Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé] 110506104908248568110899 Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé] Parten14Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé] Img331Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé] Bann_111Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé] Pub4 Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé] 208453b7Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé] Alpha10Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé] 100314061507248565629160 Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé] 222828Valkyrie_link_V2 Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé] 88x31tReunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé] Vampir16
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé] Empty
MessageSujet: Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé]   Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 23:43

Au treizième étage de du Manoir Oblivion; alors que les portes sont fermées, et qu'un étrange silence domine les lieux, on entends presque un vent pourtant non présent traverser les couloirs... C'est que cet endroit était resté désert depuis quelques temps... Mais aujourd'hui quelque chose vient troubler ce rythme monotone : une ombre des ténèbres, un portail vers le néant surgit de nulle part au coeur d'une pièce hors d'atteinte par quiconque. Impossible d'entrée pour la simple raison qu'elle n'a pas de porte...
On pouvait y voir des fauteuils, des tables, des cartes et des plans sur un des murs... On pouvait conclure aisément que ce lieu était un endroit de réunion et de détente réservé aux membres de l'Organisation... Du portail sorti alors un homme... Un simili membre de l'Organisation... On le reconnaissait directement à sa tenue... On vit très rapidement sa chevelure rose et ceci ne laisse plus aucun doute... Le Numéro XI ; l'Assassin Sublime, Marluxia... Était de retour au manoir pour une réunion...



" Je pense avoir été assez généreux avec Xigbar... cependant je ne pense pas qu'il résistera longtemps avant de dire clairement ce qu'il pense de tout ça... "



Alors un autre portail s'ouvrit... Marluxia regarda ce dernier et ajouta :


" Je pensais pas que tu serai là aussi vite Xigbar... Comment as-tu fait pour savoir où j'étais ? "


Du portail émana alors une voix autre que celle de l'archer...



" Je pense qu'il y a erreur sur la personne mon cher Assassin... "



Un membre de l'Organisation sorti alors du passage ténébreux... Il était caché par sa capuche comme l'ont pour habitude chaque simili...
Cependant celui ci était plus petit que marluxia et restait silencieux par rapport à ce qui venait d'être dit...
Marluxia regarda l'homme capuchonné et dit alors en s'affalant dans un canapé :



" Allons... Alloooons... Je ne voulais pas te vexer... Qui que tu sois ; on a toujours dit qu'on ne se battrait pas dans les salles de réunion et de repos... Désolé si ça t'as vexé mais oublie ça... Ou bien s'y tu souhiates en reparler ça sera plus tard... Ok Wink "


Malgré l'humour et la gaité que souhaitais faire passer Marluxia l'homme ne bougea pas... le numéro XI soupira en fermant les yeux... Il secoua un peu la tête puis rouvrit les yeux en ajoutant :


" Dis moi au moins..... qui... tu... es... "



EDIT HRP [c'est Zexion donc svp ne postez pas avant Zexion merci ! Après n'importe quel membre de l'organisation peut venir¨]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé]   Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé] I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:08

Je restais là fixant l'Assassin Sublime que je n'avais vu depuis déjà un bon moment, et autant de désinvolture et de gaîté de sa part m'étonna grandement, le froid Marluxia aurait-il changer, de toute manière cela n'avais aucune importance je n'en n'eu que faire, peu importe ces fausses façades je faisais bien face à Marluxia, son "odeur" ne pouvais me tromper, je resta silencieux et pris place calmement dans un confortable des fauteuils de la pièce immaculée avant d'ôter la capuche de mon manteau.

"Salutation Marluxia, je ne pensais pas te voir ici, mais bon chacun est libre je suppose, je ne sais moi pas pourquoi je suis là, j'ai juste repérez l'odeur d'un des mes "chers" compatriote dans cette salle, j'ai donc cru bon de venir voir de quoi il en retournait..."

J'observai Marluxia pendant mon petit monologue, pas pour déceler une émotion, car nous , simple coquille sans coeur n'en n'avions aucune, et nous peinions parfois à en donné illusion, si l'on faisait exception de ma personne, après tout illusion et ombres trompeuse étaient de mon coté.

"...et visiblement, tu ne resteras pas seul car Braig est aussi de la fête, quelle touchante réunion " * ricanement*, "mais vos rapport on toujours manqué de courtoisie dans mes souvenirs, puis je savoir de quel sujet vous aller débattre aujourd'hui ou dois je me caché dans l'ombre pour vous espionner."

La rencontre de ces deux enragés me laissait perplexe, de quoi allait il débattre, et d'ailleurs , rien ne me disait que seul eux allait participer à cette petite "sauterie" organisée à son insu, mais j'allais le découvrir, car si jamais mes plans étaient conçu dans l'ignorance de certain facteurs, ils seraient voué à l'échec, une réflexion rapide me fait établir tout de même que je n'avais pas l'air de le déranger, vu à sa faible réaction, et le fait de faire cette petite réunion ici, au manoir, impliquais ma venu, j'arriva donc à la conclusion que je n'était pas si indésirable que ça, à moins que ce fut une erreur stratégique de poids du XIeme, dans les deux cas, il lui faudrait composer avec ma présence.

"Bien Marluxia, je t'écoute...."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé]   Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé] I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:35

Marluxia s'était mis la tête posée contre son poing, ce dernier étant maintenu sur et par l'accoudoir du fauteuil où il se trouvait. Il découvrit le visage de Zexion avec un léger sourire. Il fera les yeux. Il écoutait le Conspirateur Ténébreux citer son monologue. Il n'en perdait pas une miette... Cette voix qu'il n'avait pas entendu depuis si longtemps. Il n'avait même pas souhaité sa mort. La trahison d'Axel l'avait pourtant emporté, lui son livre et son génie. Il réouvrit les yeux lorsqu'il du répondre au n° VI :

" Zexion, Zexion, Zeeeeexion... Tu n'y ai pas du tout. Je suis flatté cependant que tu sois là. Toi qui ne sortait jamais des lieux sombres tels que les sous sols du manoir. "


Il se leva et alla se chercher une glace à l'eau de mer dans une chose ressemblant vaguement à un frigo. Il continuait tout en agissant :

" Mais Xigbar fut le premier à être averti... Pourquoi ? Aucune raison, juste parce que je l'ai croisé plus tôt... Mais ne t'inquiète pas Ienzo... Vous allez tous savoir ce qu'il va se passer et ce que j'Organise... "

Zexion ne bougeait pas il tournait légèrement les yeux afin de ne pas perdre l'Assassin de vue, lorsque ce dernier revint du frigo, il arriva à côté de Zexion et lui posa sa main encore libre sur son épaule, son bras entouré le Conspirateur au niveau de la nuque.

" Une nouvelle Organisation... Où il n'y aura pu d'ordre à suivre venant d'un supérieur... "


Il relacha le numéro VI et alla se rassoir dans son fauteuil. Il regarda sa glace et releva les yeux vers Zexion, son regard avait changé. Il était de nouveau sérieux. Malgré le fait que la glace cassait d'un certain point de vue sa crédibilité, on voyait rapidement quand l'Assassin était sérieux... Tout se lisait dans son regard.

" Un nouvel ordre... Avec un nouvel objectif... Et toi Zexion... Tu es invité à prendre part... "


Puis Marluxia eut un sourir de coin et mordit alors un coup dans sa glace, fit fondre ce bout dans sa bouche et l'avala d'une façon assez spéciale, comme s'il savourait un festin de victoire, et ce dut uniquement au fait que son plan se devait de marcher et allait surement changer l'ère des similis...


Dernière édition par Marluxia le Jeu 18 Fév - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé]   Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé] I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:43

Que de familiarités..., Marluxia avait pris un coup de Keyblade en trop, il me montrait une absence de respect flagrante qui me déplaisait au plus haut point, je ne fit aucun commentaire mais mes yeux, si il eu l'intelligence de les regarder, montrait un profond désaccord avec ce nouvelle esprit qu'il arborait, mais qu'importe....

Marluxia voulait donc crée une nouvelle organisation, j'eu du mal à réprimé un petit ricanement, certes aujourd'hui nous n'étions plus rien, mais que le numéro XI se croit d'un seul coup investit du pouvoir était d'un cocasse évident, néanmoins, il avait réussi à tenir Oblivion auparavant, ce qui m'avais toujours étonné au vue des plans bancals qu'il concoctait, donc l'apothéose fut sa défaite d'un coup vif de l'élu de la Keyblade.

"..."
, je restais silencieux un instant

Puis après un court instant de réfection j'en déduisis que cela servirait mes propres intérêts et que pour le moment il valait mieux être au courant des frasques de l'Assasins Sublime, qui sait, peut-être un éclair de lucidité et un véritable objectif avait pu naitre dans son esprit mégalomane, même si honnêtement je n'avais guère d'espoir à ce sujet, malgré le sérieux dont le onzième faisait soudainement preuve.

"J'espère que cette fois ci tu as murement réfléchi, ta défaite face à Sora lors de ta petite tentative de putsch t'as décrédibilisé pour beaucoup d'entre nous, j'espère que tu as mis au point un plan à la hauteur de cette grandiloquente présentation et que l'on pourra s'y fier sans avoir à s'en mordre les doigts"

j'aimais rappeler ce douloureux revers à Marluxia mais il évoquait aussi l'un de mes sérieux revers, moi aussi j'avait été vaincu, par ce garçon pris entre lumière et ténèbres dont j'eu le malheurs de mal jauger la pureté d'âme ce qui me conduisit immanquablement à une fin peu enviable, aujourd'hui encore cette tâche dans mes parfaits plans me rendait malade, quelque soit son objectif, j'espère qu'il me permettra de prendre ma revanche sur ce jeune homme au cheveux gris.

"....*soupir*, bien nous verrons, je te suis Marluxia, du moins pour l'instant, je pense qu'il faut attendre les autres, commencer sans eux serait un manque cruel de courtoisie."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé]   Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé] I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:53

Marluxia ne put que sourire après l'annonce de Zexion... La personne a qu'il considérait comme proche de lui dans ses ambitions était bien le Conspirateur Ténébreux. Marluxia qui avait fini sa glace jouait avec le baton... Tout en regardant son petit passe temps qui ressemblait fort à une variante de pen-spining, il dit alors à Zexion :

" Tu sais je vais déjà te faire part de deux trois détails dont Xigbar aussi est au courant... Tout d'abord il n'y aura pas de "chef" ! Il n'y aura qu'une organisation proposant des idées et jugeant s'il est bien ou non de l'accomplir. De plus je souhaite que chacun arrête et mette son ego de côté ! Il n'y aura pas de : " Je serai celui qui stopera le porteur de la Keyblade "... Non ! Il y aura une organisation qui attaquera à grande échelle et de front ! Le fait de vouloir perturber un élu a été dangereux... J'en ai fait l'expérience et toi aussi... Cependant, attaquer de front et en groupe... voilà comment réduire à néant cette équipe. "

Marluxia se leva et alla chercher une autre glace tout en disant :


" De plus : détruire les mondes pour acquérir leurs cœurs n'est pas la solution... Détruire ceux qui pourrait nous empêcher de vivre comme nous le souhaitons ; ça c'est notre but... J'ai cette impression, je le sens, je suis sur que c'est ça ! Je le sais et je le transmet ! Vivre pleinement n'est aps avoir un coeur ! Vivre pleinement c'est vivre comme on le souhaite ! Sans contraintes ! "

Marluxia était plus déterminé que jamais ! Il mangeait sa seconde glace, en étant de nouveau dans son fauteuil ; ce paradoxe sur le sérieux était toujours présent... Cependant il fixait Zexion dans les yeux et montrait qu'il en voulait et que rien ne l'arrêterai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé]   Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 7:00

[HRP: Avec l'autorisation de Marluxia, je viens vous rejoindre! ^__^]

Un nouveau portail de ténèbres apparut, troublant encore l'habituel quiétude du Manoir Oblivion. Xigbar, le Numéro II, émergea calmement du passage. Il ne put retenir un sourire en coin, après plusieurs recherches, il retrouvait enfin Marluxia! En y réfléchissant, le Manoir Oblivion était un lieu où il était fort probable de trouver l'Assassin, lui qui en avait le contrôle il y a quelques années... Mais tout cela n'importait plus, l'important était que l'Archer était désormais là, avec le Numéro XI... Et le Numéro VI apparement. L'Archer ne lui accorda qu'un bref coup d'oeil, le Conspirateur Ténébreux lui importait peu et puis ce n'était pas lui la raison de sa visite. Xigbar prit donc place sur l'accoudoir d'un des fauteuils et appuya une de ses bottes noires sur une table basse. Le simili était étrangement calme, inhabituel pour lui. Il se tourna vers l'Assassin Sublime et l'on put apercevoir une fine coupure parcourant le côté de son visage, souvenir que lui avait laissé ce cher Marluxia, bien étrange qu'une simple blessure prenne autant de temps à disparaître... Xigbar regarda Zexion un instant, ce dernier ce trouvait légèrement en retrait. L'Archer ignorait si le Numéro VI connaissait les plans ambitieux de Marluxia et le Numéro II hésitait donc à prendre parole devant lui... Mais le silence fut rapidement brisé lorsque Xigbar planta son regard doré dans celui de l'Assassin:

- Eh bien, eh bien... Finalement je te retrouve Marluxia. Tu ne choisis pas toujours les lieux les plus facile d'accès pour te cacher!! Tu sais que ce n'est pas très poli de me laisser comme ça?

Xigbar parlait de tout cela avec le ton de la conversation, comme si c'était de la moindre importance, mais quiconque fixait son oeil comprenait qu'il était très sérieux. Il n'avait pas oublier cet affront que Marluxia lui avait fait. L'Archer hésita un instant avant de reprendre la parole, il n'aimait guère les oreilles indiscrètes et il se doutait bien que Zexion l'écoutait attentivement.

- Tu m'as donné bien des choses sur quoi réfléchir Marluxia, au début, j'avoue que je rejetais tout en bloc, mais tu n'es peut-être pas aussi fou que tu en as l'air... Mais souviens-toi de cela: il y a des choses que je peux pardonner, mais je n'oublie jamais...

Xigbar lança un regard entendu à Marluxia, il parlait bien sûr de lorsque l'Assassin l'avait grandement offensé, dans la Ville d'Halloween. Pour appuyer ses paroles, l'Archer passa lentement un doigt ganté sur la fine coupure faite par la rose du Numéro XI. Le silence plana un moment dans la pièce... Curieux de la présence du Conspirateur, Xigbar se tourna vers Zexion et lança d'un ton légèrement dédaigneux:

- Et lui... Qu'est-ce qu'il fait là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé]   Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé] I_icon_minitimeDim 28 Fév - 19:57

[HRP : T'inquiète pas Xigbar : TOUS LES MEMBRES de l'organisation peuvent venir dans ce RP, xaldin, et xemnas s'ils le désirent peuvent arriver aussi !]

Marluxia soupira alors que Xigbar parlait, il avait maintenant deux bâtons de glace et il ne savait qui en faire... Lorsque l'Archer s'arrêta de parler, Marluxia leva les yeux vers le numéro II. Il jeta aussi un bref coup d'œil sur Zexion qui restait là, immobile, regardant comment là scène se déroulait. Alors il se pencha en avant, et s'installa bien dans son fauteuil, ce qui changeait de la position dans laquelle il était affalée depuis tout à l'heure... Puis Marluxia passa son pouce sur les bâtons de glace, comme s'ils avaient quelque chose de spécial...


" Xigbar... Cet endroit était pourtant un lieu logique où me trouver... Je ne suis pas du genre à me cacher...
Et pour ta gouverne sache que, lui... a un nom... Zexion est là parcequ'il m'a senti ici... J'ai pu lui faire part de mon plan... Mon plan qui va devenir notre plan lorsque nous serons d'accord sur les évènements à venir... "


Marluxia se leva et tendit le bras vers Xigbar. Il maintenait un bâton de glace entre le pouce pour la base, et l'index collé au majeur pour le sommet. Puis il décolla son majeur et son index, on vit alors les deux bâtons de glace, et sur ces derniers étaient apparus les mots, Lumière, et Sans Cœurs. Marluxia fixa alors Xigbar tout en gardant le bras tendu :

" Le système se met en marche... Les pions avancent... L'Histoire entame un nouveau chapitre... Vous pensez surement que je pars dans des idées tels des aventures légendaires que l'on nous raconte enfant ? Sachez qu'au contraire ; je suis sérieux et sais ce qui nous attends ! Et j'écraserai tous ceux qui se mettrons sur notre route... "

Tout en citant ces derniers mots, Marluxia fit un léger geste du pouce qui fit se fissurer les bâtons, puis sous la pressions des doigts de l'Assassin, ces fins bouts de bois se brisèrent...

" Tout n'est que question de temps désormais... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé]   Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé] I_icon_minitimeSam 6 Mar - 11:30

[HRP: Je m'excuse du Retard dont j'ai fait preuve, et du peu d'inspiration de ce post^^]

J'eu une pensé amer après la réaction de Xigbar à ma présence, de quel droit il se permettais cette réflection, pour qui me prenait il, son manque affligeant de politesse me fit grincer des dents, quel cruel réalité aurait été pour un être pourvu d'un coeur d'être ainsi juger, mais pour moi, je n'en n'avais que faire, j'en retira juste un aigreur de plus à ajouter à ma mauvaise humeur perpétuelle.

*Hmp, pour qui il se prend celui là, je suis "chez moi" après tout, qu'il fut mon supérieur autrefois ne lui donne pas le droit de me dédaigner*

Puis cerise sur le gâteau, Marluxia qui prend ma défense, là ça devenait malsain, je en le reconnaissait plus, ou était le cruel Assassin Sublime qui arpentait autrefois ce manoir, je ne fut pas toucher par ce geste du moins, car après tout rien ne pouvait me toucher, je rétorqua:

"Merci de ta sollicitude Marluxia, mais je n'ai pas à me justifier auprès de lui, ma présence ici ne regarde que moi et tu n'a pas ton avis à donner l'Archer, et même si tu as l'idée saugrenue de me le donné je n'en ai que faire, je vais ou je veux, quand je veux et n'ai nul besoin de ton autorisation ou de ton appréciation, retient bien ceci, le lien de subordination qui te rendait supérieur à moi n'est plus, je te prierai donc de me parler avec respect et politesse comme tout autre qui pourrait ce présenter ici."

J'ouvris mon Lexicon et le feuilleta lentement pendant le monologue de Marluxia, son plan vraisemblablement en marche devais concrétiser ses rêves, néanmoins, je ne resterais à ses coté que si j'y vois mon intérêt, après tout L'Organisation n'en n'avais plus que le nom, nous n'étions guère plus qu'un ramassis de simili plus puissant que les autre , nous avions une faiblesse, cette arme en forme de clé, et tant que celle ci existerais nos plan serait voué à l'échec, car l'élu quoi qu'il arrive y mettra un terme.

*Je reste avec Marluxia le temps de savoir précisément de quoi retourne son fameux plan et si celui ci est en passe de changer notre situation, dans le cas contraire..*

Je me laissa porter par mes pensés attendant la suite des évènement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé]   Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé] I_icon_minitimeLun 8 Mar - 5:38

Xigbar resta là à fixer Marluxia, pendant que celui-ci fabulait encore sur son plan. Certes, ce dernier avait de quoi grandement interresser l'Archer, mais tout semblait trop simple... Pour écraser leurs opposants, ils auraient besoins de plus de membres qui s'allieraient à eux, car les similis étaient les mieux placés pour savoir à quel point les élus de la keyblade était puissants. Le Numéro II fixa longuement les fragments de bâtonnets. L'Assassin avait bien changé depuis qu'il était revenu... mais ce changement n'était peut-être pas si négatif, le Numéro XI savait se montrer convaincant et autoritaire. L'intervation de Zexion sur le respect fit sourire Xigbar, le Numéro VI avait toujours cette attitude que l'Archer n'appréciait pas vraiment. Ce dernier tourna la tête vers le Conspirateur et dit d'un ton légèrement moqueur:

- Toujours aussi sympathique à ce que je vois Zexion... Si tu le prends comme ça, accepte mes excuses, tu sais bien que j'adore toujours être en ta compagnie..

Bien sûr, ce que l'Archer venait de dire n'était pas vrai du tout. Lui et Zexion était trop différents pour bien s'entendre, le Numéro VI était son antithèse. Par contre, le moment était un peu mal placé pour blaguer, Xigbar devait rester sérieux... L'Archer perdit donc son sourire moqueur et adopta une attitude beaucoup plus sérieuse, étant dépourvu de cœur, le simili pouvait parfois changer d'attitude très rapidement, comme maintenant. Il porta ses mains à ses tempes et fixa le sol avant de reprendre la parole, d'un ton totalement différent, froid:

- Tout ça Marluxia, c'est bien beau lorsque tu le dis ainsi. Les sans-cœurs ne posent aucun problème à éliminer, enfin...aucun problème majeur. Par contre... les élus de la Keyblade sont bien plus coriaces et Sora n'est que l'un d'entre eux. Crois-moi, il y en a d'autre qui peuvent se montrer encore plus dangereux, si Aqua, Terra et Ventus nous découvrent, nous aurons de sérieux problèmes et...

Xigbar ne put terminer sa phrase, quelque chose avait attiré son attention. Quelqu'un d'autre venait les rejoindre, un autre portail venait d'apparaître. Y avait-il un autre membre de l'Organisation qui devait les rejoindre? L'Archer jeta un coup d'oeil aux autres. Si l'on se fiait à leurs expressions, ils ne s'attendaient pas à un autre visiteur, bien que le Numéro II n'était pas certain de ce que pensais Zexion, celui-là avait toujours le même visage inexpressif... Le simili regarda à nouveau le portail et ne pût retenir un mouvement de recul lorsqu'il reconnu la silhouette du nouveau venu. Les choses allaient se gâter... 

  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé]   Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé] I_icon_minitimeLun 8 Mar - 6:03

Le portail se referma, laissant un autre simili dans le Manoir Oblivion, et ce n'était pas un simili ordinaire, ce n'était nul autre que Xemnas. Ce dernier venait rarement ici, mais il avait ressenti la présence de certains membres qu'il n'avait pas revu depuis longtemps, qu'il avait été forcé de détruire il y a de cela quelques années. Ses yeux orangés parcoururent la pièce blanche: Marluxia, Zexion et Xigbar s'y trouvait tous et ils ne semblaient pas particulièrement heureux de le revoir, c'était un peu normal, surtout pour les deux premiers qui, par le passé, c'était montrés comme étant plus ou moins fidèle au Supérieur. Par contre, pour le cas de l'Archer, Xemnas ne s'attendait pas à le trouver ici, et surtout, il n'aurais pas cru que le Numéro II lui ferait un accueil si froid, son œil unique brillant d'une rage à peine contenue. Aurait-il, lui aussi, découvert que le Supérieur avait des plans différents de ceux qu'il disait? Le simili aux cheveux argentés prit la parole:  

-Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas vu, Numéro VI et Numéro XI. Auriez-vous oublié que votre place est au sein de l'Organisation? Quand à toi, Numéro II, tu n'es jamais revenu de ta mission à la Ville d'Halloween, j'ose espérer que tu as une excellente raison pour avoir été absent si longtemps... À te voir ici, j'ai bien peur que ce ne soit pas le cas. Je suis déçu par votre attitude, à vous tous, ne voulez vous pas récupérer votre coeur et compléter Kingdom Hearts?

Xemnas restait sur ses gardes, qui sait ce qui se tramait dans l'esprit de ces trois là? Le Supérieur était l'un des similis les plus puissants, mais si II, VI et XI se rebellaient, il risquait d'avoir de grandes difficultés à les contenir. Il espérait bien que les autres similis reviennent à l'Organisation, bien qu'ils n'étaient pas aussi indispensable que Roxas, ils aideraient grandement dans l'accomplissement de ses projets. Xemnas serait-il encore une fois obligé de réduire son nombre d'effectifs pour une plus grande efficacité? La réponse se trouvait là, juste devant lui. Tout dépendrait de la réaction des autres membres. Le Supérieur croisa le regard bleu profond de l'Assassin Sublime et se figea, les yeux du Numéro XI confirmaient les soupçons de Xemnas; il n'aura pas droit à un accueil chaleureux de sa part, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé]   Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé] I_icon_minitimeLun 8 Mar - 12:09

Xemnas venait d'arriver, qu'elle surprise... car visiblement il n'était pas convié si j'en jugeait par l'expression des deux autres, moi ça ne me faisait ni chaud ni froid, Superieur ou pas, pour moi l'organisation était du passé.
Après tout je fus mis dans le sac de la conspiration alors que je n'en faisais pas partit , ce fut une cruel désillusion, lorsque après que ce maudit Riku me défit, que le coup fatal me sois porté par Axel à cause des ordres de Xemnas, cette injustice me rongeait, bien que je n'eue pas de coeur, le souvenir de la rancune m'habitait.
je ne voulais plus rien à voir avec l'Organisation et le lui faire comprendre donc montrant bien mon dédain envers l'ancienne hiérarchie je pris la parole sèchement.


"Organisation ? Où vois-tu une Organisation Xehanort, Ici ? Moi non en tout cas, si tu parles de ce petit groupe que nous formions autrefois pour ta lubie du Kingdom Hearts pour nous rendre notre coeur que les recherches que TU as conduite nous à fait perdre.
Ah! Je crains qu'il ne fut dissous à grand coup de Keyblade, Mais visiblement Xigbar en fait toujours parti et si toi Marluxia tu comptes repartir dans les mêmes fariboles que Xemnas je ferais mieux de m'en aller sur le champs, car je ne fais plus parti de l'Organisation depuis qu'un certain Supérieur donna l'ordre de m'éliminer dans les sous-sols d'Oblivion alors qu'a l'époque de cette fameuse conspiration je en faisait qu'obéir aux ordres, oublie moi !
Je révoques toute association avec l'Organisation et mon ancien rang en son sein."


Je haussa les épaules en signe pour montrer tout de même que à présent je n'en n'avais que faire, puis me leva, mon lexicon sous le bras, m'apprêtant à partir si tout le but de cette réunion était un moyen caché de recréer l'Organisation XIII ils perdaient leurs temps avec moi, mais avant je devais entendre la justification de Marluxia, car celà ne semblais pas correspondre avec son ambition si farfelue soit-elle et accessoirement celle de Xigbar, et si je devais supporter l'argumentation de Xemnas pendant l'intervalle, qu'a cela ne tienne !

Je regardais donc les 3 hommes en noirs attendant la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé]   Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé] I_icon_minitimeMar 9 Mar - 17:33

Roxas marcha dans les rues de la cité du crépuscule, il était temps pour lui de retourner dans l'organisation ou du moins essayer. De toute façon il était presque sûr d'être à nouveau accepté car il possède un argument indéniable auquel Xemnas notamment ne peux passé outre : la keyblade !!! En effet Roxas est le seul simili à la posséder et cette arme est indispensable pour les plans de l'Organisation XIII.
Roxas ouvrit donc un passage puis il y entra : direction l'endroit où il y a le plus de membres de l'organisation, la clé du destin pensait arriver à Illusiopolis mais à sa grande surprise, il arriva dans une pièce toute blanche avec une boule au milieu, une sorte de boule de cristal, mais à quoi pouvait bien servir ce truc ? Peu importe Roxas détourna vite son regard de cette chose pour voir qu'il était en compagnie de Xemnas, Xigbar, Zexion et Marluxia, ces deux dernier Roxas ne les connaissaient pas très bien car ils sont morts peu de temps après l'entré du simili dans les rangs des XIII.
Il s'apprêta à parler lorsqu'un mal de crâne horrible s'empara de lui, il eu tellement mal qu'il s'écroula à terre et manqua de s'évanouir mais il connaissait cette douleur, en effet il l'avait senti lorsqu'il était venu au manoir oblivion avec Axel quelques jours avant sa décision de quitter les rangs de Xemnas. Grâce au fait qu'il connaissait cette douleur, le numéro XIII pu la contrôler puis il se releva, il en conclu rapidement qu'il se trouver au manoir oblivion justement puis il regarda les quatre membres de l'organisation.


Bonjour, je vois que vous êtes revenu à la vie, bonne nouvelle. Alors qu'est ce que j'ai manquer ?

Roxas faisait comme si il ne s'était rien passé, peut-être que Marluxia et Zexion ignoraient la trahison du simili mais le numéro II ainsi que le Supérieur le savaient très bien, enfin le simili verra la suite en attendant leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé]   Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé] I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:40

[HRP : Gros retard... Je vais reprendre tout depuis la réponse de Zexion. De toute façon je ne comptais pas agir avant l'arrivée de Xemnas.
Dommage que Roxas ai répondu mais je vais faire avec... D'ailleurs ça va même me permettre de continuer mon RP]


Marluxia venait de réduire en poussière les bâtonnets de glace. Puis il avait abaissé son bras et était parti s'adosser contre un mur... Il écoutait tout ce qui se tramait... Les yeux fermés, tel une personne ne souhaitant qu'une chose ; que cela se finisse. On voyait l'ambiance se ternir à chaque fois qu'un Ex-membre de l'Organisation prenait à la parole. Marluxia n'écoutait plus ce ramassi de foutaises... Il savait que les retrouvailles allaient être parsemées d'embuches et de rancœurs passées du aux diverses trahisons... Beaucoup de monde parlait dans le dos de Marluxia... Beaucoup le juger pour un soit disant trahison mais ils n'étaiant pas capable de se remettre en cause avant d'argumenter sur autrui... Il laissa Zexion et Xigbar parlait... Il était pensif... Personne ne savais à quoi il pensait mais tout ce qu'on pouvait comprendre était un... :

* ....Avec leurs conneries je ne serai jamais dans les temps là bas... Quel bande de gosses !... *


A peine eut-il fini qu'il fut alors prit d'un léger flash... Il sentait qu'une aura approchait... Il ouvrit les yeux et ce fut à ce moment précis qu'apparut le premier portail des ténèbres... Il se releva, il venait de le sentir, ce qui allait sortir de là n'était pas dans sa playlist des personnes préférées. Après quelques secondes il fut alors choquer : Xemnas... L'Homme qui l'avait mené à sa perte ! Celui dont il ne voulait plus accepter l'existence se trouvait devant lui. Le portail se referma. Marluxia fut prit d'une rage incontrôlable... Marluxia cligna deux fois des yeux et il fermit les yeux une troisième fois, cependant lorsqu'il les rouvrit ; ses iris étaient devenues fines... Très fines. Elles semblait percer tout sur leur passage. Il sentait son corps frémir, comme s'il allait exploser. Puis Xemnas commenca son discours arrogant. Sa mégalomanie était toujours bien présente... Ces paroles furent de trop... Marluxia canalisa sa haine puis après que Zexion fini de parler, l'Assassin voulu se faire comprendre à son tour. Il avança tête en avant, bousculant involontairement Xigbar au passage. Malgré cela il ne s'arrêta pas, il fixait le numéro I puis il le saisit au col et le plaqua violemment contre un mur se trouvant derrière le Supérieur. Il le tenait d'une poignée ferme, puis Marluxia leva brusquement ses bras ! La tenue de simili de Xemnas fut tendu et cela tira le supérieur vers le haut. Ce dernier n'avait plus les talons en contact avec le sol ; puis le numéro XI prit là parole d'une voix agressive, plus encore qu'il n'avait pu l'être avec Xigbar ;

" TOI ! Espèce de... Comment oses-tu t'amener ici en donnant tes ordres !? Tu nous as tous mené à notre perte ! Mon souhait actuel est de te faire revenir de là où nous revenons tous ! Mais d'abord je compte te faire roter du sang enfoiré ! "

Puis Marluxia secoua brièvement Xemnas puis le lacha. Il savait que le maintenir comme ça au contact pouvait tout de même s'avérer dangereux pour lui. Il fit un pas en arrière, puis serra son poing tellement violemment que la force qu'il mettait dans son poing lui faisait aussi se contacter les muscles d'avant bras et ses biceps. Puis Marluxia recula son poing, il allait mettre le coup de poing du siècle à Xemnas mais il s'arrêta d'un coup. Le poing de l'Assassin frottait à peine la peau de Xemnas au niveau de son nez... Il retira son poing, se calma et dit alors :


" Je m'emporte... J'ai beau te haïr, il y a plusieurs détails que j'ai failli transgresser pour une vengeance personnelle... Foutaises... A quoi bon se monter les un contre les autres maintenant ?... De plus nous avons un nouvel invité.... "

Zexion avait surement aussi du le sentir arrivé, mais le porteur de la Keyblade apparu alors d'un portail des ténèbres qui venait d'apparaitre... Ce dernier disparu et la clé du destin demanda ce qu'il avait raté... L'Assassin aurait pu répondre le fait qu'il allait refaire le visage de Xemnas version papier paint plaqué à coup de poings mais il prefera rester sérieux et se mit à expliquer son plan tout en retournant vers son siège... Il savait que la réaction qu'il venait d'avoir allait surement avoir une réaction venant du Supérieur mais ce dernier ayant les bases de la politesse au sein de l'Organisation il savait qu'il allait le laisser finir mais qu'une réponse allaot arriver... Il continuait son discours expliquant son plan le tout dit pour la troisième fois... puis il finissa par un :

" ... Et un des points capital de cette nouvelle Administration est le fait que nous soyons tous sur un pied d'égalité et qu'il n'y ai pas d'ordre spécial à suivre ou de tache à accomplir... Les décisions sont communes... Ai-je été clair ou y'a-t-il des contestations ?... "


Il fixait Xemnas en disant ces derniers mots, il savait que cela lui était tout particulièrement destiné... Marluxia enchainait les pic ayant pour but le numéro I, il essayait de faire passer sa haine et sa rage via ces attaques non physiques mais toutes aussi blessantes. Puis Marluxia arrêta de fixer uniquement l'homme au cheveux d'argents mais regarda un peu tout le monde se trouvant dans la pièce en attendant une réponse... Le vide étant tombé sur la pièce, il soupira puis se laissa tomber dans le canapé où il était affalé en début de rencontre avec les autres membres. Il attendait les réactions et s'attendait à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé]   Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 6:38

Xigbar savait que cette rencontre improvisée deviendrait beaucoup plus animée avec l'arrivée du Supérieur, mais Supérieur de quoi? L'Organisation semblait sombrer, les choses changeaient. L'Archer garda le silence, évitant le plus possible le regard perçant de Xemnas, lorsque ce dernier était arrivé, Xigbar avait remis ses dernières actions en question. Que lui était-il arrivé pour qu'il trahissent ainsi quelqu'un qu'il avait suivi pendant de si nombreuses années? L'Archer rejeta rapidement tout ses doutes, c'était Xemnas le vrai traître, c'était lui qui avait abusé de la confiance que lui vouait le Numéro II. Xigbar fixa ensuite Zexion qui annonça officiellement son départ, ce qui n'était pas vraiment une surprise, même le simili aux cheveux d'argent devait s'en avoir douté. Tout était trop calme... Xigbar le savait, tout cela ne pouvait pas durer, en effet, quelques secondes après qu'un silence tendu se soit instauré, l'Archer sentit l'Assassin Sublime le bousculer violement. Le borgne s'agrippa au dossier du fauteuil sur lequel il était appuyé et entendit ensuite un bruit sourd. Ce qu'il vit le pétrifia d'horreur... Marluxia avait osé s'en prendre à Xemnas! Xigbar ne pouvait le laisser faire, ils allaient tous se faire tuer! L'Archer se leva donc et s'apprêta à intervenir lorsque le Numéro XI lâcha le Supérieur, il s'arrêta donc et croisa les bras, il ne tenait pas particulièrement à être près de Xemnas. Ce dernier était habituellement très calme, mais il avait ses limites et cela pouvait être terrible, Xigbar le savait.

Marluxia sembla enfin vouloir se calmer lorsqu'il annonça l'arrivée d'un autre simili. Effectivement, Roxas émergea d'un portail de ténèbres quelques secondes plus tard, tout près de Xigbar qui se tenait toujours debout, surveillant Marluxia et Xemnas du coin de l'oeil. Le jeune simili s'effondra par terre, mais l'Archer resta immobile, il n'avait que faire de ce gamin et ses crises étranges. Lorsque le blond se releva, il eut l'audace de dire que le retour des autres membres était une bonne nouvelle, Xigbar ria très brièvement, un rire froid, sans joie. Il avait toujours considéré Roxas et Sora comme une seule personne, ce qui, évidemment, faisait que l'Archer n'appréciait pas du tout Roxas. Il serra les dents et dit d'une voix si basse que probablement seul la Clé du Destin pourrait l'entendre:


 -On ne peut rêver mieux, ceux qu'on a tués reviennent à la vie... Merveilleux! Sérieusement Roxas, tu espères vraiment qu'on va croire que tu tiens à nous maintenant?

Xigbar n'eut pas le temps d'en rajouter plus, car Marluxia reprit la parole. L'Archer soupira, ce discours, il l'avait déjà entendu. Il en profita pour finalement regarder Xemnas. Celui-ci n'avait encore rien fait depuis que Marluxia s'en était pris à lui, mais on pouvait voir dans ses yeux que ça ne saurait tarder... L'Assassin Sublime provoqua encore une fois le Supérieur avant de retourner dans son fauteuil. Xigbar se devait de le calmer, le Numéro XI allait mettre Xemnas dans une colère noire, mais il était surement trop tard pour empêcher cela, par contre il fallait empêcher les choses d'empirer. L'Archer se téléporta donc derrière le fauteuil de Marluxia, les bras appuyés sur le dossier du siège. Il abaissa sa tête de façon à ce qu'elle soit à la hauteur de celle de l'homme aux cheveux roses. Xigbar ne pouvait plus voir ce dernier lorsqu'il avait sa tête à gauche de celle de l'Assassin, mais il préférait garder un oeil sur Xemnas. Le Numéro II prit la parole à voix basse, d'un ton légèrement agacé:

-Calme-toi bon sang Marluxia! Si tu continues comme ça, tu vas tous nous faire tuer. C'est à Xemnas que tu t'en prends, faut faire attention avec lui, il est puissant... Ne t'inquiète pas, il paiera pour tout ses mensonges, mais pas maintenant...

Ce n'était pas du genre à Xigbar de parler de cette façon aux gens, étant lui même du genre imprudent et impulsif. L'Archer se redressa et planta son regard dans celui du Supérieur avant de déclarer:

-Ce que Marluxia a dit plus tôt est vrai, nous ne devons pas nous monter les uns contre les autres, les temps sont durs, nous devons resté avec ceux qui sont dignes de confiances. C'est pourquoi j'appuis les plans de notre cher Numéro XI.

 Il pouvait paraître étrange que Xigbar veuillent que Marluxia cesse avec toutes ses provocations alors que lui-même venait d'annoncer à Xemnas qu'il le laissait tomber. Pourtant, l'Archer savait qu'il devait courir ce risque, le Supérieur ne devait pas avoir le temps d'agir, il devait avoir son attention attirée par autre chose que Marluxia. Xigbar était plus en possession de ses moyens que l'Assassin, celui-ci était aveuglé par la rage. De plus, le Numéro II courait bien moins de risques de se faire attaquer par le Supérieur, s'il avait de la chance, Xemnas se rappellait toujours leur anciennne alliance, mais avec le simili aux cheveux argentés, on ne pouvait jamais savoir ce qui se tramait...

[HRP: La réponse du Supérieur ne tardera pas à arriver, mais je ne peux pas la terminer maintenant. Libre a vous de répondre ou attendre la reponse ^^]
  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé]   Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé] I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:28

Xemnas avait eu raison de croire qu'il ne serait pas bien accueilli, mais jamais il n'aurait cru possible une telle réaction. Marluxia semblait dans une rage terrible. Pourtant, c'était un simili, encore un autre qui avait céder à ces fausses émotions que certains semblaient avoir. C'était pitoyable... Les similis se devaient de faire face à la réalité, ils n'étaient que des coquilles vides, rien de plus. De plus, il y avait Zexion qui semblait vouloir partir...il semblait bien qu'il n'avait pas encore compris que les traîtres ne vivaient pas longtemps. Lorsque le Supérieur détourna les yeux du Numéro VI, il eut à peine le temps de voir que l'Assassin Sublime se trouvait juste devant lui avant de se faire plaquer violemment au mur, lui coupant le souffle. Comment osait-il? S'en prendre ainsi à lui, c'était inacceptable! Le Numéro XI le souleva de terre, Xemnas sentit les poings de Marluxia s'appuyer sur son cou, lui bloquant la respiration. Le Supérieur était en bien mauvaise position... Il plongea son regard dans celui de Marluxia, ce dernier semblait être mené d'une haine incontrôlable. Ce n'était plus seulement dans ses yeux, mais aussi dans sa voix qu'on pouvait percevoir la haine, une haine qui ne serait supposée exister. Après ce qu'il sembla être une éternité, l'Assassin le relacha enfin. Xemnas n'eut guère le temps de reprendre ses sens que Marluxia s'en prenait encore une fois à lui...

Le Supérieur était quelqu'un de patient, mais il avait tout de même ses limites! Et Marluxia les avait dépasser. Le simili aux cheveux argentés savait bien que rien de ce qu'il ressentait n'était vrai, mais il ne pouvait contenir la rage qui grandissait en lui. Ce simili insolant devra être éliminé, définitivement! Mais chaque chose en son temps, un autre membre de l'Organisation apparut. Roxas... L'élément essentiel pour la réussite du plan du Supérieur. C'était sûrement au Numéro XIII que Xemnas accordait le plus facilement son pardon, la Clé du Destin était trop indispensable. Cependant, le simili blond n'eut pas le droit à beaucoup d'attention de la part du Supérieur car Marluxia avait de nouveau repris la parole. Ce dernier expliquait ce qu'il avait en tête, Xemnas gardait toukours le silence, mais écoutait attentivement. Ainsi donc, Marluxia entraînait les autres membres vers ses rêves insensés, il semblait bien que les similis aient découvert que les plans du Numéro I n'étaient pas les mêmes qu'il voulait faire croire... Cela compliquait grandement les choses. Lorsque le silence se fit enfin dans le Manoir, après que Xibar ait anoncé qu'il secondait les idées de Marluxia, Xemnas décida enfin de répliqier, avançant lentement tout en parlant:


-Tu crois peut-être pouvoir me surpasser Numéro XI, mais sache que tu ne t'en tireras pas ainsi, ceux qui ne me suivront pas seront pourchassé, je m'en chargerai personnellement... Vous tous, vous ne serez pas épargnés si vous ne retournez pas à l'Illusiocitadelle. Les traîtres n'ont pas leur place dans mon monde. Faites ce que vous voulez, mais faites les bons choix, ma patience a des limites.

Selon Xemnas, ce qui attendait Marluxia était déjà régler, il était clair que le Numéro XI devrait être définitivement éliminer. L'Assassin savait se montré persuasif avec les autres membres semblait-il et cela pouvait être très dangereux, il semblait même avoir réussi à corrompre l'Archer, celui qui l'avait toujours suivi aveuglément, sans jamais douté de lui. Mais maintenant, les temps changeaient et ce qui allait se passer influencerait énormément sur le futur. Le Supérieur s'apprêtait à créer un passage des tènèbres mais il arrêta son geste et se tourna lentement pour fixer chaqu'un des membres dans les yeux. Xemnas décida qu'il allait encore patienter un peu ici, il était curieux de voir comment se dérouleraient les évènements.    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé]   Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé] I_icon_minitimeVen 12 Mar - 0:09

Marluxia écouta attentivement ce que dit l'Archer. Une fois que Xigbar eut fini, il parla alors au Supérieur... Rang que le numéro XI n'aimait pas du tout et qui, d'ailleurs, n'était plus vrai depuis qu'il n'était plus leur leader. Ensuite Marluxia se mit à écouter le court monologue agressif de Xemnas... Lorsque ce dernier eu terminé, il fit demi tour, Marluxia se mit à rire... Était-ce un réflexe, un spasme nerveux ou juste une nouvelle provocation. Quoi qu'il en soit on pouvait sentir que Marluxia prenait au sérieux le numéro I, cependant Marluxia souhaitait achever ce qu'il avait commencer... Rester de glace n'aurait servi à rien. Il savait que pour gagner la confiance des personnes présentes ; il fallait placer la barre à un tout autre niveau. Dans ce monde où seul le plus fort peut gouverner, l'Assassin se devait donc de battre Xemnas. Si la situation continuait ainsi alors deux clan se formeraient, les fanatiques suivant Xemnas l'ancien leader malgré ce qui s'est déjà produit, ou bien ceux qui souhaiteraient une autre Organisation; basée, elle, sur l'égalité de chacun et une idéologie différente. Marluxia savait également que si nous venions à être séparés alors nous serions plus vulnérables... Comme le disait le proverbe "Diviser pour mieux régner" aurait ici permis aux membres de la lumière de vaincre plus facilement les similis, ces derniers étant déjà dans un conflit interne !

Le numéro XI se voyait déjà dans un avenir proche et prévoyait les deux cas possibles ; un avenir où nous serions sur un pied d'égalité en ce qui concerne les plan et les idées de façon, ceci de façon à mieux gérer nos défenses en proposant chacun nos versions (et cela remplaçant les ordres d'un leader unique mégalomane dont les failles ne seraient peut-être pas vues dans les plans). Un même avenir où nous serions soudés et où nous aurions la puissance nécessaire pour écraser la puissance ennemi. Ou bien il voyait déjà tout aussi bien un autre aspect bien moins glorieux mais ne perdant pas pour autant l'honneur des membres : un clan de Renégats... Un groupe formé de ceux qui serait prêt à suivre Marluxia et qui se battraient également contre ce qui serait également la renaissance de l'Organisation XIII, qui serait composée des personnes suivant Xemnas. Mais quelque soit le futur qui allait arriver Marluxia se devait d'être fort... Il devait écraser Xemnas... Que ce soit pour que son plan soit choisi ou que ce soit pour pouvoir rivaliser sa puissance s'il s'avérerait être son ennemi.

Marluxia se rendit compte que cette légère absence due à la prévision des futurs proches avait duré environ une dizaine de secondes et que tous les regards venaient de se tourner sur lui après la réaction qu'il venait d'avoir... Il leva yeux yeux vers Xemnas avec un air et un sourire finissant la provocation... Il se leva ferma les yeux et fit un tour de tête... Ses vertèbres craquèrent, comme si l'Assassin s'échauffait, s'étirait, avant un effort. Lorsqu'il eu fini son tour de tête il rouvrit les yeux doucement comme s'il allait mieux... Il montrait d'une certaine façon qu'il se retenait jusqu'à présent. Rien de tel que cette arrogance pour énerver Xemnas et dit :


" Mon cher Xem' ! Je ne compte pas t'affronter... pas maintenant... et pas pour un but qui nous mènerait à notre perte... Tu le sais aussi bien que moi que s'affronter et générer des clans créerait une faille pour nos deux groupes... Quoiqu'il en soit ! Sache que maintenant, comme je l'ai déjà dit, l'échiquier est déjà en place et que les pions avancent... Si tu ne compte rien faire à part recommencer ce qui t'as... Mieux ! Qui NOUS A TOUS déjà fait périr une fois alors retourne d'où tu viens... Tu n'as pas assez réfléchi sur la situation actuelle... Quelque soit le temps qui nous faudra ! " continua-t-il en se mettant à regarder chacun des membres présents dans la pièce et se mettant à parler plus fort... " Je continuerai à me battre ! Avec ou sans vous !... Alors ? Vous connaissez tous mon but ! Je ne vous cache rien ! Maintenant choisissez ! C'est l'instant de vérité ! Vers qui pensez vous aller ? Hein ? J'attends... "

Marluxia se rendit compte qu'il s'emportait... Mais cela était sa spécialité... Il était temps que l'on sache. Et rien de tel que la spécialité de Marluxia ? Demander au monde un avis non réfléchi... Une réponse cash et direct de façon à voir déjà qui serait prêt à le suivre dès le début... Il se doutait que des personnes comme Xemnas ne viendrait pas directement dans ses rangs... Ou que Roxas hésiterait du à son arrivée récente dans la pièce... Ou encore Zexion, le conspirateur ténébreux qui est incapable de donner un avis sans recherche et analyse approfondie auparavant... Cependant il se devait de le dire maintenant. Il fallait mettre un terme à cette mascarade... Il fallait que l'on sache ! Ici et maintenant ! Marluxia regarda chacun des membres et fini par Xemnas... Il fixa ce dernier et conclua sur cette phrase :

" Je peux y passer des heures ! Des jours ! Des MOIS ! VOIR DES ANNÉES !!!........ Car sachez une chose....... Le temps n'a pas d'importance... Seule la vie est importante ! "

Il savait que ce dernier message était la différence entre Xemnas et Marluxia, entre les erreurs du passé et les plans de l'Assassin... Il montrait que pour lui à force de persévérer la victoire serait la leur... Et qu'il n'enverrai pas à corps perdu les membres qui seraient avec lui... Car mourir une fois est un drame... Revivre est un miracle et une chance de finir le travail commencé... Mais mourir une seconde fois dans le même contexte serai vraiment une connerie... Comme le disais le maitre Xehanort dans un de ses divers récits : "L'Homme, quelqu'il soit, sans coeur, humain ou simili, apprends de ses erreurs... Le Sage, lui, apprends des erreurs des autres..."Et ici Marluxia comptait apprendre des problèmes communs... Et de retourner au combat en comblant ces failles de façon à ce que l'emporte cette fois les Similis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé]   Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé] I_icon_minitimeMar 16 Mar - 15:45

Et bien il semblait y avoir de l'ambiance ici mais pas seulement, en effet deux clans semblent se former, d'un côté Xemnas avec ceux qui veulent reformer kingdom hearts et de l'autre côté Marluxia qui veulent éliminer leurs ennemis et dominer tous les mondes. Roxas ne savait pas trop quel camp choisir, il crierait bien Hayner, Pence, Olette mais ça ne marchera pas comme la dernière fois.
D'après ce qu'a compris le numéro XIII, Marluxia ne veut plus faire partie de l'organisation XIII mais il veut créer sa propre organisation basé sur un pied d'égalité qui aurait pour but de dominer les mondes en gros, il a déjà été rejoint par Xigbar et Zexion semble réfléchir comme toujours.
Xemnas lui veut reformer l'organisation XIII ainsi que le royaume des cœurs pour devenir complet comme avant.
Autre chose également, Xigbar qui ne semble pas heureux de revoir la clé du destin en lui disant des choses voulant dire je n'ai pas confiance en toi avant de se téléporter derrière Marluxia, Roxas se contenta de lui répondre en faisant un Hmp.

Le Supérieur et l'assassin n'arrêtaient pas de s'envoyer des pics mais Xemnas ne fit rien de vraiment spécial, pour le moment car au bout d'un moment il allait s'en prendre à Marluxia et là vaut mieux ne pas être dans les parages.
Le moment était tout de même venu pour Roxas de choisir son camp, être sur un pied d'égalité et dominer tous les mondes ? Ou créer kingdom hearts et redevenir complet ? Le choix était en fait vite fait car le numéro XIII ne voulait pas voir les mondes sous une domination, surtout celle de Marluxia et Xigbar bien que l'aspect d'égalité attirer tout de même le simili. Mais Roxas veux aussi avoir un cœur, tel est son but et donc cela rejoint les plans de Xemnas qui en plus pour se faire a besoin de la keyblade.
De plus la clé du destin eu une idée, l'organisation n'existe plus réellement, deux clans commencent à se former et c'est très bien, cela arrangera les affaires de Xion et les autres car malgré le fait de vouloir avoir un cœur, Roxas veux aussi voir l'organisation détruit ou plutôt une partie assez inutile pour ce but surtout si cette partie met les mondes en péril, cela Roxas ne l'accepte pas donc autant les diviser et si vraiment il le faut, partir de l'organisation, trahir une fois de plus le numéro I car il est vrai que Roxas se pose toujours quelques questions sur l'utilité d'un cœur par exemple mais une chose est sûr pour lui, Xion et Naminé sont les seules personnes en qui il a une confiance aveugle donc c'est vers eux qu'il se tournera au final.

Donc en résumer Roxas va du côté de Xemnas pour avoir un cœur et détruire le clan de Marluxia car il n'aime pas son plan sachant que si les plans de Xemnas viendraient à ne plus être en accord avec ceux de Roxas ou si un autre évènement se produit, celui ci n'hésitera pas à le trahir pour se tourner vers ses véritables amis.
Bien sûr cela personne ne le sait et Xemnas et les autres sont persuadés que Roxas est une sorte de pantin donc il y a peu de chance qu'ils le devinent.


Et bien moi je choisi Xemnas, je vais du côté du plus fort, en plus je veux un cœur et ton plan Marluxia ne me plait pas du tout à part le principe d'égalité.

Maintenant il fallait attendre leurs réactions qui n'allaient surement pas être bonne pour Roxas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé]   Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 7:28

 Tout ce que l'on pouvait dire à propos de la situation, c'est que les choses n'allaient pas en s'améliorant, loin de là. Menaces et provocations s'entremêlaient et semblaient venir de partout, Marluxia et Xemnas... Selon Xigbar, ces deux-là ne pourraient jamais bien s'entendre, tout deux semblaient être menés par la même détermination et la même soif de pouvoir. Le simili que l'Archer considérait encore comme son chef peu de temps auparavant avait dit ce qu'il pensait sur leur projet, pas très sympa: ceux qui ne resteront pas avec lui seront pourchassés. Bien sûr, ce n'était pas une perspective très réjouissante, mais le Numéro II savait que, si besoin était, il saurait se soustraire à Xemnas, lui glisser entre les doigts, Xigbar ne se laisserait pas faire! Tout de même, il ne fallait pas prendre les menaces du simili aux cheveux argentés à la légère, c'est donc pourquoi l'Archer fut surpris lorsque Marluxia ria, mais après tout, rien ne pouvait plus le surprendre véritablement avec tout ce qui se passait...

  C'est lorsque l'Assassin Sublime reprit la parole que Xigbar réalisa pleinement ce qui se précisait à cet instant précis, l'heure de vérité était venue. Les similis devaient choisir entre les deux camps, l'Archer n'appréciait pas de voir l'Organisation divisée ainsi, cela ne pouvait qu'apporter des problèmes. Marluxia en rajouta encore un peu, démontrant que lui, contrairement à Xemnas, tenait à leur vie. Xigbar avait encore quelques doutes là-dessus, étant des êtres dépourvus de véritables émotions, les similis ne pouvaient pas se préoccuper réellement des autres, l'Archer se rappelait bien du temps ou Sora s'en prenait à eux. La mort des autres membres l'avait alors peu affecté, le seul problème qu'il avait vu, c'était le fait que lui même pourrait être menacé... Donc, Marluxia était-il vraiment digne de confiance? Personne ne le savait véritablement, par contre, ce que Xigbar savait, c'était qu'il valait mieux que Xemnas. 

  Le Numéro XI attendait toujours ses réponses, promenant son regard bleu sur tout les autres présent dans la pièce. Lorsque Xigbar croisa le regard de Marluxia, l'Archer arqua un sourcil. L'Assassin avait déjà eut la réponse de sa part, il n'y avait rien de plus à rajouter. Le silence fut finalement brisé lorsque Roxas prit la parole. Le borgne soupira et secoua la tête, bien sûr, le gamin ne voulait pas les joindre, tout ce qu'il voulait lui, c'était son coeur, rien d'autre, c'était normal après tout. Par contre, la Clé du Destin ne s'y prenait peut-être pas de la bonne façon et ça, Xigbar comptait bien lui dire, l'Archer s'avança alors vers Roxas, bien que son regard se tournait fréquemment vers Xemnas:


  -Bien entendu Roxas, avoir de nouveau un coeur, ce serait bien non? Crois-moi, s'il y aurait la moindre chance de pouvoir le ravoir, j'aurais saisi l'occasion. Au cas où tu n'aurais pas encore tout saisi gamin, ton coeur, tu ne le reverras pas de si tôt. Même si tu complètes Kingdom Hearts, je crois bien qu'il y a certaines personnes qui veulent l'utiliser pour autre chose...

 Le Numéro II laissa sa dernière phrase en suspens, fixant Xemnas d'un regard lourd de sous-entendu. Maintenant, Xigbar savait la vérité et, finalement, il semblait vouloir l'accepter, il devait dire adieu à son coeur. Par contre, si les plans de Marluxia se déroulaient comme ce dernier le prévoyait, quelque chose de peut-être encore mieux qu'un coeur l'attendait! L'Archer reporta son attention sur le Numéro XIII et reprit la parole:

 -Reste du côté du plus fort si tu le veux Roxas, tu te sens bien plus important avec Xemnas non? Tu es si spécial avec ta Keyblade, amasse des coeurs si ça te chante! Ça ne changera rien à ton sort. Et puis, je ne tiens pas à avoir quelqu'un qui pourrait nous tourner le dos n'importe quand à mes côtés!

 Xigbar savait que Marluxia n'apprécierait peut-être pas ce que l'Archer venait de dire, il venait plus ou moins de refuser de voir Roxas se joindre à eux. Le Numéro II ne faisait plus confiance à ce jeune depuis que celui-ci avait leur avait tourné le dos il y a quelques années. Peut-être que cela changera un jour, qu'il mériterait à nouveau sa confiance, mais pas maintenant... Xigbar se tut et laissa le silence planer de nouveau dans la pièce blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé]   Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion inatendue... [RP ONLY MEMBRES DE L'ORGANISATION] [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cauchemar au Pays des Merveilles [Pv: Membres de la quête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Les mondes :: Manoir Oblivion-
Sauter vers: