Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
NamMisa la Succube 110506104908248568110899 NamMisa la Succube Parten14NamMisa la Succube Img331NamMisa la Succube Bann_111NamMisa la Succube Pub4 NamMisa la Succube 208453b7NamMisa la Succube Alpha10NamMisa la Succube 100314061507248565629160 NamMisa la Succube 222828Valkyrie_link_V2 NamMisa la Succube 88x31tNamMisa la Succube Vampir16
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NamMisa la Succube

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
NamMisa


Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
NamMisa la Succube Left_bar_bleue430/450NamMisa la Succube Empty_bar_bleue  (430/450)
Niveaux:
NamMisa la Succube Left_bar_bleue9/100NamMisa la Succube Empty_bar_bleue  (9/100)

NamMisa la Succube Empty
MessageSujet: NamMisa la Succube   NamMisa la Succube I_icon_minitimeMer 15 Juil - 16:53

Nom: /

Prénom: Elle se fait appeler NamMisa

Age: Pour les démons c'est plus dur à compter que pour les humains

Job: Jouer les p**e pour dévorer l'âme des hommes?

Description physique:NamMisa est comme vous l'aurez compris assez particulière. Cette jeune fille pourrait être qualifiée de très jolie (pour rester dans le poli) compte tenue de sa poitrine plutôt généreuse, de son ventre plat et des magnifiques courbes de sa silhouette. Mais, comme vous l'aurez sans doute remarqués cette adolescente n'est pas tout à fait ordinaire. Elle possède des cheveux d'un blond clair dont la couleur rappelle le souffre et deux yeux grenadine brillant tels deux rubis. Mais ce qui fait la particularité de notre jeune amie plus que ses deux yeux rouges ce sont bien ses caractéristiques démoniaques. Oui, démoniaques vous avez bien entendu. Deux ailes de démon rouges vermillon ainsi qu'une queue naissant quelque part dans le bas de son dos. Le tout complété bien sûr par deux cornes s'enroulant afin de pointer vers son joli minois. Quand à sa tenue on pourrait tout simplement la qualifier d'indécente. Elle porte en guise de haut un morceau de tissu rouge vif qui couvre son dos ainsi que ses seins où se situe le bouton le maintenant fermé. Le bas de son corps est simplement masqué par un mini-short extrêmement court dont dépasse une jarretière à la jambe gauche ou à l'occasion une jupe mais celle-ci s'avérera très courte également. Enfin, elle porte des bottes en cuir lui montant à mi-mollet.

Caractère: Notre belle amie à deux caractère en parfaite opposition (nan elle est pas schizophrène). Tantôt douce et gentille elle peut devenir violente et d'un extrême méchanceté presque apparentée à du sadisme. Mais elle n'agit de la sorte qu'envers les humains et certains similis. En effet elle éprouve une haine atroce envers les humains pour le mal qu'ils lui ont fait subir à elle et ses proches et rare sont les humains qui échappe à cette colère. NamMisa sait qu'elle a du charme et n'hésite pas a en faire usage pour soutirer des informations à un homme ou juste le faire souffrir quand elle dévorera par la suite son âme. Sinon elle est calme, gentille et très attentionnée. Elle reste toutefois en n'importe quelles circonstance une personne calme, calculatrice et réfléchie, même si elle n'en donne pas toujours l'impression.

Histoire: Bah vous connaissez tous l'histoire non. Non? Bon alors je vais vous la raconter. NamMisa est née il y a un certain nombre d'anées maintenant dans un petit coin du monde des ténèbres. Notre jeune succube grandit là-bas avec son amie Alicia une autre succube et toute deux se balladait ça et là dans cet obscur monde où elle croisait sans-coeurs et toutes sortes de créatures. Parfois il arrivait qu'une des deux petites démones partent faire une petite escapade sur un autre monde, mais cela ne durait jamais bien longtemps et en général elles se retrouvaient bien vite. Cependant un jour tout bascula. Tandis qu'elle se promenait à Radiant Garden Alicia sauva une petite fille pourchassée par un sans-coeur, Alicia avait toujours cette manie d'aider les gens en danger. Mais peu après l'avoir sauvé des hommes arrivèrent et après avoir éloigné l'autre enfant il tuèrent la petite succube sous les yeux de son amie complètement impuissante face à ce qui se passait. Depuis ce jour là NamMisa déteste les humains et ne souhaite que leur déstruction elle a aussi une certaine aversion pour les similis ses derniers souhaitant être humains. Tapie dans l'ombre la succube a observé les évènement de ses dernières années et à compris les raisons des perpetuels échecs des plans de Maléfique ou de l'Organisation. Avec Renji, un homme semant chaos et désolation, et Riku, garçon qu'elle observait depuit un petit bout de temps, elle forma une organisation nommée Datenshi et commencèrent à mettre en place leur plan. Afin de s'éviter toute difficultée la succube avait également enlevé Sora le maître de la Keyblade et l'avait enfermer dans un lieux que elle seule connaissait, sachant cependant qu'il était un ami d'enfance de Riku elle ne lui a pas dis préférant éviter tout accident qui pourrait s'avérer facheux pour leurs plans tout comme les siens.

RPTest: Radiant Garden, plusieurs années plutôt...
Un couloir des ténèbres s'ouvrit laissant apparaître une fillette. Une fillette? Non. Une succube. Celle-ci se mit à marcher tranquillement dans les rues peu fréquentées en cette fin d'après-midi. NamMisa -car c'était le nom de cette jeune créature- était venue dans ce monde à la recherche d'une de ses amies, qu'elle considérait comme sa propre soeur. Il s'agissait d'un autre succube à peine plus jeune qu'elle nommée Alicia. Elle marchait donc toujours à la recherche de sa camarade quand elle entendit un cri perçant. Persuadée qu'il s'agissait de sa camarade la petite blonde se mit à courir en prenant le plus de raccourcis qu'elle le pouvait grâce à ses ailes encore petites, quand elle arriva finalement sur un toit où elle avait une vue assez large. De là elle put apercevoir une petite fille rousse poursuivit par un petit monstre noir. NamMisa en avait déjà vu de semblable dans les ténèbres. Quoiqu'il en soit elle vit ensuite Alicia sauver l'enfant, terrassant bien vite l'obscure créature. Arriva alors un groupe d'homme, ils devaient être quatre ou cinq tout au plus et s'approchèrent rapidement d'Alicia et sa "petite protégée". Un des homme du groupe qui semblait plus jeune car un peu plus petit et ayant des cheveux d'argent dont une mèche masquait une partie de son visage prit la petite rousse et l'emmena avec lui. Alicia tout comme son amie cachée sur un toit ne comprirent pas tout de suite ce qui allait arriver. Un homme, grand, musclé avec des cheveux bruns qui semblaient ondulés tua de sang froid la petite succube. En tombant au sol elle put apercevoir son amie sur le toit et murmurer dans un dernier soupir:

- Nam...Misa...

Les incconus partirent ensuite comme si rien ne s'était passé tandis que sur le toit d'une maison on pouvait voir une petite fille blonde avec deux ailes de démons pleurer des larmes aussi claires que le cristal qui quittaient ses yeux rougit avant de rouler le long de ses joues puis d'abandonner son doux visage pour s'écraser contre le sol. Mais ce n'était pas seulement de la tristesse. De la haine aussi, beaucoup de haine. De la haine pour ceux qui avaient tué son amie. Elle la vengerais elle s'en fit la promesse.
[Note: Pour ceux qui ne l'auraient pas deviné la petite fille rousse n'est autre que Kairi quand elle vivait à Radiant Garden. Pour les disciple d'Ansem les deux que j'ai cité étaient Ienzo et Elaeus. Et je sais mon rptest est court mais bon il est presque 1h du mat' et vous savez tous comment je peux rp.]

Code: Soumet-toià mon 95E

Groupe/Aliance/Faction: Datenshi

Rang: je vous le dirait bientôt

Comment avez-vous connu le forum? Si tu me laisse dévorer ton âme je te le dirais... peut-être...

Autre chose à ajouter? LYV (faut être sur khrevenge pour comprendre)
[note: sur ma signature il y a écrit the half-succubus parce qu'à l'origine j'avais fait ce kit pour un autre fow de rp où je suis une demi-succube mais ici ce n'est pas le cas je suis vraiment une succube]
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Invité
Invité




NamMisa la Succube Empty
MessageSujet: Re: NamMisa la Succube   NamMisa la Succube I_icon_minitimeMer 15 Juil - 17:13

Bienvenue et bon rp lol

(Je te permet pas de me pointer du doight nah!!)
Revenir en haut Aller en bas
NamMisa
Princess of Destruction ~~ Succubus with broken dreams
NamMisa


Messages : 209
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : C'est un secret qui te couteras ton âme

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
NamMisa la Succube Left_bar_bleue430/450NamMisa la Succube Empty_bar_bleue  (430/450)
Niveaux:
NamMisa la Succube Left_bar_bleue9/100NamMisa la Succube Empty_bar_bleue  (9/100)

NamMisa la Succube Empty
MessageSujet: Re: NamMisa la Succube   NamMisa la Succube I_icon_minitimeMer 15 Juil - 18:35

on peut désigner quelqu'un sans le montrer du doigts tu sais
Revenir en haut Aller en bas
http://myrrha-matsuei.forumgratuit.org/
Invité
Invité




NamMisa la Succube Empty
MessageSujet: Re: NamMisa la Succube   NamMisa la Succube I_icon_minitimeMer 15 Juil - 18:48

Mouai...
Si on veut --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NamMisa la Succube Empty
MessageSujet: Re: NamMisa la Succube   NamMisa la Succube I_icon_minitimeMer 15 Juil - 21:08

Ha sa me fait plaisir de voir NamMisa sur le fow je l'avait trouver tellemet b**** ptdr non bon restons sérieux lol! en tout cas si tu veux faire un vava ou une sign plus osez n'hésite pas lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NamMisa la Succube Empty
MessageSujet: Re: NamMisa la Succube   NamMisa la Succube I_icon_minitimeMer 15 Juil - 21:57

xD Bah bienvenu NamMisa !
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice oubliée de l'adminat
Naminé


Messages : 600
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
NamMisa la Succube Left_bar_bleue115/450NamMisa la Succube Empty_bar_bleue  (115/450)
Niveaux:
NamMisa la Succube Left_bar_bleue9/100NamMisa la Succube Empty_bar_bleue  (9/100)

NamMisa la Succube Empty
MessageSujet: Re: NamMisa la Succube   NamMisa la Succube I_icon_minitimeMer 15 Juil - 22:02

Cloud a écrit:
Ha sa me fait plaisir de voir NamMisa sur le fow je l'avait trouver tellemet b**** ptdr

Si tu veux... -_-"

Cloud a écrit:
en tout cas si tu veux faire un vava ou une sign plus osez n'hésite pas lol! lol!

Bah non désolé déjà pour les jeunes yeux puis en plus je garde le même kit sur ce fow et celui de Soso donc bon...

La suite e la fiche arrivera après l'histoire et peut-être un peu après celle de Riku et Renji et pareil pour le rptest
Revenir en haut Aller en bas
https://khtwilightsdawn.forumgaming.fr
Invité
Invité




NamMisa la Succube Empty
MessageSujet: Re: NamMisa la Succube   NamMisa la Succube I_icon_minitimeMer 15 Juil - 22:24

bienvenue à toi Nam lol très joli kit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NamMisa la Succube Empty
MessageSujet: Re: NamMisa la Succube   NamMisa la Succube I_icon_minitimeLun 27 Juil - 15:05

=O Salut =) Bonne fin de fiche! (et bienvenue tiens xD)

J'aime beaucoup tes descriptions (très explicites) breuvoh! =)

J'ai aussi aimé le test Rp *-* Que dire de plus sinon pbon Rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NamMisa la Succube Empty
MessageSujet: Re: NamMisa la Succube   NamMisa la Succube I_icon_minitimeLun 27 Juil - 15:33

re-bienvenue à toi, Nam-chan!
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Dessinatrice oubliée de l'adminat
Naminé


Messages : 600
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
NamMisa la Succube Left_bar_bleue115/450NamMisa la Succube Empty_bar_bleue  (115/450)
Niveaux:
NamMisa la Succube Left_bar_bleue9/100NamMisa la Succube Empty_bar_bleue  (9/100)

NamMisa la Succube Empty
MessageSujet: Re: NamMisa la Succube   NamMisa la Succube I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:20

fiche finit!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://khtwilightsdawn.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





NamMisa la Succube Empty
MessageSujet: Re: NamMisa la Succube   NamMisa la Succube I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NamMisa la Succube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil façon succube <3 [Pv: Neo Riku][Finit]
» Journal intime d'une succube (exemple de présentation)
» Key of Destiny vs Princess of Destruction: La succube et le serrurier [Pv: Roxas]
» Rp avec un(e) dessinatrice/succube/clone/poupée chantante/jumeaux
» Sous la Lune, la démone se démène ? (privé NamMisa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Avant de rp :: Salle d'interrogatoire :: Fiches validées-
Sauter vers: