Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Première mission de Nexar " L'implosion" 110506104908248568110899 Première mission de Nexar " L'implosion" Parten14Première mission de Nexar " L'implosion" Img331Première mission de Nexar " L'implosion" Bann_111Première mission de Nexar " L'implosion" Pub4 Première mission de Nexar " L'implosion" 208453b7Première mission de Nexar " L'implosion" Alpha10Première mission de Nexar " L'implosion" 100314061507248565629160 Première mission de Nexar " L'implosion" 222828Valkyrie_link_V2 Première mission de Nexar " L'implosion" 88x31tPremière mission de Nexar " L'implosion" Vampir16
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Première mission de Nexar " L'implosion"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première mission de Nexar " L'implosion" Empty
MessageSujet: Première mission de Nexar " L'implosion"   Première mission de Nexar " L'implosion" I_icon_minitimeMar 22 Juin - 23:42

Ça différait de d'habitude toute cette verdure et ce ciel orangé , pour cause d'être le matin. Aux Ténèbres on en voyait pas souvent, si ce n'est pour ainsi dire jamais.
Ce labyrinthe est étonnant : comment ne pas s'y perdre, tout se ressemble, tout débouche nulle part, tout carrefour ramène sur des milliers de possibilités. Impressionnant : une énigme à s'en mordre la lèvre ... Excitant... Mais il ne fallait pas que je perde de vue mon objectif : trouver un sans-cœur qui s'était installé là et le suivre jusqu'à la sorcière Maléfique.
En attendant je suis toujours perdu dans le labyrinthe ou NamMisa m'avait envoyé. Cela fait maintenant une petite heure que je réfléchis quand me viens une idée maligne : pour ne pas me perdre je n'ai qu'a laisser mes Origamis derrière moi. Mais je me rend vite compte que cela ne sert à rien car j'ai quand même l'impression que je tourne en rond. Bientôt trois heures que je suis ici dans ce maudit labyrinthe et même mon génie ne trouve pas de solution.

-Tiens un bout de mes feuilles d'Origami. Mais je les laisse entières normalement... Quelqu'un me les enlève pour me piéger, voila pourquoi je n'y arrive pas

Mon cerveau élabora un plan ingénieux : je vais poser non pas une feuille mais deux feuilles dont l'une sera cachée comme ça je vais pouvoir le retrouver, il parlera c'est sur, il saura aussi ou se trouve le sans-cœur. En mettant mon plan à exécution sur au moins un kilomètre.

-Je pense avoir créé une bonne centaine de feuilles cela suffira, du moins je pense.

J'avais comme un mauvais pressentiment, j'avais une sensation que je n'avais jamais eu au paravent, une sorte de boule dans l'estomac qui vous met mal à l'aise... Non c'est impossible ce n'était que le fruit de mon imagination, je divaguais. J'essayais de me rassurer en me disant que je ne étais pas un humain donc je ne pouvais ressentir d'émotions. Cela passa au bout d'une minute et je remis mon plan à exécution, pour plus de précautions j'avais attaché un fil invisible à certains de mes Origamis. Lorsque les feuilles se mirent à bouger et que j'entendis des bruits de pas je me cachai dans un buisson. Ce que je vis me chamboula : si je m'y attendais.
Devant moi se tenaient deux petits bonshommes identiques : tous les deux avaient un tours de taille supplémentaire et un bas rouge vermillon collant, en remontant on apercevait un polo jaune pâle avec un nœud papillon bleu et blanc. Tout en haut se dressait deux têtes joufflues avec des couleurs et un grand sourire sur leur visage, leur nez en forme de patate ne faisait que compléter leurs oreilles rondes telles des reproductions du cercle dessinant leur tête. Ils portaient tout les deux un chapeau de comique : rouge comme le pantalon ou un drapeau trônait sur le sommet. Ils ramassaient les feuilles lorsque l'un remarqua que d'autres étaient cachés dans les hautes haies hachurées

-Dis frangin, il y a des bouts de papier cachés dans les buissons.

- C'est vrai ? Mince alors !


Je décidai que c'était le moment d'agir : je créai un cinquantaines de feuilles pour leur bloquer le passage, et me dressa devant eux, moi qui n'était pas si grand, ils m'arrivaient aux lèvres.

-Eh! Ne bougez pas!

-Frérot au secours il y a un monsieur bizarre en blanc là-bas

-Frangin ce n'est pas la peine d'avoir peur, il ne peut pas être pire que la bête avec la bouche sur le ventre.

-De qui parlez vous? Comment vous appelez vous?

-Moi c'est Bonnet blanc, et mon frérot

-Moi j peux parler tout seul, Blanc Bonnet. Et vous vous venez pour nous libérer du sans-cœur? Et c'est quoi votre nom?

- Vous n'avez pas à le savoir.

*Le sans-coeur est ici cela ne fait aucun doute*

-Amenez moi au sans-coeur, tout de suite.

-bien, monseigneur




Dernière édition par Nexar le Sam 26 Juin - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première mission de Nexar " L'implosion" Empty
MessageSujet: Re: Première mission de Nexar " L'implosion"   Première mission de Nexar " L'implosion" I_icon_minitimeMer 23 Juin - 0:01

Après une courte marche, nous arrivâmes à l'endroit ou le sans-cœur dormait. Je congédiai les deux énergumènes et fis sortir environs 200 feuilles pour créer de quoi le réveiller, mais je me rendis compte que je n'en aurais pas besoin maintenant. La bête se mit à grogner avec ardeur comme pour énoncer un réveil forcé et il fonça sur moi. Le choc fut terrible : j'ai juste eu le temps de créer mes ailes que des dizaines de haies furent écrasées sous le poids de cette créature, en l'air j'essayais de trouver une technique, mais je n'avais pas assez de données. Je pris alors l'initiative sur nous deux et lança des aiguilles d'Origami sur lui. Sa réaction me stupéfia : sur la graisse de son corps se tenait une énorme bouche sans dents, elle s'ouvrit tout d'un coups et se mit à aspirer mes armes. Au dessus de ce qui ressemblait à une boule de graisse se dressait une tête dénudée d'œil, d'oreilles et de bouche, mais un énorme nez aquilin surplombait la place libre. Il se mit alors à renifler bruyamment et tenta de m'aspirer dans sa bouche, une idée de dernier recours me traversa la tête et je créai maintenant un assemblement de feuilles pour lui boucher la bouche(^^), puis lançant l'assaut avec des épées que je contrôlais mentalement j'émis une hypothèse : on ne peux pas lui infliger de dommages directs. Voyant que le combat commençait à durer et voir essouffler mon énergie magique.
Il fallait absolument que je trouve une solution et vite...
A force de réfléchir j'avais perdu de vue le monstre et faillis me faire happer par la bouche dénudée de canines du sans-cœur. Comme toujours je trouvai la solution, lançant des bonshommes de papier pour le distraire je me concentra et devint tout pâle : de mon corps sortait des centaines de feuilles, le compte était bon : 1000 feuilles qui se pliaient en grues.
Je me souvins de ce que m'avait dit NamMisa au sujet de cette technique : qu'il fallait finir le combat avec cela car après je ne serais pas en mesure de poursuivre le combat. Les mille grues se mirent à se rapprocher de la créature qui ne s'empêcha pas de toutes les avaler jusqu'à la dernière...
Usant toutes mes ressources je me concentra et réussis ma technique que je qualifierais de secrète : les feuilles ne sont pas des simples feuilles d'Origamis mais des papiers explosifs : il suffit de se concentrer sur une pour qu'elle explose et entraine une réaction en chaîne. Bientôt je vis le corps de cette chimère de se déformer dans tous les sens, et le feux d'artifices explosa ... Alors une marrée de sang et de boyaux s'abattait maintenant sur le WonderLand, mais je n'avais pas assez de forces pour le voir : mes ailes se séparèrent et je tombai sur le sol couvert de rouge, je ferma les yeux de force...

Dans ma tête je me disais :

* Ca c'est une Implosion*


Dernière édition par Nexar le Jeu 24 Juin - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ omniprésent et omnipotent
PNJ


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Première mission de Nexar " L'implosion" Left_bar_bleue5000/5000Première mission de Nexar " L'implosion" Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveaux:
Première mission de Nexar " L'implosion" Left_bar_bleue100/100Première mission de Nexar " L'implosion" Empty_bar_bleue  (100/100)

Première mission de Nexar " L'implosion" Empty
MessageSujet: Re: Première mission de Nexar " L'implosion"   Première mission de Nexar " L'implosion" I_icon_minitimeMer 23 Juin - 18:58

Tout semble perdu pour Nexar, NamMisa l'avait pourtant avertit que sa technique des 1000 grues n'était pas à utiliser à la légère. Étendu au sol dans une marre de sang il commence à sombrer dans l'inconscience, ses forces l'abandonnant petit à petit. Un silence de mort pèse sur le labyrinthe de roses tandis qu'à chacune des sorties une ou deux ombres apparaissent, s'avançant lentement vers leurs proies. Chacune des sorties? Ma foi non, il me semble qu'à l'une d'entre elle un protagoniste de cette histoire vient d'apparaître. Mais saura t-il/elle sauver notre origamiste à temps?

[Note de Nam': ton rp est plein plein de fautes que ce soit d'orthographe ou de grammaire alors essaie un peu de te relire ou d'utiliser des programmes avec des correcteurs d'orthographe.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première mission de Nexar " L'implosion" Empty
MessageSujet: Re: Première mission de Nexar " L'implosion"   Première mission de Nexar " L'implosion" I_icon_minitimeVen 2 Juil - 15:34

Quelque part dans le monde des Ténèbres...

Sephiroth observait la prgression de Nexar au Pays des Merveilles, un monde qui ne devait son nom qu'à l'originalité des êtres y résidant. Que le visiteur appartienne à la Lumière, aux Ténèbres ou au Néant, il risquait sa vie à chaque instant dans ce monde dirigé par une reine complètement folle. La dernière recrue des Datenshi avait été envoyée très tôt en mission. Sephiroth remaqua que les nouveaux étaient souvent envoyés en mission avant qu'on ait évalué leurs capacités. Mais NamMisa n'était pas la seule qui avait commis cette erreur, lui-même avait envoyé Hrist enquêter sur l'Organisation, et l'avait regretté lorsqu'il l'avait vue se faire attaquer par une légion de Sans-coeur, et qu'un Simili lui avait sauvé la vie. Quant à Raito, la mission qui lui avait été confiée avait peu de chances d'être dangereuse, mais il semblait très distrait, et qui savait quels catastrophes il était capable d'engendrer ? Mais pour l'heure, il s'apprêtait à partir sauver Nexar. Comme un bon nombre de personnes se découvrant un quelconque pouvoir, il avait utilisé sa meilleure technique dès le début du combat, si bien qu'il ne lui restait plus assez d'énergie pour "accueillir" les autres Sans-coeur, ni même suffisamment pour tenir debout. Sephiroth créa un Couloir des Ténèbres pour se rendre au Pays des Merveilles.

Quelques minutes plus tard...

D'après ce que Sephiroth avait pu voir, Nexar se trouvait dans un labyrinthe. Mais le problème était qu'il ne pourrait sans doute pas arriver à temps s'il essayait de trouver le bon chemin Heureusement, il pouvait voler. Il grimpa donc sur le mur de verdure puis balaya la salle du regard. Lorsqu'il aperçut les Sans-coeur, il sut qu'il avait trouvé Nexar. Les Sans-coeur attaquant souvent en nombre, leur cible se trouvait dans la plupart des cas au centre du cercle formé par les créatures. Sephiroth utilisa sa vitesse innée pour rejoindre le Simili. Puis, sans même regarder les Sans-coeur, il créa une colonne de flammes autour d'eux, afin d'éliminer rapidement les Sans-coeur. S'il y avait bien une chose que détestait le guerrier, c'était perdre son temps. Il attrapa Nexar, profita de son inconscience pour le secouer un peu, histoire qu'il ne salisse pas sa combinaison avec le sang qui le maculait. Puis il le porta, et s'en alla avec. Les habitants de ce pays allaient sûrement finir par rappliquer, et l'efficacité des Datenshi tenait dans leur discrétion, sauf évidemment lorsqu'ils attaquaient ouvertement un monde, ou une ville. Mais le reste du temps, mieux valait savoir rester dans l'ombre. Une fois les deux Danteshi en sûreté, Sephiroth attendit que Nexar se révelle. Puis il lui expliqua ce qu'il pensait de son précédent combat.

"Tu as agi de manière inconsciente. En usant de tes forces à la légère, tu ne feras pas long feu. Et un Simili vaincu disparait pour de bon. Et il me semble avoir entendu parler d'un membre de l'Organisation XIII qui s'était jeté à corps perdu dans une bataille, utilisant toute son énergie pour combattre. Il a disparu quelques minutes après la fin du combat. A toi de voir si tu souhaites connaître une fin semblable..."

Il était possible que Nexar n'apprécie pas une telle remarque, mais il avait commis une erreur, et de toute façon c'était un Simili, il ne pouvait donc pas ressentir de la peine. Raison de plus pour ne pas le ménager. Puis Sephiroth se dirigea vers la sortie de la salle où ils se trouvaient, de façon à en trouver une plus grande et avec moins d'obstacles. Il ne chercha pas à vérifier si Nexar le suivait ou non, considérant qu'il était de son devoir de le suivre. Dans le cas contraire, il s'exposait à des représailles sérieuses... Une fois nos deux protagonistes au milieu de la salle, Sephiroth se retourna vers Nexar.

"NamMisa et Riku m'ont dit que tu ne maîtrisais pas ton pouvoir, ce que j'ai pu constater. Je vais donc t'apprendre à gérer ton énergie. Si tu t'évanouis dès le début d'un combat contre un ennemi relativement puissant, tu ne serviras pas à grand-chose. Tu vas te créer de quoi repousser un projectile. Epée, bouclier... Ce que tu veux. Je vais t'envoyer des sphères de Ténèbres, et tu vas devoir trouver le bon moment pour les frapper avec ta créaion. Trop tard, et tu subiras l'attaque. Trop tôt, et soit tu frapperas le vide, suivi du coup par la sphère dans le cas d'une épée, soit la sphère rebondira en faisant vibrer ta création dans le cas d'un bouclier, ce qui ne sera guère agréable. Dans tous les cas, seul un bon timing te sera utile lorsque tu utiliseras ta force physique. Il en va de même pour ton énergie."

Sephiroh recula de plusieurs mètres, attendit que Nexar ait créé de quoi contrer son attaque, puis il commença à lui envoyer des sphères de Ténèbres, à des intervalles de temps très espacés. Lorsqu'il commença à comprendre comment faire, Sephiroth cessa de créer des sphères pour n'en utiliser qu'une seule, sans cesse renvoyée entre Sephiroth et Nexar. Le Simili frapait, tandis que Sephiroth faisait simplement tourner la sphère autour de lui pour la renvoyer ensuite. Ainsi il pouvait accroître la vitesse de la sphère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première mission de Nexar " L'implosion" Empty
MessageSujet: Re: Première mission de Nexar " L'implosion"   Première mission de Nexar " L'implosion" I_icon_minitimeVen 2 Juil - 16:27

Allongé au millieu du labyrinthe, avec une horde de sans-coeur à mes côtés je sombrais dans l'inconscience. Mais j'entendis le bruit d'un combat autour de moi, et me sentis attrapé par quelquechose vers le haut, celle-ci me voulait du bien sinon elle m'aurait laissé me faire tuer par les sans-coeurs. Un peu plus tard, la personne me déposa par terre, ouvrant les yeux je reconnus les traits de Saphiroth. Il me dit :

-"Tu as agi de manière inconsciente. En usant de tes forces à la légère, tu ne feras pas long feu. Et un Simili vaincu disparait pour de bon. Et il me semble avoir entendu parler d'un membre de l'Organisation XIII qui s'était jeté à corps perdu dans une bataille, utilisant toute son énergie pour combattre. Il a disparu quelques minutes après la fin du combat. A toi de voir si tu souhaites connaître une fin semblable..."

Je ne pris pas cela à la légère car je saais que Séphiroth ne plésantait jamais, sauf que cela ne faisait pas très longtemps que je possédais ce pouvoir, juste une semaine, on ne pouvait pas trop m'en vouloir. Il partit et je fus contraint de le suivre. Au bout de quinze ou vingt longues et pesantes minutes, sous un soleil de plomb, il s'arrêta et repris :

-"NamMisa et Riku m'ont dit que tu ne maîtrisais pas ton pouvoir, ce que j'ai pu constater. Je vais donc t'apprendre à gérer ton énergie. Si tu t'évanouis dès le début d'un combat contre un ennemi relativement puissant, tu ne serviras pas à grand-chose. Tu vas te créer de quoi repousser un projectile. Epée, bouclier... Ce que tu veux. Je vais t'envoyer des sphères de Ténèbres, et tu vas devoir trouver le bon moment pour les frapper avec ta créaion. Trop tard, et tu subiras l'attaque. Trop tôt, et soit tu frapperas le vide, suivi du coup par la sphère dans le cas d'une épée, soit la sphère rebondira en faisant vibrer ta création dans le cas d'un bouclier, ce qui ne sera guère agréable. Dans tous les cas, seul un bon timing te sera utile lorsque tu utiliseras ta force physique. Il en va de même pour ton énergie."

*Il faut que je crée une sorte d'objet permettant de renvoyer ses sphères de Ténèbres, quelque chose de pratique, mais pas un bouclier, ni une épée, hum... J'ai trouvé, ce moyen est simple et mes Origamis ne sont pas lourds parfait...*

De mon corps sortirent trois feuilles plus grandes que la normale, elle faisaient environs un mètre cinquante centimètres de diamètre, elles commencèrent à se plier sous mes ordres mentaux. Vite elles prirent la forme d'un géant marteau, au fur et à mesure les sphères arrivèrent, je les relançait comme c'était indiqué, mais certaines traversèrent ma défense, j'arrivais alors à les esquiver mais d'autres m'arrivèrent dessus. Au bout de cinq minutes je compris comment faire et les échanges durèrent plus longtemps




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première mission de Nexar " L'implosion" Empty
MessageSujet: Re: Première mission de Nexar " L'implosion"   Première mission de Nexar " L'implosion" I_icon_minitimeSam 3 Juil - 21:49

Nexar était intelligent, et il comprenait vite les consignes qu'on lui donnait. En même temps, l'exercice imposé par Sephiroth était relativement simple, mais c'était déjà pas mal. Il ne lui restait plus qu'à reproduire cette sensation au moment où il frappait pour les fois où il devrait se battre. Considérant qu'il avait passé suffisamment de temps à entraîner Nexar, le guerrier fit disparaître la sphère de Ténèbres.

"Bien. Tu as appris à réagir au bon moment, et pas n'importe quand. Tu devras utiliser ton énergie de la même manière, au bon moment. D'une part cela t'évitera d'en user pour rien, et d'autre part tu devrais pouvoir utiliser l'énergie restante d'une manière plus utile. Maintenant, s'il te reste quelque chose à faire ici, fais-le, sinon, rentre au QG faire ton rapport."

L'ordre du guerrier était sans appel, mais en réalité Sephiroth se moquait éperdument de ce que comptait faire Nexar. Tant qu'il accomplissait son travail et qu'il ne trahissait pas les Datenshi, Sephiroth lui accorderait une confiance relative. Sa vie après les missions ne le regardait pas et il n'avait pas envie de la connaître. Il se créa un Couloir des Ténèbres afin de retourner au monde des Ténèbres, où il devait encore écouter le compte-rendu de Hrist. L'entretien promettait d'être houleux, la Valkyrie était d'un caractère particulièrement ombrageux. Pour la suite, il n'avait rien de particulier de prévu, ce qui était rare. Il ne savait pas s'il allait en profiter ou s'il allait encore s'entraîner. Mais dans le cas de la deuxième option, il allait avoir besoin dun camarade d'entraînement. Cela faisait plusieurs mois qu'il s'entraînait seul, mais cela finissait par être lassant. Il choisirait probablement par demander à Riku si une séance d'entraînement l'intéressait, mais pour l'instant, il avait autre chose à faire...

[HRP] Désolé du post assez court, j'ai été interrompu pendant l'écriture de celui-ci, du coup je savais plus ce que je comptais mettre. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première mission de Nexar " L'implosion" Empty
MessageSujet: Re: Première mission de Nexar " L'implosion"   Première mission de Nexar " L'implosion" I_icon_minitimeDim 4 Juil - 16:54

[HRP] T'inquète pas de toute manière ça touchait à sa fin non? [HRP]


Plus je lui relançais la sphère, plus il la renvoyait rapidement, plus je devais m'appliquer. Ce n'était pas vraiment difficile et je prennais cela plutôt comme un test que comme un entrainement, pour avoir renvoyé la balle trante fois sans faillir, je pouvais certifier que Sephiroth faisait exprès de ne pas me faire des "passes" trop méchantes... Comme je comptais le nombre précis de balles, je pouvais en déduire qu'à chaque frappe, la sphère augmentait de 3% de vitesse environs. Au quatre-vingt dix-neuvième renvoit la spère disparu.

-"Bien. Tu as appris à réagir au bon moment, et pas n'importe quand. Tu devras utiliser ton énergie de la même manière, au bon moment. D'une part cela t'évitera d'en user pour rien, et d'autre part tu devrais pouvoir utiliser l'énergie restante d'une manière plus utile. Maintenant, s'il te reste quelque chose à faire ici, fais-le, sinon, rentre au QG faire ton rapport."

C'était clair : je devais aller à la base des Datenshi, qui se trouvait dans les Ténèbres pour aller dire à NamMisa que j'avais tué le sans-coeur alrs que je devais le suivre. Mais je pensais que le but de NamMisa n'était pas que je le suive, mais plutôt que je le tue pour montrer à la succube que j'en "vallait la peine".

-" Bien je vais rentrer mais peux tu me rammener? NamMisa ne m'a pas encore appris à créer un couloir des Ténèbres, mais je ne veux pas encore apprendre je suis assez fatiguer j'apprendrais un autre jour."

Mon marteau en avait pris des coups mais il était résistant, je le fis disparaitre et rappela les feuilles à moi .

[Edit de NamM': Essaye de faire des reprises pronominales de temps en temps parce que là ça alourdit sérieusement ton texte (comme par exemple quand tu dis 4 fois "NamMisa" en 4 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première mission de Nexar " L'implosion" Empty
MessageSujet: Re: Première mission de Nexar " L'implosion"   Première mission de Nexar " L'implosion" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première mission de Nexar " L'implosion"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La premiere mission. [libre]
» Première mission ( Hrist Valkyrie et Raito)
» Une rencontre au claire de Lune: premiere mission (privé NamMisa)
» Un entraînement [privé Nexar]
» Paper's roses for the succubus [Pv: Nexar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Les mondes :: Pays des Merveilles-
Sauter vers: