Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Covers chorus et autres 110506104908248568110899 Covers chorus et autres Parten14Covers chorus et autres Img331Covers chorus et autres Bann_111Covers chorus et autres Pub4 Covers chorus et autres 208453b7Covers chorus et autres Alpha10Covers chorus et autres 100314061507248565629160 Covers chorus et autres 222828Valkyrie_link_V2 Covers chorus et autres 88x31tCovers chorus et autres Vampir16
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Covers chorus et autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naminé
Dessinatrice oubliée de l'adminat
Naminé


Messages : 600
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Covers chorus et autres Left_bar_bleue115/450Covers chorus et autres Empty_bar_bleue  (115/450)
Niveaux:
Covers chorus et autres Left_bar_bleue9/100Covers chorus et autres Empty_bar_bleue  (9/100)

Covers chorus et autres Empty
MessageSujet: Covers chorus et autres   Covers chorus et autres I_icon_minitimeDim 5 Fév - 19:17

Un petit topic pour mettre des covers/dubs/chorus mais pas n'importe lesquels puisqu'il s'agit uniquement de ceux impliquant des membres du forum en outre je crée ce topic pour la simple et bonne raison que je suis tombée amoureuse d'un chorus de Bad Apple (une chanson que j'adore) où participent tout deux Lili et Raito/Emma/Roxas/...

Enjoy!

Revenir en haut Aller en bas
https://khtwilightsdawn.forumgaming.fr
Lili
Fugitive
Lili


Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Jamais au même endroit

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Covers chorus et autres Left_bar_bleue180/500Covers chorus et autres Empty_bar_bleue  (180/500)
Niveaux:
Covers chorus et autres Left_bar_bleue11/100Covers chorus et autres Empty_bar_bleue  (11/100)

Covers chorus et autres Empty
MessageSujet: Re: Covers chorus et autres   Covers chorus et autres I_icon_minitimeDim 5 Fév - 19:21

MoooooooooOOOoOOoOoOOOoOOOOOooOOoOOOh *-* C'est trop gentil d'aoir pensé à le mettre ici *-* Han, t'aimes bien alors ? *_* Il est super top cool hein, Marina a géré le montage *-*
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice oubliée de l'adminat
Naminé


Messages : 600
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Covers chorus et autres Left_bar_bleue115/450Covers chorus et autres Empty_bar_bleue  (115/450)
Niveaux:
Covers chorus et autres Left_bar_bleue9/100Covers chorus et autres Empty_bar_bleue  (9/100)

Covers chorus et autres Empty
MessageSujet: Re: Covers chorus et autres   Covers chorus et autres I_icon_minitimeDim 5 Fév - 19:38

J'avoue y'a un boulot hallucinant au niveau du mixage et jpeux te dire que même si j'ai un peu d'expérience en ce domaine je suis loin d'avoir ce niveau en plus vous avez des voix magnifiques (j'ai fait tourné le lien sur twitter et jpeux déjà vous dire qu'il y a des fans)
Revenir en haut Aller en bas
https://khtwilightsdawn.forumgaming.fr
Invité
Invité




Covers chorus et autres Empty
MessageSujet: Re: Covers chorus et autres   Covers chorus et autres I_icon_minitimeDim 5 Fév - 20:09

Moi j'dis ça sent le début de la célébrité ! *ferait mieux de redescendre sur Terre*
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice oubliée de l'adminat
Naminé


Messages : 600
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Covers chorus et autres Left_bar_bleue115/450Covers chorus et autres Empty_bar_bleue  (115/450)
Niveaux:
Covers chorus et autres Left_bar_bleue9/100Covers chorus et autres Empty_bar_bleue  (9/100)

Covers chorus et autres Empty
MessageSujet: Re: Covers chorus et autres   Covers chorus et autres I_icon_minitimeDim 5 Fév - 20:42

*attache une enclume aux pieds de Roxas*

Désolée chaton ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://khtwilightsdawn.forumgaming.fr
Invité
Invité




Covers chorus et autres Empty
MessageSujet: Re: Covers chorus et autres   Covers chorus et autres I_icon_minitimeMer 15 Fév - 20:30

Autre cover auquel j'ai participé, en duo avec la personne ayant réalisé le montage du chorus. La chanson c'est Cendrillon, chantée au départ par Hatsune Miku et KAITO. Par contre, désolé par avant des passages où ma voix sature, le micro est intégré à la webcam --> son de mayrde.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Covers chorus et autres Empty
MessageSujet: Re: Covers chorus et autres   Covers chorus et autres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Covers chorus et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Avant de rp :: 7th Heaven (Le 7ème ciel) :: Chambre de Naminé-
Sauter vers: