Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Saix, n° VII le devin lunaire  110506104908248568110899 Saix, n° VII le devin lunaire  Parten14Saix, n° VII le devin lunaire  Img331Saix, n° VII le devin lunaire  Bann_111Saix, n° VII le devin lunaire  Pub4 Saix, n° VII le devin lunaire  208453b7Saix, n° VII le devin lunaire  Alpha10Saix, n° VII le devin lunaire  100314061507248565629160 Saix, n° VII le devin lunaire  222828Valkyrie_link_V2 Saix, n° VII le devin lunaire  88x31tSaix, n° VII le devin lunaire  Vampir16
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Saix, n° VII le devin lunaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saix

Saix


Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Illusiocitadelle

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Saix, n° VII le devin lunaire  Left_bar_bleue102/350Saix, n° VII le devin lunaire  Empty_bar_bleue  (102/350)
Niveaux:
Saix, n° VII le devin lunaire  Left_bar_bleue7/100Saix, n° VII le devin lunaire  Empty_bar_bleue  (7/100)

Saix, n° VII le devin lunaire  Empty
MessageSujet: Saix, n° VII le devin lunaire    Saix, n° VII le devin lunaire  I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:23



Nom :/

Prénom : Saix

Age : inconnu

Job : Bras droit de Xemnas. Donner les mission, bref faire travailler les gens.

Description physique :
Saix est un jeune homme assez grand et dont la seule partie visible est le visage. Il porte toujours une sorte d'uniforme noir a capuche, des bottes noires et également des gants noirs. Il a des cheveux longs et d'un bleu très clair. Sur le dessus de la tête, ses cheveux sont hérriser. Il porte une cicatrices entre les deux yeux en forme de X. Ses oreilles sont pointues. Sa peau est assez claire et il a un regard, froid et impassible. Lorsqu'il perd son sang-froid, ses cheveux sont hérriser, et son regard change. En effet, ses yeux deviennent blancs et on peut voir littéralement de la colère en sortir. Son visage se remplit de colère, de frustration et de haine.

Caractère :
Comme quasiment tous le membres de l'organisation XIII, Saix est prés à tout pour compléter KINGDOM HEARTS. Mais contrairement à eux, il peux garder son sang-froid et n'a pas peur d'utiliser des moyen odieux et machiavéliques pour faire aboutir son plan. Il est froid, cruel et sans pitié, mais il ne veut pas compléter KINGDOM HEARTS seulement pour la puissance, il le veut pour enfin avoir un coeur. Malgré le fait qu'il n'en ai pas, il sait comment en blesser un et ceci fait toute la différence entre lui et la majeur parties de l'organisation. Il est prés à tous pour réussir ses missions. La seule chose, qui lui fait perdre son sang-froid, et la pleine lune. Alors là, il devient agressif et violent. Complètement différent, il ne peut plus se contrôler et agît d'instinct. Il devient comme un animal. On peut aussi l'assimiler à la lune, qui est aussi son élément, on voit une face, mais lorsqu'il s’énerve on voit sa face cachée.

Histoire :
Avant qu'il ne devienne Saïx, il s'appeler Isa. Il était le meilleur ami de Lea (Axel). Les deux vivaient à Radiant Garden et menaient une vie calme. Un jour, les ténèbres se sont emparer de Radiant Garden, faisant de ce monde Hollow Bastion, la forteresse oubliée. Lors de cette invasion de Sans-coeur, Lui et son ami périrent et sont devenu des simili. Il rejoignit l'organisation XIII, sous le nom de Saïx. Il devînt le n° VII et on le surnomma le devin lunaire. A partir de là, il faisait ce qu'on lui demander sans dire un mot. Il le fît si bien, qu'il devînt le bras droit de Xemnas, le chef de l'organisation. A partir de là, c'était lui qui donnait le mission et prenez les rapports pour les ramener à Xemnas.

C'est à cette époque, que Roxas et Xion firent leurs apparitions au sein de l'organisation. Il ne cessa pas de traiter Xion de "marionnette cassée". A partir de là, la relation amical entre lui et Axel fût briser. Depuis le débuts, Saïx savait pour le plan avec Xion, il savait que celle-ci devait être une copie de Sora. Il manipuler tout le monde et savait que si Xion réussissait, alors Roxas devrait être effacé. Pourtant il était surpris que Xion perde face à Roxas.

Lorsque Roxas voulait démissionner de l'organisation, Saïx essaya de l'en empêcher. Malencontreusement, Roxas le battit et partit de la citadelle laissant derrière lui Saïx à terre. Plus tard, il se dirigea avec toute l'organisation à Hollow Bastion pour y trouver Sora et le troubler.

Après on perds sa trace pendant un bout de temps. Un jour, après qu' Axel ai kidnapper Kairi, Saïx le lui a repris dans les Entrechemins. Ceci dans le seul but de faire du mal à Sora indirectement. Plus tard, il interromps Axel pendant sa discussion avec Sora et a ce moment il réussit a mettre à genoux le porteur de la keyblade, sans même le toucher. Ensuite, au moment où Sora était en colère, il lui révéla que les coeurs libérer après avoir tuer des sans-coeur, aller directement à Kingdom hearts, le but ultime de l'organisation. A cet instant précis, Maléfique apparut pour attaquer Saïx, mais celui-ci prouva à Sora que le plus dangereux des deux camps, en occurrence l'organisation et le camps de Maléfique, était l'organisation. Saïx disparu laissant derrière lui des sans-coeur avec ordre d'attaquer Sora. Cependant, il réussit à fuir grâce à Maléfique, qui retiendra les sans-coeur et simili durant un laps de temps.

A l'Illusiocitadelle, Saïx enferma Plutot et Kairi dans une cage. Malgré cela, Naminé les délivra. Saïx ne voulant pas les laisser faire, essaya d'intervenir. Mais Riku, qui était sous forme de Ansem le Sans-coeur, le projeta contre le mur. Alors Saïx disparu dans un couloir des ténèbres. Plus tard, il trouva Sora dans l'entrée de la citadelle et lui dit qu'il n'etait plus très utile. Malgré cela il envoya quelque Sans-coeur pour qu'il délivre plus de coeur pour Kingdom Hearts. Mais remarquant que Maléfique et Pat était entraient dans la citadelle il décida de partir. Plus tard, il demande l'autorisation à Xemnas d'en finir avec Sora. Xemnas donna l'autorisation et Saïx se mis en chemin. Au moment ou Sora entra dans la salle lunaire, Saïx l'appela Roxas et fit en sorte que ni Riku, ni Kairi interfère dans cette bataille. A la fin, il perda face au porteur de la Keyblade. En boitant il se dirigea vers la fenêtre et contempla la lune. Il lui demanda ou était son coeur et disparu dans les néants.
2 ans passèrent jusqu'au moment où il réapparu. Cependant, pour lui ce ne faisait que 2 min depuis qu'il c'est fait battre. pourtant il n'avait plus aucune séquelle de ce combat. en réalité il était à nouveau à l'endroit même où il avait perdu son coeur. Il resta durant un bon moment à Hollow Bastion jusqu'à ce que l'organisation le retrouva. Il accepta de revenir avec joie, si cela était possible pour un simili. Depuis cet instant, il lutte pour reconstruire Kingdom Hearts.


RPTest :
Durant une belle nuit de pleine lune, qui éclaira un pont. Sur ce pont au clair de lune, un couloir des ténèbres apparut. Un homme en capuchonner en sortit. Cet homme regarda la lune, puis enleva sa capuche. Un homme au cheveux longs et d'un bleu clair incroyable en sortit. Ses yeux bleu et froid s'ouvrirent et jeta un froid au alentour. Cet homme qui sorti de la capuche était bel et bien Saïx, le devin lunaire.

Il marcha et traversa le pont en se demandant ce qu'il fabriquer ici. Pourtant tout était plonger dans le noir. Seul la lune et les étoiles rayonnaient et donnèrent un peu de lumière. Suffisamment pour que Saïx puisse voir une ombre de l'autre côté du pont. Il s’arrêta et demanda:
- Qui êtes-vous ?
L'ombre n'y répondit pas et tendit sa main vers Saïx. Celui-ci ne faisant pas confiance demanda a nouveau
- Qui êtes-vous ? Répondez !!
L'ombre lui répondit voyant que sinon Saïx ne viendrait pas à lui
- Ce suis ce qui subsiste.
Avec ces mots, Saïx comprit directement l'identité de l'ombre. Pourtant il s'en approcha pour avoir le coeur net. Pourtant en s'approchant, l'ombre recula. Saïx comprit alors qu'il se trompait, ce n'était pas Xemnas, mais sûrement un gardien, alors il sortit sa claymore, au cas où. Pourtant il fût surpris de voir qu'elle arme le gardien sortit. Une réplique parfaite de la claymore de Saïx. Ceci ne pouvait être possible à moins que ce sois une ombre. une de ces ombres qui copie l'adversaire.
- D'accord je comprends mieux maintenant...
Après ses mots, Saïx attaqua l'ombre avec une énorme vitesse. Pourtant l'ombre fît une erreur fatale. Elle envoya sa claymore contre Saïx qui esquiva. Maintenant désarmé, l'ombre était mal partit.
-S'il y a bien une chose que je connais, ce sont bien sûr mes points faible.
Il disparut dans les airs et envoya sa claymore à une vitesse incroyable. L'ombre ne réussit pas à ésquiver et la claymore le traversa et le fît disparaître. Lorsque l'ombre disparut il savait où il était. Il était devant le manoir oblivion.
-Ce n'est pas ici que je dois être.
Il ouvrit un couloir des ténèbres, le traversa et se dirigea vers un autre monde en quête de coeurs à récolter.

Code :
[Validé par la dessinatrice]

Groupe/Alliance/Faction :
l'organisation XIII

Rang :
N° VII le devin lunaire

Comment avez-vous connu le forum ?
J’étais déjà sur ce forum Wink Devinez qui j'étais :PPP

Autre chose à ajouter ?
Beau design Smile


Dernière édition par Saix le Lun 8 Aoû - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice oubliée de l'adminat
Naminé


Messages : 600
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Saix, n° VII le devin lunaire  Left_bar_bleue115/450Saix, n° VII le devin lunaire  Empty_bar_bleue  (115/450)
Niveaux:
Saix, n° VII le devin lunaire  Left_bar_bleue9/100Saix, n° VII le devin lunaire  Empty_bar_bleue  (9/100)

Saix, n° VII le devin lunaire  Empty
MessageSujet: Re: Saix, n° VII le devin lunaire    Saix, n° VII le devin lunaire  I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:12

Alors que dire que dire:

- Yata un membre de l'Organisation! On commence franchement à en manquer!

- Bienvenue (ou rebienvenue) c'est la moindre des choses.

- Pas de problème niveau longueur, le minimum requis a été fait.

- Orthographe: my gosh ça pique les yeux >.< Jsuis pas experte moi-même mais pour prendre un exemple "J’étais déjà sur ce forum Wink Devinez qui j'etait :PPP" t'as écrit deux fois j'étais et pourtant t'as réussit à te tromper dans l'orthographe. Comment on peut écrire deux fois le même mot avec une orthographe différente sur la même ligne?

- C'est très... coloré? Un peu sapin de noel sur le bord mais bon y'a pas de pré-requis à ce niveau (essaye juste de pas faire des couleurs trop éloignées (ex: rouge+bleu+blanc) inrp)

- Rien qu'à la lecture de la fiche on comprend clairement que tu n'as pas joué à 358/2 Days ou que tu ne l'as pas finit. Je ne peux pas vraiment te reprocher ça (moi-même n'ayant pas pu jouer à tout les kh) mais je te conseillerais de te renseigner un minimum ou de consulter Youtube car Saix a quand même un rôle légèrement plus important que ça.

- Niveau rédaction ça pourrait être mieux mais ça pourrait être pire je crois que c'est surtout les fautes qui bousillent le tout

- Je pense que c'est tout, je te conseille une petite correction (à mon avis l'heure tardive est une cause probable) et ça ira déjà mieux.

- Désolée si j'ai été un peu méchante ^^' (remarque si t'es un ancien tu dois avoir eu l'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
https://khtwilightsdawn.forumgaming.fr
Saix

Saix


Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Illusiocitadelle

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Saix, n° VII le devin lunaire  Left_bar_bleue102/350Saix, n° VII le devin lunaire  Empty_bar_bleue  (102/350)
Niveaux:
Saix, n° VII le devin lunaire  Left_bar_bleue7/100Saix, n° VII le devin lunaire  Empty_bar_bleue  (7/100)

Saix, n° VII le devin lunaire  Empty
MessageSujet: Re: Saix, n° VII le devin lunaire    Saix, n° VII le devin lunaire  I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:37

t'inquiète, j'avais déjà l'habitude. en tout cas, j'ai terminé 358/2 days, mais cela fait un moment, donc je ne me souviens pas de tout. Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice oubliée de l'adminat
Naminé


Messages : 600
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Saix, n° VII le devin lunaire  Left_bar_bleue115/450Saix, n° VII le devin lunaire  Empty_bar_bleue  (115/450)
Niveaux:
Saix, n° VII le devin lunaire  Left_bar_bleue9/100Saix, n° VII le devin lunaire  Empty_bar_bleue  (9/100)

Saix, n° VII le devin lunaire  Empty
MessageSujet: Re: Saix, n° VII le devin lunaire    Saix, n° VII le devin lunaire  I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:48

De rien, si tu as encore ta sauvegarde de 358/2 Days je te conseille de jeter un coup d'oeil dans le journal (je sais plus si c'est le nom exact) notamment les pages qu'on débloque après la fin du jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://khtwilightsdawn.forumgaming.fr
Saix

Saix


Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Illusiocitadelle

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Saix, n° VII le devin lunaire  Left_bar_bleue102/350Saix, n° VII le devin lunaire  Empty_bar_bleue  (102/350)
Niveaux:
Saix, n° VII le devin lunaire  Left_bar_bleue7/100Saix, n° VII le devin lunaire  Empty_bar_bleue  (7/100)

Saix, n° VII le devin lunaire  Empty
MessageSujet: Re: Saix, n° VII le devin lunaire    Saix, n° VII le devin lunaire  I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:19

Bon, j'ai modifié. Pourtant j'ai rien trouver sur le jeu et sur internet c'était compliquer, mais j'ai fait de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arturos D'Endrylia
Invocateur Nomade
Arturos D'Endrylia


Messages : 67
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 33
Localisation : Sur son lit, devant son pc =)

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Saix, n° VII le devin lunaire  Left_bar_bleue103/500Saix, n° VII le devin lunaire  Empty_bar_bleue  (103/500)
Niveaux:
Saix, n° VII le devin lunaire  Left_bar_bleue12/100Saix, n° VII le devin lunaire  Empty_bar_bleue  (12/100)

Saix, n° VII le devin lunaire  Empty
MessageSujet: Re: Saix, n° VII le devin lunaire    Saix, n° VII le devin lunaire  I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:17

Bienvenue petit toutou! Laughing
c'est colorééé c'est beau moi je trouve! Very Happy

J'espère que ça va redonner vie au forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice oubliée de l'adminat
Naminé


Messages : 600
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Saix, n° VII le devin lunaire  Left_bar_bleue115/450Saix, n° VII le devin lunaire  Empty_bar_bleue  (115/450)
Niveaux:
Saix, n° VII le devin lunaire  Left_bar_bleue9/100Saix, n° VII le devin lunaire  Empty_bar_bleue  (9/100)

Saix, n° VII le devin lunaire  Empty
MessageSujet: Re: Saix, n° VII le devin lunaire    Saix, n° VII le devin lunaire  I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:55

J'espère aussi surtout qu'une bonne partie des membres sont en vac (heureusement le trio d'or va pas tarder à re). En plus en ce moment y'a presque que des Datenshi qui font des rps et un forum où seuls les méchants (ou du moins seul un groupe) sont actif ça perd vite son fun. A titre d'exemple l'enlèvement de Naminé devait ramener un peu d'action mais c'est tellement inactif qu'au final c'est Datenshi qui va l'enlever à la place de l'Organisation...
Revenir en haut Aller en bas
https://khtwilightsdawn.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Saix, n° VII le devin lunaire  Empty
MessageSujet: Re: Saix, n° VII le devin lunaire    Saix, n° VII le devin lunaire  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saix, n° VII le devin lunaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence du devin lunaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Avant de rp :: Salle d'interrogatoire :: Fiches validées-
Sauter vers: