Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un combat partant en bain de sang [Libre pour combat] 110506104908248568110899 Un combat partant en bain de sang [Libre pour combat] Parten14Un combat partant en bain de sang [Libre pour combat] Img331Un combat partant en bain de sang [Libre pour combat] Bann_111Un combat partant en bain de sang [Libre pour combat] Pub4 Un combat partant en bain de sang [Libre pour combat] 208453b7Un combat partant en bain de sang [Libre pour combat] Alpha10Un combat partant en bain de sang [Libre pour combat] 100314061507248565629160 Un combat partant en bain de sang [Libre pour combat] 222828Valkyrie_link_V2 Un combat partant en bain de sang [Libre pour combat] 88x31tUn combat partant en bain de sang [Libre pour combat] Vampir16
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un combat partant en bain de sang [Libre pour combat]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un combat partant en bain de sang [Libre pour combat] Empty
MessageSujet: Un combat partant en bain de sang [Libre pour combat]   Un combat partant en bain de sang [Libre pour combat] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 11:56

Ce matin, en me reiveillant, j'avais une envie énorme de dépenser les maigres calories que j'avais pris ce moi dernier. Je partis donc pour un monde inconnu, je pris mon envol et partit par léviation pour un endroit ou les combats sont fréquents, en plus il y avait un tournoi. Environs une demi heure plus tard, je posais enfin les pieds sur ce monde que l'on appelle le Collisé de l'Olympe. Allant dans le hall d'entrée pour m'inscrire, une belle femme m'accueilli et me demanda de rentrer mon nom sur une pierre. Après avoir ajouté mon nom sur la liste, je pris place sur le lieu du combat, mon adversaire était un homme de la trentaine, musclé trop tape à l'oeil à mon goût, il ne faisait que crier partout en me disant que je n'avais pas ma place ici.

*Il ne tardera pas à se demander qui n'a vraiment pas sa place*

Il manquait juste un détail, la magie, avons nous droit de l'exercer?

" Excusez moi, ais-je le droit d'exercer la magie pendant le combat?"

On me répondit que non tant que mon adversaire ne la maitrisait pas. Tempis, ça rendra juste la tâche plus compliquée. L'homme se mit torse nu en déchirant son tee-shirt, il vociférait maintenant que la magie et les dieux étaient pour les famellettes. Tout de suite, Aira bouillona à l'intérieur de mon corps.

*Eclate lui la tronche à cet huluberlu, d'ou il peut insulter ma personne. Suko, tu va le dégommer sans magie t'inquète pas il a un grande bouche mais rien dans le cerveau, il fait parti de la catégorie des gens qui cognent et ESSEYENT de réfléchir après*

La cloche de commencement de la lutte résonna et l'animal enragé en face de moi chargea à pleines dents. Léger comme j'étais ce fut un jeu d'enfant d'esquiver par derrière et lui donner un coup de pied dans les côtes. Maintenant la grosse brute compris qu'il ne fallait pas me chercher et commençait à ressentir la douleur de mon coup. Il m'assénua quelques coup de poings dans le ventre, d'ailleurs ils ne faisaient pas si mal que ça, à la fin de sa "rafale de coup" comme il l'appelait je lui lança un coude dans le ventre, me retourna avec grace et du plat de ma main, je vins lui faire faire un petit somme.

*Combat fini, celulite perdue, zéro, il faut que je combatte un magicien là c'est urgent*

Descendant du ring, sans aucune trace de sang, je me rendis vers le tableau pour voir contre qui j'allais me battre. Des gens autour de moi murmuraient que le prochain combat allait être du "lourd" car mon adversaire maitrisait la magie/

*Génial tu va enfin pouvoir combattre pour de vrai!*

*Ouais Aira ce sera génial non?*
Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat partant en bain de sang [Libre pour combat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles pour les fiches de combat et la baston
» Certaines erreurs ne se réparent qu'au prix du sang [Pv: Nexar]
» Fiche de combat d' Alex
» Fiche de combat de Vergil
» Fiche de combat de Pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Les mondes :: Colisée de l'Olympe-
Sauter vers: