Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL 110506104908248568110899 Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL Parten14Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL Img331Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL Bann_111Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL Pub4 Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL 208453b7Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL Alpha10Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL 100314061507248565629160 Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL 222828Valkyrie_link_V2 Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL 88x31tVanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL Vampir16
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanitas
Maitre des Unversed
Vanitas


Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : là ou tu es

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL Left_bar_bleue100/400Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL Empty_bar_bleue  (100/400)
Niveaux:
Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL Left_bar_bleue8/100Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL Empty_bar_bleue  (8/100)

Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL Empty
MessageSujet: Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL   Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:45

NOM: aucun

PRÉNOM: Vanitas

AGE: Le même que Ventus

JOB: Recréer la X-Blade

DESCRIPTION PHYSIQUE :

vanitas est un jeune homme d'environ quinze ans . Il mesure entre un mètre soixante et un mètre soixante-dix . Il a une musculature assez développée pour son age et surtout pour sa taille . maintenant parlons de sa tenue,elle est composé d'une sorte de combinaison noir et rouge le recouvrant du cou au pieds . Et pour finir décrivons son visage le visage de Vanitas est cacher sous un masque un masque noir,mais sous celui-ci se cache le visage aux détails près de Sora à part que ses yeux sont couleur or et sa peau est légèrement plus foncer que celle de sora . Ses cheuveux sont de couleur noir et ses yeux sont de couleur ambre . Il manie une keyblade appelé Void gear .

CARACTÈRE:

Vanitas à un caractère plutôt dur à cerner,dotant plus que son visage est cacher par un masque ce qui ne laisse pas voir ses émotion se reflétant sur son visage mais je vais quand même essayer de le décrire . Vanitas est plutôt quelqu'un de solitaire,il n'est pas le genre de personne à aider autrui,il agit que dans son intérêt et fera tout pour parvenir a ses fin . Il arrive à semer le doute dans l'esprit de ses ennemis en les montant les un contre les autres . Il a une manie de faire croire a son adverse qu'il y a une once d'espoir pour qu'il sois vaincu avant de l'écrasé complétement sans aucune pitié . Mais c'est un éternel fauteur de trouble, qui se croit supérieure a tout le monde surtout a Ven qu'il considère comme un "idiot".

HISTOIRE:

L'histoire de vanitas se déroule quinze avant Kingdom Hearts: l'aube du crépuscule . Alors que Ven était entrain de s'entrainer avec Master Xéhanort,celui-ci décida de séparer le cœur de Ven en deux d'un coter un cœur fait de lumière,Ven et de l'autre un cœur fait de ténèbres,Vanitas . ainsi naquit Vanitas,le maitre de la keyblade des ténèbres . Xéhanort décida de confier Ven a son confrère Master Eraqus, pour s'occuper de la formation de Vanitas . Quelque temps après Vanitas revit Ven qu'il lui ne savait pas que Vanitas et lui n'était qu'un . Vanitas commença à semer le trouble dans l'esprit de Ven en lui disant que Sont amis Terra rejoindrait les ténèbres et il disparu . Vanitas revue Ven quelque heure plus tard ou il l'affronta et le vainquit sans aucun problème . Alors qu'il allait lui asséner le coup de grâce,Ven fut sauvé in-extremis par mickey . Ven avec son nouvelle alliée,Mickey renversa la situation enfin c'est se qu'il croyaient mais Vanitas ne faisait que jouer et leur répondit tous simplement : "Pffff,t'as gagné." et il disparut . vanitas rencontra aussi Aqua dans le Jardin radieux ou il s'affrontèrent et encore Vanitas fit semblant de perdre au moment ou aqua allé lui retirer son casque il se mit a rire (hrp:un rire que je kiff) disparut de nouveau . Il croisa une nouvelle fois la route d'Aqua dans le Pays Imaginaire ou il s'affrontère encore une fois,mais cette fois-ci il n'eut aucun gagnant, Il se sont tous les deux effondrés par terre . Et enfin vint le temps de la bataille Final,Vanitas affronta Ven et le vainquit . Vanitas lui expliqua qu'à l'origine il n'etait qu'une et même personne et qu'il avait été séparer l'un de l'autre dans le seul bute de créer la X-Blade,la keyblade suprême et qu'il était temps de réunir leurs cœur pour reprendre la forme originel qu'ils avait avant que leurs de cœur ne sois séparé . A ce moment-là ou enfin les deux cœur furent réuni la X-blade fut créée. apres avoir repris sa forme originel,Vanitas affronta Aqua et Mickey avec sa toute nouvelle keyblade mais ce n'était pas le seul combat qu'il livrait,car dans son fort-intérieure Ven essayé de reprendre le contrôle . Au final,il fut vaincu par Aqua,Mickey et Ven . De nouveaux le cœur de Vanitas et de ven fut séparé et ven réintégra son corps et Vanitas disparue,enfin c'est ce que tout le monde croyait . Il réapparut 15 ans plus tard aux coté d'un nouveau groupes Nommé DATENSHI .

RP TEST :

Alors que les mondes s'ombrait à nouveau dans le chaos, un vieil ennemi oublié de tous refit son apparition .
Au cimetière des keyblade ou 15 ans auparavant la bataille final entre Master Xéhanort et son disciple Vanitas avait affronté Aqua,Terra et Ven . Un portail noir apparut,à travers ce portail un jeune homme vêtu de noir et de rouge,aux cheveu couleur ébène et aux yeux scintillant comme de l'or se dirigait vers son ouverture . Celui-ci sorti du portail et d'un geste de la main le fis disparaitre . Levant les yeux vers le ciel vanitas fixait longuement cette étendu bleu qui ne semblais n'avoir aucune limite

-Cela fait déjà quinze ans ... alors comme ça Master Xéhanort aurait échoué à la création du Kingdom Hearts .

Vanitas commença à déambuler à travers les keyblade dans se désert sans la moindre trace de vie .

-Ce n'est pas plus mal je n'aurait pas besoin de l'éliminer . Mais ce qui m'intrigue le plus c'est comment j'ai pus perdre face à eux. Grrrr.... j'avait pourtant la X-blade,la keybalde dit invincible . Alors pourquoi!!! Pourquoi ai-je perdu!!! Pourquoi,pourquoi,pourquoi!!!!!

D'un coup de pieds vanitas envoya valser une keyblade qui était a coté de lui .

-Bon restons calme,maintenant que Master Xéhanort n'est plus et que Terra et Aqua ont disparut ce n'est qu'une question de temps avant que je ne retrouve Ven et que je recrée la X-blade après se travail accompli il ne me restera plus qu'a recréer le Kingdm Hearts .

Puis il se mit à rire .

-Aller fini de rire, passons au chose sérieuse c'est parti !

en un claquement de doigt son visage fut recouvert par son casque et un portail apparut ou il s'y engouffra pour i disparaitre

CODE: [validé par la jolie succube]

GROUPE: Datenshi

RANG: Maitre des Unversed

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM:

en cherchant un forum de RP sur kingdom hearts .

AUTRE CHOSE A AJOUTER:

vive Kingdom Hearts .


Dernière édition par Vanitas le Sam 11 Sep - 11:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL   Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:17

Alooors... Déjà, première chose : si tu pouvais mettre en gras plutôt qu'en lettres majuscules les noms des différentes parties, ça serait déjà beaucoup mieux, ne serait-ce que pour s'y repérer. Ensuite, je supprimerai les messages précédant ta fiche. Pour la suite, on va faire une liste (dans l'ordre où j'y pense et non où elles viennent dans la fiche) :
- Tu as inversé le groupe et le rang (et d'ailleurs, je ne sais pas si ça passera, vu qu'il me semble qu'il n'y a plus d'Unversed).
- Il serait bien de mettre une couleur pour les phrases prononcées par ton personnage.
- Pas mal de fautes, surtout de ponctuation, mais cest pas vraiment très grave, quelques fautes d'orthographe, mineures pour la plupart (quelques exemples de fautes plus flagrate : "revue" qu'il faudrait changer par "revit", "enfin venue" là c'est plus faudrait mais faut changer par "enfin vint", ou même "autre-huit" no comment, c'est "autrui" mais bon je vais pas toutes les citer).
- C'est un peu court pour la description physique ET le caractère. Il ne manque pas grand-chose, mais autant étoffer par la même occasion.
- Avis personnel, mais autant le test RP me semble correct d'un point de vue du style d'écriture, la description del'action est claire, on s'y retrouve, bref, ça va, autant l'histoire me paraît très succinte. Ne serait-ce que les affrontements avec Ven, il pourrait être possible de décrire par exemple les commentaires de Vanitas, sous forme de discours indirect libre.
- Le job, eh bien, n'est pas un job à proprement parler. Bon ok, ça reste le but, même si techniquement, Vanitas a déjà un corps. Si je ne me trompe pas, son but final est de recréer la X-blade.
- Et il manque le code.

Bon allez courage, je peux paraître strict, mais ça c'était mon boulot de modo. Bref, bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Maitre des Unversed
Vanitas


Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : là ou tu es

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL Left_bar_bleue100/400Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL Empty_bar_bleue  (100/400)
Niveaux:
Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL Left_bar_bleue8/100Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL Empty_bar_bleue  (8/100)

Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL   Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL I_icon_minitimeVen 10 Sep - 17:01

ok merci, pour tes remarques. pour le caractere de vanitas je vais d'abord fini kh bbs que j'ai eu hier ^^ et tout le reste je le ferais soi se soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
NamMisa


Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL Left_bar_bleue430/450Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL Empty_bar_bleue  (430/450)
Niveaux:
Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL Left_bar_bleue9/100Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL Empty_bar_bleue  (9/100)

Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL   Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL I_icon_minitimeVen 10 Sep - 17:29

Bon je précise que je ne répèterai pas les commentaires de Sora que je trouve bien réalisés comme à son habitude (j'étofferais certains points en revanche). Déjà okaeri à toi sur ce forum.

- Le physique et le caractère font la longueur demandée mais j'aurais préféré que tu étoffe (on peut en dire bien plus sur son caractère (et ça je peux te le dire en ayant vu qu'une partie des vidéos de Birth by Sleep (à écrire en entier svp ça aide au recensement du forum) de même tu n'a pas dis par exemple que Vanitas est brun (en tout cas je me souvient pas l'avoir lu).

- L'histoire aussi est courte et il manque pas mal d'éléments (tu ne parles pas des précédentes rencontres avec Aqua par exemple) à ce niveau là je te conseille de continuer le jeu puisque tu l'as ou pour aller plus vite (du moins pour les parties concernant les deux personnages que tu n'as pas joué) de regarder les vidéos vostfr sur Youtube dont j'ai le lien.

- Le rp test est bien mais essaye de faire un peu de mise en forme (ne serait-ce que mettre de la couleur pour les dialogues)

- Pour le code il se trouve dans le règlement du forum et d'ailleurs certains le retrouvent pas même au bout du troisième compte mais tu finiras par l'avoir (au moins on saura que t'as bien lu)

- Pour le rang et le groupe tu as inversé comme l'a dit Sora (le rang est inscrit sous l'avatar et le groupe désigne le groupe auquel tu appartiens sur le forum) cela dit je ne suis pas certaine que le groupe maître de la keyblade te conviendrais car même si tu en es un c'est d'avantage un groupe pour la lumière (m'enfin bon on verra avec le contexte et les diverses factions se mettant en place).

- Je peux te faire un kit si tu en as besoin

Je crois que j'ai fait le tour des divers trucs que Sora n'avait pas/pas assez mis en relief donc je te laisse corriger, je suis en chatbox si tu as la moindre demande, question ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Vanitas
Maitre des Unversed
Vanitas


Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : là ou tu es

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL Left_bar_bleue100/400Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL Empty_bar_bleue  (100/400)
Niveaux:
Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL Left_bar_bleue8/100Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL Empty_bar_bleue  (8/100)

Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL   Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL I_icon_minitimeVen 10 Sep - 23:17

c'est bon j'ai un peu modifier la fiche qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
NamMisa


Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL Left_bar_bleue430/450Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL Empty_bar_bleue  (430/450)
Niveaux:
Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL Left_bar_bleue9/100Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL Empty_bar_bleue  (9/100)

Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL   Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL I_icon_minitimeVen 10 Sep - 23:35

Déjà mieux, j'émets cependant quelques réserves pour ce concerne le groupe, le rang est en revanche obligatoire donc tu dois trouver un truc (fais preuve d'imagination). Ton personnage apparaissant directement dans Birth by Sleep je te conseille de mettre risque de spoiler dans ton titre et de l'enlever de ton texte (ça coupe dans la lecture). Je suis en cb pour en parler si nécessaire ou s'il te faut quelques explications
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Vanitas
Maitre des Unversed
Vanitas


Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 28
Localisation : là ou tu es

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL Left_bar_bleue100/400Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL Empty_bar_bleue  (100/400)
Niveaux:
Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL Left_bar_bleue8/100Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL Empty_bar_bleue  (8/100)

Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL   Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL I_icon_minitimeSam 11 Sep - 10:33

bon ba voila je crois que ma fiche est terminée , maintenant a vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL   Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanitas ATTENTION RISQUE DE SPOIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanitas
» Une tasse de thé ? [PV Vanitas]
» Qui veut rp avec vanitas
» Course-poursuite dans les Ténèbres [PV Vanitas / EVENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Avant de rp :: Salle d'interrogatoire :: Fiches validées-
Sauter vers: