Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
En haut de l'horloge [PV : Xion] 110506104908248568110899 En haut de l'horloge [PV : Xion] Parten14En haut de l'horloge [PV : Xion] Img331En haut de l'horloge [PV : Xion] Bann_111En haut de l'horloge [PV : Xion] Pub4 En haut de l'horloge [PV : Xion] 208453b7En haut de l'horloge [PV : Xion] Alpha10En haut de l'horloge [PV : Xion] 100314061507248565629160 En haut de l'horloge [PV : Xion] 222828Valkyrie_link_V2 En haut de l'horloge [PV : Xion] 88x31tEn haut de l'horloge [PV : Xion] Vampir16
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 En haut de l'horloge [PV : Xion]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En haut de l'horloge [PV : Xion] Empty
MessageSujet: En haut de l'horloge [PV : Xion]   En haut de l'horloge [PV : Xion] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 13:19

La cité du crépuscule, l'horloge qui surplombe la ville à la gare, cette horloge connu partout qui donne une merveilleuse vue sur la ville tout entière.
Un simili dénommé Roxas arriva en haut de cette horloge, il marcha et alla s'assoir en observant la ville et en réfléchissant. Il sortit de je ne sais où une glace sucrée-salée, celle qu'il aime tant car elle est à la fois sucrée et salée ce qui est étrange mais qui lui donne un goût exquis. Pendant pas mal de jours le numéro XIII se demandait pourquoi cette glace avait ce goût....
Il était donc assis en train de manger sa glace en se demandant si sur le bâtonnet il serait écrit "winner" même si le simili ne sait toujours pas ce qu'il gagne dans ce cas.
Cela faisait très longtemps qu'il n'était pas venu, tellement longtemps.


Je me demande si Axel et Xion viendront aujourd'hui, continuent-t-ils de venir ?

C'était la véritable question, cela fait tellement longtemps que tous ces événements ce sont passé, peut-être qu'ils ne viennent plus tous les soirs manger une glace, mais maintenant qu'ils sont tous les 3 de retour, Roxas espérait bien recommencer ce rituel cher à ses yeux, ces moments qu'il n'oubliera jamais car ces souvenirs sont bien réel, même si pendant un bon moment Roxas n'en a pas eu accès, ils étaient là en lui quelque part. Mais maintenant toute sa mémoire lui est revenu et le simili espérait bien que tout redevienne comme avant.
Il regarda en face de lui, voyant le magnifique coucher de soleil, toujours en mangeant sa glace et en la savourant.


Mais où sont-ils ?

Le simili était prêt à aller les chercher dès demain si rien ne se passe aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En haut de l'horloge [PV : Xion] Empty
MessageSujet: Re: En haut de l'horloge [PV : Xion]   En haut de l'horloge [PV : Xion] I_icon_minitimeDim 1 Nov - 16:40

Xion venait d'achever le dernier Sans-coeur avant de terminer sa mission journalière. Elle voila son visage sous sa capuche puis ouvrit un passage reliant la Cité du Crépuscule, dans laquelle elle était, et la Citadelle de l'Organisation. Elle pensa soudainement à un de ses meilleurs amis, Roxas.

*Je me demande s'il sera au sommet, aujourd'hui... Je ne compte pas sur Axel, il est au M.O, mais Roxas... En plus, ça fait longtemps, et on a plus de missions ensemble, ces temps-ci...*

Elle ferma les yeux, pensant toujours à lui, puis ferma le passage. L'idée qu'il puisse y être, et qu'elle aurait une chance de le voir, triompha.

-Je dois aller voir.

Elle quitta la place des fêtes pour se rendre à la place de la gare, en faisant un détour vers le marchand de glaces, achetant une glace à l'eau de mer pour elle, et une pour Roxas.

*On ne sait jamais*

Arrivée au sommet de l'horloge, Xion regarda le magnifique coucher de soleil qu'offrait cette vue, et entendit la voix du Simili qu'elle espérait voir.

-Mais où sont-ils?

Xion comprit tout de suite sans trop de lucidité qu'il parlait d'Axel et d'elle-même. Elle s'approcha du rebord, de telle sorte que le Simili la voyait désormais s'il se retournait.

-Désolée du retard...

Elle ôta sa capuche, laissant apparaître son visage, puis vint s'assoire à côté de Roxas et lui tendit une glace, avant de voir qu'il tenait déjà un de ces délices sucrées.

-Ah? Tu en as déjà une? Tant pis...

Elle était contente de le voir, et elle aimait leur faire plaisir, à lui et à Axel. Une idée lui vint alors.

-Tu te souviens? Axel nous as dit une fois que des "amis" mangent des glaces ensemble, et des "meilleurs amis" sont les amis avec qui on aime le plus être...

Elle s'enchanta de son idée, en espérant qu'il accepte.

-Donc, tu crois qu'on peut se considérer comme "meilleurs amis" si on partage la dernière glace?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En haut de l'horloge [PV : Xion] Empty
MessageSujet: Re: En haut de l'horloge [PV : Xion]   En haut de l'horloge [PV : Xion] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 16:22

Le simili mangea sa glace, il était arriver à la moitié et il se demandait où étaient passer ses deux meilleurs amis car maintenant la mémoire lui était revenu quand soudain il entendit une fois très familière.

Désolée du retard...

Roxas tourna la tête et il vit Xion, sa réaction fut très prévisible

Xion !!!

Pendant qu'il hurla son prénom, la numéro XIV s'installa et ôta sa capuche mais ce n'est pas tout, le simili dans sa surprise fit tomber sa glace qui se retrouva à terre et au même moment Xion parla sa la glace qu'elle avait acheter en trop.

Ah? Tu en as déjà une? Tant pis...

Et bien j'en avait une...

Puis Xion repris ne laissant pas à Roxas la possibilité de lui dire à quel point il était heureux de la voir malgré le fait qu'il n'a pas de cœur.

Tu te souviens? Axel nous as dit une fois que des "amis" mangent des glaces ensemble, et des "meilleurs amis" sont les amis avec qui on aime le plus être...
Donc, tu crois qu'on peut se considérer comme "meilleurs amis" si on partage la dernière glace?


Mais enfin Xion je te considère déjà comme ma meilleur amie, autant qu'Axel est mon meilleur ami, je savais pas que tu en doutais. Par contre pour la glace en trop je la veux bien vu que l'autre est tomber.

Soudain une question importante arriva dans l'esprit de Roxas, il ne fallait pas la négliger.

Dit Xion, tu crois que tu continu toujours à me voler mes souvenirs et que le fait de rester avec toi va m'affaiblir comme avant ? J'espère que non parce que j'ai envie de passer du temps avec toi, tout comme avec Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En haut de l'horloge [PV : Xion] Empty
MessageSujet: Re: En haut de l'horloge [PV : Xion]   En haut de l'horloge [PV : Xion] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 20:26

-Mais enfin Xion je te considère déjà comme ma meilleur amie, autant qu'Axel est mon meilleur ami, je savais pas que tu en doutais. Par contre pour la glace en trop je la veux bien vu que l'autre est tomber.

Xion, partie dans son élan, regarda la glace tomber, puis tourna enfin la tête vers son meilleur ami, surprise et réalisant sa sottise de presque l'ignorer, avant de se mettre à rire. Elle fut touchée par ce qu'il venait de dire, il la considérait comme sa "meilleure amie", tout comme elle le faisait pour lui depuis longtemps.

-Dis Xion, tu crois que tu continues toujours à me voler mes souvenirs et que le fait de rester avec toi va m'affaiblir comme avant ? J'espère que non parce que j'ai envie de passer du temps avec toi, tout comme avec Axel.

Après ces paroles, qui surprirent beaucoup la jeune Simili, elle tendit la glace qui était encore entière à Roxas, et, après avoir croqué un bout dans sa glace, lui répondit.

-Je ne sais pas... Tout dépend de comment tu te sens. Si tu vas bien, j'espère que ça veut dire que c'est plus le cas...

Xion s'en voulait encore. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, Roxas avait dû... la "stopper", et les fois précédentes encore, elle l'affaiblissait jour après jour. Elle avait donc prit la décision, en revenant dans ce monde, de s'éloigner de Roxas, mais il lui avait tant manqué qu'elle n'avait pas réussi à s'empêcher d'aller voir au sommet de la Tour s'il y était.

-Au fait, pour ce que j'ai dis tout à l'heure... Moi aussi, Roxas, je te considère comme mon meilleur ami, depuis longtemps. Oh, et Axel aussi, biensur.

Elle continua de manger sa glace, doucement pour faire durer le plaisir du goût sucré-salé, en espérant que l'instant présent s'écoule lentement, pour rester le plus longtemps possible avec Roxas. Elle croqua un nouveau morceau de sa glace, et murmura relativement bas.

-Je ne veux pas vous perdre encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En haut de l'horloge [PV : Xion] Empty
MessageSujet: Re: En haut de l'horloge [PV : Xion]   En haut de l'horloge [PV : Xion] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 17:21

Lorsque Xion vit tomber la glace de Roxas, elle rigola ce qui détendit l'atmosphère même si elle n'était absolument pas tendu.
Ensuite elle tendit la glace en trop vers le numéro XIII et il la prit, la remercia puis croqua dedans en commençant par la partie gauche de la glace comme d'habitude mais cette fois il fit attention à ne pas la faire tomber puis Xion répondit à la question de la clé du destin.


Je ne sais pas... Tout dépend de comment tu te sens. Si tu vas bien, j'espère que ça veut dire que c'est plus le cas...

Roxas qui regarda en face de lui en mangeant sa glace se tourna vers la numéro XIV.

Oui moi aussi j'espère que ça n'est plus le cas, en tout cas là je me sens bien et puis Sora s'est réveiller et a récupéré tous ses souvenirs donc Naminé n'a plus aucun travail à faire donc je pense que ça ira maintenant, en tout cas j'espère.

La meilleurs manière de le savoir est de demande à Naminé mais avant ça il faut la retrouver, Roxas regarda à nouveau en face de lui en pensant à elle et en se demandant où elle était mais il était heureux d'avoir retrouver Xion, bien sûr il continuait à manger sa glace mais il revint à lui quand celle ci repris.

Au fait, pour ce que j'ai dis tout à l'heure... Moi aussi, Roxas, je te considère comme mon meilleur ami, depuis longtemps. Oh, et Axel aussi, bien sur.

Roxas sourit, il était tellement heureux de retrouver son amie même si il n'a pas de cœur, il croyait avoir perdu Xion à tout jamais et la voila de retour.

Je suis tellement heureux de te revoir Xion, j'ai hâte qu'Axel revienne pour que l'on mange des glaces ici tous les trois comme avant, je ne veux pas vous perdre encore une fois.

Sans le savoir Roxas avait prononcer les même paroles que Xion qu'il n'avait pas entendu, après tout ce n'est pas un hasard n'est ce pas ?
Tout les deux regardèrent le coucher de soleil puis Roxas eu fini sa glace lorsqu'il repris à nouveau.


Xion..... Qu'est ce que tu vas faire maintenant ?

Il se tourna vers elle en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En haut de l'horloge [PV : Xion] Empty
MessageSujet: Re: En haut de l'horloge [PV : Xion]   En haut de l'horloge [PV : Xion] I_icon_minitimeSam 28 Nov - 13:32

-Je suis tellement heureux de te revoir Xion, j'ai hâte qu'Axel revienne pour que l'on mange des glaces ici tous les trois comme avant, je ne veux pas vous perdre encore une fois.

Xion se retourna vers lui surprise, se demandant s'il l'avait entendue, car les mêmes paroles avaient été prononcées. Elle toruna de nouveau la tête vers le coucher du soleil étenrel de la Cité du Crépuscule, et entama un nouveau coin de sa glace.

-Xion..... Qu'est ce que tu vas faire maintenant ?

Roxas se toruna vers elle. Elle baissa la tête, et réfléchit. Qu'allait-elle faire? Elle ne le savait pas. Mais qu'avait-elle envie de faire? Eh bien... Rester avec Roxas, et Axel, pour toujours... Obtenir enfin un coeur... Quitter l'Organisation pour qu'ils puissent vivre libres... Mais elle savait que toutceci était impossible. Elle toruna les yeux vers lui, croqua un nouveau morceau de la friandise.

-Je ne sais pas... Et toi, qu'est-ce que tu crois que je dois faire, Roxas? Que vas-tu faire, toi?

Elle mangea un nouveau morceau, et l'avala, avant de reprendre, un léger sourire aux lèvres.

-J'aimerais rester ici, à manger des glaces devant le coucher du soleil, pour toujours. J'aimerais qu'on puisse s'enfuir, obtenir un coeur par nos propres moyens, pouvoir enfin vivre une vie en tant qu'être à part entière... Mais c'est impossible, n'est-ce pas?

Son regard, plongé dans celui de Roxas, était insistant. Elle doutait de tout, de tout ce qu'elle avait à faire, tout ce qu'elle devait faire. Et comme elle n'était qu'une "poupée", un être créé à partir de souvenirs, pourrait-elle posséder son propre coeur, un jour, comme un "vrai" Simili? Elle l'ignorait. Elle brûlait d'envie de demander à son meilleur ami, mais il ne pourrait pas avoir plus de réponses qu'elle. Elle décida donc de lui demander, une prochaine fois.Elle apercevait maintenant le bâtonnet, au milieu du bleu si spécial de la glace. Une autre question lui vint à l'esprit. Elle se leva, sans quitter le crépuscule du regard.

-Est-ce que tu crois que l'on va devoir rentrer à la Citadelle, Roxas? Est-ce qu'on doit faire comme avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En haut de l'horloge [PV : Xion] Empty
MessageSujet: Re: En haut de l'horloge [PV : Xion]   En haut de l'horloge [PV : Xion] I_icon_minitimeLun 7 Déc - 18:30

Après la question de Roxas, Xion baissa les yeux, elle sembla perdu et ne savait pas vraiment quoi faire, cela se confirma à sa réponse.

Je ne sais pas... Et toi, qu'est-ce que tu crois que je dois faire, Roxas? Que vas-tu faire, toi?

En fait, Roxas lui même ne savait pas trop quoi faire, au départ il voulait retrouver Naminé pour qu'elle l'éclaire et l'aide à retrouver sa mémoire mais sa mémoire lui est revenu sur l'île du destin, c'est alors qu'il voulu retrouver Xion, chose faite mais maintenant il ne savait plus trop quoi faire, retrouver Naminé pour qu'elle les aides ? Oui pourquoi pas.

Et bien je ne sais pas trop on pourrait essayer de retrouver Naminé, elle pourra sans doute nous aider.

Bien sûr il n'en était pas certain mais valait mieux essayer, les deux simili aussi spéciaux soit-ils n'avaient rien à perdre. Roxas continua à manger sa glace, il en était à la moitié à peu près comme Xion quand celle-ci repris.

J'aimerais rester ici, à manger des glaces devant le coucher du soleil, pour toujours. J'aimerais qu'on puisse s'enfuir, obtenir un cœur par nos propres moyens, pouvoir enfin vivre une vie en tant qu'être à part entière... Mais c'est impossible, n'est-ce pas?

Xion et Roxas se regardèrent alors dans les yeux et le simili lui répondit.

Je pense que rien ne sera comme avant malheureusement sauf ce moment, je suis sûr que nous pouvons tous les trois nous rejoindre ici de temps en temps.

Roxas baissa alors les yeux.

Mais pour obtenir un cœur je ne sais pas.

Le simili observa à nouveau le coucher du soleil quand Xion se leva tout en regardant également ce coucher éternel mais le numéro XIII lui changea de cap et regarda Xion avec ses grand yeux bleu en l'écoutant attentivement.

Est-ce que tu crois que l'on va devoir rentrer à la Citadelle, Roxas? Est-ce qu'on doit faire comme avant?

Ce moment rappela au simili le moment où Xion avait dévoilé le visage de Sora à Roxas, ça l'avait frapper car il ne l'avait jamais vu mais contrairement à la dernière fois Roxas n'allait pas se battre contre Xion, il allait lui répondre.

Et bien je me pose la même question, retourner ou non dans l'organisation. Après tout on a toujours le manteau.
Peut-être faut-il retrouver Naminé elle pourra nous aider, t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En haut de l'horloge [PV : Xion] Empty
MessageSujet: Re: En haut de l'horloge [PV : Xion]   En haut de l'horloge [PV : Xion] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 14:18

-Et bien je me pose la même question, retourner ou non dans l'Organisation. Après tout on a toujours le manteau. Peut-être faut-il retrouver Naminé elle pourra nous aider, t'en penses quoi?

Naminé... le nom de la jeune Simili revenait maintenant souvent dans les propos de Roxas. Ils s'étaient rencontrés, ils se connaissaient même bien maintenant, Xion en était certaine. Et puis, la jeune Sorcière avait déjà aidé Xion par le passé, et elle lui semblait digne de confiance. La jeune Numéro XIV savait que Naminé en savait encore bien davantage que ce qu'elle dévoilait.

-Oui, je crois qu'une visite s'impose. Naminé sait beaucoup de chose, elle pourra sans doute résoudre notre problème...

Xion croqua un nouveau morceau dans la glace, puis reprit, hésitante une fois de plus car pensant à voix haute.

-En tout cas, je l'espère.

Toute cette absence de la surface de tous les mondes, tant de souvenirs précieux qu'elle garderait gravés dans sa mémoire, mais en était-il toujours autant pour Roxas? Sa rencontre avec Naminé l'avait visiblement troublé, avait-il fait d'autres rencontres? Xion plongea son regard cobalt dans le soleil crépusculaire, avant de les river sur le visage du jeune XIII.

-Roxas... Je veux savoir... Qu'est-ce qu'il s'est passé pendant cette longue... disparition? Je n'arrête pas de me poser cette question depuis que je t'ai retrouvé, alors qu'est-ce qu'il t'es arrivé?

Elle n'osait le regarder plus longtemps, car elle craignait que Roxas s'en veuille de l'avoir fait "disparaître" auparavant, et le regard insistant de Xion pouvait laisser supposer à son meilleur ami qu'elle ne lui pardonnerait pas. Tout était passé, maintenant. De l'histoire ancienne, puisqu'elle était de nouveau présente, ici, avec lui. Elle se demandait encore que faire. Fuir l'Organisation, quitte à ne jamais obtenir de coeur, ou par leurs propres moyens? Cela signifiait aussi une éternelle fuite, des poursuites sans fin, qu'ils voudraient sans doute éviter. Xion prit donc la décision de se rendre au manoir, le plus tôt possible, en quête de réponses. Mais elle attendait avant tout désormais le récit de Roxas, duquel elle ne voudrait rien perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En haut de l'horloge [PV : Xion] Empty
MessageSujet: Re: En haut de l'horloge [PV : Xion]   En haut de l'horloge [PV : Xion] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 15:06

Xion était du même avis que Roxas, il fallait rencontré Naminé, revoir cette jolie sorcière blonde, Roxas en avait terriblement envie et de plus elle était la seule simili digne de confiance qui pourrait aider ces deux simili en quêtes de réponses. Ils étaient donc d'accord, il faut se rendre au manoir abandonné, dans le salon blanc, Naminé s'y trouve sans doute, en tout cas la clé du destin l'espérait mais avant de se mettre en route, Xion posa une question à Roxas.

Roxas... Je veux savoir... Qu'est-ce qu'il s'est passé pendant cette longue... disparition? Je n'arrête pas de me poser cette question depuis que je t'ai retrouvé, alors qu'est-ce qu'il t'es arrivé?

Roxas regarda Xion droit dans ses magnifique yeux bleu.

Quand je t'ai détruit, je m'en suis voulu d'ailleurs je m'en veux toujours.

Ensuite il regarda droit devant lui, il observa le couché de soleil puis continua avant que Xion puisse en placer une.

Ensuite je suis reparti à Illusiopolis pour faire ce que tu m'avais demander, libéré les cœur dans kingdom hearts, empêcher Xemnas de réussir mais Riku, que tu connais, s'est mis en travers de mon chemin, nous avons combattu longtemps, il a perdu dans un premier temps mais il a fait appel à la puissance des ténèbres présents dans son cœur pour me vaincre.
J'étais inconscient et vu que tu est retourné en Sora, touts nos souvenir se reliant à toi était perdu donc toute ma vie. J'ai perdu la mémoire.
Je me suis retrouver dans une cité du crépuscule virtuel créer par Ansem Le Sage puis je suis retourné dans Sora pour qu'il puisse se réveiller. Il a détruit toute l'organisation mais je m'ennuyait terriblement dans ce corps, j'ai donc décider de reprendre ma forme de simili mais ma mémoire n'était toujours pas. Je suis donc parti à la recherche de cette mémoire et puis elle m'est revenu d'un coup, surement quand tu es revenu à la vie et donc je suis venu ici.
Tu as des questions ^^ ?


Roxas avait terminé son récit, il n'avait pas vraiment tout dis mais bon, plus qu'à voir la réaction de Xion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En haut de l'horloge [PV : Xion] Empty
MessageSujet: Re: En haut de l'horloge [PV : Xion]   En haut de l'horloge [PV : Xion] I_icon_minitimeSam 23 Jan - 15:46

Xion avait écouté l'intégralité du récit, sans rien dire, préférant poser ses questions après. Tant de choses s'étaient passées... Mais Roxas n'avait finalement pas changé. Il était resté comme le XIIIème qu'elle connaissait si bien, le tuteur qui lui avait enseigné le maniment de la Keyblade, le meilleur ami qui avait toujours était là pour elle. Ses pensées intérieures aurait dû l'émouvoir, si elle n'était dépourvue de coeur.

-Je ne crois pas, enfin... Si, pourquoi Riku t'a attaqué?

Elle baissa la tête une nouvelle fois, yeux rivés sur la glace qu'elle tenait, et qui diminuait à chaque bouchée. Riku... Tant de myst-ères entouraient cet être. Faux Simili, faux membre de l'Organisation, mais véritable ami de Sora. Lorsqu'ils avaient parlé sur l'île du destin, il lui conseilla de faire ce qu'elle voulait, et elle avait décidé de retourner en Sora, pour le bien de tous. Elle l'avait d'aileurs fait, et Riku avait sans doute apprécié le geste. Mais si elle était maintenant ici... Qu'était devenu Sora? Roxas n'avait pas de réels conséquences à lui infliger, peut-être qu'il avait replongé dans le sommeil... Mais elle, cet être artificiel créé à partir de ses souvenirs, état de nouveau en vie. Alors, est-ce que Sora se souvenait encore de Kairi, la personne la plus chère à ses yeux? Xion ne put se répondre, mais elle espérait que son retour n'avait pas pris trop d'ampleur sur ce jeune garçon si innocent, et si similaire à Roxas.

-Roxas... Avant de disparaître, j'ai... La dernière chose que j'ai pu voir, avant de fermer les yeux, c'est toi, Roxas... Et tu avais des larmes dans les yeux... Excuse-moi de t'avoir fait pleurer...

Elle croqua dans sa glace, et regarda le coucher de soleil éternel. Une autre question lui venait en tête, mais si elle posait la question à Roxas, il ne pourrait pas lui répondre, elle le savait. Il avait pleuré... Ce qui montre une émotion. Alors Roxas était un Simili possédant des émotions? Etait-il donc vraiment Simili?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En haut de l'horloge [PV : Xion] Empty
MessageSujet: Re: En haut de l'horloge [PV : Xion]   En haut de l'horloge [PV : Xion] I_icon_minitimeSam 6 Fév - 16:14

Sur la demande de Xion, Roxas lui avait raconter ce qui s'était passé après sa disparition, un récit bien tragique quand on y regarde bien, tragique pour Roxas bien sûr car cela arranger beaucoup de monde le fait que celui ci disparaissait également tout comme la disparition de Xion mais maintenant ils étaient tous les deux là à nouveau, Roxas avait récupéré la totalité de sa mémoire grâce à la numéro XIV même si elle ne le savait pas.
Après son récit la clé du destin demanda à Xion si elle avait des questions, celle ci lui demanda la raison pour laquelle Riku l'avait attaquer. Roxas regarda devant lui en croquant sa glace puis répondit à sa question.


Et bien en fait avant de partir, tu m'a demander de libérer tous les cœurs que nous avions tous les deux collectés. Donc je me suis rendu à Illusiopolis pour détruire kingdom hearts mais Riku m'en a empêcher car il avait un autre plan, et ce plan consister à provoquer le réveil de Sora mais pour cela je devais tout comme toi retourner en lui, c'est ce qui s'est passé et Sora à détruit l'organisation XIII.

A se moment là, Roxas se demanda la raison pour laquelle Xion se trouver là, lui s'était enfuit du corps de Sora mais elle ? Avait-t-elle fait la même chose ? C'était un mystère. Quel sont les conséquences de ce geste pour Sora ?
Roxas mangea sa glace et même la termina quand Xion repris.


Roxas... Avant de disparaître, j'ai... La dernière chose que j'ai pu voir, avant de fermer les yeux, c'est toi, Roxas... Et tu avais des larmes dans les yeux... Excuse-moi de t'avoir fait pleurer...

A ce moment là Roxas fit un petit bon puis se tourna vers la numéro XIV, oui c'est vrai qu'une larme s'était glisser mais le simili en ignorer la raison.

Oui c'est vrai mais ne t'en fait pas c'est rien.

Là le simili lui sourit

Mais tu sais je ne sais pas ce qui s'est passé à ce moment là mais bon tant pis.

Roxas marqua une pause puis il reprit.

Et toi, tu te souviens de quoi depuis la dernière fois que l'on s'est vu ?

Une fois de plus beaucoup de questions arrivèrent dans la tête de la clé du destin, mais il était si heureux de retrouver sa meilleure amie, celle a qui il lui a appris à utiliser la keyblade. Xion représente beaucoup pour Roxas tout comme Axel et Naminé, mais cela représenter t-il une émotion ? D'où pouvait-elle provenir ? Sans un cœur cela n'est pas possible. Roxas n'en savait rien mais il constata une chose : Xion était là à côté de lui et c'était ça qui compter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En haut de l'horloge [PV : Xion] Empty
MessageSujet: Re: En haut de l'horloge [PV : Xion]   En haut de l'horloge [PV : Xion] I_icon_minitimeMer 10 Fév - 12:09

-Et toi, tu te souviens de quoi depuis la dernière fois que l'on s'est vu?

Xion regarda le soleil crépusculaire en croquant un nouveau morceau de sa glace à l'eau de mer. Elle se sentait incapable de répondre à Roxas _à son propre meilleur ami_ car elle l'ignorait. Elle hésita un instant avant de lui donner une réponse, inventer ou lui dire la vérité? Elle se tourna alors vers lui, en souriant, et opta pour une réponse sincère. Jamais, à sa connaissance, ils s'étaient réellement menti, et elle voulait prolonger ce sentiment de complicité mutuelle. Les amis étaient faits pour ça, non?

-En fait, je ne sais pas... Je me souviens de ma "disparition", de ce que j'ai pu ressentir à cet instant présent... Je ne souffrait pas, je me sentais bien, même... C'était comme si... Comme si j'avais un coeur. C'est bizarre, non? D'avoir l'impression d'avoir un coeur, lorsqu'on est une poupée fabriquée par des Similis.

Malgré le sourire que Xion affichait, elle se sentait peinée par ce qu'elle venait de dire. Cette impression si confortable, si chaleureuse lui manquait. Pourtant, elle serait prête à abandonner cette impression si agréable, pour toujours, pourvu qu'elle puisse rester encore avec ses meilleurs amis de toujours.

-Après... Je me suis réveillée hier je crois, sur mon lit, à la Citadelle. Mais je l'ai trouvée différente depuis mon réveil. Je ne sais pas si tu y es retourné Roxas, mais est-ce que tu as déjà regardé le ciel? Kingdom Hearts n'y est plus. Je me demande pourquoi...

Elle réfléchit alors à ce qui s'était passé une fois là-bas. Elle n'avait vu personne, mais quelqu'un lui avait confié une mission, comme avant. Mais sa voix était différente de celle de Saïx. Mais si ce n'était pas lui, qui était-ce?
Xion se leva. Elle laissa son regard s'égarer dans l'infini crépusculaire de ce soleil éternel quelques instants, fermant les yeux et laissant l'air caresser son visage.


-Roxas, je ne retourne plus en mission. J'en ai assez de cette vie. Même si je n'ai pas de coeur et ne peut rien ressentir, je sais que notre but ne rime à rien.

Elle se retourna alors vers Roxas, toujours sur le rebord de la tour. Elle afficha un sourire hésitant, mais des yeux sincères et emplis d'espoir.

-Roxas, est-ce que tu viens avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En haut de l'horloge [PV : Xion] Empty
MessageSujet: Re: En haut de l'horloge [PV : Xion]   En haut de l'horloge [PV : Xion] I_icon_minitimeVen 12 Fév - 17:45

Après la question de Roxas, Xion croqua à nouveau dans sa glace, alors que le simili l'avait déjà terminer, elle n'était arriver qu'à la moitié. Toutefois elle semblait hésitante à répondre puis elle sourit à celui qui est l'un de ses meilleurs amis afin de lui répondre, sans doute une réponse franche.

En fait, je ne sais pas... Je me souviens de ma "disparition", de ce que j'ai pu ressentir à cet instant présent... Je ne souffrait pas, je me sentais bien, même... C'était comme si... Comme si j'avais un cœur. C'est bizarre, non? D'avoir l'impression d'avoir un cœur, lorsqu'on est une poupée fabriquée par des Simili.
Après... Je me suis réveillée hier je crois, sur mon lit, à la Citadelle. Mais je l'ai trouvée différente depuis mon réveil. Je ne sais pas si tu y es retourné Roxas, mais est-ce que tu as déjà regardé le ciel? Kingdom Hearts n'y est plus. Je me demande pourquoi...


Mais derrière ce sourire on pouvait voir qu'elle était "triste", ce qui étrange. Donc en fait à part quelques sensation, elle ne possède aucun souvenir de ce qui s'est passé depuis, sans doute parce que rien ne s'est passé justement, elle n'exister plus point, mais pour une raison inconnu elle se trouve là, avec Roxas en train de manger une glace.
Roxas regarda donc Xion.


Donc tu ne te souviens de rien, d'accord.

Ensuite Roxas s'énerva à cause des propos de la numéro XIV.

Mais ne dit pas que tu es une poupée, même si c'est le cas, maintenant tu as tes propres souvenir, tu as eu une existence !!!! Pour moi tu es Xion, ma meilleure amie tout comme Axel.

Puis il reprit son calme en regardant le couché de soleil.

En fait je pense que tu es une simili comme Axel et moi maintenant, tout ce qu'il te manque c'est un cœur, comme nous en fait mais je me demande à quoi ça sert un cœur.

Toujours en train de se poser des questions celui là mais une simple question suivi d'une réponse peut avoir des conséquences importantes sur les choix de quelqu'un, tout comme c'est le cas maintenant.
Est-ce qu'il était retourné à la citadelle ? Oui mais il n'eut pas un accueil des plus chaleureux par des partisans de Xemnas qui l'ont traité de traitre, bien sûr à ce moment là il n'avait aucun souvenir à part cette endroit, c'était pour ça qu'il y avait été mais il n'y était pas rester très longtemps.
Roxas regarda à nouveau Xion.


Oui je suis retourné à Illusiopolis, en fait c'est le premier endroit où j'ai été parce que sur mon passé oublié, c'était la seule chose dont je me souvenait mais je n'ai pas reçu un bon accueil parce que des partisans de Xemnas ont pris le contrôle de ce monde, si tu ne les as pas vu tu as eu de la chance parce que nous sommes considéré comme des traitres là-bas, le seul moyen d'y remédier serait de parler à Xemnas mais pour ça il faudrait vouloir retourner dans ses rangs.
Oui j'ai vu que Kingdom Hearts n'est plus là, c'est normal Sora et ses amis l'ont détruit, tout comme l'Organisation XIII d'ailleurs.


Ouah c'était un sacré discours, d'habitude la clé du destin parle pas autant mais bon.
Ensuite Xion se leva et laisser emporter son regard sur le crépuscule infini. Roxas lui la regarda attentivement avec ses grands yeux bleu, il était rester assis tout comme la dernière fois où il avait vu pour la première fois le visage de Sora.


Roxas, je ne retourne plus en mission. J'en ai assez de cette vie. Même si je n'ai pas de cœur et ne peut rien ressentir, je sais que notre but ne rime à rien.

Puis elle regarda le numéro XIII.

Roxas, est-ce que tu viens avec moi?

Roxas se leva également puis regarda la simili avec un grand sourire.

Bien sûr Xion tu peut compter sur moi, je te suivrait et te protégerais.

Puis il se mit également à regarder le crépuscule.

Je propose que nous commencions par aller voir Naminé, elle pourra sans doute nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En haut de l'horloge [PV : Xion] Empty
MessageSujet: Re: En haut de l'horloge [PV : Xion]   En haut de l'horloge [PV : Xion] I_icon_minitimeSam 13 Fév - 15:45

-Bien sûr Xion tu peut compter sur moi, je te suivrai et te protégerai.

Xion ne sut quoi répondre à son meilleur ami. Elle le dévisagea, impressionnée et agréablement surprise. Il n'avait pas hésité en lui répondant, pas un seul instant. Elle le voyait, il était sincère, il désirait réellement l'aider. Elle détourna les yeux, et se contenta de sourire, "heureuse".

-Merci.

-Je propose que nous commencions par aller voir Naminé, elle pourra sans doute nous aider.

Naminé... Tant de mystères trônaient encore autour de cette mystérieuse fille. Qui était-elle? D'où venait-elle? Bonne question, elle restait elle-même une énigme pour la Quatorzième. Pourtant, bien que Xion ne savait encore rien d'elle, et qu'elle n'avait vu la jeune sorcière qu'une seule fois, elle avait confiance en elle. Après tout, c'est elle qui l'avait aidée dans le passé, lui avait révélé des choses sur son existence; et la Simili n'oublierait jamais ce détail.

-Oui, c'est sûr même, elle nous aidera.

Xion grimaça alors, et pencha la tête, tenant son front d'une main. Elle avait soudain mal, très mal. Elle vit alors dans un court laps de temps Sora, avec des yeux terrifiés, et Kairi, donc le visage s'effaçait peu à peu. C'est alors qu'elle apparu. Elle-même, dans cette étrange vision, elle se vit, à travers Sora. Elle voyait ce qu'il voyait, ressentait ce qu'il ressentait.
Elle tenta alors de se rassoir, jusqu'à ce que son cauchemard éveillé se dissipe. Elle ôta enfin ses doigts de son front. La vision était passée. Elle regarda alors Roxas, avec des yeux inquiets; ce n'était pas la première fois qu'elle avait ce genre de rêves. Etait-ce aussi son cas?
Elle se releva, fixant le crépuscule, avec une mine sérieuse et pensive.


-Sora...

Le simple fait de prononcer son nom la fit frissoner, sans comprendre pourquoi. Elle regarda alors en direction du vide, puis fronça les sourcils.

-Qu'est-ce que mon retour a déclenché en lui!? Après tout, ces souvenirs lui appartiennent, ce ne sont pas les miens! Si mon existence-même doit avoir des conséquences sur lui, je préfèrerais encore disparaître! Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose, pas à cause de moi! Alors pourquoi est-ce que je suis encore ici!?

Elle tenta de se calmer en restant silencieuse après cette crise passagère. Si à cet-instant présent Xion aurait eu un coeur battant dans sa poitrine, elle aurait fondue en larmes. Mais elle ne pouvait pas pleurer; ce n'était qu'une Simili.

-Roxas, on doit aller voir Naminé. Je veux essayer de comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En haut de l'horloge [PV : Xion] Empty
MessageSujet: Re: En haut de l'horloge [PV : Xion]   En haut de l'horloge [PV : Xion] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 14:00

Après la réponse sincère de Roxas, la simili ne pouvait s'empêcher de le dévisager, elle semblait surprise par cette sureté venant du numéro XIII, elle ne pu que le remercier mais ce n'était pas la peine, c'était tout naturel pour la clé du destin d'aider son amie.
Lorsque Roxas parla de Naminé, Xion semblait réfléchir, sans doute se pose-t-elle des questions à son sujet, comme beaucoup de personne, Naminé est une énigme mais pour Roxas elle l'est moins, en effet le simili sait énormément de chose à son sujet maintenant mais elle reste tout de même surprenante et il y a encore beaucoup de chose qu'il ignore à son sujet. Bref Xion sembla du même avis que Roxas.


Oui, c'est sûr même, elle nous aidera.

Roxas n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre que la numéro XIV se mit à se tenir la tête, à s'assoir espérant que cela passe, elle souffrait cela se voyait. Roxas la regarda terrifier.

XION XION !!!!!! Qu'est ce qui se passe ?

Xion n'avait plus mal à la tête, elle regarda Roxas terrifier également, elle se releva en observant le crépuscule puis prononça le nom de Sora. A ce moment là Roxas comprit que ces deux là étaient encore connecter, quelque chose se passait une fois de plus mais les deux simili ne savaient pas quoi, qui sait Sora est peut-être une fois de plus plongé dans un profond sommeil ce qui aurait provoquer le retour de Xion ainsi que les souvenirs de Roxas ou peut-être pas, en fait le simili n'en savait rien, seule une personne digne de confiance pourrait les éclairer : Naminé.
Xion était de toute évidence d'accord avec le numéro XIII.


Qu'est-ce que mon retour a déclenché en lui!? Après tout, ces souvenirs lui appartiennent, ce ne sont pas les miens! Si mon existence-même doit avoir des conséquences sur lui, je préfèrerais encore disparaître! Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose, pas à cause de moi! Alors pourquoi est-ce que je suis encore ici!?
Roxas, on doit aller voir Naminé. Je veux essayer de comprendre!


Bien, les deux simili semblaient d'accord, il était temps d'aller rendre visite à la jolie sorcière blonde mais la clé du destin ne savait pas trop où chercher, en fait il ne connaissait qu'un seul endroit où la trouver : le manoir abandonné dans ce même monde en espérant qu'elle s'y trouve.
Roxas ouvrit donc un passage des ténèbres puis regarda Xion avec un grand sourire.


Bon allons la voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En haut de l'horloge [PV : Xion] Empty
MessageSujet: Re: En haut de l'horloge [PV : Xion]   En haut de l'horloge [PV : Xion] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En haut de l'horloge [PV : Xion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre de deux Pions du Crépuscule [Pv:Xion]
» Recherche combinée sur l'obscure menace [Pv : Xion; PNJ] [ EVENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Les mondes :: Cité du Crépuscule-
Sauter vers: