Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Anniversaire - Page 2 110506104908248568110899 Anniversaire - Page 2 Parten14Anniversaire - Page 2 Img331Anniversaire - Page 2 Bann_111Anniversaire - Page 2 Pub4 Anniversaire - Page 2 208453b7Anniversaire - Page 2 Alpha10Anniversaire - Page 2 100314061507248565629160 Anniversaire - Page 2 222828Valkyrie_link_V2 Anniversaire - Page 2 88x31tAnniversaire - Page 2 Vampir16
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anniversaire

Aller en bas 
+8
Marluxia
Lili
Zoro Roronoa
Alex
Hrist Valkyrie
Arturos D'Endrylia
Naminé
NamMisa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
NamMisa


Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Anniversaire - Page 2 Left_bar_bleue430/450Anniversaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/450)
Niveaux:
Anniversaire - Page 2 Left_bar_bleue9/100Anniversaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 17:55

Justement non je faisais la remarque à Roxas parce qu'il a souhaité bon anniv à Xig' et à Xemny (chose illogique vu que c'est la même personne) mais moi j'ai que dis bon anniv à Xemny (donc un seul des comptes) qu'on dise à l'un ou à l'autre ça change rien mais dire bon anniv aux deux m'a toujours semblé illogique. Sur ce, je retourne réviser mes exams =_="
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 10:54

Joyeux anniversaire DemDem ! ( hahaha c'est mo qui l'ai dit en premier nananananèreuuh !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 11:22

Joyeux anniv petit Dem'

Happy Bday
Revenir en haut Aller en bas
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
NamMisa


Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Anniversaire - Page 2 Left_bar_bleue430/450Anniversaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/450)
Niveaux:
Anniversaire - Page 2 Left_bar_bleue9/100Anniversaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 12:10

Bon anniv DemDem (exceptionnellement toi et Axel avez le droit de poster dans ce topic pour aujourd'hui mais sinon pas de flood avant la validation, got it memorized?)
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 15:04

Merci =^.^=
(Ok NamMisa, j'ai compris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 17:23

Wahou bonne anniv' Demdem! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Arturos D'Endrylia
Invocateur Nomade
Arturos D'Endrylia


Messages : 67
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 33
Localisation : Sur son lit, devant son pc =)

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Anniversaire - Page 2 Left_bar_bleue103/500Anniversaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (103/500)
Niveaux:
Anniversaire - Page 2 Left_bar_bleue12/100Anniversaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)

Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 18:58

Bon Anniv Demmy!! Notre cher petit nouveau =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 22:06

Merci encore !! =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 8:54

Allez, on souhaite tous bon anniversaire à Alex, même s'il est encore nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice oubliée de l'adminat
Naminé


Messages : 600
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Anniversaire - Page 2 Left_bar_bleue115/450Anniversaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/450)
Niveaux:
Anniversaire - Page 2 Left_bar_bleue9/100Anniversaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 10:28

Bon anniv Alex \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://khtwilightsdawn.forumgaming.fr
Hrist Valkyrie
Battle Maiden
Hrist Valkyrie


Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 34
Localisation : Monde des Ténèbres

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Anniversaire - Page 2 Left_bar_bleue100/500Anniversaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)
Niveaux:
Anniversaire - Page 2 Left_bar_bleue10/100Anniversaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 14:25

Bonne Anniv' Alex!
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyrie-profile.forumsactifs.com/
Alex

Alex


Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Anniversaire - Page 2 Left_bar_bleue40/500Anniversaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/500)
Niveaux:
Anniversaire - Page 2 Left_bar_bleue12/100Anniversaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)

Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 17:38

merci ^^ En fait je me suis inscrit ici juste pour qu'on me souhaite un bon anniversaire donc maintenant je peut partir... Non ! C' est bon ! Rangez ces armes ! C' était une blague !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 23:12

Bon anniversaire Moggy (Hrist pour ceux qui verraient pas qui c'est) !

*va faire l'impasse sur le fait qu'il a pas eu de post pour son anniversaire à lui*
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice oubliée de l'adminat
Naminé


Messages : 600
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Anniversaire - Page 2 Left_bar_bleue115/450Anniversaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/450)
Niveaux:
Anniversaire - Page 2 Left_bar_bleue9/100Anniversaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 11:55

Bon anniv Moggy (un peu en retard à cause des problèmes de connec)

*ne tiens pas compte du fait qu'elle n'a pas souhaité son anniv à Emma sur le fow vu qu'elle l'a suffisamment fait en dehors*
Revenir en haut Aller en bas
https://khtwilightsdawn.forumgaming.fr
Invité
Invité




Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 9:19

Et aujourd'hui on souhaite un joyeux anniversaire à... Nami-chou et moi ! Eh oui, car en ce jour sacré je vous informe qu'aujourd'hui ça fait un an que nous sommes ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Anniversaire - Page 2 Left_bar_bleue40/500Anniversaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/500)
Niveaux:
Anniversaire - Page 2 Left_bar_bleue12/100Anniversaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)

Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 14:59

Techniquement, Kingdom Hearts 2 étant sorti depuis septembre 2006, ça fait 5 ans que Naminé et Kairi sont réunies...

....

Pas besoin de m'indiquer la sortie, je sais où elle est !
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Chasseur de Sans-Coeur
Zoro Roronoa


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton c*Sbaf*

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Anniversaire - Page 2 Left_bar_bleue85/500Anniversaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/500)
Niveaux:
Anniversaire - Page 2 Left_bar_bleue11/100Anniversaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)

Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 15:41

Félicitation à vous deux n_n
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice oubliée de l'adminat
Naminé


Messages : 600
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Anniversaire - Page 2 Left_bar_bleue115/450Anniversaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/450)
Niveaux:
Anniversaire - Page 2 Left_bar_bleue9/100Anniversaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 17:33

Alex> no comment
Zoro> merchi ^o^
Kairi> calin mon ange!!! *hug*
Revenir en haut Aller en bas
https://khtwilightsdawn.forumgaming.fr
Lili
Fugitive
Lili


Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Jamais au même endroit

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Anniversaire - Page 2 Left_bar_bleue180/500Anniversaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/500)
Niveaux:
Anniversaire - Page 2 Left_bar_bleue11/100Anniversaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)

Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 0:31

OOoooOOOOOOOOoOOOoOOoOOOOoh *_* 1 an, Waouh, toutes mes congratulations n_n et puis j'ai rien d'autre à vous souhaiter que du bonheur XD

Remarque : Je trouve tout de même cela particulièrement bizarre que ce soit Kairi qui annonce ça, mais bon sinon à part ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 0:53

C'est juste parce qu'à ce moment-là j'étais connecté avec Kairi et que j'avais la flemme de déco/reco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:05

Joyeux anniversaire Nami-chou ! Allez tout le monde, on souhaite tous un joyeux anniversaire ! *regard menaçant* Et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:53

Déjà fait mais bon sa n’empêche pas de recommencer !


Otanjobi Omedeto Naminé-san !!!!!!!




(Oup's j'viens de me rendre compte que j'étais sur le mauvais compte)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Fugitive
Lili


Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Jamais au même endroit

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Anniversaire - Page 2 Left_bar_bleue180/500Anniversaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/500)
Niveaux:
Anniversaire - Page 2 Left_bar_bleue11/100Anniversaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)

Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:01

Bon anniversaire Naminé =D J'ai vu que je te l'avais dit trop tôt apparemment -o- disoulée, c'est facebook qui m'a dit que c'était ton n'iversaire ^^' Bon en tout cas, joyeux anniversaire !! *fait péter les confettis et la champagne*
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Assassin Sublime
Marluxia


Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Anniversaire - Page 2 Left_bar_bleue345/450Anniversaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (345/450)
Niveaux:
Anniversaire - Page 2 Left_bar_bleue9/100Anniversaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:21

C'est avec mon compte du "meilleur ami du personnage Naminé" que je viens souhaiter un bonne anniversaire à la tyrannique administratrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice oubliée de l'adminat
Naminé


Messages : 600
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Anniversaire - Page 2 Left_bar_bleue115/450Anniversaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/450)
Niveaux:
Anniversaire - Page 2 Left_bar_bleue9/100Anniversaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:16

Merchi les gens! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://khtwilightsdawn.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Avant de rp :: 7th Heaven (Le 7ème ciel) :: Le comptoir du bar-
Sauter vers: