Modèle 666
Messages : 6 Date d'inscription : 13/05/2012
Feuille de personnage Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis: Expérience: (10/500) Niveaux: (12/100)
| Sujet: Tutoriel : Comment se faire implanter ? Dim 13 Mai - 20:06 | |
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•CONSOLE_MODELE_666 >run >....................... >CONSOLE - login >guest >CONSOLE - acces invite accorde >............................................ >open\documents\f432\serveur_telechargements_infolist.doc >............................................................ >CONSOLE - *INFORMATIONS SUR LES IMPLANTS* >.......... >CONSOLE - Il est possible de se faire implanter si un cyborg comp&tent >CONSOLE - r&alise l/implant. Toutefois, il vaut mieux connaItre les >CONSOLE - risques et contreparties øa l/avance. >.......... >CONSOLE - *LIMITE D/IMPLANTS* >............... >CONSOLE - Il n/est possible de se faire poser que 3 implants øa la >CONSOLE - fois, except& si le receveur est un cyborg. De plus, le >CONSOLE - risque est pr&sent : si une implantation rate, 1000.M vous >CONSOLE - seront tout de mÆme d&duit de votre compte øa cause de >CONSOLE - l/op&ration. Il y a &galement une chance que l/implant >CONSOLE - soit endommag& au cours de l/op&ration et que la moiti& >CONSOLE - de son prix ne vous soit pas rembours& en cas d/&chec. >......... >CONSOLE - *AMELIORATIONS DES IMPLANTS* >..................... >CONSOLE - Les implants peuvent Ætre am&lior&s par un cyborg >CONSOLE - connaissant l/art de l/implantation transraciale. >CONSOLE - Toutefois, seul les cyborgs peuvent recevoir un implant >CONSOLE - natif. >........... >CONSOLE - *BUGS DU A L/ABSENCE DE PUCE C&R&BRALE* >..... >CONSOLE - Si une puce c&r&brale n/a pas &t& implant&e, il est possible >CONSOLE - que les autres implants ne buguent de temps en temps et >CONSOLE - ne fonctionnent pas. >.. >CONSOLE - *LIMITATIONS DES IMPLANTS* >..... >CONSOLE - Pour &viter le danger excessif, le premier implant ne sera >CONSOLE - r&alisable qu/au niveau 10, le deuxi+&me au niveau 25 >CONSOLE - et le troisi+&me au niveau 50 - au minimum. >.... >CONSOLE - *LISTE ET PRIX DES IMPLANTS DE BASE* >.................. >CONSOLE - *PUCE C&R&BRALE*(2500.M) >CONSOLE - [risque=10%] >CONSOLE - La puce c&r&brale permet d/enregistrer exactement 16Go de >CONSOLE - donn&es dans le cerveau de la personne cibl&e et pr&vient >CONSOLE - tout bug de la part d/un autre implant. >.......... >CONSOLE - *CANON øA PLASMA LCS*(8000.M) >CONSOLE - [risque=20%] >CONSOLE - Le canon øa plasma LCS a &t& d&sign& pour les Ætres >CONSOLE - de nature non-m&canique. Il poss+&de une batterie >CONSOLE - ind&pendante qui permet de tirer 20 tirs de puissance >CONSOLE - moyenne (niveau de tir "Standard" d/un canon øa >CONSOLE - plasma NTX49). Toutefois, la batterie a besoin de 2 phases >CONSOLE - de combat pour se recharger. >............ >CONSOLE - *ARMURE DERMIQUE 001*(6200.M) >CONSOLE - [risque=50%] >CONSOLE - L/armure dermique 001 permet de doubler la r&sistance aux >CONSOLE - attaques tranchantes et perÁantes. Toutefois, comme son >CONSOLE - homologue native, la r&sistance aux &l&ments (feu, foudre...) >CONSOLE - mais, en plus de cette dernière, &galement øa l/eau, est >CONSOLE - diminu&e, et la r&sistance ne s/applique pas aux >CONSOLE - attaques contondantes. >.................. >CONSOLE - *POUMONS ASSIST&S*(10000.M) >CONSOLE - [risque=75%] >CONSOLE - Cet implant permet de respirer de mani+&re largement >CONSOLE - am&lior&e, d&bloquant par exemple la possibilit& de sprinter >CONSOLE - plus longtemps, ou encore de r&sister l&g+&rement aux >CONSOLE - gaz divers (gaz soporifique, gaz empoisonn&, etc...) >.............. >CONSOLE - *LAME PHOTONIQUE LAS32*(17500.M) >CONSOLE - [risque=34%] >CONSOLE - Cet implant est extrÆmement convoit&. La lame photonique >CONSOLE - LAS32 - Light Assault System, permet de d&ployer øa >CONSOLE - volont& une lame bleut&e de 30cm depuis le bras o%u il a >CONSOLE - &t& implant&. La lame peut traverser voire trancher de >CONSOLE - nombreux types de protections et se voit Ætre redoutable en >CONSOLE - combat rapproché. Sa batterie øa recharge surproductive rend >CONSOLE - sa consommation &nerg&tique nulle. >................... >CONSOLE - *IMPLANT OCCULAIRE ASSIST&*(5000.M) >CONSOLE - [risque=62%] >CONSOLE - L'implant assist& permet d/afficher un HUD devant un œil. >CONSOLE - Le HUD permet de rapidement s&lectionner et lancer n/importe >CONSOLE - quel programme ou fonction d/implant. Il augmente &galement >CONSOLE - la m&moire du syst+&me de 2Go. >...... >CONSOLE - *VEINES PLAQU&ES*(6000.M) >CONSOLE - [risque=79%] >CONSOLE - Lorsque les veines sont plaqu&es, le corps se voit immunis& >CONSOLE - au poison et aux infections. >................... >CONSOLE - *MODULE DE CAMOUFLAGE SI*(22000.M) >CONSOLE - [risque=9%] >CONSOLE - Le module de camouflage Silent Infiltrator permet de se >CONSOLE - camoufler pendant 10 secondes. Toutefois, il le camouflage >CONSOLE - laisse tout de mÆme de tr+&s l&gers troubles de l/air øa >CONSOLE - l/endroit o%u se trouve la personne camoufl&e, et il >CONSOLE - faut 3 phases de combat pour recharger le module. ......................... >CONSOLE - *MINIBOMBES ME12*(12500.M) >CONSOLE - [risque=41%] >CONSOLE - Le module de minimombes Master Exploder permet de >CONSOLE - jeter 5 petites bombes d/une aire d/effet de 5m et >CONSOLE - aux dommages mod&r&s. Une fois les 5 bombes >CONSOLE - lanc&es, il faut 2 phases de combat pour recharger le >CONSOLE - module. >exit
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