Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le retour du traître [Pv Marluxia & Roxas] 110506104908248568110899 Le retour du traître [Pv Marluxia & Roxas] Parten14Le retour du traître [Pv Marluxia & Roxas] Img331Le retour du traître [Pv Marluxia & Roxas] Bann_111Le retour du traître [Pv Marluxia & Roxas] Pub4 Le retour du traître [Pv Marluxia & Roxas] 208453b7Le retour du traître [Pv Marluxia & Roxas] Alpha10Le retour du traître [Pv Marluxia & Roxas] 100314061507248565629160 Le retour du traître [Pv Marluxia & Roxas] 222828Valkyrie_link_V2 Le retour du traître [Pv Marluxia & Roxas] 88x31tLe retour du traître [Pv Marluxia & Roxas] Vampir16
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le retour du traître [Pv Marluxia & Roxas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marluxia
Assassin Sublime
Marluxia


Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Le retour du traître [Pv Marluxia & Roxas] Left_bar_bleue345/450Le retour du traître [Pv Marluxia & Roxas] Empty_bar_bleue  (345/450)
Niveaux:
Le retour du traître [Pv Marluxia & Roxas] Left_bar_bleue9/100Le retour du traître [Pv Marluxia & Roxas] Empty_bar_bleue  (9/100)

Le retour du traître [Pv Marluxia & Roxas] Empty
MessageSujet: Le retour du traître [Pv Marluxia & Roxas]   Le retour du traître [Pv Marluxia & Roxas] I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:43

Au beau milieu de la place de la tour du souvenir, un vortex noir apparu. De ce vortex sorti un simili qui n'était pas revenu en ces lieux depuis longtemps, de toute façon personne ne s'attendait à le revoir car on le croyait mort, tué par un jeune homme accompagné d'un canard et d'un chien (ridicule dit comme ça mais vrai) et qui plus est, il était loin d'être le bienvenue depuis qu'il avait trahi l' Organisation XIII et tenté d'en prendre le contrôle. C'était donc Marluxia qui était apparu sur la place vide. Il n'était pas là pour supplier à genoux de reprendre sa place dans l'Ordre et il n'était pas là non plus pour attaquer le Superieur de face car s'il venait pour l'une de ces deux raisons, il aura sans doute juste fini en reflet sans autre forme de procès.

Il venait parce qu'il avait un plan, il allait prendre de force la place qui selon lui, lui revient de droit. Mais ce plan était loin d'être prêt, il y a tant de préparatifs pour celui-ci et cependant si peu de temps... Et qui plus est, il serait incapable de l'appliquer seul, il aurait besoin d'alliés et le problème était de savoir où les trouver. Il pourrait sans doute trouver des simili puissants pas encore recruté par l' Organisation, ce qui serait long mais simple, mais il pourrait aussi essayer de ramener des membres à sa cause ce qui par contre serait beaucoup plus difficile, il avait entendu dire que l'organisation XIII avait été vaincu par Sora mais que certains membres auraient survécu à leur combat et seraient revenu, dans ce cas quid des membres du Manoir Oblivion ? Si certains on survécu, il sera plus simple de les ramener eux à sa cause car il doivent être assez intelligent pour avoir compris que le Manoir avait surtout servi de lieu d'exécution plutôt qu' autre chose et l'ex-numéro XI se devait de savoir ce que les scientifiques avaient contre Xemnas pour que celui-ci veuille se débarrasser d'eux. On raconte aussi qu' Axel aurait trahi l' Organisation mais pour de bon cette fois... Pourquoi se débarrasser des traîtres pour en devenir un ? Il n'aurait pas de réponse tant qu'il ne l'aurait pas retrouvé.

En tout cas, le plan ne pouvait pas démarrer sans alliés donc il était juste là pour voir ce qui était advenu des lieux pour voir s'ils avaient changé de quelque façon que ce soit. La forteresse et les lieux n'avaient pas changé, on dirait que rien ne s'était vraiment produit. Il ne pouvait pas prendre de risque et aller dans la forteresse, ce serait du suicide. Il allait donc repartir d'ici mais il ressenti une présence qui lui fit stopper net sont départ. Il dit alors, sans vraiment savoir où se trouver son interlocuteur mais sans vraiment le chercher non plus car il savait qu'il finirait par se montrer :


- On racontait que tu étais enfin complet alors... Pourquoi dans ce cas es-tu ici cher Clé du Destin ?

En effet, de tout les membres, l'Assassin Sublime était loin de se douter qu'il trouverais celui qui avait retrouvé son coeur et son corps. Il n'avait pas revu Roxas depuis la seule mission qu'ils avaient exécutés ensemble. Il n'y avait plus qu'à attendre la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du traître [Pv Marluxia & Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du traître [Pv Marluxia & Roxas]   Le retour du traître [Pv Marluxia & Roxas] I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:18

L'ancien numéro XIII de l'Organisation, le dénommé Roxas, Simili blond dont la taille le distinguait encore des Simili adultes, avait décidé de se rendre à Illusiopolis, siège de l'ancienne forteresse de Xemnas, forteresse n'étant désormais plus là, ayant été détruite par l'affrontement entre Sora, Riku et le chef de l'Organisation. En effet, le Simili de Sora tenait à s'assurer régulièrement que tout restait calme dans ce monde. La silhouette ayant assommé son original devait sûrement être assez dangereuse pour ne pas qu'il ait à se préoccuper du retour de personnes aussi gênantes que Xemnas ou Xigbar. Roxas utilisa donc le Couloir des Ténèbres pour se rendre sur le lieu où une passerelle de lumière avait été ouverte par la Keyblade de Sora pour se rendre à la forteresse. A présent, ni l'une ni l'autre n'étaient de retour, ce qui était une bonne chose. Maintenant que cet endroit était vérifié, il profita de sa présence dans ce monde pour inspecter les autres endroits de la ville sombre. Contrairement à leur habitude, les Sans-cœurs ne se précipitèrent pas sur lui comme ils le faisaient d'ordinaire sur tout être qui foulait le sol de ce monde. Se glissant telle une ombre encapuchonnée dans les ruelles plongées dans la pénombre tout juste écartée par les lueurs électriques des néons accrochés sur les façades des nombreux immeubles, Roxas se rendit jusqu'à la place de la Tour du Souvenir, un lieu qui était très symbolique. Là, il aperçut une autre silhouette portant le manteau des XIII. Cette silhouette portait sa capuche, mais Roxas connaissait la carrure des anciens membres de l'Organisation XIII. De plus, la voix de la personne lorsqu'elle l'interpella le confirma dans ses soupçons. Celui qui se trouvait à une quinzaine de mètres devant lui était Marluxia, le numéro XI, obnubilé par la Keyblade et ses secrets. Le Simili qui avait autrefois comploté pour prendre le contrôle de l'Organisation de ses pairs. Le ton employé par celui-ci était neutre, et l'expression utilisée pour le nommer comportait un adjectif élogieux qui incitait donc à penser qu'il était heureux de le revoir, mais d'un autre côté, l'emploi de son surnom mettait de la distance entre eux deux. Ainsi, il était impossible de deviner quelle serait l'attitude que comptait adopter le Simili aux cheveux roses. Ne voyant aucune raison de se dissimuler puisque d'évidence Marluxia savait qu'il était là, Roxas s'avança et vint se positionner face à lui, à quelques mètres tout de même, par mesure de précaution. Ne retirant pas sa capuche, Roxas répondit enfin à la question qui lui avait été posée.

"On avait raison. Mais comme mon original ne peut pas être partout à la fois, j'ai repris ma liberté. Quand à ce que je fais... Je fais comme Sora. Je veille et je cherche."

Le Simili blond toisa en silence l'être en face de lui. S'il était animé des mêmes intentions qu'avant de se faire éliminer par Sora, le retour de Marluxia ne présageait rien de bon. Toutefois, il était nécessaire de sonder ses motivations avant d'agir.

"Et toi alors ? Quels sont tes nouveaux buts ? S'ils sont identiques aux précédents, je me dois de te prévenir que tu te heurteras à de nombreux obstacles."

Certes, il ne s'agissait pas là de la plus aimable façon d'entamer une conversation, mais Roxas n'était pas là pour être aimable. Il n'avait pas spécialement envie d'être courtois, amical, ou même poli. Son interlocuteur s'était servi de Naminé, son amie, pour faire souffrir son original et l'utiliser comme pantin. Autant dire que la Clef du Destin ne le portait pas dans son cœur, que l'on considère qu'il n'en avait pas ou qu'au contraire il en avait obtenu un depuis sa réunion avec Sora.

[HRP] Pas très long, mais bon. Je tâcherai de répondre pas trop tard à l'event. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Assassin Sublime
Marluxia


Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Le retour du traître [Pv Marluxia & Roxas] Left_bar_bleue345/450Le retour du traître [Pv Marluxia & Roxas] Empty_bar_bleue  (345/450)
Niveaux:
Le retour du traître [Pv Marluxia & Roxas] Left_bar_bleue9/100Le retour du traître [Pv Marluxia & Roxas] Empty_bar_bleue  (9/100)

Le retour du traître [Pv Marluxia & Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du traître [Pv Marluxia & Roxas]   Le retour du traître [Pv Marluxia & Roxas] I_icon_minitimeVen 6 Avr - 21:05

"On avait raison. Mais comme mon original ne peut pas être partout à la fois, j'ai repris ma liberté. Quand à ce que je fais... Je fais comme Sora. Je veille et je cherche. Et toi alors ? Quels sont tes nouveaux buts ? S'ils sont identiques aux précédents, je me dois de te prévenir que tu te heurteras à de nombreux obstacles."

L' Assassin Sublime avait donc eu sa réponse, il pouvait donc peut-être répondre aux interrogations du jeune simili sans trop en dévoiler non plus.

- Tout d'abord, à quoi penses-tu lorsque tu parles des buts "précédents" ? Au dernières nouvelles le seul qui pourrait se permettre de telles affirmations seraient Axel et puisque ses actions dans le Manoir Oblivion ont été toute aussi sujet à caution que les miennes, je doutes qu'il ait donné la véritable version des évènement à qui que ce soit, y compris le Superieur.... Quoi qu'il en soit, je venais ici pour voir si l'Organisation avait effectivement reprit place ici. Il sembleraient que certains de nos ex-confrères aient survécu et que le XIIIème Ordre subsisterais toujours, attendant le jour de son grand retour. Même si j'y suis sans doute toujours personna non grata, je n'étais de toute façon pas venu pour retourner reprendre la place sur mon siège dans la salle de réunion, donc effectivement mes objectifs sont nouveaux, mais, pour l'instant ne te concernent pas. En tout les cas, les soupçons que je portes sur la survie de l'Organisation semblent devenir de plus en plus concret car il n'y a aucun intérêt à "veiller et surveiller" Illusiopolis, mis à part pour le groupe de similis qu'elle dissimulait. A moins que de nouveaux êtres des ténèbres ne soient venu se mêler à la petîte fête...


Il y eut un long instant de silence, aucun des deux ne réagissant, tentant sans doute d'analyser les véritables intentions de l'autre. Après tout, l' ancien chef du Manoir Oblivion était par principe l'ennemi du jeune élu de la Keyblade car sa mission comme tout bon élu qui soit était de protéger la lumière et pourfendre les ténèbres et le néant qui se répandait dans le royaume même si lui-même provenait de ce néant.

- Que dirais-tu que nous nous séparions et que tu oublies cette conversation, si d'autres membres sont encore en vie il n'est pas pas dans mon intérêt que mon retour soit connu de tous. Entre traîtres tu pourrais me rendre ce service, non ? je ne suis pas une menace pour "l'ordre et l'équilibre des mondes" et te concernant, tu n' est pas une gêne à mes plans donc rien ne nous oblige à nous opposer dans une joute verbale ou physique.

Il attendit alors la réponse de Roxas, allait-il sortir les armes ? Le laisser partir ? Ou alors faire tout autre chose auxquel Marluxia n'aurait pas pu s'attendre ?

[HRP : Désolé pour le retard, j'avais un manque d'inspiration mais le fait de m'être fait spoilé par Youtube sur un aspect de DDD, il y a eu comme effet secondaire un regain d'envie de post]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du traître [Pv Marluxia & Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du traître [Pv Marluxia & Roxas]   Le retour du traître [Pv Marluxia & Roxas] I_icon_minitimeMar 1 Mai - 9:14

En réponse aux paroles de Roxas, Marluxia débuta une tirade afin de le convaincre qu'il n'était pas le moins honnête dans le passé de l'Organisation XIII, mais également pour affirmer qu'il visait de nouveaux objectifs. Il en profita également pour essayer de soutirer au Simili blond une confirmation sur une éventuelle présence de nouveaux acteurs dans la lutte entre les Ténèbres et la Lumière. Roxas se tut et décida d'attendre la suite. Il ne doutait pas de sa force, il avait réussi à vaincre Saïx en duel après tout. Il avait même failli venir à bout de Riku, si celui-ci n'avait pas fait appel aux Ténèbres enfouies dans son coeur, la victoire aurait d'ailleurs été sienne. Mais il savait également que Marluxia était très puissant. S'il avait été placé à la tête du groupe au Manoir Oblivion, ce n'était pas uniquement parce qu'il était le premier suspect d'après Xemnas. Il était également le dernier à garder le Manoir contre ses assaillants, en l'occurrence, ce fut Sora qui se charga un à un des occupants, et qui était même venu à bout du numéro XI. Ledit numéro XI proposa d'ailleurs à Roxas de faire comme si leur rencontre n'avait pas existé, ainsi son retour pourrait rester secret aux yeux des autres membres de l'Organisation. De plus, il assura ne pas mettre en danger l'équilibre entre les mondes, ce dont le Simili blond doutait fortement. Et là, celui-ci se retrouvait face à un choix. Il pouvait décider de faire confiance au simili à la chevelure rose, et le laisser partir, ou bien l'affronter et peut-être l'éliminer afin de s'assurer qu'il ne comploterait pas. Toutefois, tout le monde a le droit à une seconde chance, non ? Et, si ça se trouvait, peut-être qu'il s'était repenti et que ses plans se révèleraient bénéfiques.

"Ecoute, je ne suis en contact avec aucun des anciens membres de l'Organisation. Je ne sais même pas s'ils sont de retour, je suis venu ici pour voir si justement c'était le cas. Quant à Axel, il répondra de ses actes, bien sûr, si tant est qu'il revienne. Puis tu parles de traîtrise. Je ne sais pas si l'on peut qualifier ainsi une personne qui trahit un groupe dont les fondateurs ont eux-mêmes trahi leur professeur. Cela étant dit, cela te dispenserait de ce qualificatif peu glorieux."

Roxas réfléchit encore quelques instants. Il ne savait pas quoi penser des propos de Marluxia. Etait-il vraiment digne de confiance ? Pouvait-il se permettre de le laisser en liberté ? Et puis, un fait lui revint en mémoire. Marluxia s'était servi de Naminé pour manipuler la mémoire de Sora. Cela le mit en colère. Il eut envie d'attaquer son interlocuteur, mais il avait un certain sens de l'honneur, et il prévint celui-ci.

"Il y a une chose dont j'ai du mal à faire abstraction, c'est le fait que tu te sois servi de Naminé comme outil et comme otage. Elle est mon amie, et pour laver l'affront que tu lui as fait, je veux t'affronter."

Sur ces mots, Roxas se mit en position de combat. Il amena ses mains devant lui puis écarta le bras gauche comme s'il sortait une épée de son fourreau, faisant apparaître Tendre Promesse, puis écarta le bras droit dans un geste similaire, faisant apparaître Souvenir Perdu.

"La Lumière d'une promesse et les Ténèbres de l'oubli..."

Il fit plusieurs moulinets puis les croisa au-dessus de sa tête, faisant apparaître un éclair au moment du choc. Il les ramena ensuite de chaque côté de lui dans un mouvement sec.

"L'énergie de leur union jaillira vers le ciel tel un éclair venu du coeur !"

Après ces quelques mots qu'il avait décidé de prononcer en faisant apparaître ses armes, afin d'impressionner ses opposants, Roxas toisa Marluxia.

"Sache que j'ai plus de ressources qu'à l'époque où tu pouvais me voir combattre, même si tu n'as été en mission avec moi qu'une ou deux fois."

Le Simili blond recula d'un saut en arrière, afin de voir venir son adversaire. Face à Marluxia, la stratégie de mise était le combat rapproché, puisque se trouver à mi-distance constituait un paramètre idéal pour son arme, mais on n'était jamais à l'abri d'un coup fourré.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Assassin Sublime
Marluxia


Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2012

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Le retour du traître [Pv Marluxia & Roxas] Left_bar_bleue345/450Le retour du traître [Pv Marluxia & Roxas] Empty_bar_bleue  (345/450)
Niveaux:
Le retour du traître [Pv Marluxia & Roxas] Left_bar_bleue9/100Le retour du traître [Pv Marluxia & Roxas] Empty_bar_bleue  (9/100)

Le retour du traître [Pv Marluxia & Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du traître [Pv Marluxia & Roxas]   Le retour du traître [Pv Marluxia & Roxas] I_icon_minitimeDim 13 Mai - 23:06

Dans les premières paroles de Roxas, Marluxia pensait qu'il allait pouvoir s'en sortir sans heurt et partir d'ici pour continuer ses projets qui devaient commencer le plus rapidement possible, l'affaire était dans la poche... Mais soudain, Naminé commença à apparaitre dans son discours et le mal que Marluxia lui a fait au Manoir Oblivion, à cet instant, l' Assassin Sublime savait comment allait se finir ce discours. Et il eu raison car la Clé du destin fit apparaître ses deux Keyblades, prêt à se débarrasser de son interlocuteur pour semble-t-il venger la pauvre simili.

- Quel gaspillage du pouvoir de la Keyblade... Techniquement, ton double a déjà vengé la sorcière, je ne vois pourquoi m'abattre est si important pour toi.... D'ailleurs, j'ai entendu dire qu' Ansem le Sage ne l'a pas si bien traité non, alors si tu tombes sur le vieux fou, que vas-tu faire ? Le tuer lui aussi ? Mais bon, si tel est ton souhait...


Marluxia leva son bras en l'air et une pétale de rose tombant du ciel et lorsqu'elle entra en contact avec sa main se transforma en sa Dahlia Sublime. Il se mit en suite en garde, prêt à parer les coups ou sorts possibles provenant de l'élu de la Keyblade.


- Commençons ce combat, mais sache que tes espoirs sont condamnées à sombrer dans les Ténèbres !


Roxas avait sauté en arrière, sans doute pour pouvoir plus facilement anticiper les coups lents de la faux du Numéro XI. Apparemment, le Numéro XIII ne connaissait pas ses attaques. Effectivement, lors de la seule mission qu'ils avaient fait ensemble, le but de celle-ci était d'apprendre à Roxas les bases du combats, les différents types de sans-coeurs, et sont rôle au sein de l'Organisation XIII. Il ne l'avait donc jamais réellement vu se battre. Trois tornades de roses apparurent autour de Roxas et commencèrent à tourner autour de lui et de se rapprocher dangereusement de lui, dans peu de temps, celui-ci sera enfermé dans l'une d'entre elles et Marluxia lui assénera un puissant coup. Mais celui-ci pouvait encore s'enfuir tant qu'il n'était pas encore emprisonner dans l'une d'entre elle donc le Numéro XII se mit à lancer des lames de vents près de la zone où se trouvait le jeune simili. Il était impossible pour lui de sortir de là sans heurt selon le Numéro XI. De toute façon, Marluxia ne finira pas ce combat, Roxas pourra un jour se révéler nécessaire à ses plans si jamais le Supérieur revenait d'on ne sait où...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du traître [Pv Marluxia & Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du traître [Pv Marluxia & Roxas]   Le retour du traître [Pv Marluxia & Roxas] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du traître [Pv Marluxia & Roxas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du traître
» Un oeil sur les ramparts (PV Marluxia)
» Absence d'Alex/Marluxia
» Les nouvelles voles vites [Roxas/Hrist]
» Mouvements de Roxas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Les mondes :: Illusiopolis-
Sauter vers: