Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retour du chevalier des admins. 110506104908248568110899 Retour du chevalier des admins. Parten14Retour du chevalier des admins. Img331Retour du chevalier des admins. Bann_111Retour du chevalier des admins. Pub4 Retour du chevalier des admins. 208453b7Retour du chevalier des admins. Alpha10Retour du chevalier des admins. 100314061507248565629160 Retour du chevalier des admins. 222828Valkyrie_link_V2 Retour du chevalier des admins. 88x31tRetour du chevalier des admins. Vampir16
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retour du chevalier des admins.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour du chevalier des admins. Empty
MessageSujet: Retour du chevalier des admins.   Retour du chevalier des admins. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:12

Bonsoir chers membres du forum!!!!!

Après quasi deux mois d'absences, je reviens en puissance avec beaucoup de bonnes nouvelles. Sois-dis en passant, Si vous ne savez pas pourquoi je suis resté absent si longtemps, mes exams de fin d'année, frolait presque le zéro absolu, mais bon, je suis sur de choper la seconde chance m'étant donné. Ensuite, j'ai prévu quelques petites choses pour aider Nam' à relancer notre cher forum et il faudra que je lui en fasse part dés demain (Je frode sur le pc de mon père). Je tiens aussi à dire que j'ai certain projet de mon côté, mais qui m'ont été surtout basé de ce forum et des personnes que j'ai rencontré ici.

Voilà voilà, je reprends donc le rp dés demain et croyez moi, vous n'aurez jamais vu autant de post écrit en une seule journée ^^

Cordialement, Terra~Mickey~Orphen~Nanashi, votre chevalier des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du chevalier des admins. Empty
MessageSujet: Re: Retour du chevalier des admins.   Retour du chevalier des admins. I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:59

Yo Terra ! Et bon retour ^^ je lève mon verre (de coca) a nos future postes !
Vivement qu'on tombe l'un sur l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du chevalier des admins. Empty
MessageSujet: Re: Retour du chevalier des admins.   Retour du chevalier des admins. I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:45

Yeah !! Bon retour !!! *lève aussi son verre de coca*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du chevalier des admins. Empty
MessageSujet: Re: Retour du chevalier des admins.   Retour du chevalier des admins. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du chevalier des admins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction - Final Fantasy Cristal Chronicles] La caravane de Tipiac - Un nouveau Chevalier Noir
» Retour
» Un retour discret
» Le retour du traître
» Le retour de Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Avant de rp :: Bureau des plaintes/Cahier de doléances-
Sauter vers: