Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Résonnance (libre) 110506104908248568110899 Résonnance (libre) Parten14Résonnance (libre) Img331Résonnance (libre) Bann_111Résonnance (libre) Pub4 Résonnance (libre) 208453b7Résonnance (libre) Alpha10Résonnance (libre) 100314061507248565629160 Résonnance (libre) 222828Valkyrie_link_V2 Résonnance (libre) 88x31tRésonnance (libre) Vampir16
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Résonnance (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeris Gainsborough
Le sourire éternel
Aeris Gainsborough


Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Résonnance (libre) Left_bar_bleue170/500Résonnance (libre) Empty_bar_bleue  (170/500)
Niveaux:
Résonnance (libre) Left_bar_bleue10/100Résonnance (libre) Empty_bar_bleue  (10/100)

Résonnance (libre) Empty
MessageSujet: Résonnance (libre)   Résonnance (libre) I_icon_minitimeLun 24 Oct - 21:02

Jamais elle n’avait été dans un monde aussi teinté par les ténèbres. Elle dont le cœur était emplis de lumière se sentis immédiatement comme une étrangère en arrivant dans les rues grises de la ville. Et pourtant, où qu’elle posait les yeux elle croyait voir quelque chose de familier. C’était comme si elle avait rêvé de ce lieu et qu’elle avait du mal à s’en souvenir. Elle savait que sa place n’était pas ici et le regard des passants ne faisait que renforcer ce sentiment. Ici tout le monde était habillé de couleur sombres, elle ne pouvait donc pas passer inaperçu avec ses vêtements rose. Mais si elle était venue c’était pour une bonne raison : Elle devait le retrouver.
A défaut de le voir revenir, elle était décidée à aller à sa rencontre pour enfin lui avouer ses sentiments. Ce n’était peut-être pas la meilleure idée du monde mais elle avait pris un des vaisseaux Gummi de Cid pour partir à la recherche de Cloud. Si elle en avait parlé autour d’elle, elle était certaine que Léon et Youffie auraient insistés pour qu’elle soit accompagnée mais Aeris ne voulait pas les impliquer. Et puis, de toute façon, elle n’était pas sans défense, elle savait se battre et pouvait se soigner au cas où.
Mais elle devait avouer que son voyage commençait mal. Ce monde nommé Midgar, du moins c’était ce qu’elle avait cru comprendre en écoutant les habitants, était sombre, sinistre et pollué. Aeris n’était pas habituée à un tel environnement. L’air lui semblait irrespirable et sentait mauvais mais personne ne semblait s’en soucier.
Elle essaya de parler avec quelques personnes, demandant s’ils avaient vu un homme avec des cheveux blond en pique mais soit on l’ignorait soit on fuyait devant elle en la regardant avec des yeux ronds. Dépitée, Aeris marchait donc dans les rues de cette ville immense, cherchant des gens plus… amicaux ou un quelconque indice quand ses pas la menèrent devant ce qui semblait être une église en ruine. Quand elle vit l’édifice, la sensation de déjà vu se fit plus forte dans son esprit. Elle n’était jamais venue dans ce monde et pourtant, elle connaissait ce lieu. Il lui fallait en avoir le cœur net. Elle devait entrer et voir ce qu’il y avait dans cette église.

Quand elle fut à l’intérieur, ce fut comme si le monde extérieur n’existait pas. L’ambiance de l’église était douce, chaleureuse, comme une lumière au milieu de ce monde de ténèbres. L’endroit était baigné d’une douce lumière éclairant un étonnant parterre de fleur semblable à celui qu’elle avait fait pousser sur la falaise excepté qu’une seule variété de plante s’y trouvait. Des Lys, Blanches et jaunes d’une beauté extraordinaire, comme seul un jardinier expert pouvait rêver. Oui elle avait vu ces lieux en rêves, elle en était sur maintenant. Elle regarda autour d’elle et surpris son reflet dans un vitrail. L’espace d’une seconde, elle crue se voir habillée différemment, ce qui la fit sursauter. En une seconde elle s’était vu habillée de sa vielle robe rose, simplement rehaussée d’une veste rouge et son ruban était passé du rouge vermillon au rose pâle. Mais l’illusion disparue aussi vite qu’elle était venue. C’était vraiment… bizarre.
Sur ses gardes, elle s’avança vers l’autel, contemplant les fleurs. C’était un spectacle particulièrement apaisant. La jeune femme s’agenouilla devant le parterre de fleur et approcha la main pour en cueillir une. A l’instant où sa main toucha les pétales blanches de la fleur de lys, Aeris cru entendre une musique fredonnée par sa… propre voix (Aerith’s Thème) . Croyant à un imitateur, elle regarda derrière son épaule. La musique disparue. Aeris se sentis un peu mal à l’aise, que se passait-il donc ici ? Décidant de retourner à la recherche de Cloud, elle se releva, voulant quitter l’église précipitamment. Mais à peine fut-elle levée qu’elle se retrouva face à sa propre image. A moitié transparente, une femme identique à elle-même la regardait de ses yeux d’émeraude. Peu de choses permettaient de différencier les deux femmes. Toutes deux avaient des cheveux châtains attachés en une tresse élégamment rehaussée d’un ruban mais celui d’Aeris était rouge et celui de son double était rose. Toutes deux avaient un visage angélique avec des yeux verts émeraude mais un collier en ruban noir décorait le cou du double fantomatique. Toutes deux portaient du rose mais alors qu’Aeris portait un ensemble composé de plusieurs jupons, l’autre portait une robe très simple avec une simple veste rouge par-dessus…
Toutes deux se regardèrent. Une avec étonnement, l’autre avec un air de regret.

*C’est… ce n’est pas possible. Réveille-toi Aeris ! Tu ne peux pas voir ce que tu voies ! *
L’apparition fit un pas dans la direction de la fille aux fleurs avant de prendre la parole.
"Tu n’aurais pas dû venir ici…" Dit-elle tristement
Aeris regarda le fantôme avec incompréhension.

"Quoi ?"
"Tu n’aurais pas dû venir. Ce monde n’est pas le tien. Nous sommes toutes deux identiques, toi aussi tu as le potentiel d’être une Ancienne comme moi. Mais j’étais sensé être la dernière. Dès que tu es entré ici, la Planète t’a liée à elle, ça n’aurais pas dû arriver ! Elle veut que nous ne soyons plus qu’une."
"Que… qu’est-ce que tu racontes ? Nous sommes pareils ? Ancienne ? Qu’est-ce que ça veut dire !"
Le double ne répondit pas, elle n’en semblait plus capable. Elle semblait disparaitre doucement, se transformer en vent lumineux, d’une couleur verte pâle avant d’entrer à l’intérieur du cœur d’Aeris qui hurla à la fois de peur de de douleur. Dès que les filaments verts eurent touché sa peau, un horrible mal de tête la pris et des images d’une vie qui n’avait pas été la sienne s’imposèrent dans son esprit.
Trop d’image, trop de souffrance, trop de mauvais souvenirs… Des gens inconnus, d’autres au visage qu’elle reconnaissait.

"Tifa ?... Cloud ?" eut-elle le temps de dire avant de sombrer dans l’inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Résonnance (libre) Left_bar_bleue40/500Résonnance (libre) Empty_bar_bleue  (40/500)
Niveaux:
Résonnance (libre) Left_bar_bleue12/100Résonnance (libre) Empty_bar_bleue  (12/100)

Résonnance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Résonnance (libre)   Résonnance (libre) I_icon_minitimeMer 26 Oct - 16:06

Le passage des ténèbres s'ouvrit au milieu d' un monde qui n' existait pas dans l' univers d Alex, une ville sombre, polluée... C' est presque comme si ce passage noir et froid dont Alex sortait faisait presque partie. Il regarda donc autour de lui, et ne reconnu en aucun point ce lieu, ainsi donc, voilà une des différences dont parlait Yen Sid. Mais être dans un monde inconnu avait ses avantages, peut-être qu'ici il trouverait la solution pour enfin se débarrasser de cet être des ténèbres qui était en lui, mais vu la noirceur de celui-ci, il était peu probable que ce soit le cas. Il n' avait pas vraiment d' idée où aller et les gens qui marchaient autour de lui semblaient totalement l'ignorer et continuer leur route car, après tout, un mec avec des cheveux bleus sortant d' un passage noir sorti de nulle part, il n' y a rien de plus commun en ce bas monde ! C' est donc ignorant lui aussi les habitants de ce monde qu'Alex commença à errer dans cette ville. Etrangement depuis son arrivée, l'être en lui s' était tut, sans doute vexé de ne pas voir tout fonctionner comme il le souhaitait ou alors juste parce qu'il préparait un mauvais coup, en tout cas ça faisait du bien de ne pas entendre sa voix pendant quelques temps.

Ainsi, il erra sans but particulier dans cette ville dénuée de sentiment, un peu au même niveau qu' Illusiopolis même si Illusiopolis bat quand même des record dans cette catégorie. Il tomba au détour d' une rue sur une église en ruine, celle-ci étant le seul lieu qui semblait un peu différent des autres qui se ressemblaient tous, il décida d' aller voir... Peu probable qu'il y ait quelque chose d' intéressant au milieu de ruines mais ce monde ne semblait pas vraiment contenir ce dont Alex avait besoin donc quitte à perdre du temps, il valait mieux l' utiliser à visiter des bâtiments historiques en ruine. Il entra donc dans cette église sans vraiment de conviction, elle semblait abandonnée mais quelque chose qui le surpris fut la présence de fleurs poussant au sol, comment des fleurs avaient-elles pu pousser dans un monde aussi sombre et pollué ? Semble-t-il tout monde avait son paradoxe et ses exceptions. C' est alors qu'il était sur le point de repartir qu'il remarqua que quelqu'un était allongé au sol. Il se précipita pour aller voir et remarqua que c' était une jeune femme, il prit son pouls et su qu' elle était encore vivante.


- Tente de lancer un sort Soin. Cela devrait réveiller.

- Depuis quand tu m' aides toi ?


- Je suis une ame charitable parfois...


Lumaria tente de lancer un sort de Soin et... rien, une fois de plus. Il y eut un long silence puis :

- Ha ! T' es tombé en plein dans le piège ! J' ai pas cru que t' allais essayer ! Si tu veux savoir être à l' intérieur de toi procure quelques avantages, je ne peux peut-être pas savoir ce que tu penses, mais je sais tout de tes capacité et à part un sort de miroir et le polymorphisme de ton arme, tu ne maîtrise plus rien.

- Toi, je te retiens... Bon j' imagine qu' on peux pas faire grand chose dans ce cas.


Il resta juste là à attendre qu' elle s' éveille, il n' avait rien d' autre à faire. Plus le temps passait plus elle lui rappelait quelque chose... Et soudain, il se souvint. Il ne l' avait pas vraiment connu, il avait plutôt juste entendu parlé d' elle. C' était Aeris, membre du comité qui dirigeait à présent le Jardin Radieux et on lui avait fait en effet une bonne description, cependant, il n' était pas dans son univers ni dans le Jardin Radieux (en tout cas il n' espérait pas qu'il soit ainsi dans cette réalité, dans sa version il venait juste d'être achevé dans ses réparations) et peut-être que la ressemblance n' était juste qu' une coïncidence, peut-être qu'ici elle ne s' appelait même pas ainsi. De toute façon pour le savoir, il n' avait qu' une chose à faire, attendre son éveil... Il s' asseya donc par terre non loin d' elle et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough
Le sourire éternel
Aeris Gainsborough


Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Résonnance (libre) Left_bar_bleue170/500Résonnance (libre) Empty_bar_bleue  (170/500)
Niveaux:
Résonnance (libre) Left_bar_bleue10/100Résonnance (libre) Empty_bar_bleue  (10/100)

Résonnance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Résonnance (libre)   Résonnance (libre) I_icon_minitimeMer 26 Oct - 17:28

Aeris rêva, rêva d'une vie qu'elle n'avait pas vécue. Son double aussi avait perdu son père à un jeune âge mais s'était retrouvée emprisonnée dans un laboratoire avec sa mère pendant sept ans. Ce rêve lui en appris beaucoup sur l'histoire de ce monde. C'était affreux, elle comprenait maintenant pourquoi les ténèbres étaient si présentes ici. Son double avait un lien directe avec le cœur de ce monde, elle était comme une flamme pour éclairer les ténèbres de Midgar, elle l'avait été toute sa vie... jusqu'à sa mort. Une mort nécessaire mais terrible du point de vue d'Aeris. Se sacrifier pour sauver ce monde, une mort noble. Mais son double aurait préféré vivre un peu plus longtemps mais elle avait été assassinée. Mais le plus étrange, c'était que son double avait rencontré certaines personnes de l'entourage d'Aeris. Cid, Youffie, Tifa... mais surtout Cloud. Toutes deux avaient des sentiments pour lui. C'était sans aucun doute ce qui les rapprochait le plus...
Doucement, elle se réveilla, le rêve s'envola dans les limbes de la mémoire d'Aeris, mêlant ses souvenirs à ceux d'une autre. Il ne s'était pas passé beaucoup de temps entre son évanouissement et son réveille. Une dizaine de minute tout au plus. Elle n'ouvrit pas les yeux immédiatement, engourdie par la douleur qui l'avait fait sombrer dans l'inconscience. Elle n'avait plus mal à la tête mais une sensation des plus étranges avait pris sa place. C'était très léger mais elle sentait comme une présence lointaine, elle avait même l'impression de l'entendre. Est ce qu'elle était devenue folle?
Doucement, elle ouvrit les yeux et la première chose qu'elle remarqua c'est qu'elle n'était pas seule. Elle sursauta et s'assit en sursaut.

"Qui...?"
Elle ne le connaissait pas. C'était un jeune homme aux cheveux bleus, assez jeune. Etait-il de ce monde?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Résonnance (libre) Left_bar_bleue40/500Résonnance (libre) Empty_bar_bleue  (40/500)
Niveaux:
Résonnance (libre) Left_bar_bleue12/100Résonnance (libre) Empty_bar_bleue  (12/100)

Résonnance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Résonnance (libre)   Résonnance (libre) I_icon_minitimeMer 26 Oct - 19:43

La peut-être Aeris s' éveilla lentement et lorsqu'elle vit Alex, elle fit un bon et s' asseya et lui demanda qui il était ou plutôt elle a juste dit "Qui.. ?" qui voulait sans doute dire en vérité "qui êtes-vous ?" ou encore "qui est la personne derrière vous avec ce long couteau qui semble être sur le point de vous poignarder ?" Mais Alex préfèra envisager la première option car il n' avait pas vraiment de grande tendance à la paranoïa :

- Si c' est mon identité que vous voulez savoir, mon nom est Alex, ravi de vous rencontrer. Je passais seulement dans les parages et je vais trouvée seule, inconsciente et j' allais pas me permettre de vous laisser comme ça et repartir comme si je n' avais rien vu. Même si j' ai l' impression que ce serait la mentalité de nombreuses personnes dans ce monde..

Il hésita un instant, puis tenta le coup, au pire qu' avait-il à perdre, au pire il passerait juste pour un abruti, ce serait sans doute ni la première ni la dernière fois donc... :

- Je pense qu' on m' a parlé de vous... Vous n' êtes pas Aeris, un des membres du comité de restauration du Jardin Radieux ? Je... ne suis pas revenu depuis un certain temps dans ce monde mais rassurez moi, on ne s'y trouve pas ? Je ne vois aucun signe du château et ce monde est si sombre...

Il se permit ensuite de l' aider à se relever et attendit une réponse de sa part, pendant ce temps dans sa tête raisonnait encore cette voix, toujours entrain de faire ses petits commentaires, au moinjs il n' envoyait pas de similis, c' était déjà ça :


- Si on est au monde de la Forteresse Oubliée mais que celle-ci a été détruite, c' est une grande bibliothèque pleine de savoir extrêment important qui a disparu avec elle. Et t ce genre de détail m' arrange plus que toi, j' ai hate de voir la cité du crépuscule, si son manoir abandonné est dans le même état que ce monde, ça fait deux grande bibliothèques auxquels tu as perdu l' accès en changeant de dimension.... Ouh je sens que je vais me plaire ici !

Alex avait beau tenter d'ignorer la voix pour ne pas paraitre pour un schizophrène, il devait admettre qu' elle avait raison, une des possibilité qu' il avait envisager était de visiter la bibliothèque du chateau du Jardin Radieux, mais si celui-ci avait disparu, il allait avoir du mal car malgré tout ce qu' on peut reprocher à Ansem, le sans-coeur de Xehanort, ses recherches sur les ténèbres lui serait sans doute d' une grande aide pour tenter de trouver un moyen de se débarasser de cet être en lui, en espérant qu' Ansem ait existé dans cette réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough
Le sourire éternel
Aeris Gainsborough


Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Résonnance (libre) Left_bar_bleue170/500Résonnance (libre) Empty_bar_bleue  (170/500)
Niveaux:
Résonnance (libre) Left_bar_bleue10/100Résonnance (libre) Empty_bar_bleue  (10/100)

Résonnance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Résonnance (libre)   Résonnance (libre) I_icon_minitimeMer 26 Oct - 20:34

Ce garçon... était resté près d'elle alors qu'elle s'était évanouie? C'était gentil de sa part. C'est vrai que personne de ce monde n’aurait fait de même. Un souvenir qui n'était pas le sien s'imposa dans son esprit. Non personne ne se serait inquiéter pour elle à Midgar. Personne à part...
Aeris se ressaisit. Sa mère avait perdu son cœur, elle était morte pendant l'attaque. Et elle ne connaissait personne du nom de Zack...
Visiblement, le garçon en face d'elle la connaissait. Mais elle, elle n'avait jamais entendu parler de lui. Suspicieuse, elle lui répondit:


"Non, nous sommes à Midgar, un monde bien éloigné du Jardin Radieux. Bon, vous savez qui je suis mais moi j'ignore qui vous êtes. Je vous remercie d'avoir veillé sur moi mais... D'où vous venez si vous n'êtes pas d'ici? Et surtout comment vous savez qui je suis?"

Elle essayait tant bien que mal de garder toute contenance mais ce qui s'était passé dans cette église. Attendre Cloud pendant si longtemps avait vraiment finit par la rendre folle? Non elle ne pouvait pas s'y résoudre. Il s'était passé quelque chose d'inhabituel. Ce fantôme n'était peut-être pas une hallucination. Mais le sens de tout ça lui échappait. Elle ne savait presque plus qui elle était.

(HJ: désolé c'est vite fait)
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Résonnance (libre) Left_bar_bleue40/500Résonnance (libre) Empty_bar_bleue  (40/500)
Niveaux:
Résonnance (libre) Left_bar_bleue12/100Résonnance (libre) Empty_bar_bleue  (12/100)

Résonnance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Résonnance (libre)   Résonnance (libre) I_icon_minitimeVen 28 Oct - 0:33

Aeris (car, coup de bol, c' était elle) lui posa une question gênante et une autre dont il pourra se sortir plutôt facilement. Pour ce qui est d'où il venait, c' était un peu compliqué à expliquer "ouai ben en fait je suis une création involontaire du Numéro XI de l' Organisation XIII, mais c' est pas celle-là, car je viens d' une autre dimension que j' ai quitté car un être maléfique qui prends le contrôle des simili s' est infiltrée dans mon corps et là-bas c' était impossible donc je suis venu ici pour soit trouver une solution soit mourir"... Mouai, c'est quand même le genre de présentation qui pourrissaient assez vite l'ambiance, donc il ne fallait peut-être pas mentir, mais omettre certains détails :

- J' ai dû laisser un sortilège supprimer les souvenirs me concernant dans l' esprit des gens qui me connaissaient pour sauver un ami et ensuite, à cause de complications j' ai du quitter mon monde sans plus jamais avoir la possibilité d' y retourner. En ce qui vous concerne, je vous rassure on ne se connaissait pas donc vous ne faîtes pas parti des gens à la mémoire effacée, mais comme je l' ai dit je suis déjà passé au Jardin Radieux et c'est difficile de ne pas entendre parler du célèbre comité de restauration et ses principaux membres ! D' ailleurs qu'est-ce que vous faîtes dans ce monde ? Vous allez étendre vos services sur plusieurs mondes ?


Avant de poursuivre, il hésita un peu mais au final décida d' essayer car elle était le genre de personne qui devait savoir si les documents qu'il cherchaient se trouvaient encore au Chateau :


- Puisque d' ailleurs vous êtes membre de ce comité, vous devriez peut-être savoir quelque chose qui pourrait m' aider... J' ai quelques problèmes avec un être des ténèbres qui me poursuit et d' après la rumeur, Xehanort pendant la période où il était assistant d' Ansem le Sage l' aurait combattu, peu de chance que vous soyez au courant puisque ce qu'il a fait lors de cette période, je pense que seul lui le sait. Mais est-ce que vous savez si je pourrais encore trouver des rapports écrit de sa main dans le château car avec un peu de chance, il aura peut-être écrit un rapport expliquant comment il a fait pour le vaincre ou alors juste quelques informations utile le concernant.

-Quoi ? Tu espère que le Xehanort de cette dimension ai détruit la version de moi dans cette dimension ? As-tu envisagé que ce soit pas le cas ? Que Xehanort ou moi n' ayons pas existé ou alors que je ne soit pas vaincu ici non plus ? Et même si c' est le cas, tu n' avais pas le quart des pouvoir de Xehanort avant de venir ici et maintenant c' est encore moins le cas.


Ce genre de question, il se les étaient déjà posé mais si Alex trouvait ses documents, ce qu'il aurait c' est un peu d' espoir. Il avait perdu ses amis qui l' avaient totalement oublié, il était hanté par un être maléfique qui le harcelait avec ses similis noirs et il venait d' être banni de son propre univers, donc un peu d' espoir c' était vraiment mais vraiment pas trop demander ! Il attendit alors la réponse à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough
Le sourire éternel
Aeris Gainsborough


Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Résonnance (libre) Left_bar_bleue170/500Résonnance (libre) Empty_bar_bleue  (170/500)
Niveaux:
Résonnance (libre) Left_bar_bleue10/100Résonnance (libre) Empty_bar_bleue  (10/100)

Résonnance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Résonnance (libre)   Résonnance (libre) I_icon_minitimeVen 28 Oct - 14:05

Quitter son monde sans pouvoir y retourner... Aeris ne pouvait que comprendre ce que l'on ressentait dans ces cas-là. Quand elle avait quitté le Jardin Radieux pour la première fois avec Cid, elle croyait ne plus jamais pouvoir y revenir. L'histoire de ce garçon était étrange mais elle avait déjà entendu pire. De plus, il paraissait sincère. Aeris savait lire à livre ouvert les personnes en face d'elle. Elle savait très bien discerner le mensonge de la vérité sur le visage des gens et ça marchait encore mieux quand elle les connaissait bien. Il avait donc seulement entendu parler d'elle et du comité. Il avait donc vu dans quel état était son monde qui n'avait plus de radieux que le nom.
Il lui posa la question de pourquoi elle était ici. C'était légitime, elle lui avait posé la même question. Mais étrangement, il posa une question qui n'était pas si bête. Proposer les services du comité dans d'autres mondes? Ça aurait été une idée brillante s’il n'y avait pas déjà tant à faire pour rendre ses lettres de noblesse au Jardin Radieux. Et même si ce monde était vraiment trop gris, comment faire pour restaurer l'équilibre entre les ténèbres et la Lumière?

*Opération Midgar remplis de fl...*
Elle se souvenait d'une voix masculine qui pourtant ne lui disait rien. Ce n'était pas elle qui connaissait cette voix, ni qui avait entendu ces paroles! Elle ne devait pas y prêter attention. Mais il était vrai que si ce monde était rempli de fleur...
Aeris se rendit compte qu'elle était restée silencieuse bien longtemps. Elle n'avait qu'à peine écouté les paroles d'Alex. Elle avait juste saisit les noms Xehanort et Ansem. Et aussi une histoire de rapport papier et de bibliothèque au château. Elle secoua la tête pour se ressaisir à nouveau.

"Je suis venue ici pour chercher quelqu'un. J'attends le retour d'un ami depuis deux ans maintenant et... j'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose donc j'ai décidé de partir à sa recherche. On a bien trop de travail au Jardin Radieux pour nous inquiéter des autres mondes pour l'instant. Pour ce qui est de ce que vous cherchez, je crains de ne pas pouvoir vous aider. Personne ne peut approcher le château et, de toute manière, les rapports d'Ansem sont soit perdu soit entre les mains de Sora. Désolée de ne pas pouvoir vous aider plus que ça."
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Résonnance (libre) Left_bar_bleue40/500Résonnance (libre) Empty_bar_bleue  (40/500)
Niveaux:
Résonnance (libre) Left_bar_bleue12/100Résonnance (libre) Empty_bar_bleue  (12/100)

Résonnance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Résonnance (libre)   Résonnance (libre) I_icon_minitimeSam 29 Oct - 0:41

Aeris n' était donc pas là juste pour proposer de l' aide à ce monde en perdition, elle cherchait seulement un ami perdu depuis longtemps. Le problème arriva lorsqu'elle en vint au moment où elle parla des rapports d' Ansem, elle lui indiqua que l' accès au chateau était interdit et que de toute façon les rapports d' Ansem était sans doute entre les mains de Sora. Mais lui ne parlait pas Rapports d' Ansem, il n' en avait effectivement trouvé aucun, les rapports qu'il avait trouvé dans sa version de la forteresse s' appelaient les "Rapports Confidentiels d' Ansem". Ces rapports parlaient des expériences que Xehanort avait fait sur les similis sans en informer les autres disciples, et un de ses rapports parlait du cas de l' être qui l' habite, et par grande chance contrairement aux autres rapports (d' Ansem et d' Ansem le Sage) ceux-là étaient réuni en un même calepin. Il pourrait facilement aller vérifier au chateau en y accédant par un vortex des ténèbres mais la bibliothèque était gigantesque et s'il se faisait prendre il deviendrait sans doute très rapidement "personna non grata" au Jardin Radieux. L' autre option était donc Sora, mais avait-il trouvé ne serait-ce qu' un seul de ces rapports ? Et puis où était-il ? Une personne comme lui n' a de cesse que de parcourir les mondes et trouver celui où il se trouve tiendrait du miracle ! Avant de tenter l'illégalité, il demanda donc à la jeune femme :

- En fait, les rapports que je cherche sont très spéciaux et il est peu probable que Sora les ait mais je vais quand même lui demander ! Vous savez peut-être où...où

Alex eut soudain le souffle coupé et deux filament noirs sortirent de sa poitrine et touchèrent le sol pour faire apparaître deux Sombreurs Noirs. Il semblerait que l' être en avait assez des attaques verbales et voulait passer au physique, il ne l' avait peut-être pas ouvertement dit mais c' était un signe évident qu'il craignait la possibilité de l' existence de ces rapports et voulait sans doute de suite couper court à cette discussion. Alex fit apparaitre son arme en version faux et détruisit sur le champs le simili le plus proche en un simple coup et avant que le second puisse réagir, il transforma son arme-silhouette en pistolet et mis 5 balles dans la tête du second Sombreur Noir qui disparu rapidement en conséquence. Heureusement qu'il ne pouvait invoquer que des créatures faibles et en petit nombre pour l'instant car sinon ils commenceraient à avoir des problèmes.

- Ces similis noirs, corrompus, sont les sous-fifres de l' être qui m' en veut, il sait que je recherche les Rapports Confidentiels d' Ansem et qu'ils seront un élément pour sa chute, plus je m' en approcherait plus ces créatures vont apparaître autour de moi, vous devriez partir... S'il vous plait, si vous voyez Sora demandez lui si....


Là une autre douleur lui vint à la poitrine, plus forte celle-là et une fois de plus deux filament noirs sortirent de là où se trouvait son coeur et cette fois ils allérent se poser autour d' Aeris pour apparaître juste à côté d' elle.

- Une si jolie femme... Si tu ne lui avait pas demander son aide pour les rapports, j' aurais peut-être pu la laisser en vie, mais monsieur veut tricher en essayant de se trouver des alliés, je vais de ce pas régler cette fraude.


- Nooon !


Alex voulu se précipiter pour détruire les nouvelles créatures apparue, mais une autre violente douleur lui transperça le coeur et le fit chuter au sol.

- Désolé mais cette une affaire entre mes Sombreurs et la jeune fille, toi tu restes là et tu me laisses envoyer mes amis par vagues successives jusqu' à ce que ce soit la fin, d' accord ? De toute façon je ne te laisse pas le choix !

Allongé au sol et incapable du moindre mouvement, Alex fut juste capable de réunir assez de force pour dire :

- F...ui..ez, elles... vous atta..querons tant que vous... serez pr...êt de moi...


Il était incapable de bouger, tout ce qu'il pouvait faire c' était attendre d'être capable à nouveau de se mouvoir selon ses désir, mais pour l'instant il ne pouvait rien !


[H. RP : Si le concept des "Rapports Confidentiels d' Ansem" sur les similis vous gênent prévenez moi et je changerais à l'instant où je serais au courant mon post]
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough
Le sourire éternel
Aeris Gainsborough


Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Résonnance (libre) Left_bar_bleue170/500Résonnance (libre) Empty_bar_bleue  (170/500)
Niveaux:
Résonnance (libre) Left_bar_bleue10/100Résonnance (libre) Empty_bar_bleue  (10/100)

Résonnance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Résonnance (libre)   Résonnance (libre) I_icon_minitimeSam 29 Oct - 2:01

Décidément ce n’était pas son jour. D'abord le fantôme, puis ces souvenirs qui ne lui appartenait pas qui tentaient de prendre le dessus sur elle et maintenant ça? A croire que toutes les forces de l'univers tentaient de l'empêcher de retrouver Cloud. Maintenant voici que ce garçon qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam avait des filaments noirs sortant de son cœur qui faisait apparaitre des similis noirs. Encore avec de la persistance et de la magie, elle pouvait se débarrasser de sans cœur mais les similis c'était autre chose. Les premières créatures apparus furent vite décimées par le jeune homme qui semblait les avoir invoqués du point de vue de la jeune femme. Mais par la suite, elles s'en prirent directement à elle et le jeune homme ne semblait pas en mesure de les combattre. Sans même attendre qu'Alex lui dise de le faire, elle se mit à courir en direction de la sortie mais ces bêtes étaient agiles. A peine fit-elle un mouvement qu'elle en trouvait une devant elle. Et son bâton où était-il?
Elle le chercha des yeux mais se fit attaquer par une des bestioles qui la fit tomber au sol. Elle allait se relever mais vit que l'autre allait l'attaquer à son tour. Elle ferma les yeux, mit une main comme protection face à l'agresseur puis... le temps sembla se figer. Le monstre en face d'elle ne bougeait plus, ni même Alex, écroulé au sol, souffrant. Elle se leva, se demandant si elle n'était pas morte ou si ce n’était pas simplement un cauchemar mais à peine debout, son double lui faisait de nouveau face et, entre ses mains, un bâton qu'elle tendit à Aeris. Ce n'était pas un bâton de combat comme celui qu'elle utilisait habituellement. Celui-là était très fin et avait une extrémité ornée de ce qui ressemblait à des ailes stylisées en or rassemblées par une gemme rouge sang. On aurait plus dit un sceptre qu'une arme de combat.

"Utilise le pour te défendre! Nous ne mourrons pas une deuxième fois." dit le double avant que le temps reprenne sa course.
Un en flash, elle était de nouveau par terre sur le point de se faire attaquer mais cette fois ci, le bâton était à ses côtés. D'un mouvement gracieux, elle prit l'arme d'une main et donna un coup à la créature qui disparut, terrassée parle coup. Mais en même temps, l'arme perdit de sa constance, comme si elle était sur le point de disparaitre.

*Ca aussi c'est un fantôme...*
Elle terrassa la seconde créature d'un autre coup bien placé puis se mis à courir en direction des grandes portes. Mais elle ne pouvait se résoudre à laisser Alex seul, surtout souffrant ainsi. Elle en était certaine, elle le sentait, il n'était pas responsable de ce qui venait de se passer. Qu'y avait-il dans son cœur qui faisait apparaitre ces filaments noirs?
"Alex! Je... comment vous aider? Que vous arrive-t-il?" demanda-t-elle depuis la porte, n'osant se rapprocher de nouveau.

[HJ: l'arme en question est la Garde Princesse d'Aeris. Je pense que c'est assez puissant pour vaincre des créatures faibles. Mais si le principe d'arme fantome qui disparaitra au bout de quelques attaques plait pas dites le moi j'éditerais]
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Résonnance (libre) Left_bar_bleue40/500Résonnance (libre) Empty_bar_bleue  (40/500)
Niveaux:
Résonnance (libre) Left_bar_bleue12/100Résonnance (libre) Empty_bar_bleue  (12/100)

Résonnance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Résonnance (libre)   Résonnance (libre) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 1:33

Aeris avait réussi à détruire les deux similis corrompus et à partir en direction de la sortie. C' était ce qui fallait faire mais ce n' était pas suffisant car elle restait encore à portée des invocations. Deux filament sortirent encore du corps du jeune homme et ceux-ci ne prirent même pas la peine de toucher le sol car à peine dans les aires que les Sombreurs Noirs apparurent et foncèrent en piqué sur la jeune femme. Ils étaient sur le point de la percuter mais furent détruits à quelques centimètres de distance de celle-ci. La raison ? Elle se trouvait encore près de l' autel, portant une silhouette de fusil à la main.

- Je ne t' avais pas mis K.O. toi ?


- J' ai peut-être aussi plus de ressources que j' ai l'air d' en avoir... Elle n' a rien avoir avec ça, je ne la laisserais pas mourir pour rien !


- Bien, tu veux jouer au tirs au pigeons ? Et bien, on va jouer !


Deux filaments noirs sortirent de la même façon du jeune homme et firent encore apparaitre deux sombreurs noirs en plein vol. Ignorant la douleur, il exécuta la même opération en détruisant à nouveau les deux créatures avec des balles bien placées. Il avait de la chance que soit pour l' instant seulement des sombreurs que l' être pouvait invoquer car abattre de loin d' autre type de similis ,corrompus ou non corrompus soient-ils, aurait été beaucoup plus difficile. Alex ,qui se tenait pour l' instant sur les genoux réussit ensuite à se lever, tant bien que mal... Deux filament sortirent encore une fois, sans doute dans le même objectif et il s' en occupa exactement de la même façon, mais comme il commençait à prendre le coup, il se permit même de répondre à Aeris :


- Sur le court terme, on ne peut rien faire pour l'instant, remettez-vous à chercher votre ami c' est ce qu'il y a de mieux... En tout les cas, si vous rencontrez Sora et qu'il possède effectivement les documents nommés "Rapports confidentiels d' Ansem" ou si vous en trouvez sur votre route, essayez de trouver un moyen de me les faire parvenir ! Tant que je suis dans ce monde, ils continueront à vous poursuivre donc... C' est moi qui doit partir. Je vous souhaite bonne chance !


Un vortex des ténèbres s' ouvrit alors sous ses pieds et il commença à lentement disparaître. Mais l' être des ténèbres ne semblait pas vouloir s' arrêter là avec ses sbires...

- Tu penses que c' est ta fuite qui va la sauver ?! Je ne te croyais pas aussi naïf mon cher !


Deux autres sombreurs Noir apparurent de nouveau devant Alex, quasiment totalement disparu dans le passage, il n' eut le temps de tirer sur la première créature pour la détruire avant de disparaître dans les ténèbres vers une autre destination encore inconnue, il avait été sur le point de se débarrasser de la seconde mais il disparu juste avant de tirer. Laissant ainsi la jeune femme seule encore avec l' une de ces créatures corrompues et noires...
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough
Le sourire éternel
Aeris Gainsborough


Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Nom/Prénom, Age, Amis, (Amours), Ennemis:
Expérience:
Résonnance (libre) Left_bar_bleue170/500Résonnance (libre) Empty_bar_bleue  (170/500)
Niveaux:
Résonnance (libre) Left_bar_bleue10/100Résonnance (libre) Empty_bar_bleue  (10/100)

Résonnance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Résonnance (libre)   Résonnance (libre) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 19:14

Deux autres des créatures apparurent en l'air et foncèrent sur elle mais elle n'eut pas le temps de lever le bâton fantomatique qu'ils disparurent. Alex avait levé une arme qu'elle avait du mal à distinguer. Il la protégeait malgré sa souffrance évidente.C'était vraiment noble de sa part alors qu'ils venaient juste de se rencontrer. Le jeune homme lui conseilla de retourner à la recherche de Cloud et lui demanda de lui faire parvenir toute information concernant les rapports qu'ils recherchait. Puis un portail des ténèbres s'ouvrit sous les pieds d'Alex et il se mis à disparaitre à l’intérieur. Elle allait lui répondre à son tour quand d'autres créatures apparurent, décidément ces filaments noirs étaient une vrai plaie. Deux créatures, il n'en resta qu'une après qu'Alex lui ai tiré dessus. Aeris eut, quand à elle vite fait de se débarrassée de la restante grâce au bâton qui disparu complétement après le coup donné.
Elle était seule désormais dans l'église. Tout était de nouveau calme. Le cœur d'Aeris battait la chamade. Il s'était passé tant de chose en moins d'une heure qu'elle ne savait plus du tout où elle en était. Et la nouvelle présence au fond de sa tête ne faisait qu'empirer les choses. Décidément, elle n'aurait jamais du venir dans ce monde.
La jeune femme s'avança de nouveau jusqu'au parterre de fleurs et regarda l'endroit où Alex avait disparu.

*Je te promet de t'aider du mieux que possible Alex. Si jamais je trouvais ce que tu recherche, je te le ferait parvenir d'une manière ou d'une autre. Je suis heureuse d'avoir rencontrer quelqu'un comme toi.* dit-elle mentalement au garçon absent.
Maintenant, elle devait de hâter. Ce monde était dangereux pour sa santé mentale et puis, elle devait retrouver Cloud. Mais avant de partir, elle récupéra une des fleurs de Lys blanche et la sentis. Un jour, peu être que Midgar serait remplis de fleurs comme celle ci.
Elle sorti de l'église et pris le chemin pour retourner à son vaisseau Gummi...


(HJ: Terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résonnance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Résonnance (libre)   Résonnance (libre) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 19:24

[HRP] Chose promise, chose due. Ainsi, pour te récompenser de tes deux RP terminés aussi vite (certains RP peuvent prendre des mois), ainsi que pour souligner que tu t'en es magistralement bien sortie, je t'accorde la technique suivante en bonus :

Nom : Résonnance de la Rivière de la Vie

Type : Suprême

Description : Lorsque Aeris est au plus mal, ne pouvant guère plus se défendre, son double fantomatique apparaît, et ensemble, les deux versions de la jeune fille en rose appellent la Rivière de la Vie qui se manifeste en créant une onde d'énergie pure occasionnant des dégâts lourds aux ennemis, pouvant même éliminer les Sans-cœur ainsi que les Simili, pour peu qu'ils ne soient pas trop puissants. Cette énergie soigne également les blessures les moins graves des alliés d'Aeris. Cependant, le contrecoup fait sombrer la jeune fille dans l'inconscience.

Quant à toi, Alex, pour que tu ne sois pas lésé, je demande à Naminé de t'octroye un bonus d'expérience. Cadeau ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résonnance (libre) Empty
MessageSujet: Re: Résonnance (libre)   Résonnance (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résonnance (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération : destruction. [Libre]
» Retour du Spectre (Libre)
» La premiere mission. [libre]
» Un nouveau départ...mouvementé...[Libre]
» L'enterrement de Mamie Kuro ..... ( Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts: L'aube du crépuscule :: Les mondes :: Midgar-
Sauter vers: