Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Empty_bar_bleue  (9/100)

Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le Conspirateur Ténébreux [en cours]   Le Conspirateur Ténébreux [en cours] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:11

Fiche officiellement terminée, au cas où un administrateur passerait par là ...
Revenir en haut Aller en bas
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
NamMisa


Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Left_bar_bleue430/450Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Empty_bar_bleue  (430/450)
Niveaux:
Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Left_bar_bleue9/100Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Empty_bar_bleue  (9/100)

Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le Conspirateur Ténébreux [en cours]   Le Conspirateur Ténébreux [en cours] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:02

Validé, pense à remplir ta fiche de personnage dans le profil (et à faire ta fiche technique dans la catégorie correspondante), tu peux officiellement commencer à rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Le Conspirateur Ténébreux [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le Conspirateur Ténébreux [en cours]   Le Conspirateur Ténébreux [en cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Conspirateur Ténébreux [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec le Conspirateur Ténébreux
» Présentation de l\'élu ténébreux de la Keyblade
» Quand deux pervers ténébreux se rencontrent [Pv: Sgath]
» Il pleut, il pleut, bergère... [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Avant de rp :: Salle d'interrogatoire :: Fiches validées-
Sauter vers: